New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Camping [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+14
Anne Steward
Gabriella Montez
Sharpay Tisdale
Lizzy Coop
Ted Preyston
Britney Stilen
Peyton Burton
Alex Lufkin
Rosa Powel
Isabel James
Lindsey Smith
Rachel Wilson
Bree Lovegood
Brooke Millers
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 1:43

Isabel se sentait mal, mais alors là très mal, car c'était un peun sa faute tous ça.é Elle ne savait pas trop quoi dire. Isabel mit un bras sur l'épaule de Nathan puis le regarda en disant:

Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 1:49

Au ton radoucit de Brooke, le jeune homme vit son fort tempérament se calmer, et même il commença un ressentir une sensation déagréable dans le bas ventre, il venait de faire une sacré connerie et s'en rendait bien compte mais en la regardant il fut incapable de trouver des mots pour s'excuser. Il la conaissait et savait qu'elle partait dans un sens pour ne pas avoir à pleurer devant lui. Il regarda Isabel d'un air désolé, il n'aurait jamais du l'embarquer dans toute cette histoire.

..je.. Non..Excuse moi..

Il se mit à courrir pour rattraper Brooke. Le sportif qu'il est ne mit pas longtemps à la rejoindre.

Brooke!

Il la prit par la main avant qu'elle ne s'échappe et la calla dans ses bras. Il ne voulait pas qu'elle lui échappe, il se sentait tellement mal d'avoir agit de cette manière! Il passa doucement sa main sur sa joue essuyant sa larme.

Je te demande pardon.. Je ne veux pas qu'on se sépare! Je ne sais pas ce qui m'a pris.. J'étais tellement en colère que tu dises que je l'ai embrassé alors que je ne l'ai pas fais! Mais c'est toi que j'aime, c'est avec toi que je veux me marier! Je sais que je suis un imbécile et que je ne prends pas toujours les bonnes décisions.. Mais mes sentiments envers toi ils sont plus que sincères.. Tu es la femme de ma vie Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 1:58

Brooke continuait à marcher dans la forêt, elle n'était vraiment pas bien du tout, déjà que ce voyage n'avait pas bien commencer avec la rencontre de l'ex de nathan, l'accident avec ce fichu quad et pour couronner le tout nathan l'avait quitté. Elle n'avait pas put se retenir de pleurer, des larmes mélangées de tristesse et de colère. Elle entendit la voix de nathan l'appeler mais elle continua à marcher, puis celui ci la prit dans ses bras et brooke n'osait pas vraiment bouger, parce qu'elle pensait qu'il allait encore s'enerver et elle ne préférait pas essayer de partir, parce qu'elle était quand même face à nathan ! Elle essayait de ne pas le regarder, parce qu'elle lui en voulait toujours même si ce qu'il lui avait dit était vraiment touchant, et qu'elle aimait nathan ..

Ecoute nathan moi non plus je ne veux pas qu'on se sépare mais ..

Elle essayait de ne pas pleurer même si sa voix était faible ..

Mais pourquoi tu l'as suggéré et pourquoi tu t'es énervé si c'était pas le cas .. je t'aime nathan mais pourquoi tu m'as dit ça ?! pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 2:07

Isabel comprit que Nathan faisait la bonne chose en rattrapant Brooke. Elle aurait aimé que Nathan rete un peu avec elle, histoir de faire un peu peur, mais elle le laissa aller avec un léger sourire afin de montrer son approbation à Nathan.

Vas-y, tu sais que c'est ce que tu dois faire!

Isabel le regarda partir en retombant près de l'arbre les deux mains dans la face. Elle le savait déjà, mais le réalisa encore plus: elle devrait oublier Nathan, car elle n'avat aucune chance de retrouver ce qu'elle avait avec Nathan au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 2:08

Nathan s'était précioité vers Brooke, la peur au ventre. Il la prit dans ses bras et la regara en soupirant doucement. I soupirait parce qu'il était en colère envers lui-même, il ne faisait que des conneries depuis le début et c'est elle qui avait raison!Il caressait doucement sa joue en se mordant la lèvre. Il savait qu'il l'avait blessé et il ne savait pas quoi faire pour se racheter. Et si il n'y arrivait pas il s'en voudrais toute sa vie. Il ne pouvait pas passer le restant de ses jours sans elle à ses côtés.

Je suis désolé ma puce, je ne sais pas pourquoi j'ai sorti ça! J'ai eu l'impressin que tu en avais ras le bol, que tu ne m'aimais plus alors j'ai sortis ça sans réfléchir! Je me suis énervé parce que tu ne me croyais pas.. Mais je te demande pardon..

Il baissa doucementles yeux, et quand il les releva ce fut pour l'embrasser tendrement sur le front puis sur la joue.

Je t'aime.. Je suis qu'un con et tu mériterais beaucoup mieux que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 2:15


Brooke était vraiment triste après tout ce qui s'était passé parce qu'elle ne pensait pas tout ce qu'elle disait, dire qu'elle avait été recherché cette vieille histoire avec rachel. bref les deux jeunes gens s'en voulaient tous les deux. Elle se blottit dans les bras de nathan, et oui elle avait cédé mais elle y trouvait tellement de réconfort puis elle aimait nathan et elle ne pouvait se passer de lui..


Nathan je t'aime, arrete pourquoi tu as pensé ça !je t'aimerai toujours . .. mais promets moi juste une chose .. promets moi que tu n'éprouves rien pour isabel, parce qu'elle a fait parti de ton passé ..

Elle passa ses bras autour de lui et elle le regarda dans les yeux, elle était tellement bien avec lui, elle savait que c'était l'homme de sa vie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 12:38

Rachel regardait brooke et nathan se disputer, elle fut un peu surprise de voir brooke remuer le passé comme ça, parce que c'est vrai que rachel avait fait une erreure ce soir là mais elle ne lui en voulait pas parce qu'elle cherchait juste des remarques à faire à nathan. Elle restait là à les regarder, puis lorsqu'ils partirent rachel alla vers Isabel ..

Il faut que tu l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 14:14

Sam regarait un peu encore autour de lui, vraiment il y avait pas beaucoup de personne qu'il connaissait et celle qui connaissait bien ils était tous ou toutes avec leurs amie, alors il se demandait si il ,avait bien fait de vanir la... Bref il supira et alla faire un tour plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 17:27

Brendan avait sourit à Sharpay lorsqu'elle vint le rejoindde et la regarda partir a nouveau...il se tourna vers Rosa et lui souria

Désolé je m senspas très bien je crois que je vais aller me promener un peu histoire de predre un peu l'air

Il lui fit un bisou sur la joue et sorti de sa tente afin d'aller prendre un peu l'air et il s'asseya près du lac
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 18:40

Isabel regarda Rachel qui était revenue vers elle. Autant que, plus tôt, elle aurait voulu rester seule, l<a elle avait vraiment pas envie de rester seule et elle appréciait que Rachel soit revenue vers elle. Isabel le va un peu la tête quand Rachel lui dit qu'elle devait oublier Nathan et, les yeux pleins d'eau, elle répondit:

Je sas!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lufkin
Sensual, Sexy and Dangerous
Alex Lufkin


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans un endroit horrible...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 19:07

Alex fut soulagée de voir Joe arriver. Enfin quelqu'un qui ferait un peu attention à elle! Elle lui tendit sa joue avant de répondre:

Oui c'est vrai. Dire qu'il y a tant de gens qui aiment camper! Moi, si je suis là, c'est totalement pour autre chose. Tu as mis du temps pour arriver! Tu t'es perdu?

Elle lui fit un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 19:44

Le jeune homme serra Brooke tout contre lui puis il l'embrassa au creux de son cou. Il l'écouta et passa sa main le long de sa joue.

Je te le promet. Il n'y a que toi et toi seule que j'aime.

Il l'embrassa sur le front puis pris sa main dans la sienne, déposant un baiser furtif dessus.

On va vérifier si la tente est assez grande pour nous deux?

C'était surtout pour qu'ils s'éloignent un peu tout les deux et qu'ils soient seuls, ça leur ferait sûrement le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 20:09

Brooke était soulagée de s'etre réconcilié avec Nathan, parce qu'elle l'aimait tellement et elle ne voulait pas se séparer de lui ! C'est vrai qu'elle doutait un peu au début parce qu'ISabel était le premier amour de nathan et qu'il pouvait toujours être nostalgique en repenssant à son passé, mais nathan lui promit qu'il n'éprouvait plus rien pour elle et elle avait confiance en lui..

Ok j'avais juste besoin d'etre sure ..

Elle se sentait beaucoup mieux à présent, elle sourit et lui prit la main ..

Ouai si tu veux !

Elle se dirigea accompagné de nathan vers l'endroit où ils allaient camper
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 20:45

Nathan lui souria, il préferait nettement cette ambiance là à celle qui régnait entre eux tout à l'heure. Il serra doucement sa main et la suivit en l'embrassant dans le cou une ou deux fois au passage.

Je te lâche plus de la soirée..

Il ne voulait pas en effet être séparé d'elle alors qu'ils venaient de vivre une dispute plutôt énorme! Il lâcha sa main pour caller la sienne sur le bas de son dos en marchant près du campement. Lorsqu'ils arrivèrent Nathan s'arrêta le premier devant leur tente.

Je te laisse passer en première, sinon t'auras plus de place!

Il rigole tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 20:51

Brooke continuait à marcher en chemin du camps, elle non plus ne voulait pas vraiment quitter nathan parce qu'après cette dispute, qui avait été assez violente, elle voulait rester près de lui. Elle se doutait bien que nathan voulait rester avec elle pour en quelque sorte, rattraper ce qui s'était passé au début du voyage ..

Cool .. Tu seras rien qu'a moi !

Ils arrivèrent finalement devant la tente qui était minuscule, brooke rigola

Dire qu'on va dormir dans un endroit qui fait 4km carré !

Elle sourit et rentra dans la tente en priant pour ne pas que tout s'écroule sur elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 20:58

Le jeune homme souria, évidemment il voulait se racheter, mais il avait eut aussi tellement peur qu'en plus il préferait nettement veiller sur elle et passer le reste de sa soirée à s'occuper de Brooke. Il approuva donc d'un signe de tête et eut un petit sourire amusé..

De totue manière, je t'appartiens!

Il rigola tout autant qu'elle en regardant leur petite tente puis la laissa passer en premier. Il ne tarda pas à la suivre à l'intérieur, essayant de se faire le plus petit possible.

Ca va être joyeux pour dormir..

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 21:02

Brooke sourit et entra dans la tente, certes elle était petite mais ça ne dérangeait pas vraiment brooke, elle voulait juste être avec nathan ! Nathan essayait de se faire tout petit, et brooke rigola en le voyant ..

Ouai si tu dors ..


Elle se serra à lui et se cala de façon à lui faire plus de place. Elle mit sa main sur son torse et posa sa tête au dessous de son épaule. Elle était tellement mieux parce qu'elle avait crut qu'avec nathan tout était finit et ça lui avait fait un choc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 21:09

Nathan rigola puis s'arrangea pour resserer son étreinte avec Brooke en passant ses bras autour de sa taille. Finalement le fait d'avoir une petite tente lui permettait de l'avoir tout contre lui, c'était un mal pour un bien!

Oui, c'est vrai qu'avec toi à mes côtés j'aurais du mal à dormir..

Puis il caressa doucement les cheveux de Brooke et l'embrassa sur le front.

Tu sais.. Certes j'ai aimé Isabel.. Mais quand on s'est séparé ça ne m'a jamais fais autant de mal que tout à l'heure quand j'ai cru t'avoir perdu à cause de mes conneries.. Tu 'es pas un bouche-trou, parce qu'entre elle et toi j'ai eu pleins de filles, et c'est pas pour autant que j'ai voulu me caser avec elles. Toi c'est différent.. Parce que toi je t'aime plus que tout au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 21:15

Brooke rigola légèrement, ce serait embetant si Nathan n'arrivait pas à dormir à coté d'elle parce qu'ils devraient dormir ensemble tous les soirs quand il seront mariés. Brooke écoutait ce que nathan lui disait tout en restant dans ses bras..

Ouai je sais pas pourquoi j'ai dit ça .. j'étais en colère .. j'ai cru que tu l'avais embrassé ça m'a enervé c'est normal et je t'en veux pas pour Britney et Rachel, je sais pas pourquoi j'ai reparlé de ça, je sais que tu n'y est pour rien. Excuse moi si j'ai aussi dit des choses qui t'ont blessé parce que j'y pensais pas un mot. Je t'aime Nathan et je veux rester toute ma vie avec toi .. et me redis plus jamais que c'est finit nous deux hein !

Elle lui donna une légère tape sur l'épaule ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 22:02

Le jeune homme souria en l'entendant puis plongea son regard dans le sien. Il l'embrassa avec beaucoup d etendresse et d'affection en caressant son dos.

Je ne redirais jamais ça, c'est promis! J'ai trop eut peur de te perdre pour recommencer ce genre de connerie.. Et sache que je ne pensais pas ce que je disais non plus.. J'étais vexé que tu penses que je l'ai embrassé alors j'ai perdu mon sang-froid.. Mais je t'aime énormément et je veux toujours être ton mari!

Il sourit et se mordille la lèvre puis la sert tout contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptySam 12 Juil - 22:07

Brooke rendit le doux baiser de nathan, et elle continuait de le regarder dans les yeux ..

Ouai avant de te crier dessus je ferais mieux d'aller faire un tour chez l'opticien ..

Elle rigola légèrement, et reposa sa tete sur le torse de nathan. Puis lorsque Nathan lui dit qu'il voulait toujours être son mari, brooke repensa à son mariage et ça la rendait super heureuse! Puis elle repensa à sa discussion téléphonique avec son père qui lui avait trouvé un appart ..

J'avais oublié de te dire, Mon père nous a trouvé un appart, il m'a envoyé les clefs, c'est notre cadeau de mariage ! on ira le voir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 1:13

Isabel James a écrit:
Isabel regarda Rachel qui était revenue vers elle. Autant que, plus tôt, elle aurait voulu rester seule, l<a elle avait vraiment pas envie de rester seule et elle appréciait que Rachel soit revenue vers elle. Isabel le va un peu la tête quand Rachel lui dit qu'elle devait oublier Nathan et, les yeux pleins d'eau, elle répondit:

Je sas!

Rachel regardait Isabel, elle dévait etre contente que brooke et nathan se soient réconciliés parce que c'était sa faute si ils s'étaient dis^putés alors elle devait s'en vouloir !

Bon si tu le sais ! pourquoi tu pleurs ?

Elle sen doutait un peu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 17:25

Bon je sais que Brooke et Nathan sont fait pour aller ensemble...ça se voit quand ils se regardent, mais c'est pas évident à gérer pour moi. J'vais finir par m'y faire, j'ai pas le choix!

Isabel pleura encore quelques secondes avant d'ajouter:

Pis j'ai pas été bien correct avec Brooke aujourd'hui, pourtant, c'est pas mon genre d'être méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue10/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 19:44

Bree n'allait pas passer son temps à surveiller ses enfants, enfin ce ne sont plus vraiment des enfants mais des adultes alors ils peuvent bien se débrouiller tout seul, alors elle faisait tranquillement son tricot en se disant que si elle n'arretait pas, d'ici la fin du voyage, elle aurait peut etre finit son écharpe! Elle était lancé dans son élan et ne s'arretait plus, elle ne voulait que personne ne la dérange et qu'elle continuer à tricoter ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 19:11

Isabel James a écrit:
Bon je sais que Brooke et Nathan sont fait pour aller ensemble...ça se voit quand ils se regardent, mais c'est pas évident à gérer pour moi. J'vais finir par m'y faire, j'ai pas le choix!

Isabel pleura encore quelques secondes avant d'ajouter:

Pis j'ai pas été bien correct avec Brooke aujourd'hui, pourtant, c'est pas mon genre d'être méchante...

Rachel ne comprenait pas la réaction d'isabel

Mais tu ne dois pas te poser de question, nathan aime brooke point ! trouve toi quelqu'un d'autre comme tu l'as dit tu n'as pas le choix !

Rachel baissa la tete

Ouai mais bon brooke non plus ne s'est pas montré très tendre puis pour etre franche javais l'impression que tu étais heureuse qu'ils se soient disputé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Grand Bal [TOUT LE MONDE]
» Le Match [pv Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser