New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le poids du passé [Lizzy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:38

Lizy regarda Lucas qui s'afférait pour partir. Elle le regarda sortir du bar, après quelques secondes elle lui courrut après. Elle l'arrêta et le regarda dans les yeux.

- Ca ne peux pas se finir comme ça, je peux pas vivre sans plus te parler, ni même te voir Lucas. Tu es trop précieux à ma vie!

Elle essaya de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:48

Lucas qui était sortit, les portes s'étant refermés, marcha nonchalamment dans la pénombre de la nuit. Au bout d'un moment on entendit de nouveau les portes du bar grincer et Lucas reconnu la voix de Lizzy. Elle ne voulait pas qu'il parte comme sa, elle avait besoin de lui... Lucas se retourna, sa veste toujours sur son épaule.

"Lizzy... Si tu as besoin je serais toujours la pour toi... Mais je suis désolé que sa n'es pas pu marcher entre nous... Sincèrement désolé..."

Il pris la main valide de Lizzy, qu'il caressa, puis un sourire se dessina...

"Il en a de la chance..."

Ses lèvres se plissèrent, et il lâcha sa main, et regarda de nouveau Lizzy

"Bonne nuit..."
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:55

Lizzy ne se doutait pas de cette réaction. Elle le pris dans ses bras sans le lacher, elle ne pouvait pas le laisser partir. Certes, il voulait plus d'elle, mais il voulait qu'elle reste toujours dans sa vie. Ses larmes coulaient et s'échouaient contre le tee-shirt de Lucas.

- Je suis désolée qu'entre nous ca n'est pas marcher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:04

Après avoir dit sa Lizzy se jeta sur lui, l'enlaçant fort, très fort. Lucas la regarda, puis il serra ses lèvres, remontant un peu ses fossettes, et l'entoura aussi de ses bras. Et dit dans un murmure

"Pas autant que moi !"

Il continuèrent alors à s'enlacer, et Lucas lui chuchota quelque chose de presque inaudible

"Malgré ce que ta pu faire, sache que je t'aimerais toujours..."

Il se détacha alors d'elle, et ne pu rester plus longtemps face à elle après cette dernière phrase, comment aurait-elle réagit ? Il ne voulais pas le savoir, il s'éloignait donc encore, tête basse et Lizzy ne pouvait le voir, mais une larme venait juste de s'écraser au sol...
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:08

Lizzy avait tout entendu, elle fut complétement boulversée par ces deux phrases. Elle le laissa partir plus loin sans savoir quoi faire. Aller-t-elle encore lui courrir après? Eh bien oui, elle ne pouvait pas le laisser partir après qu'il lui ai dit ca. Elle lui courrut après arrivant près de lui, elle le retourna et le regardant complétement en pleurs.

- Ca veux dire quoi ca? Tu as pas le droit de partir après m'avoir dit ca, tu n'a pas le droit! Je dois faire quoi moi?

Elle ne se controlait plus et elle était complétement paumée, pourquoi Lucas avait dit ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:13

Le calme était réapparu, jusqu'à ce que Lucas entende les pas de Lizzy derrière lui qui tentait encore de le rattraper. Elle lui demandait ce qu'elle devait faire ! Lucas ne se retourna pas mais lui répondit quand même

"Va la ou ton cœur te mènera... Ou alors oublie ce que je viens de dire..."

Il resta un moment silencieux, puis se remit à marcher...
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:16

- Tu te fous de ma gueule ou quoi la?

Elle devenait histérique.

- Tu me dit que tu m'aimera toujours et tu me demande d'oublier? Comment oublier ca Lucas? Comment?

Elle lui pris le bras et le retourna a nouveau.

- T'as pas le droit de me laisser comme ça, faut que tu sois clair avec moi, que tu me dise qui je suis pour toi, si tu m'en veux toujours, parce que la mon coeur me dit d'aller me couper les veines. Je supporte plus cette situation Lucas, c'est en train de me tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:20

Lucas reçu de nouveau les blâmes de Lizzy qui commençait à devenir folle, elle lui pris même le bras ce qui le contraint à se retourner

"J'ai rien d'autre à ajouter... C'est à toi et toi seule de savoir ce que tu dois faire..."

Il regarda le bitume puis repris

"Oublie que je t'aime, retiens même que je ne t'aime pas, si sa peux te permettre d'avancer... Soit heureuse c'est tout ce que je te demande... ... Je crois qu'on peux s'arrêter la !"
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:23

- Je peux pas oublier ça Lucas, je ne peux pas oublier aussi que je t'aime.... J'ai était la plus conne du monde en te trompant, j'ai perdu l'homme de ma vie, je ne pourrai pas vivre avec ses remords toute ma vie.

Elle pleurait de plus belle, quand à Lucas, il évitait son regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:26

Lizzy récitait son mea-culpa, Lucas lui n'osait la regarder... Tout était tellement différent, des souvenirs remontait à la surface, le cinéma, la plage...

"Lizzy... Retourne auprès de ce Zak, je pense qu'il t'attend. Et tu pourra lui dire que je ne lui en veux pas, tu as fait ton choix, personne ne t'y a obligé... Au revoir..."
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:31

Lizzy hocha la tête, elle ne voulais plus se battre, et Lucas avait déja fait son choix.

- Je voudrai tellement revenir à ces moments qu'on a passé ensemble Lucas... Tu es et tu sera toujours l'homme de ma vie.

Elle se retourna a son tour, les larmes coulaient le long de ses joues. Il commençait a pleuvoir.

- Oui au revoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:34

Lucas c'était depuis longtemps rendu compte que c'était fini, et ce soir encore venait le confirmé, il serait toujours l'homme sa vie... En entendant cela, une nouvelle larme coula, mais leur vie il la ferait loin l'un de l'autre... Elle lui dit ensuite au revoir, leur séparation fut comme observé de la haut, la pluie commença à dégringoler en abondance, Lucas ne se retournant pas, et ne cherchant pas non plus à se couvrir de l'eau...
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:39

Lizzy n'avait pas vu qu'elle était au milieu de la route. Elle avait fermer les yeux, et pleurer en silence Lucas devait déja etre loin. C'est seulement après quelques secondes avant qu'elle ne se fasse percuter par une voiture, que Lizzy l'avait entendu. Quelques secondes plus tard, son corps était suspendu dans l'air puis s'écrasa sur le sol. Le bruit avait résonné dans toute la rue, Lizzy avait crié au moment du choc, et le bruit de son corp s'écrasant sur le sol avait resonné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:56

Lucas fut soudain sortit de ses pensées par un bruit sourd... Il se retourna et vit avec stupéfaction que Lizzy était à terre, une voiture près d'elle, mais qui restait fermée. Il accouru vers Lizzy, balançant au passage sa veste. Il arriva à elle et souleva légèrement sa tête.

"Lizzy ! Lizzy réveille toi !"

Il pris son portable, voyant la gravité de la situation, et composa le 911. Il tomba sur le service d'urgence et demanda une ambulance qui ne tarderait pas à arriver. Lucas rangea son téléphone et se dirigea vers la voiture, qu'il ouvrit et en sortit le gars à l'intérieur à moitié groggy, de part l'accident mais par ce qu'il était en plus bourré. Lucas fous de rage commença à le frapper, avant qu'il ne tombe à terre, assommé par les coups.
L'ambulance arriva enfin et Lizzy fut soigneusement prise en charge. L'ambulancier lui demanda si il voulait monté, il le regarda puis lui répondit

"Non sa va aller... Occupez vous en bien, il faut qu'elle vive compris !"

L'ambulancier acquiesça puis remonta dans l'ambulance, avant que celle-ci ne s'éloigne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poids du passé [Lizzy]   Le poids du passé [Lizzy] - Page 2 Empty

Le poids du passé [Lizzy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2