New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plage [pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 22:46

Rachel continuait à lécher sa glace,elle était bonne puis elle s'en fichait un peu elle était avec sam et c'est tout ce qui comptait. Elle sourit à sam lorsqu'il lui demanda si elle la trouvait bonne..

Extra !! et la tienne alors ?

Elle continuait à marcher avec lui, elle se disait que leur histoires allait peut etre devenir sérieuse et ça la réjouissait !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 20:47

Celle de sam aussi était bonne même esquise mais rien n'était plus beau qu'avec celle qu'il était sur le moment même
Oui je l'adore mais toi encore plus
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 19:52

Rachel mangeait sa glace et le compliment que lui avait fait sam la faisait un peu rougir. Elle était heureuse elle aussi d'etre avec lui et elle l'adorait elle aussi, même si ça faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble

Moi aussi alors ça nous fait un point en commun

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 19:54

Comme dit le dicton, il y a une première fois à tout et surtout lui uil fini sa glace et une fois terminer il repprend sa chérie par la taille car il aimais bien l'avoir contre lui et sentir sa douce odeur qui était si délicieuse à sentir en plus.
Il sourit et il lui glissa un mot dans l'orreille :
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 22:22

Rachel finit par vite finir de manger sa glaace et oui lorsqu'on a faim puis elle était un peu gourmande en fait, donc elle s'empressa de vite la terminer. Elle se sentait vraiment bien avec Sam c'était une des rares personnes qu'elle appréciait ses temps ci, il se dépécha de la prendre par la taille, se rapprocha d'elle et lui dit quelque chose a l'oreille. Elle entendit ces deux petits mots qu'elle adorait entendre, certes c'était rapide mais tellement magique. Et il était clair qu'elle l'aimait elle aussi

Je t'aime aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:32

Lui il la tenais toujours par la taille sans la lacher puis il souriait en plus après lui avoir dit ses mots qui était vrai rapide mais clair non ? Bre fil voyais qu'elle avait faim et qu'elle mangeais vite sa glace puis quand elle eu terminer il déposa un tendre baiser dans son coup avant de dire
Dit moi ma chérie, tu veux aller où maintenant ? Car moi je n'ai plus d'idée, je suis tellement concentré avec toi que mes idées se sont envoler d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 20:13

Sam regarda rachel et lui demanda ce qu'il voulait faire parce qu'il était trop péroccupé a penser à elle et qu'il voulait qu'elle lui dise son avi. qu'est ce qu'il était romantique. il lui déposa un baiser dans le cou et c'était très agréable faut bien l'avouer !
Et lorsqu'elle entendit le mot ma chérie, ses yeux brillèrent légèrement

Je ne sais pas vraiment tant que je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 1:19

Sam était content de cette journée... C'était la plus belle de sa vie a part sa naissance mais sa on s'en fiche un peu... Bref il attendit de savoir si elle avait un endroit ou pas car lui non pas du tout & quand Rachel venais de lui dire que elle n'avait pas d'endroit lui il se demandais bien où ils allaient pouvoir aller

Tu sais que la tu ne m'aide pas du tout ?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 12:04

Rachel rigola, c'est vrai qu'elle ne l'aidait pas vraiment alors elle réfléchissa a lendroit où ils pourraient aller et elle se dit que la fete forraine se serait bien

La fete forraine ! on pourra jouer comme des gamins et tout !

Elle sourit et regarda sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 14:36

Sam la regardais réfléchire sans rien dire il voulais la laisser trouver un endroit super de toute façon, ici tout était vraiment super donc voilà.
Ouaii mais pour sa faut qu'ont retourne prendre nos vêtement ca ont est en maillot de bain.
Il lui sourit en faisait demi tour toujours en la tenant par la taille et en avançant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 23:38

Rachel sourit, c'est vrai qu'ils n'allaient pas aller a la fete forraine en maillot de bain ce ne serait pas vraiment approprié

Ouai c'est pas bete !

Elle rigola et prit sa main et ils allèrent prendre leurs affaires, et rachel réenfilla sa jupe et son haut ainsi que sam qui se rabhilla

Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 3:18

C'était sur et certain quil n'allait pas y aller comme sa sa serais quand même un peu déplacé aussi
Oui allons-y
Il lui sourit en allant donc avec elle et quand il arrièrent a leur affaire, il met son short et son t-short ensuite il met ses lunette de soleil dans son sac ainsi que sa serviette et il metta son sac sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 19:09

[Je suis vraiment désolé javais pas vu que tu m'avais rp ]

Embarassed tu peux commencer le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Sam] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Plage [pv Sam] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 21:37

[ hj : pas grave je comprend tu devait surement être occupé a répondre à d'autre personne c'est pas grave & okki je le fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage [pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Sam]   Plage [pv Sam] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage [pv Sam]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La plage PV TOM
» Plage [pv Adam]
» A la plage } Brandon x3
» A la plage { Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser