New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Camping [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+14
Anne Steward
Gabriella Montez
Sharpay Tisdale
Lizzy Coop
Ted Preyston
Britney Stilen
Peyton Burton
Alex Lufkin
Rosa Powel
Isabel James
Lindsey Smith
Rachel Wilson
Bree Lovegood
Brooke Millers
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:06

Lindsey se presenta quand une jeune femme lui rentra dedant elle fit un grand pas sur le coté tellement la jeune femme l'avait bousculé.

Oh c'est pas grave ne t'inquiète pas je vais m'en remetre. quoique tu en a de la force quand même .

Lindsey se caressa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Rosa Powel

Rosa Powel


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : la où tu me voit :)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:14

sourie et fit une grimase quand la jeun fille lui dit qu'elle a de la forse lol Rosa a une forse de moineau lol elle sourie et se reexusa une nouvelle foit elle se santai mal en plus elle ne la conaisait pas elle le regarda avec une sourire timide
Desoler c'est promi la procahine foit je regarde ou je vais
sourie et en profite pour se presenter
Ofaite moi c'est Rosa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://serie.forumperso.com/index.htm
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:18

Isabel en conclut que Nathan avait parlé de leur passé commun à Brooke. Isabel perdit à nouveau son sourire. Devait-elle mentir en disant que ce n'était pas elle ou dire la vérité. Isabel opta pour la vérité.

Ben si tu es Brooke, la fiancée de Nathan...oui, c'est moi son ex!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:27

Le jeune femme s'excusa de nouveau.

Mais non t'inquiète pas c'est rien par contre dire que ta une force de moineau là j'en suis pas si sur a moins que les moineau ai de la force nan je m'égare là lol. ta de la chance d'etre tombé sur moi par ce que si tu te serait cogné sur un mec baraqué c'est toi qui aurai eu mal miss.

Puis la jeune femme se présenta.

Enchanté Rosa moi c'est Lindsey. et je doit dire que le camping c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:27

Brooke ne voulait pas dire ça, ça lui avait échappé. Elle regarda Isabel de la tête aux pieds, et oui c'était l'ex à nathan et avrais dire brooke et isabel ne se ressemblaient pas vraiment. Elles avaient un style totalement différent. Elle reposa son regard sur isabel, et elle fut soulagé que nathan lui ait dit qu'il avait une fiancée parce qu'il aurait put ne rien lui dire hein ! xD

ah ..

Elle fut un peu sous le choc, elle regarda autour d'elle espérant voir nathan arriver parce qu'elle se sentait un peu perdue mais elle ne le voyait nul part alors elle regarda isabel.

Contente de te rencontrer ..

*Menteuse*

On pouvait pas dire que brooke était contente de rencontrer l'ex de son fiancé, elle aurait pu s'en passer et c'était un peu l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Rosa Powel

Rosa Powel


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : la où tu me voit :)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:30

rie quand elle dit que les moineaux ont de la force lol elle sourie et la trouve pluto simpa en efai elle avait eu de la chanse d'etre tomber sur une fille pluto simpa
Enchanter .Et pour info moi non plus se n'est pas mon truc mais bon je vien d'arriver donc je voulais renconter du monde
sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://serie.forumperso.com/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:33

Lindsey cessa de rire et ecouta la jeune femme

C'est cool comme sa on est deux moi c'est la première fois que je vait faire du camping alors t'imagine la misère pour moi quoi mais bon on verra bien. Moi aussi j'aimerais rencontré du monde ici et je suis tombé sur toi tu ma l'aire plutot sympas comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Rosa Powel

Rosa Powel


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : la où tu me voit :)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:40

rie et la regarde
Ba merci je pense la meme chose de toi moi sa doit etre la 2 emme foit que j'en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://serie.forumperso.com/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:42

Elle ecouta Rosa qui lui retourna le compliment et lui dit que c'était la deuxième personne qu'elle rencontrait.

Ah non moi j'en est rencontré quelque un assez sympas d'ailleur mais bon sa fait un moment que je ne suis pas venue oui j'ai passé un mois loin du campus et me revoilà de retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Rosa Powel

Rosa Powel


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : la où tu me voit :)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:46

sourie
ha ok ba moi je vien d'arriver donc enfaite je ne conai pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
http://serie.forumperso.com/index.htm
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:52

Isabel était contente d'enfin rencontrer Brooke. Enfin pas contente parce qu'elle rencontre la fille qui l'a remplacée dans le coeur de Nathan et qu'elle était à la place où elle aurait peut-être été si Nathan n'avait pas du déménager, mais parce qu'elle pouvait enfin voir ce à quoi ressemblait la fiancée de Nathan.

*On ne se ressemble pas du tout!*

Pareil pour moi!

Son petit sourire en coin montrait bien qu'elle pensait le contraire. Comme elle ne voyait pas Nathan dans les parages, Isabel volut savoir si Nathan viendrait au camping.

Es-ce que Nathan vient camper?

Elle resta près de Rachel en pensant que ça vallait mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:01

Brooke regarda isabel et elle se sentait un peu mal, parce que c'était bizarre comme situation de rencontrer une fille avec qui nathan avait eut une histoire. Nathan lui n'avait pas de soucis à se faire de ce coté la, elle n'avait jamais eut de relations amoureuses donc .. elle se sentait un peu cloche là. Après tout nathan et elle étaient restés un an ensemble alors elle se demandait bien ce qu'il lui trouvait !
Elle lui demanda si nathan venait camper, brooke crut que la jeune femme se languissait déjà de lui.


Normalement il ne devrait pas tarder..

Brooke sourit ..

Pourquoi il te manque déjà ?

Elle n'aurait pas dut dire ça mais ces temps ci c'était fréquent !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:22

Isabel fut surprise de la question de Brooke, mais, en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir; Brooke était quand même la fiancée de Nathan et Isabel en était son ex qui avait encore des sentiments pour lui. Isabel se sentit quand même un peu blessée de se faire demander ça et décida de ne pas se laisser faire.

Et si je disais oui, tu ferais quoi?

Isabel n'était pas vennu en camping pour être avec Nathan, même si elle aimerait passer du temps avec lui, mais elle était venu pour s'amuser et faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:28

Brooke regarda Isabel, elle s'était laissé emporté mais bon après tout cette fille avait toujours des sentiments pour nathan et après tout c'était un peu normal comme réaction. Brooke ne savait pas agir autrement, ça serait bizzare de sympathiser avec l'ex à son fiancé..

Vas savoir ..

Elle eut un petit sourire narquois sur le visage, puis elle regarda rachel ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:44

Isabel n'avait peut-être pas grand chosen encommun avec Brooke du côté du physique, mais côté caractère, Isabel avait un fort caractère elle aussi et aurai probablement réagie comme Brooke si elle avait été fiancé et qu'elle avait rencontré l'ex de son fiancé. Isabel commencait à comprendre ce que Nathan aimait en commun chez les deux jenes filles.

Justement, j'aimerais bien le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:51

Brooke comprenait où isabel voulait en venir, elle voyait qu'elle tenait toujours à nathan vu sa façon de réagir. Elle ne voulait pas être désagréable mais elle n'aurait jamais pensé la rencontrer aujourd'hui, il fallait qu'elle s'habitue..

A ton avis je suis sa fiancée, comment tu crois que je réagirais quand l'ex de mon copain se pointe et l'attend avec impatience ..

Elle ne voulait pas se prendre la tete avec cette fille, elle était peut etre sympa après tout
Laisse tomber c'est pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:05

Isabel ne pouvait rien répliquer à ça, car, en plus d'être normales, la réaction et les paroles de Brooke était tous ce qu'il y a de plus censées. Isabel se mordilla les lèvre et dit une parole qui se voulait plus gentille.

Dans le fond je te comprends...c'est pas facile à vivre quand une autre fille, qui fait partie du passée de celui qu'on aime, débarque...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:15

Brooke sourit légèrement, après tout si nathan et isabel étaient amies, il fallait que brooke et elle s'entendent bien, il fallait qu'elle fasse ça pour nathan. Et puis ce que venait de dire isabel était plutot gentil..

Ouai c'est pas facile ..

Elle sourit un peu et un silence s'installa..

Comment vous vous êtes rencontrés toi et nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:35

Peyton était arrivée depuis un petit moment, mais n'avait rien dit jusqu'à présent. Pour tout dire, elle ne savait pas vraiment quoi penser de cette "sortie camping". D'un côté elle serait avec ses amis et pourrait rencontrer de nouvelles personnes, mais de l'autre, elle serait bien restée chez elle avec Chace ! Mais bon, ça pourra être sympa comme sortie. Après avoir écoutée la prof' parler, elle prit comme les autres une tente, puis alla la monter, en attendant que Chace, où qui que se soit d'autres arrive…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:42

Rachel se sentait un peu seule surtout que brooke commençait à se prendre la tete avec l'ex de nathan .. puis elle vit Peyton et elle alla vers elle ..

Coucou pey ! ça va ?

Elle était contente de la voir..

T'arrive à monter ta tente toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:46

Britney était venu en voiture, elle aimait pas trop les cars, une femme lui donnait une tente, elle la prit et alla rejoindre les autres. Elle vit qu'il y avait un endroit libre pour mettre sa tente alors elle alla la monter
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:54

  • Ted était arrivé en bus avec tous les autres depuis un bon bout de temps. Il vit un beau petit monde en train de parler autour de brooke, lui il prit sa tente et il se demandait bien avec qui il allait se mettre, au pire il serait seule. Il commença à la monter avec beaucoup de mal parce que c'était pas du tout évident, la prof avait l'air sympa, coincé mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:08

Qui sait Brooke et Isabel allaient peut-être devenir meilleures amies...elles ont déjà un point en commun:Na than?!? Nan, amie, tout au plus, car,ni Isabel,ni Brooke ne semblait vouloirs abbandonnés son amour pour Nathan et d'avoir la femme de Nathan comme meilleure amie ferait trop souffrir Isabel.

J'étais pom-pom girl au lycée et Nathan était basketteur. Pour un de leur match importants, chaque pom-pom girl devait préparer un dessert pour un des joueurs. Le hasard a voulu que je sois jumelée à Nathan. Quelques jours après le match, les basketteur ont décidés de décoré les casiers des pom-pom girl pour les remercier puis j'ai surpris Nathan en train de décore le mien et, je ne sais pas pourquoi, mais en le voyant j,ai su que de l'amour pour lui naissait en moi et ça semblait réciproque puisqu'il m'a invité à sortir le soir même!

Isabel aimait bien raconter l'histoire de cette merveilleuse rencontre qu'elle n'oublierait jamais. À chsque fois qu'elle la racontait, ses yeux se mettaient à briller.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:14

Brooke écoutait ce qu'isabel lui racontait sur leur première rencontre, elle et nathan et faut avouer c'était très romantique. La façon dont elle le racontait, on voyait bien qu'isabel avait toujours des sentiments pour nathan, et ça peinait brooke, parce qu'en faite elle se sentait un peu perdue, elle avait l'impression d'etre une remplaçante pour nathan.
Elle mit quelques instants à répondre ..


ah je vois

Elle eut un petit sourire, mais en faite elle n'avait aucune envie de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:34

Bon je ne t'apprends rien en te disant que Nathan peut-être super romantique quand il aime quelqu'un!

Isabel espérait (même si elle ne voulait pas!) que Nathan était aussi romantique avec Brooke que dans le passé avec Isabel. Sinon, sa réplique lui laissait insinuer que Nathan ne l'aimait pas. Pour ne pas passer pour une méchante, elle lui demanda en souriant légèrement, même si elle n'avait pas trop envie d'entendre cette histoire:

Et, toi et Nathan, comment vous vous êtes rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Grand Bal [TOUT LE MONDE]
» Le Match [pv Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser