New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pense à pleins de choses...[Lizzy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:15

Lizzy se leva, elle prit la main de Zack en sourriant. Elle enleva sa robe et se jetta a l'eau une fois a dans l'eau elle lança ses sous vêtements a Zack qui était sur la plage.

- Et toi si tu m'aime rejoint moi!

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:19

Zack sourit en la regardant aller dans l'eau et elle lui jetta ses sous vêtements et il dit en rigolant

Et ton plâtre hein ?

Il rit et la rejoint, il portait son maillot de bain, short bleu ciel et il alla vers elle et la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:25

Mon platre? On s'en fout non? J'aime être dans tes bras beau brun.

Son platre commença a se désintègrer, il fondait quoi. Elle l'embrassa tendrement.

- Elle est bonne l'eau non?

Elle sourria en passant ses bras autour de son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:32

Hum moi aussi j'adore t'avoir dans mes bras belle brune !

Eh oui Lizzy était devenu brune et il ajouta donc ensuite

J'adore ta nouvelle couleur de cheveux...

Il sourit et mit ses mains dans le bas de son dos et prolongea son baiser, puis dit doucement

Ton plâtre fond... tu devais l'enlever quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:36

J'avais besoin de changement après que Lucas m'ai plaqué, ça passé aussi par les cheveux, et puis je trouve que ca me donne un air un peu plus femme qu'avant.

Elle regarda son bras.

- Normalement dans 2 semaines... Mais c'est pas grave, j'irai m'en refaire mettre un autre plus tard, la j'ai plutot envie de profiter de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:39

Hum et bien je trouve que ca te va super bien... en plus j'ai toujours eux une préférence pour les brunes... alors je craque totalement

Il passa ses mains et les mit sous ses fesses et lui dit alors

Profiter de moi ? pas mal comme idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:42

- Hum, tu sais que maintenant ca sera une relation exclusive... Et j'ai tendance à être très très très jalouse...

Elle encercla les hanches de Zack avec ses jambes. Elle commença a lui faire un leger suçon dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:46

Elle l'encercla avec ses jambes et commenca à lui faire un sucon dans le cou... il sourit et dit

Je sais... et je tiendrais ma promesse, tu seras la seule pour moi... je ne te tromperais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:48

Elle releva légerement la tête et regarda ses eyux d'un bleu profond et sourria.

- Y a interêt ou je te tue!

Elle lui fit un sourrire et un clin d'oeil.

- On est bien la, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:50

Elle lui dit qu'il avait intérêt sinon elle le tuerait, il sourit et dit

Ok eh bien tu sais j'adore ton côté jalouse...

Il l'embrassa passionement et dit

Oui très bien même...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:53

- Tu n'a pas de chance, je suis jalouse et possessive!

Elle se rendit compte qu'elle était complétement nue, ce n'est pas que ça la gêner c'est qu'il fallait juste être équitable. Elle lança un sourrire à Zack. Elle regarda dans les alentours, il n'y avait plus personnes aux alentours et la nuit venait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:04

Ah mon dieu... enfin ca prouve que tu tiens à moi au moins...

Il sourit et il la tenait toujours près d'elle, la nuit commencé à tomber, il sourit et dit

On est seul... sympa comme soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:08

- Oui c'est déja le cas, sauf que je m'interdisait de tomber amoureuse de toi, avant, mais maintenant qu'est-ce qui m'en empeche? Je repense depuis tout ce temps a cette nuit qu'on a passer ensemble...

Elle fit glisser ses jambes et ses retrouva debout face a Zack et lui enleva doucement son maillot.

- Oui très sympa comme soirée, et puis la on sera a égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:14

Hum oui je m'en rappelle aussi de cette nuit...

Ils avaient fait l'amour dans la piscine de Lizzy... il sourit quand elle se leva pour être fasse à lui et elle lui fit glisser son maillot... Zack était déjà en érection... il lui dit

Tu peux pas savoir à quel point tu m'exites...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:16

Et si on recommencait? Tu sais, j'ai jamais ressenti autant de plaisir, que cette fois avec toi...

Elle remonta sur lui et regarda a travers l'eau, il était déja bien exité!

Dis donc, tu m'aime beaucoup...

Elle l'embrassa langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:19

Lizzy lui dit qu'elle n'avait ressenti autant de plaisir qu'avec lui... il sourit car bon il était plutôt fier de ca, quel homme ne le serait pas ?

Oui je t'aime beaucoup...

Elle l'embrassa langoureusement et il prolongea un long moment tout en passant ses mains sur son corps, son dos et ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 2:31

Lizzy caressait la joue de Zack tout en continuant de l'embrasser. Elle le sentait qui lui caresser les fesses. Elle s'interrompit lorsqu'elle vu deux personnes sur la plage elle descendit légèrement dans l'eau, pour que l'eau lui arrive à hauteur des épaules et cacher son intimité.

- Faudrai peut être continuer ca plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:31

Deux personnes marchaient sur la plage alors Zack et Lizzy entrèrent un peu plus dans l'eau... puis il lui dit

Oui je pense aussi...

Il s'écarta un peu d'elle et remit son maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:39

- Tu pourrai m'envoyer mes sous vetements que j'ai balancer tout à l'heure...

Elle Sourria et l'embrassa a nouveau.

- Mais sois discret... Puis maintenant on peux sois aller chez moi, soit allez chez toi.

Elle le regarda a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:35

Il sourit après le baiser qu'elle lui fit puis il sortit de l'eau et alla chercher le maillot de bain de Lizzy et il lui lancea, il y avait des gens mais bon personne n'avait vu xD

Je t'attend là ma chérie

Il lui sourit, il venait de l'appelle ma chérie pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:38

Lizzy se rabilla en vitesse. Elle regarda Zack et se dit qu'elle avait de la chance de sortir avec lui. Elle se rhabilla et sortie a son tour de l'eau. Elle ne tenait pas vraiment debout, mais bon!

- Alors tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:46

Il l'aida à sortir de l'eau... puis il la prit par la taille et lui dit en la regardant et en marchant vers le haut du sable de la plage

Eh bien où tu veux c'est toi qui choisis

Il lui sourit puis lui déposa un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:48

- Bon allons chez toi alors, ca changera un peu, et tu me fera visiter.

Elle sourria et passa sa main sur la hanche de Zack.

- Enfin, si tu m'invite pour la nuit...

Elle sourria en se mordant légèrement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:20

Visiter oui et même tu pourrais y rester non ?

Il sourit en marchant et dit ensuite

Et pas qu'une nuit...

Eh oui il venait de lui demander de rester chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:27

- Comment ca?

Lizzy réaliser pas sa demande, il faut dire qu'elle tombait des nues, si on lui aurait dire hier que le lendemain, elle était en couple et heureuse, elle aurait rit au nez de la personne.

- Tu veux qu'on vive ensemble?

Elle sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à pleins de choses...[Lizzy]   Pense à pleins de choses...[Lizzy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à pleins de choses...[Lizzy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lizzy is here!
» Une rencontre [Lizzy]
» Brandon et Lizzy (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser