|
| Camping [TOUT LE MONDE] | |
|
+14Anne Steward Gabriella Montez Sharpay Tisdale Lizzy Coop Ted Preyston Britney Stilen Peyton Burton Alex Lufkin Rosa Powel Isabel James Lindsey Smith Rachel Wilson Bree Lovegood Brooke Millers 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Ven 11 Juil - 22:10 | |
| Brooke ne voulait pas trop en vouloir à Nathan parce qu'elle l'aimait mais elle voulait pas se prendre la tete à cause de cette petite blague ! Il lui dit qu'il revenait, elle le vit partir et aller vers Isabel, son ex qui pleurait, elle les regardaient de loin, pourquoi elle s'était mise à pleurer celle là aussi ! Pour brooke c'était de la comédie ou alors c'était pour nathan qu'elle pleurait, et ça faisait un peu bisquer brooke.. Elle se rapprocha de rachel..
Qu'est ce qu'elle a ? | |
| | | Joe Gray
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Ven 11 Juil - 22:40 | |
| - Citation :
- Alex dit:Alex regardait avec détachement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Un garçon allongé par terre sur lequel se penchait une fille aux allures de mannequins. Un peu d'eau? Evidemment qu'il pouvait en avoir, c'était idiot comme question. Elle se détourna et chercha Joe du regard... Il était encore en retard.
Joe cru qu'il n'était pas en retart en ba si alors il esseya de trouver son n'amour du regard mais il ne la trouver pas alors il se déplaca et il la trouva alors il ditHa tu es là désoler d'être en retart...Puis il l'embrassa sur la joueIl y a beaucoup de monde iciPuis il la regarda | |
| | | Sam Cohen
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Ven 11 Juil - 22:43 | |
| Sam était un peu en retard même énormément xD il était venue faire un tour au camping voir qui il y avait et peut-être faire de nouvelle connaissance ou même voir des personnes avec qui il avait déjà parler. Il regard autour de lui en entrant dans la foule, il y avait beaucoup de monde en plus
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Ven 11 Juil - 22:57 | |
| Zack était toujours dans son coin, il alla finalement monter sa tente, il avait une tente pour deux mais il était pour l'instant seul et ne savait pas si la prof allait mettre quelqu'un avec lui ou pas, il était donc entrain de la monter et il finit, puis il s'assit par terre devant et regardait le sol... Hayden lui manquait |
| | | Isabel James Sweet Smile !!!
Messages : 382 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Ven 11 Juil - 23:54 | |
| Isabel vut que Nathan venait vers elle, alors qu'elle aurait voulu être seule. Bien qu'il l'avait déjà vu pleurer, Isabel tenta de retenir un peu ses larmes.
Non ce n'est pas ça...ben, en fait, pas seulement ça...
La raison était qu'Isabel réalisait, de plus en plus, qu'elle aimait toujours Natha et qu'elle faisait du mal à Brooke pour ça. Bien sûr, ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais elle ne pouvait pas controller ses sentiments envers Nathan.
Pourquoi est-tu ici avec moi, alors que tu devrais être là-bas avec Brooke ? | |
| | | Nathan Sanders
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Ven 11 Juil - 23:59 | |
| Nathan regarda la jeune femme et se mordilla la lèvre, se sentant toujours un tantinet responsable.. Il haussa alors les épaules..
Parce que tu es mon amie et que je n'aime pas te voir dans des états pareils..
Alors, Nathan la prit dans ses bras, afin qu'elle arrête doucement de pleurer et qu'elle se sente peut être plus en sécurité..
Je suis désolé tu sais..
Il l'embrassa doucement sur le front. | |
Messages : 382 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 0:14 | |
| Nathan avait tout à fait raison quand il pensait qu'en la serrant dans ses bras et en lui donant un bisou sur le front, Isabel se sentirait en sécurité. C'était justement le fait que Nathan était si gentil avec elle, qui faisait que Nathan ne pouvait se détacher de lui. Elle finit par se laisser aller à pleurer dans les bras de Natha | |
| | | Danielle Maxell
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 0:17 | |
| Danielle était arrivée comme tout le monde en bus. Elle avait monté sa tente sans rien dire. Personne ne venait vers elle, donc elle restait dans son coin. Elle lisait tranquillement un bouquin devant sa tente. Elle regardait au loin. | |
| | | Nathan Sanders
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 0:25 | |
| Nathan savait qu'il ne faisait rien pour qu'elle se détache mais en même temps ce n'était pas dans son genre d'être une grosse brute, sauf quand il se retrouve devant des energumènes tel Lucas xD. Bref, le jeune homme garda Isabel tout contre lui et caressa délicatement sa joue. Finalement il embrassa cette dernière sur la joue mais au loin on aurait très bien pu croire à plus! Il essuya ses larmes et la regarda dans les yeux..
Tu sais que j'en vaux pas la peine en plus.. | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 0:31 | |
| Brooke regardait la petite scène qui se déroulait sous ses yeux, elle restait là les bras croisés à regarder cette cruche pleurer et Nathan la consoler. Elle n'en revenait pas que cette fille, c'est à dire l'ex de Nathan qui a toujours des sentiments pour lui je précise, pleurait dans ses bras ! Surtout qu'elle devait certainement pleurer parce qu'elle était jalouse de brooke, elle continuait de les regarder, puis elle crut à un moment qu'elle avait révé, mais elle avait crut que nathan avait embrassé Isabel. Elle laissa Rachel en plan, et avança en marchant d'un pas maladroit et rapide vers les deux jeunes gens et elle regarda Nathan ..
Mais qu'est ce tu fous !?!!!! | |
| | | Nathan Sanders
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 0:36 | |
| Le jeune homme était en plein en train de consoler son ex petite amie que voilà que sa fiancée débarque sans prévenir et commence à lui gueuler dessus. Il sursaute légèrement, ne comprenant pas du tout ce qu'elle insinue puisque lui évidemment n'avait rien à se reprocher! Il regarde Brooke en haussant un sourcil très intrigué et à la fois inquiet, pourquoi lui en voulait-elle?
Euh.. Qu'est ce qui se passe au juste? Je suis juste en train de la consoler..
Il se mordilla la lèvre inférieure, réflechissant à toute vitesse sur ce qu'il aurait pu faire de mal! | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 0:40 | |
| Brooke regarda à la fois Nathan et Isabel. Elle était furieuse, de loin elle n'avait pas vu qu'il l'avait embrassé sur la joux, elle avait crut que c'était bien plus ! Même si Nathan n'avait pas l'air de comprendre ce qui l'a mettait dans cet état mais brooke n'était pas si influencable !
Tu te fous de moi ! quand on console quelqu'un on l'embrasse pas !
Puis elle regarda Isabel en la pointant du doigt
Et pourquoi elle pleur celle là ?! Je croyais qu'elle t'avais oublié ? | |
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 0:41 | |
| Isabel pensait, au contraire que, si il n'y avait qu'un garçon à propos duque, elle pouvait s'attaché au point de pleurer, c'était bien Nathan.
Tu sais bien que ce n'est pas vrai ça!
Quand Nathan l'embrassa sur la joue, Isabel ne savait pas que Brooke les regardait et que, de loin, ça pouvait ressembler à plus qu'un simple baiser sur la joue. | |
| | | Nathan Sanders
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 0:47 | |
| Nathan regarda Brooke, elle était visiblement très enervée et il trouvait ça franchement bizarre! Puis il se mit à rire un peu nerveusement.
Si embrasser une fille sur la joue est un crime je devrais être emprisonné depuis longtemps..
Il regarde ensuite Brooke en regardant la jeune femme dans ses bras. Il n'aimait pas vraiment le fait qu'elle soit toujours en train de douter de lui et de l'accuser d'aller avec toutes es filles sous pretexte que celle-ci soient folles de lui! Alors il usa d'un petit ton froid, en contraste avec le Nathan de d'habitude!
Ca ne te regardes pas.. | |
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 0:51 | |
| Si Isabel avait voulu faire du mal à Brooke, elle en aurait proditez bien avant, mais elle ne la pas fait parcce qu'elle n'est pas comme ca.
Et puis, franchement, tu ne pemses pas que si j'aurais voulu embrasser Nathan, je l'aurais fait bien plus tôt? | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 0:55 | |
| Brooke était persuadée d'avoir vu nathan embrasser son ex sur la bouche, pas sur la joux ! mais bon après tout elle y metrait peut etre pas sa main à couper ! Mais elle n'aimait pas le tont que nathan prenait avec elle ! Elle croisa les bras et lorsqu'il lui dit d'un ton sec que ça ne la regardait pas, elle crut rever !
Ok je vois..
Béh embrasse la, amuse toi bien et tant qu'a faire si ça va pas va voir rachel, elle a peut etre une bouteille ! ou va voir britney, elle te fera un streap tease, et isole toi avec Isabel dans un buisson .. ça me regarde pas !
Puis Isabel prit la parole
Oh tais toi .. on t'a rien demandé que je sache ! | |
| | | Nathan Sanders
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 1:00 | |
| Nathan lâcha doucement Isabel, il se mit debout et regarda Brooke droit dans les yeux en fronçant les sourcils. Non mais j'hallucine là!! A t'entendre je vais te tromper tout les jours avec n'importe qui! C'est vraiment comme ça que tu me considères? Tu penses que je suis ce genre de personne? Si oui tu ferais mieux d'arrêter tout de suite de me fréquenter et annuler le mariage parce que je ne veux pas avoir d'une femme qui va m'accuser de tout et rien toutes les 5 minutes sous pretexte que je suis avec mon ex et que je la console!!
Il croise les bras en soupirant.
Et puis arrête d elui parler comme ça elle n'a rien fait!
Dernière édition par Nathan Sanders le Sam 12 Juil - 1:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 1:03 | |
| Isabel se retint de parler, parce que si elle l'aurait fait, ça n'aurait surement pas été très gentil...elle se contena de regarder Brooke avec de la colère dans les yeux en espérant que Nathan continu à tenir t^te à Brooke. | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 1:07 | |
| Brooke était blessé par les paroles de Nathan, elle ne pensait pas ça de lui mais c'était sous l'effet de la colère qu'elle avait dit ça..
Ouai béh .. tu ne me trompes pas tout le temps mais y'a toujours un truc qui gache tout avec toi ! L'autre blonde qui te fait des streap tease à tout bout de champ, et arrete tu sais très bien que ton ex est obsedé par toi ! Quand un ex se repointe et dit quelle a toujours des sentiments pour toi tu l'envoie balader et tu lui dis que tu vas te marier ! mais bon apparement tu n'as pas envie de m'épouser ! J'ai l'impression d'etre un bouchtrou dans l'histoire moi ! Si tu n'avais pas demenagé tu l'aurais épousé elle, et pas moi ! mais maintenant qu'elle est la te géne pas vas y ! | |
| | | Nathan Sanders
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 1:14 | |
| Nathan la regarda légèrement bouche bée, et d'autant plus énervé vu ce qu'elle disait! Il ne pensait pas tout ce qu'il disait non plus, c'était simplement la colère et la frustration qui parlait!
Si je gâche toujours tout alors c'est que t'es bien conne de rester avec un energumène comme moi!! Si tu n'es pas capable de faire avec mon passé et mon caractère c'est que tu t'accroches à une cause perdue! Et franchement tu me dégoûtes quand je t'entends dire que tu n'es qu'un bouche trou! Tu crois qu'on projette de se marier avce un bouche-trou? Non je ne crois pas!! Et si j'avais voulu coucher avec qui que ce soit je ne me serais pas gêné et je n'aurais pas attendu ton approbation! Mais t'en as rien à foutre de ça, tu préfères voir tout mes côtés négatifs pour te trouver une excuse et te faire passer pour la pauvre malheureuse!! Alors si tu as envie de me plomber là dis le et arrête de me faire passer pour le gars qui va te tromper! | |
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 1:16 | |
| Non, mais, Isabel comprenait que Brooke réagisse à ça, mais là, elle y allait une peu fort et Isabel n'acceptait pas de se faire parler ainsi...elle avait un sale caractère quand elle le voulait.
Apparemment, selon les propos de Nathan, ce n'était pas la première fois que Brooke faisait une crise de jalousie.
Laisse le ndonc respirer un peu...Nathan est ton fiancée et pas ton chien de poche, il a droit d'avoir des amies filles, comme toi tu dois avoir des mecs comme amis! | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 1:22 | |
| Brooke était tellement en colère et ça lui faisait mal ce que disait Nathan, comment pouvait il lui dire ça?!
Et ben oui je suis conne, conne d'avoir crut qu'on pouvait être heureux ensemble ! Et si je pense que tu vas me tromper c'est parce que contrairement à toi, moi je n'ai jamais passé des nuits arrosé avec ton meilleur ami, lucas ne m'a pas fait de streap tease et j'en passe ! Et tu vois j'en ai plus rien à faire que tu me trompe avec la plus grosse garce de new york, tu fais ce que tu veux ça me regarde pas !!
Puis Isabel prit encore la parole .. Brooke avait un mauvais caractère, et elle ne put s'empêcher de lui chercher des pouls !
Et toi laisse moi respirer et ferme ta bouche ! l'odeur pestilentielle que tu dégages me dégoûte .. | |
| | | Nathan Sanders
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 1:27 | |
| Nathan fronça les sourcils, il ne pouvait pas croire à tout ce qu'elle lui débitait! A l'entendre c'était limite si Nathan n'était pas un boulet dont elle aimerait se débarasser vite fais tellement elle en a marre! Or, Nathan ne supportait pas cette idée là, tout ce qui se passait était arrivé trop vite, il l'aime plus que tout évidemment mais parfois la colère fait faire des choses qu'on regrette instantanément..
Eh bien très bien! C'est finit entre nous! J'espere que ça te conviens! En attendant tu peux allez voir Lucas, ou d'autres basketteurs et fous moi la paix! | |
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 1:34 | |
| Isabel réalisait qu'elle avait surement gaffer; elle aurait du se tenir loin de Nathan. Elle s'apprêtait à s'excuser, quand Brooke lui dit de la fermer d'une manière pas très polie. Isabel se sentit un peu visée quand Brooke parla de la plus grande garce de new york et se sentie insultée. Elle répliqua plustôt:[i]
Je nnne dirais rien à ta place mme. la princesse! | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Sam 12 Juil - 1:34 | |
| Brooke regarda Nathan et elle était vraiment blessé par ses paroles, parce qu'elle était persuadée d'avoir raison et de l'avoir vu embrassé Isabel. Mais lorsque Nathan lui dit que tout était finit entre eux, brooke eut une boule à l'estomac, elle n'en revenait pas que nathan ait dit ça, elle se croyait en plein cauchemar. Elle sentit les larmes monter à ses yeux mais elle essayait de ne pas pleurer.. elle se radoucit et à présent elle était calme parce qu'elle avait prit un sacré coup en pleine face, puis elle ne voulait pas se séparer de nathan, elle l'aimait
J'en ai rien à foutre de lucas ..
Elle baissa la tete pour ne pas croiser son regard et craquer et elle partit .. sur le chemin, elle versa une larme, elle se sentait tellement mal non seulement parce que nathan l'avait quitté et qu'elle ne serait pas comment vivre sans lui mais parce qu'elle était en pleine foret et que c'était encore plus déprimant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] | |
| |
| | | | Camping [TOUT LE MONDE] | |
|