| Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzy Coop
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Lun 7 Juil - 14:04 | |
| Lizzy avait prévenu Zack de son passage, ils avaient déja parlé de leur rupture et Lizzy s'en voulait énormément d'avoir fait souffrir Zack. Elle l'aimait beaucoup à vrai dire, mais pas d'un amour passionnel comme elle aimait Lucas. Elle sonna à la porte et attendit patiemment que Zack vienne lui ouvrir. Elle attendit quelques secondes et resonna à la porte. Peut être n'avait il pas entendut la première sonnerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Lun 7 Juil - 14:09 | |
| Zack savait que Lizzy devait passer, alors il avait rassemblé les affaires de Lizzy dans un sac en plastique tout simple et il le prit et se dirigea vers la porte et l'ouvrit et la vit là devant lui... il avait le regard méchant... Tiens tes affaires Il lui donna le sac |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Lun 7 Juil - 14:15 | |
| Lizzy s'attendait un peu à cette réaction à vrai dire, bah oui elle l'avait quitté pour à nouveau retombé dans les bras de Lucas.
- Merci...
Elle pris le sac et tendit un petit mot à Zack. Elle se retourna et se dirigea vers sa voiture.
" Zack, je suis sincérement désolée, pour tout le mal que j'ai pu te faire, mais il y a des choses que tu dois savoir. Oui je t'aime, mais pas d'un amour passionnel, pas comme tu mérite d'être aimer. Tu mérite la plus belle des vies, et elle va commencait avec ton futur enfant. A ce propos, Sharpay a voulu me faire mentir, en me demandant de te dire que l'enfant qu'elle a n'est pas le tien, mais c'est le cas, et elle a besoin de toi...
Je t'embrasse Lizzy." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Lun 7 Juil - 14:46 | |
| Lizzy lui dit merci et lui tendit une sorte de lettre et il l'a prit et commenca à la lire mais elle était partit à sa voiture, puis il eut finit de lire et elle était encore là alors il coura jusqu'à elle et lui dit Sharpay veut me mentir mais pourquoi elle fait ca ? Zack était deja complètement désemparé car Lizzy l'avait largué... et en plus il était bien le père de l'enfant de Sharpay... |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Lun 7 Juil - 14:54 | |
| - Elle veux faire ça, parce que tu était avec moi et qu'elle était complétement jalouse... Et aussi parce que vu que nous étions ensemble, tu n'était pas avec elle, et donc pas présent pour l'enfant...
Elle le regarda, elle voyait dans ses yeux que son regard avait complétement changé, il était désamparé et boulversé par ce que Lizzy venait de lui dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Lun 7 Juil - 15:08 | |
| Zack l'écouta puis lui dit alors toujours avec le même regard... Ah oui... eh bien on est plus ensemble mais ca change rien, je ne l'ai jamais aimé... donc... enfin bon j'irais lui parler, merci de ne pas m'avoir mentit en tout les cas |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 3:35 | |
| - Je pense que ce qu'elle m'a dit a peser dans la balance en fait... Tu avais l'air tellement heureux d'être futur père que je voulais pas te priver de ça et surtout de ne pas te mentir... C'est ton enfant, et il a besoin de son père.
Elle fit un léger sourrire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 11:58 | |
| OK ok... Zack n'avait plus trop rien à lui dire car il était vraiment mal depuis qu'elle l'avait quitté, il la regardait en coin sans plus rien dire... mais il décrocha un Tu me manques Lizzy... |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:00 | |
| Lizzy entendu un petit "tu me manque" qui venait de la bouche de Zack, elle le regarda alors puis baissa les yeux.
- Toi aussi, tu me manques Zack...
Elle avait baisser les yeux, pour ne pas affronter le regard de Zack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:12 | |
| Elle baissa les yeux et lui dit la même chose... Alors Zack s'approcha un peu plus d'elle et la prit dans ses bras... il en avait tellement envie... il savait qu'elle ne reviendrait pas mais bon... Je t'aime encore Il sentait l'odeur de ses cheveux... |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:18 | |
| Lizzy était dans les bras de Zak, a vrai dire elle aussi l'aimait, mais pas lui l'aimait.
- Je ne mérite pas ton amour...
Elle sentit les mains de Zack autour de son cou, elle mis ses mains sur ses hanches et lui murmura.
- Moi aussi, mais pas comme tu mérite d'être aimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:20 | |
| Zack lui dit alors après ce qu'elle lui dit Oui je sais tu me l'as déjà dit... mais tu fais une énorme erreur croit moi... Zack la regarda droit dans les yeux quand il lui dit ca puis il l'embrassa tendrement une sorte de dernière fois quoi |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:23 | |
| Lizzy sentit les lèvres de Zack contre elle, elle le laissa faire, puis après elle le regarda.
- Comment ça je fais une erreur?
Lizzy ne comprenait pas la phrase de Zack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:26 | |
| Eh bien d'aller avec Lucas... Zack continué de la regarder dans les yeux, avec un regard plein d'amour et de tendresse Mais bon... |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:41 | |
| - Et en quoi c'est une erreur.
Elle sentait toujours le regard de Zack sur elle, elle releva légèrement les yeux, il semblait avoir oublié la colère qu'il avait en lui.
- Mais bon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:45 | |
| Oui car je t'aime comme un fou et que je suis prêt à tout pour toi, tu es la première que j'ai aimais et tu resteras toujours dans mon coeur Il lui caressa la joue et lui dit ensuite C'es toi même qui m'a dit qu'il n'assurait pas |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:48 | |
| - Oui j'ai dit qu'il n'assurait pas, mais je parlais du sex, mais il n'y a pas que le sex.... J'espère juste que de ce coté la il se lachera enfin!
Elle prit sa main et ferma les yeux.
- Je sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:51 | |
| Bien sur qu'il n'y a pas que le sexe mais justement tu m'as fait découvrir l'amour et tu m'arraches tout comme ca... Zack était très mal, il continuait de la regarder mais c'était un regard triste et complètement anéanti Tu peux pas comprendre à quel point tu me fais souffrir |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:57 | |
| Lizzy regardait Zack a présent c'était lui qui avait baisssé les yeux. Elle se sentait mal de le faire souffrir comme ca.
- Zack...
Elle sentait les larmes qui montaient, elle ne voulait rien montrer à Zack.
- Non je sais pas...
Puis elle sortit de ses bras et ouvrit la portière de sa voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 12:59 | |
| Elle sortit de ses bras et ouvrit la porte de sa voiture, il la regarda et mit ses mains dans ses poches puis ne dit rien, il la regardait droit dans les yeux par contre... il savait qu'elle partirait mais bon il avait besoin de lui dire tout ca |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 13:05 | |
| - Je suis désolée Zack, mais ton enfant a besoin de toi... Moi c'est pas grave ok?
Elle le regardait toujours.
- Je crois que le mieux c'est que je parte.
Elle regardait encore et toujours Zack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 14:30 | |
| Oui et bien part alors... Zack la regardait toujours avec un regard dégouté... Je ne veux plus te voir |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 14:34 | |
| Lizzy sortit en furie de la voiture. ELle était enervé, enfin enervé surtout à cause de cette Sharpey.
- Zack, Sharpay a réussi ce qu'elle voulait tu ne vois pas?
Elle donna un coup de pied dans sa voiture, et bien sur elle se fit mal, elle s'asseya par terre en regardant son pied les larmes aux yeux.
- Elle a ce qu'elle a toujours voulu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mar 8 Juil - 14:53 | |
| Zack commencait à partir mais Lizzy se mit à crier et lui dire que Sharpay avait réussit... et qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait alors Zack lui dit Quoi ? Puis elle se fit mal et il alla près d'elle et s'assit à coté d'elle et regarda son pied et le frottant doucement pour qu'elle n'est pas de bleu |
|
| |
Lizzy Coop
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) Mer 9 Juil - 0:05 | |
| Elle continua à se frotter la jambe lorsque Zack vint lui faire pareil.
- Elle a ce qu'elle voulait... Elle a réussi a nous éloigner l'un de l'autre.
Elle regardait son pied qui devenait un peu bleu.
- Eh merde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) | |
| |
|
| |
| Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) | |
|