New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

Le poids du passé [Lizzy]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le poids du passé [Lizzy] Empty
MessageSujet: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 13:36

Après une longue semaine, oui vraiment très longue, durant laquelle Lucas n'avait eu aucun répits, toute les filles de l'université étant venu le voir tour à tour. Il avait donc eu le besoin de sortir, et quoi de mieux qu'un soir pour aller dans un bar, s'amuser un peu, décompresser... Mais bien qu'il prétende le contraire il pensait toujours à Lizzy. Assis à une table, seul, presque dans le noir total, il sirotait sa boisson, ne se mêlant pas pour le moment aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le poids du passé [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Le poids du passé [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 13:41

Lizzy sortait pour la deuxième fois cette semaine, après sa rupture avec Lucas. Comme à son habitude, elle s'était vétue d'un simple jean's et un haut noir, et aussi de chaussures a talons noirs. Depuis quelques jours, elle avait changé sa couleur de cheveux, beaucoup plus sombre. Elle entra dans le bar et sans vraiment faire gaffe a qui il y avait dans le bar elle s'asseya sur un tabouret et commanda une vodka orange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 13:44

Lucas vit surpris que Lizzy venait justement de faire son apparition, les cheveux d'une couleur différente de ce qu'il l'avait connu

*Putain il fallait qu'elle vienne ici*

Il arrêta de la regarder, et fini son verre, d'une simple gorgée... Il resta un moment assis là, puis se tourna pour éviter d'avoir à croiser son regard, pour regarder la télé qui retransmettait un match de basket...
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le poids du passé [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Le poids du passé [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 13:47

Lizzy n'avait toujours pas vu Lucas, et continua de regarder son verre, après quelques minutes lorsqu'elle eut fini son verre, elle se leva pour aller au toilette. Une fois revenue, quelqu'un s'était assis sur son tabouret, elle devait s'assoir autre part, il restait une seule place, et c'était a coté d'un jeune homme, elle commença à avancer mais lorsqu'elle reconnut Lucas, elle fut stupéfaite. Elle s'arrêta net, la serveuse ne l'avait pas vu et renversa son plateau sur Lizzy.

- Merde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 13:56

Lucas l'aperçu aller du coté des wc pour dames... Et lorsqu'elle revint, elle reçu tout le contenu d'un plateau de la serveuse. Lucas jeta un bref coup d'œil puis se concentra de nouveau sur la match, après tout il n'était pas obliger d'intervenir, ou du moins plus obligé...
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 14:02

Lizzy commença a s'essuyer comme elle pouvait. Les quelques pouff' de l'université qui étaient dans les parages pouffaient de rire. Lizzy et la serveuse s'affairaient pour essuyer la jeune fille, une fois fait, elles se dirigea vers les deux filles qui riaient et pris le verre d'une d'entre elles, et le renversa entierement sur la moqueuse.

- Tu as raison c'est très drole.

Elle se retourna et commença a se diriger vers un tabouret de libre, il y en avait un qui s'était libérer à un siège de celui de Lucas, c'était mieux que rien. Les deux moqueuses s'étaient tut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 14:58

Lucas fut de nouveau interrompu dans son match, des jeunes filles pouffaient de rires, tel des enfants. Cela fit sourir Lucas, non pas que Lizzy se soit pris tout les contenus des verres, mais de la façon dont elle les avaient remballées, c'était sa aussi qui lui avait plu chez elle. Mais maintenant c'était fini, et même si il ne voulait pas l'avouer il ressentait toujours quelque chose pour elle, à quoi bon de toute façon elle allait continuer sa vie, et être heureuse sans lui, sa serait peut être mieux pour elle au final. Il posa alors un coude sur la table, sur lequel il cala sa tête, et il mit sa cheville sur le genou de son autre jambe...
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 15:03

Lizzy regarda du coin de l'oeil Lucas qui était sur sa gauche. Elle commanda un verre et demanda un stylo et un papier a la serveuse, elle voulait juste dire à Lucas qu'il lui manquait. Elle écrivit ses 3 mots sur le papier et demanda à la serveuse de remettre un verre à Lucas en glissant ce papier. Elle attendit alors sa réaction, même si elle avait peur qu'il réagisse mal, et qu'il l'envoie boulet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 15:09

Lucas qui était concentré fut surpris de voir arrivé la serveuse avec un verre

*J'ai rien commandé pourtant !*

La serveuse posa le verre sur la table et Lucas vit qu'elle avait aussi glissé un petit bout de papier, il l'ouvrit et lu les quelques mots

'Tu me manques'

Il jeta un oeil à Lizzy, et s'adressa doucement à la serveuse

"Auriez vous un stylo s'il vous plait ?"

La serveuse lui sourit et lui donna un stylo, qu'il pris et répondit à cette missive

"Toi aussi..."

Il ne fallait pas que Lucas se voile la face, elle lui manquait oui mais pourrait-il redevenir comme avant, cela était moins sur. Il rappela la serveuse et lui demande de faire le retour
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 15:14

Lizzy regardait lividement son verre, en attendant la réponse de Lucas. Elle ne voulait pas refaire du mal à Lucas, alors elle ne savait pas ce qui allait se passer. Après quelques secondes, la serveuse revint avec le papier et lui donna. Elle déplia alors fébrilement le papier et lus deux mots, qui la soulagea.

" Toi aussi"

Elle sourria légèrement, mais ne savais que dire d'autre... Après quelques minutes de reflexion elle ecrivit à nouveau.

" Est-ce que tu m'enverra sur les roses si je viens vers toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 15:19

La serveuse revint avec le même petit bout de papier, Lucas le déplia, bu une gorgée de la boisson que lui avait offert Lizzy, et sourit en voyant le nouveau message, il allait quand même pas la manger. Il repris le stylo et inscrivit à son tour

'Non... Mais je regarde le basket alors pas trop de dérangement !'

Il fini en mettant un petit smiley, bien entendu il rigolait, il replia le papier et le redonna à la serveuse, qui servait maintenant d'intermédiaire...
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 15:23

Lizzy ria légèrement à la lecture du petit mot, la complicité semblait s'être légérement rétablit. Lizzy avait toujours son plâtre. Elle descendit de son tabouret et se dirigea vers Lucas. Et lui sourria.

- Ca y est je viens t'embêter pendant ton match de basket!

Elle ne savait pas si elle devait lui faire la bise ou pas... Et puis, elle ne savait pas ce que Lucas attendait d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 15:29

Lucas vit arriver Lizzy ou du moins l'entendit, car elle lui dit qu'elle venait l'embêter sa y était... Lucas sourit et lui écarta une chaise

"Tiens assis toi..."

Il jeta un coup d'œil au score car une des équipes venait de marquer, puis il s'adressa à Lizzy

"Alors quoi de neuf ?"
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 15:32

Elle ne savait que repondre à quoi de neuf.

- Sincèrement que dalle, a part que j'ai un bras de cassé et une nouvelle couleur de cheveux...

Elle sourria.

- Et toi? Tu continue toujours de te faire harceler par toutes les filles de l'université?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 15:42

Lucas écouta Lizzy elle avait une nouvelle couleur de cheveux et il l'avait remarqué

"Oui j'avais vu que tu avais décidé de changer... C'était peu être le bon moment"

Lucas sentait la rancœur monté et il ne voulait pas que cela se produise, il tenta alors de se contrôler, il ne voulait pas faire fuir Lizzy.

"Ho moi, disons que sa se calme pas, toujours harceler, je répond même plus au téléphone... Mais je fait avec..."
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 15:46

- J'ai changer, mais je me demande si c'est en bon... M'enfin....

Elle sentait que Lucas avait encore de la rancoeur, elle s'asseya et baissa les yeux.

- Ah je comprends, c'est normal que toutes les filles te harcèlent, maintenant que tu es célibataire, les filles sont en rute! Mais bon, moi j'ai les filles qui me harcèlent mais plutot dans le mauvais sens! Une fille m'a fait un croche pied dans le refectoire, tu aurai vu ca... J'ai tout gagné, un poignet cassé et des fringues complétement foutus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 15:50

Lucas la regarda du coin de l'œil lorsqu'elle se demandait si elle avait changer en bien... Il ne répondit rien, puis elle lui expliqua qu'étant de nouveau célibataire c'était normal qu'ont le harcèle. Que pour elle c'était différent, ont la harcelait mais pas du bon sens, elle avait été chahuté à plusieurs reprises et c'était même cassé un poignet. Lucas continuant de regarder l'écran de télé, parla à son tour

"Et ton petit ami, sais pas te défendre ?"

Il pris son verre et but une gorgée, continuant de fixer en l'air
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 16:05

Lizzy pris délicatement le visage de Lucas entre ses mains, un geste tendre, mais en même temps pleins de sens. Elle ne dit rien et le regarda dans les yeux. Les larmes de Lizzy commençèrent à monter. Elle ne voulait pas rajouter quelque choses, ce regard signifiait tant de choses! Elle le lacha doucement et posa un baiser tendre sur sa joue. Puis elle se leva, et pris sa veste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 17:05

Lucas qui regardait la télé, après avoir demander si son petit ami ne la défendait pas, il sentit les mains de Lizzy lui prendre la tête, ses mains sur les joues, elle le regardaient, les yeux dans les yeux. Elle fini par le lâcher, et l'embrassa sur la joue, avant de se lever... Lucas la regarda, les sourcils froncés, que cherchait-elle ? Ou voulait-elle en venir, elle n'avait pas répondu à sa question... Il dit alors calmement

"Tu t'en vas ?"
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 17:11

Lizzy s'était retouner une dernière fois pour regarder Lucas.

- C'est peut être le mieux, tu crois pas?

Elle voulait succomber à ses bras, à ses caresses...

- Toi tu m'a déja oublié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 17:14

Lucas vit Lizzy se retourner, elle demandai si il ne pensait pas que c'était le mieux qu'elle puisse faire, elle lui reprocha de l'avoir déjà oublié... Lucas se mordit la lèvre inférieur pour pour réfléchir et lui répondit

"C'est plutôt toi, qui a eu vite fait de m'oublier Lizzy, je te rappelle que c'est toi qui a un copain..."

Lucas n'avait pas tord, depuis sa rupture avec Lizzy il n'était ressorti avec personne...
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 17:17

- Je ne t'ai pas oublié Lucas, j'essai juste d'oublié le mal que j'ai pu te faire...

Lizzy commençait à avoir les yeux de plus en plus embumer de larmes.

- Ne crois jamais ca Lucas!

Elle essuya une larme du coin de son épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 17:22

Lizzy lui avoua qu'elle ne l'avait pas oublié, mais Lucas résigné continuait à prétendre le contraire

"Pendant tout ce temps, je t'es cru, j'ai pensé que tu étais sincère... Et au premier mec que tu croise tu tombe raide dingue de lui, il doit être mieux que moi à tout point de vue..."

Il se leva à son tour, la mine renfrognée

"Mais c'est la vie qui est ainsi, on se lie et on se délie. J'ai partagé ta peine, même si tu ne t'en ai pas rendu compte... Désolé si je ne te satisfaisait pas, c'était peut être qu'on était pas fait l'un pour l'autre après tout..."
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 17:27

Lizzy ne savait toujours pas comment Lucas avait pu découvrir qu'elle avait couché avec Zack.. Elle le regarda et ses larmes continuaient de couler, elle ne disait plus rien, elle restait la planter droite à regarder Lucas. Que dire de plus?

- Crois ce que tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 17:34

Lucas c'était lever, Lizzy derrière lui avait comme chuchoté quelque chose, Lucas l'avait entendu mais ne répondit pas... Il finit son verre et s'adressa à la serveuse

"Mettez tout sur ma note, y compris les consommations de la jeune fille !"

Il pris sa veste, qu'il tenait, passé par dessus l'épaule. Le match allait se finir, Charlotte menait face à Portland...

Il se dirigea vers la sortie, croisant en même temps Lizzy, arrivé à sa hauteur, il s'arrêta et avec sa main libre il essuya une larme qui ruisselait sur sa joue

"J'espère que tu seras heureuse Lizzy, tu le mérite... Et essai de pas perdre ton nouveau copain !"

Il lui fit un clin d'œil, puis son visage se renferma, sa main glissant sur la joue de son ex... S'éloignant petit à petit, la tête basse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] Empty

Le poids du passé [Lizzy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant