New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pense à pleins de choses...[Lizzy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 23:33

Zack était venu à la plage pour réfléchir à pas mal de choses... il allait peut être être papa et il pensait aussi à lizzy... enfaite il pensait sans cesse à elle... il était tout simplement tombé amoureux d'elle mais s'en rendra t-il compte assez vite ? il la vit justement arriver... il ne s'y attendait pas trop et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 23:37

Lizzy venait de se faire larguer par Lucas, quelques jours auparavant, il avait appris la relation qu'elle avait eu avec Zack. Elle ne pensait plus à rien, elle avait juste besoin de prendre le soleil. Elle s'avançait sur la plage, quand elle apperçut Zack. Elle lui fit un léger sourrire. Elle était vêtue d'une simple robe noir et de ses cheveux qu'elle avait teint en brune depuis sa rupture, coiffée en queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 23:41

En effet la belle lui fit un léger sourire, il était assez surpris qu'elle soit devenu brune... mais il l'a trouvait encore plus jolie, car il avait toujours eu une préférence pour les brunes en plus, il sourit et se leva et alla vers elle et lui dit

Eh ma belle ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 23:43

- Bof, on va dire que j'ai connu des jours meilleurs...

Elle regarda son poignet qui était toujours platré, et regarda ensuite Zack. Il n'y était pour rien dans cette histoire après tout, et puis il fallait oublier Lucas, lui l'avait déja fait apparement.

- T'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 23:48

Mais il t'es arrivé quoi au poignet ?

Il avait carrément manqué un wagon, même plusieurs... il savait juste qu'elle n'était plus avec Lucas... il dit alors

C'est pas Lucas quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 23:50

- Non, non ce n'est pas Lucas, ce sont juste des filles du bahut qui se sont jetés sur moi, après l'annonce de la rupture entre Lucas et moi, et surtout quand elles en ont appris la cause. Mais t'inquiète pas ca va.

Elle sourria.

- Alors toi sinon quoi de neuf? Toujours en train de t'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 23:52

Il était hyper surpris de ce qu'elle venait de lui dire... il la regarda et dit

Ah bah dites donc si je tombes sur elles ca va mal finir croit moi, non mais pour qui elles se prennes ces folles...

Il la regarda et lui dit ensuite

Non plus trop... j'essaye de changer à vrai dire même si ca peut parraitre allucinant
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 23:55

- Mais t'inquiètes pas, c'est fini tout ça, et puis ce n'est pas quelques bleus qui vont me donné envie de mourrir.

Elle sourria un peu plus pour le rassurer. Elle fut surprise qu'il veuille changer.

- Ah bon pourquoi veux tu changer? Y a une raison à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 23:58

Il lui fit un léger sourire puis lui dit clairement

Eh bien car j'ai fait des choses qui vont faire que je vais peut être devenir papa... alors bon je crois qu'il est temps que je me calme et je suis tombé amoureux en plus mais pas de la futur maman...

Il était toujours direct et ne mentait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 0:01

- Compliqué tout cela! Mais si la fille avec qui tu as couché est enceinte, il faudra que tu t'occupe de son futur enfin, enfin de votre futur enfant. Et puis si tu es tombé amoureux, je suis ravie pour toi, c'est dommage que ca ne soit pas de la futur mère de ton enfant...

Elle était contente pour Zack, il méritait le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 0:04

Oui bien sur que je m'occuperais de l'enfant, si je suis le père je ne l'abandonnerais pas et je ferais tout pour son bonheur, et non la mère je ne serais jamais amoureux d'elle... c'est pas trop mon genre pour ca

Il baissa la tête puis la releva et dit

Et toi tu aimes toujours Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 0:10

Zack agissait bizarrement, cela intriguer Lizzy, déja il n'était pas torse nue comme il l'était a son habitude, puis il semblait gêner de la présence de Lizzy.

- Je ne sais pas, je ne crois pas en fait, les fois ou je l'ai vu entourer de toutes ses filles, il semblait heureux, et ne plus se soucier de moi... Je dois moi aussi tourné la page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 0:13

Il la regarda en fesant un petit sourire enfaite car ce qu'il venait d'entendre lui plaisait...

Ok tu as raison...

Il n'osait pas trop la regarder dans les yeux car sinon il lui dirait tout de suite qu'il l'aime... et bon il ne voulait pas se prendre un vent et en plus il allait peut être avoir un enfant alors il ne voulait qu'elle se sente de trop ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 0:18

Zack? Il y a quelque chose qui ne va pas, je le sens, je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, et que même on fait que coucher ensemble, mais je sens que tu me cache quelque chose, je ne vais pas te manger...

Lizzy aimait beaucoup Zack, mais elle ne voulait pas être tromper si jamais il se passait plus entre eux, plus d'amitié amélioré quoi. Elle avait surement besoin d'entendre ses mots pour succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 0:20

Zack la regarda donc droit dans les yeux et lui dit

Eh bien non ca va... à part que je suis complètement tombé fou amoureux de toi Lizzy... je sais que c'était interdit mais bon ca ne se commande pas... je suis pas un mec bien donc ne fais pas attention a tout ca

Il la regardait toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 0:31

Lizzy ne s'attendait pas a ça. Après quelques secondes de silence, elle le regarda a nouveau.

- Tu attends quoi de moi?

Elle ne savait quoi dire d'autre et attendais sa réponse avant de formuler la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 18:41

Il l'a regardé toujours dans les yeux, puis lui dit ensuite

Eh bien rien... je veux seulement que tu sois heureuse... avec ou sans moi...

Il baissa les yeux puis les releva
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 19:49

- Zack, je veux juste savoir, si on sort ensemble, si tu casera avec moi, ou si ca sera toujours une amitié améliorée, avec des autres filles sur le coup... Je sais que ma question est bizarre mais j'ai besoin de savoir.

Elle avait pris sa main, et la caressa d'un geste de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 20:12

Il sourit quand elle lui prit la main et il dit alors

Non je veux et je suis entrain de changer... je t'aime... et je veux une relation sérieuse avec toi... je ne veux pas te faire souffrir et tu seras la seule

Il la regardait droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 20:16

Elle avait entendu les mots qu'elle avait besoin d'entendre, elle l'attrapa par le cou et l'embrassa tendrement. Peut être elle brulait les étapes, surtout après la rupture, mais Zack semblait vouloir changer, alors pourquoi l'en empecher. Après quelques minutes, d'un baiser fougueux, elle regarda Zack et lui fit un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 21:40

Elle lui attrapa le coup et l'embrassa, il prolongea longuement son baiser, et mit ses mains dans son dos et lui dit une fois finit quand elle le regardait dans les yeux en souriant

Tu crois en moi alors... tu feras donc de moi le plus heureux des hommes... je t'aime lizzy

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 21:59

Oui je crois en toi Zack, mais j'espère que tu me decevra pas.

Lizzy regarda Zack en lui sourriant, elle était heureuse, tout simplement

Il va se passer quoi maintenant? Pour Nous, toi et Sharpay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyJeu 26 Juin - 13:24

Non je ne te décevrais pas... jamais...

Il lui tenait une main et lui dit ensuite en étant encore plus sérieux

Eh bien si je suis le père je m'en occuperais... mais je n'aime pas Sharpay, c'est toi que j'aime alors ne t'inquiète pas pour ca et j'ai arrêté toutes mes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyJeu 26 Juin - 13:29

Lizzy pensait à l'avenir, pour Zack et elle il sera compliqué si toute fois il est le père de l'enfant de Sharpay.

- Je serai la pour toi, même si tu es le père de son enfant, t'inquiètes pas. Mais je m'inquiètes surtout pour la réaction des gens quand ils sauront qu'on est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] EmptyJeu 26 Juin - 14:12

Il était rassuré qu'elle veuille bien de lui malgré l'enfant... puis il lui dit

Mais tu t'en fous de la réaction de gens... Si tu m'aimes... on s'en fou

Il l'embrassa tendrement et lui sourit juste après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à pleins de choses...[Lizzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lizzy is here!
» Une rencontre [Lizzy]
» Brandon et Lizzy (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser