New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:29

Aie tu as du te faire une entorse Lizzy

Zack la regarda et lui doit sincèrement

Sérieusement Sharpay n'a rien fait, tout est de ta faute, tu es retourné avec lucas n'oublie pas et ne soit pas étonné que je ne veuille plus te voir, car te voir m'est ensupportable, je voudrais te prendre dans mes bras et t'embrasser donc... ce n'est pas possible qu'on se voit
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:59

- D'accord...

Elle se releva comme elle put, elle boitilla comme pas possible. Elle avait mal , mais elle ne voulait pas le dire.

- Dans ce cas... Je n'ai pas envie de polémiquer sur ce que Sharpay voulait ou pas... Je sais qu'elle en ai pour beaucoup pour nous, et voila... Occupe toi de cet enfant qui est le tien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:17

Attend c'est Sharpay qui t'a forcé à retourner avec Lucas peut être ?

Zack avait comme même envie de rire la ! Il se leva et se mit près d'elle

Allez on va aux urgences, tu as mal je le sais

Il ouvrit sa voiture avec ses clés d'un simple bip
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:25

- Laisse tomber va.

Elle poussa légèrement, elle ne voulait pas d'aide, et puis oui elle avait mal et?

- Non c'est bon, je vais me débrouiller.

Elle sautilla sur place pour essayer d'avancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:52

Non non tu viens allez ne fait pas genre...

Il était bien décidé à l'emmener !

Viens stp, si tu viens pas je vais devoir te porter de force
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:54

[pas de langage SMS zack ]
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:02

- Je fais pas genre Zack...

Elle continua de sautiller et pris la direction de sa voiture.

- Essai pour voir.

Elle fit une légère grimace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:12

[Juste pour un stp xD franchement ca me fait trop rire... enfin bon...]

Il la regarda entrain de sautiller comme une sauterelle, il l'attrapa et lui dit en souriant

Et voila ma ptite sauterelle !

Il la regarda puis l'amena jusqu'à sa voiture et la mit à la place du passager puis il entra à son tour dans la voiture et démarra
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:22

Lizzy se fit attraper contre un insecte par Zack et son filet.

- Zack...

Elle était légèrement enervé en fait! Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'attendait que ca. Elle regarda par la fenêtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:26

Il démarra donc et partit en direction de l'hopital, puis il ne dit trop rien durant tout le voyage à part

Je me fais pas de film, ne stresse pas, je sais que je ne suis pas assez bien pour toi

Il la regarda puis continua de conduire

[tu fais le sujet ?]
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)   Viens reprendre ses affaires ( PV Zack) - Page 2 Empty

Viens reprendre ses affaires ( PV Zack)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2