| Camping [TOUT LE MONDE] | |
|
+14Anne Steward Gabriella Montez Sharpay Tisdale Lizzy Coop Ted Preyston Britney Stilen Peyton Burton Alex Lufkin Rosa Powel Isabel James Lindsey Smith Rachel Wilson Bree Lovegood Brooke Millers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 15:27 | |
| Tu es toujous aussi gentille avec les gens ? Illa regarde en lui souriant et s'asseya car il commencat à se sentir faible...de toute évidence il aurait du écouter les médecins qui lui avaient déconseillés de venir au camping |
|
| |
Rosa Powel
Messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : la où tu me voit :)
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 15:36 | |
| sourie et s'asoit a coter de lui en le regardant Hum sa depant sourie et le regarde | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 16:09 | |
| Sharpay rejoin les filles et Nathan ... il avait eu un accident... - Je vais chercher de l'aide ... Je reviens... Sharpay reparti au camp pour demander de l'aide ... elle alla voir Bree... - Nathan à eu un accident il lui faut de l'aide ... Elle tourna la tête et vu son homme brendan parler avec une jeune fille ... Sharpay avança jusqu'aeu ... elle passa derrière Brendan et posa une main sur son épaule ... Elle déposa ensuite un baiser sur sa bouche et sourit à La fille ... Rosa... - Je m'appelle Sharpay et toi ? | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 16:27 | |
| Nathan avait décidé de faire une sacré blague.. C'était pas fin du tout je vous l'accorde! En entendant Rachel et Brooke se lamenter autour de lui il avait réussit à garder son sang froid bien évidemment! Mais au bout de quelques minutes il entendit Sharpay dire qu'elle allait prévenir es autres alors il se releva d'un bond, en éclatant de rire au passage.. Il regarda Brooke avec une mine à la fois amusée et désolé
Désolé, tu te débarasseras pas de moi comme ça!
Finalement il partit dans un fou rire mais il se mit à courrir après Sharpay, celle-ci ayant été dire aux profs qu'il avait eut un accident!!
Nan nan c'est bon j'ai rien arrêtez!!
Il était plié en deux, tout le monde avait crut à sa "mort" accidentelle.. Mais il n'osait pas pour autant s'approcher de Brooke, elle risquait de lui faire payer ça! | |
|
| |
Bree Lovegood
Messages : 101 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : En train de donner un cour !
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (10/100) Info:
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 16:31 | |
| Bree faisait tranquillement son tricot, elle aimait l'atmosphère qui régnait autour d'elle, c'était calme paisible silencieux. Elle ne s'occupait pas des élèves après tout ils étaient majeurs et vaccinés alors ils pouvaient bien se débrouiller tous seuls. Elle fredonnait une chanson qu'elle aimait bien chanter lorsqu'elle était sous la douche, puis l'arrivée d'une jeune femme vint la perturber. Un jeune homme, Nathan, accident ! Elle se leva d'un bond laissant tomber son écharpe à terre. Elle remit en place sa jupe ..
*J'arrive !*
Elle courait comme jamais elle n'avait couru, elle sautait faisait des bonds comme une sauteuse professionnelle. Elle vit nathan, tout allait bien, elle se tourna vers Sharpay
Vous aimez mentir jeune fille ! Ce garçon va très bien . il est juste tombé ! Vous n'avez pas honte ? | |
|
| |
Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 16:37 | |
| Brooke était morte d'angoisse, puis elle vit nathan mort de rire, elle se dit d'abord que c'était peut être l'effet d'un choc violent à la tête, elle le regardait en haussant les sourcils, elle ne comprenait pas. Elle le vit se lever et dire à la professeur qui venait d'arriver, qu'il n'avait rien et que tout allait bien. Brooke se leva à son tour et elle regarda Nathan et Isabel finissant par comprendre.. Elle était assez en colère, elle avait eut la peur de sa vie et nathan était plié en deux .
Tu trouves ça drôle ! J'étais morte d'angoisse ! Tu sais que depuis que j'ai vu le projet blair witch, j'ai peur d'aller dans les bois et de camper ! Et toi tu t'amuses à faire croire qu'il t'es arrivé à accident abrutit !
Elle regarda Isabel
Et toi je parie que tu l'as encouragé ! mais qu'est ce qui va pas chez vous ? | |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 16:39 | |
| Sharpay était bouche bé... qu'allait elle invenbter pour s'excuser auprès de Bree ... - Oh et bien je suis actrice ! Et vous venez de croire à une de mes scènes ! Je suis une actrice et j'ai du talen c'est fabuleux ! Sharpay regarda Rachel et explosa de rire ... - Tu aurais pu me prévenir ! Sharpay riait mais Bree un peu moin ... | |
|
| |
Isabel James Sweet Smile !!!
Messages : 382 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 16:41 | |
| Isabel était contente que Nathan arrête ce petit jeu, car, elle était à 2 doigts de se lever et de tenter de rattraper Sharpay pour ne pas alerter la prof...non, mais, le but était de faire une petite blague à Brooke et à Rachel seulement. Isabel se releva en riant et tenta de secouer ses vêtements pour enlever la terre.
C'était seulement une blague pour vous faire peur!
Elle fit un clin d'oeil à Nathan en continuant de rire.
Ça a marché! | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 16:42 | |
| Nathan rigolait évidemment mais il tenait à prendre les responsabilités tout de même! Et entendant leur professeur il alla vers elle en étant plus sérieux et en se mordillant la lèvre inférieure
Non, ne la blâmait pas, c'est de ma faute. J'ai voulu faire une petite farce et je me suis fais passé pour inconscient! Donc bon, Sharpay n'y est pour rien!
Il alla ensuite vers Brooke, et son rire cessa tout de suite après! Tout d'abord il hocha négativement de la tête.
Non! Isabel n'y est pour rien c'était mon idée à moi!
Puis il fit une petite moue, histoire bien entendu de l'attendrir un peu!
Hey.. Je suis désolé ok? Je voulais juste t'embêter un peu, tu m'as mariné avec cette histoire d'accident tout à l'heure.. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 16:43 | |
| Rachel comprit vite que nathan avait fait une blague, c'était pas vraiment drole, parce que brooke s'énervait, mais elle éclata de rire lorsque c'est sharpay qui avait prit et qui s'était faite engueuler. Elle éclata de rire en regardant la tete de sharpay ! | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 16:48 | |
| Brooke ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle la dedans, elle savait qu'elle ne devait pas le laisser partir avec cette fille, elle avait envie de l'étrangler à cet instant pour tout dire !
Ouai je suis sure qu'elle a fait ça pour voir si j'allais mourir de peur !
Brooke n'aimait vraiment pas ce genre de blague, c'était malsain ! Elle lui donna une tape sur l'épaule
Et oui j'ai peur ! j'ai peur ! et toi tout ce que tu trouves à faire c'est faire croire que t'es mort, crétin !
Brooke avait peur dans ses bois, elle fit pour partir et retourner au camps mais elle se rendit compte qu'elle s'était trompé de chemin et qu'il était à l'exact opposé, alors elle rebroussa chemin et alla en direction du camps ..
Je sais où je vais ! j'ai un bon sens de l'orientation ! | |
|
| |
Messages : 382 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 16:51 | |
| Isabel s'attendait à ce que Brooke l'accuse et c'était tout à fait normal vu les circonstances. Elle avait, quand même acceptée de suivre Nathan dans cette idée. Elle se sentait, quand même, un peu fautive et arrêta de rire quand Brooke la regarda avec des yeux méchants. | |
|
| |
Bree Lovegood
Messages : 101 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : En train de donner un cour !
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (10/100) Info:
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 16:54 | |
| Bree était vraiment embété, elle était tranquillement en train de tricoter et cette jeune femme avait perturbé sa tranquilité. Elle regarda tout ce petit peuple et elle ne dit rien à Nathan lorsque celui ci vient lui présenter des excuses, parce qu'elle en avait rien à faire ! Elle afficha un large sourire et regarda les élèves
Bien il y a plus eut de peur que de mal, ne vous perdez pas surtout, ou prenez vos boussoles si vous êtes perdut!
Ni une ni deux elle retourna à ses occupations | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 17:26 | |
| Nathan regarda Isabel en lui adressant un sourire, afin qu'elle ne s'inquiète pas trop, après tout Brooke était énervée elle ne pensait sûrement pas tout ça, et puis lui savait bien qu'Isabel n'y était pour rien! Mais il préferait ne pas énerver davantage sa fiancée en défendant son ex.
Ok je suis le plus grand des crétins mais n'empêche que je t'aime!
Puis la voyant partir dans la mauvaise direction il eut un sourire tout tendre. C'était tout à fait Brooke ça! Et même quand elle s'énervait il la trouvait adorable!
Brooke ma chérie laisse moi t'accompagner tu veux? J'ai bien peur que tu te perdes toute seule..
Il rigola, alla vers elle et la prit dans ses bras..
Arrête de bouder.. | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 17:37 | |
| Brooke regarda Nathan et commença à partir dans le bon sens cette fois ! Elle ne dit rien lorsque nathan lui dit qu'il l'aimait, même si ça lui faisait plaisir, elle ne préférait rien dire parce qu'elle était en colère contre lui. Il la rattrapa assez vite ..
Je sais où je vais !
Brooke regardait les arbres comme si il s'agissait de boutiques dans le centre commerciale en période de solde et elle se sentait un peu perdue !
Bon accompagne moi !
Elle le regardait le moins possible pour ne pas céder mais celui ci la prit dans les bras ..
Je boude pas ! toi tu aurais aimé me voir dans cet état! Tu as donné a ta petite amie l'image la plus horrible du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 17:48 | |
| Isabel fit un petit sourire à Nathan en retor, mais ça ne l'empêcha pas de ressentir un peu de culpabilité. Elle regarda partir Nathan e Brooke. Elle n'allait, quand même pas, arrêté Nathan...elle ne voulait pas, non plus, se mettre entre Brooke et lui. Isabel se tourna vers Rachel en esperant que celle-çi ne lui en veuille pas trop d'avoir aidé Nathan dans son plan.
C'est une idée de Nathan, je n'ai fait que l'aider, je te le jure! | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 17:52 | |
| Rachel marchait elle aussi en direction de l'endroit où ils devaient camper, et isabel lui dit que c'était l'idée à nathan et qu'elle n'avait fait que l'aider
M'en fiche moi puis tu fais ce que tu veux Elle continuait sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 18:12 | |
| Isabel n'arrivait pas à savoir si Rachel avait dit cette réplique pour se débarasser car elle était en colère ou elle disait vrai et elle s'en fichait. Isabel aurait préféréela deuxième option Elle commençait à regretter de s'être laissé embarqué par Nathan là dedans...elle ne voulait pas passer pour la méchante.
Tu ne m'en veux pas trop j'espère! | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 19:20 | |
| Rachel sourit à Isabel, elle lui en voulait pas, meme si elle avait paniquée au début c'était plutot drole en fin de compte
Non t'inquiète je t'en veux pas !
Elle sourit un peu
Allez viens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 19:36 | |
| Isabel était contente que Rachel ne lui en veuille pas trop, mais au lieu de la suivre vers le campement, elle lui dit plutôt:
Ça te dérange si je te rejoins dans quelques minutes!
Isabel avait vraiment besoin de réfléchir à tout ce qui c'était produit aujourd'hui! | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 20:01 | |
| Rachel sourit, elle comprenait pas trop pourquoi elle voulait rester seule mais bon..
Ok pas de problème Rachel marcha en direction du camps en laissant brooke et nathan parler tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Jeu 10 Juil - 20:13 | |
| Isabel regarda Rachel s'en aller et lui fit un léger sourire pour ne pas qu'elle s'inquiè te.
À tantôt!
Isabel s'assit, adossée à un arbre, et versa quelques larmes en pensant à tous ce qui venait de se passer. En pensant, elle appuya sa tête contre l'arbre et s'assoupit. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Ven 11 Juil - 13:52 | |
| Rachel laissa Isabel en marchant elle se retourna et la vit pleurer, elle ne comprenait pas pourquoi et en fait, si c'était pour ce qu'elle croyait c'était qu'elle avait toujours des sentiments pour nathan, mais bon fallait pas que brooke et nathan se disputent pour cet incident elle vit brooke s'enerver
Brooke c'était pour rire, arrete d'en faire tout un plat, le tout c'est que ton chéri n'est rien eut ! | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Ven 11 Juil - 14:00 | |
| Brooke était toujours un peu en colère, elle avait eut tellement peur, elle vit Isabel les laisser en disant qu'elle voulait rester seule, mais elle ne l'avait pas vu pleurer. Rachel n'avait pas tord dans un sens, elle regarda Nathan et elle ne pouvait pas résister longtemps à la petite moue toute craquante qu'il lui faisait ..
Ne me refais plus jamais ça ..
Elle sourit légèrement et l'embrassa tendrement.
Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ? | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] Ven 11 Juil - 21:39 | |
| Nathan regarda sa fiancée en souriant, content qu'elle finisse par se radoucir un peu tout de même! Il savait que ce qu'il avait fait était idiot mais il avait seulement voulut s'amuser un peu. Il hocha de la tête, lui promettant ainsi de ne pas recommencer. Puis il réfléchit un petit peu à ce qu'ils pourraient faire en regardant autour de lui. C'est alors qu'il apperçut Isabel, en tran de pleurer apparament. Il regarda Brooke en se mordillant la lèvre et l'embnrassa sur le front.Je reviens dans deux minutes..Il caressa sa joue puis alla voir son ex. Il ne savait pas pourquoi elle allait mal mais dans un certain sens se sentait responsable, il se devait donc de la consoler.. Il approcha d'elle et pris place à ses côtés..Hey.. Qu'est ce qui se passe? Si c'est pour tout à l'heure excuse moi.. Je t'assure que personne ne t'en veux, c'était mon idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE] | |
| |
|
| |
| Camping [TOUT LE MONDE] | |
|