New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Camping [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+14
Anne Steward
Gabriella Montez
Sharpay Tisdale
Lizzy Coop
Ted Preyston
Britney Stilen
Peyton Burton
Alex Lufkin
Rosa Powel
Isabel James
Lindsey Smith
Rachel Wilson
Bree Lovegood
Brooke Millers
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 10:44

Sharpay prit un marshmallow et le fit griller ... Elle le mangea et vu Lindsay qui allait parler à Brendan ... Cett salope qui passait son temps à draguer tout le monde parlait donc à Brendan ... Sharpat soupira en les regarda puis elle détourna son regard sur cette garce et Brendan ... puis elle regarda Rachel et sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 14:04

Brendan qui tenait son sac souria faiblement à Lindsay et lui répondit

Je ne savais pas que tu étais la non plus....je dois te dire au revoir a toi aussi car je dois retourner à New York
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 15:31

Sharpay observa à nouveau Brendan qui parlait avec Lindsey ... Cette fille là était une vraie garce ... et une fois que Brendan serait parti elle n'hésiterais pas à lui foncer dans le tas à cette petite conne... Sharpay regarda à nouveau Rachel en souriant...

- Alors Rachel ... Les amours comment sa se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue50/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 23:36

  • Ted prit lui aussi un baton que lui avait donné Rachel, cette fille était vraiment sympa, elle mettait de l'animation et faisait participer tout le monde, c'était vraiment cool.
    Il mit un marshmallow sur son baton et commença à le faire chauffer lui aussi, il esperait avoir lui aussi un verre d'alcool pour encore mieux s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 3:09

Isabel avait pris un mashmallow, sans hésiter...elle et le sucre ça avait toujours été une histoire d'amour xD. Elle était, tanquilement assise à faire grillé son marshmllow sur le feu, quand Brooke lui sourit. Bon, elle ce sentait un peu stupide d'avoir fait une genre de crise de jalousie à propos de Nathan, mais elle n'allait pas en vouloir à Brooke toute sa vie, donc isabel lui sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 22:19

Britney avait monté sa tente, puis elle alla rejoindre les autres qui avaient fait un feu de camp. Elle va voir brooke et nathan en souriant même si elle n'aime pas vraiment brooke, c'est pas grave

Salut vous deux

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 22:35

Lindsey qui souriat a Brendan cessa de sourire.

Qu'est ce qui se passe pouquoi tu t'en vas j'etait contente desavoir que tu etait là moi.

Elle lui tien le bras comme pour le retenir elle voulais vraiment qu'il reste.

Allée Brendan ne ten vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 22:51

Désolé Lindsay...je ne me sens pas très bien...vaut mieux que je rentre...amuse toi...tu le mérite

Brendan tena son sac et il regarda Lindsay...il était désolé de l'abandonner comme ca mais il n'avait pas envie de rester
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 23:11

C'est pas par raport a ta santé au mois.

Lindsey le regara d'un air un peut inquiet

Bon Ok ben je te retien ps plus longtemps encore et pour le amuse toi bien je ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 23:18

Pour tout te dire je quitte pour l'hopital mesmalaises m'ont reprit...je suis vraiement désolé de te faire faux bond...j'aurais bie aimé rester avec toi

Il fit la bise a son amie
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 23:47

Tu veut que je vienne avec toi ou sa va allée?!

Lindsey le regarda toujours d'un air inquiet oui elle lui avait promis d'etre là en cs de besoin. alors elle n'hesiterais pas. elle attendit une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyDim 20 Juil - 15:28

Il lui sourit

Ca serait gentil...tu sais j'ai peur d'y aller sel...mais je veux pas ruiner ton wek end...tu voulais surement t'amuser avec les autres au camping
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyDim 20 Juil - 20:28

Sharpay regardait Lyndsey qui parlait à Brendan ... elle voulait aller avec lui à l'hopital ... Et Sharpay ne supportait plus toutes ces histoires racontant que Brendan la trompait ... elle jetta son pic dans le feu et partit en sanglot dans les bois ... Elle pleurait sur son sort se sentant seule et délaissée ... Elle avait besoin d'amour et d'une épaule ... ou pltot un pillier lui permettant de tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyDim 20 Juil - 20:31

Nan t'inquiète sa ne me dérange pas le moins du monde. laisse moi juste le temps de recupérer toute mes affaires.

Lindsey lui sourit et pris toute ces affaires.

de toute façon le camping c'est pas vraiment fait pour moi.

Puis elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyMar 22 Juil - 10:17

Sharpay qui était en larme entendit LInsdey dire à Brendan qu'elle venait avec lui ... elle se leva alors en cloère et se jetta sur Lindsey comme une folle ... Elle l'insulta de toutes les insultes possible et imaginable ... Puis elle l'attrapa par les cheveux ...

- Ecoute moi bien toi ... Tu vas laisser Brendan tranquil et virer tes grosses miches de salope d'ici ... Très loin quitte même la ville si tu le peux mais je ne veux même plus te voir approcher de brendan !
C'est compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 0:21

Lindsey n'eu même pas le temps de compendre une folle se jetta sur elle et lui tira les cheveux en l'insultant detous les nom. Lindsey se recessit et Gifla la jeune femme de toute ces forces et l'atrapa par la gorge sans que celle ci puisse bouger a prése celle et lui adressa a son tours la parole.

Maintenant écoute moi Pour qui tu te prend espèce de Pouf**** Tu te permet de m'insulté nan mais tu tes reardée ... Et Brendan c'est comme mon frêre a présent alors si tas un problème on en discute evite de te jeuté comme sa tu me connais pas tu sait pas de quoi je suis capable. ta peut etre fait la misère a ma cousine mais avec moi sa va etre diferent OK

Lindsey la fixait droit dans les yeux.

C'est pas toi qui m'empecheras de faire ce que je veut OK.

Puis elle la lacha et Sharpey se retrouva assise au sol et sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 0:24

Brendan en avait marre de l'attitude de Sharpey, il la regarda un peu énervée

Écoute Lindsey est mon amie alors tu vas lui foutre la paix....elle m'a offert de m reconduire a l'hopital et je suis ravi qu'elle l'aie fait ...alors si quelqu'un devrait se calmer c'est toi tu te couvre de ridicule ma vieille
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 9:06

Sharpay se retrouva au sol après que Linsdey s'était à son tour occupé d'elle ... Sharpay n'y pouvait absolument rien ... non seulement elle avait les nerfs en plottes ... ses hormones étaient déboussolées et Linsdey n'avait pas une réputation de sainte ... Et désormais c'était Brendan qui s'en prenait à Sharpay ... Sharpay se releva en tenant son ventre ... elle avait mal et avait la tête qui tournait mais n'en montra rien ...

- Ma vieille ? Nan mais pour qui tu m'as prise ? Tu te bars pendant un certain temps ... ensuite tu jous les malades et en plus tu drague tuotes les minettes sur ton passage ... Et tu me dis que Linsdey est ton amie mais comment veux tu que je te fasse confiance ? Tu m'avais aussi dis que Krystal était ton amie alors pourquoi est-ce que tu m'as trompée avec elle ? Hein pourquoi Brendan ? Alors cesse de me dire que je suis ridiculle car la personne ridiculle dans tout sa c'est toi Brendan car tu n'as même pas le courage de venir me dire en face que tu ne veux plus me voir ... Alors maintenant je te le dis officiellement ... C'est finis ...

Sharpay s'en alla ensuite vers l'endroit où elle s'était assise un peu plus tôt ... Brendan avait fait trop d'erreur pour Sharpay ... et c'était tout ce qu'il méritait ...

[hj:Et ça vaut aussi pour les mp Brendan ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 13:37

Brendan rigole de sa réponse

Quoi je joue les malade...a ce que je sache c'est pas moi la salope qui c'est fait mettre enceinte par un mec qui ne l'aime pas et je ne t'ai pas trompé puisqu'on n'a jamais été ensemble...rappelle toi tu m'as dit que tu ne voulais pas dune histoire basée sur l'exclusivité car tu drague tout ce qui bouge alors t'es mal placée pour me faire la morale à ce sujet....comment ose tu prétendre que je ne suis pas malade...bon fout moi la paix et que je ne te revois plus jamais...tu te trouveras un autre con a manipuler

Brendan regarda ensuite Lindsey

Moi je reste pas ici...je me barre...alors tu restes ou tu viens ?

hj: sans commentaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 21:22

Lindsey avait assisté a la seine elle etait même au coeur de l'histoir mais après avoir remis Sherpey en place celle ci s'en est prise a Brendan qui venait de défendre Lindsey.

Bref brendan je te dépose a l'hopital je pense que sa sert a rien de s'attarder plus longtemps après tous ta d'autre priorité.

Lindsey connaissait bien Brendan et elle savait que la seul qu'il est jamais aimé etait Haley enfin c'est se qu'elle pensait mais bon c'est fini entre eux et Brendan aime beaucoup trop la liberté pour se posé comme sa avec une femme qui couche a droite a gauche même si c'était rien sa pour Lindsey mais le pire c'est qu'elle porte l'enfant d'un autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyJeu 24 Juil - 0:50

Brendan souria à Lindsey, elle avait raison...cela ne servait à rien de rester ici...Sharpey avait montré qu'elle ne pensait qu'à elle en prétendant qu'il n'était pas malade...il ignora complétement miss Tisdale et souria a son amie

Tu as raison....allons-y

Il prit ses affaires et ils partirent en direction de New York a bord de la voiture de Lindsey
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyJeu 24 Juil - 10:54

Sharpay regarda Brendan et Lisdey partir ... Comment est-ce qu'il pouvait bien dire cela ... C'était pitoyable ... Désormais Sharapay agravait encore plus sa réputation mais peu importe ... Elle sentit tous le sregfards se poser sur elle ... elle était debout seule en train de regarder la voiture partir ... elle baissa la tête et se tenait le ventre ... Tout le monde avait assister à la scène ... et Sharpay se doutait bien des remarques désobligents qu'elle allait recevoir désormais ... mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle chnge ainsi ... elle se tenait le ventre qui lui fesait affreusement mal ... en tomban,t elle s'était prit un clou dans le ventre mais ne s'en était pas encore rendu compte elle était trop énervée pour s'y attarder malgrès que la douleur s'emplifait ... Elle s'était donc prit se maudit clou en tombant ... clou qui servait sûrement ... à rien en fait ... c'était sois un clou ou un piquet ... elle regarda son ventre qui lui fesait affreuseument mal ... Puis elle vit qu'elle saignait ... elle retira sa main qui était ensanglentée ... Elle perdait énormémenbt de sang ... elle se retournit et regarda Rachel ... Sharpay pleurait de ouleur et de peine méllée à la colère lorsqu'elle s'éffondra sur le sol se vidant de son sang ... La demoislle n'avait pas perdu connaissance mais n'avait plus assez de forces pour rester debout comme ça ... elle ne parlait plus elle ne savait plus exactement où elle était ... elle avait reçu un choc à la tête en s'effondrant ... et là elle perdit connaissance ...

[HJ : tu vois tu ressemble énorément à ton personnage ... tu est rancunier ... et tu ne pense qu'à toi car tu ne t'es même pas demandé pourquoi je n'avais pas eu le temps de répondre à tes messages ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyJeu 24 Juil - 13:01

Rachel, avait assisté à la petite dispute entre Sharpay, lindsey et brendan, décidement aujourd'hui tout le monde se querellait à croire que ce petit voyage était maudit. Elle n'osait pas intervenir pendant la dispute, après tout ça ne la regardait pas, mais lorsque brendan partit avec lindsey elle remarqua que sharpay saignait du ventre. Comment avait elle put se faire ça ? surement en tombant, mais ça pouvait etre très grave pour le bébé ça. Parce que saigner sur le ventre c'était mauvais signe et elle pouvait le perdre. Elle s'avanca vers sharpay et s'agenouilla pour mieux voir, c'était horrible. Elle ne savait pas quoi faire, la prof n'était pas la, il faisait nuit et y'avais pas de réseau.

Il faut l'emmener à l'hopital.

Elle eut une idée farfelue, mais elle alla dans la tente du chauffeur qui était partie avec la prof et y prit les clefs

Pas besoin que tout le monde vienne, continuez à vous amusez, qui veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptyJeu 24 Juil - 20:07

Sharpay était inconsiente ... elle perdait énormément de sang ... Rachel était à genoux près d'elle ... Sharpay ouvrit légèrement les yeux sans même prononcer un mot ... elle ne voyait pas très bien et avait très mal au ventre ... Rachel s'en alla quelques minutes pour revenir après ... Sharpay essaya de se rellever mais en vain ... personne ne le savait encore mais Sharpay avait perdu l'enfant et la mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Left_bar_bleue10/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 EmptySam 26 Juil - 19:21

Bree continuait de faire sa recherche de luciole, elle ne savait pas ce qui se passait et elle ne s'inquiétait pas vraiment parce qu'au pire les élèves allaient juste s'amuser mais elle ne pensait pas qu'ils pourraient se faire mal. Elle était fasciné par les lucioles, elle les cherchait depuis une heure environ, elle aimait ces petites lumières qui flottaient dans l'air, c'était distrayant et amusant à chercher. Toujours sa lampe à la main fixant l'horizon elle en cherchait toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Grand Bal [TOUT LE MONDE]
» Le Match [pv Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser