New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 14:35

    A son arrivée à New York City, Krystal avait entendu parler d'un certain Brendan Trump. Son nom était familier pour elle mais elle n'arrivait pas à se souvenir parfaitement de lui. La jeune femme savai qu'elle l'avait déjà rencontrée mais ne se rappellait pas tellement de beaucoup de choses. Krystal se renseigna au près de quelques habitants pour savoir où habiatait Brendan pour lui rendre une petite visite .. Surprise. Il faut dire qu'ils ne se sont pas vu depuis le college et Krystal était tellement pressée de le revoir. Aujourd'hui, elle portait un mini short avec un beau haut branc, ses lunettes de soleil était sur son petit nez et elle avait mit ses petits talns aiguilles. Elle arriva devant la maison de Brendan et sonna et attendit qu'on lui ouvre.


Dernière édition par Krystal Adams le Lun 21 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 14:42

Brendan venait d'arriver chez lui, après avoir quitté le campng et avoir passé à l'hopital, il rangea un peu la maison car c'était un véritable foutoir...et puis il entendit frapper....il laissa en plan ce qu'il faisait, se disant qu'il s'y remettrait plus tard, et se dirigea vers la porte et l'ouvra

Hey Krystal

Il lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 14:50

    Krystal était très contente depouvoir revoir Brendan. Il avait grandi et puis il était devenu très mignon .. Enfin il l'était déjà au par avant. La jeune femme lui fit la bise et lui souria.

    Salut Brendan .. Comment tu vas depuis le temps !

    Krystal arrangea un peu ses cheveux , surtout sa petite mèche de devant qui revenait souvent dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 14:55

Brendan lui souria lorsqu'elle lui demanda commnt il alla...elle venait d'arriver alors il n'allait pas l'inquiéter en lui disant qu.il était malade

Je vais bien...surtout en ta compagnie...allez entre

Il lui prit la main pour la faire entrer
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 14:59

    La jolie blonde souriait toujour à Brendan qu'elle venait de revoir. Ilfaut dire que son sourir est son plus bel atout Wink. Krystal rangea ses lunettes de soleil dans son sac puis regarda Brendan en lui disant.

    Oh .. Toujours aussi gentil toi !

    Puis, elle lui prit la main et entra dans la villa du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 15:02

Toujours aussi charmante

Il lui sourit et l'emmene au salon avant de lui propoer de s'assoir...il la regarde et lui caresse la main

Je suis ravi de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 15:05

    Merci .. Mais toi auss tu es toujours aussi mignon qu'avant.

    Krystal se dirigea dans le salon avec Brendan et se mit sur le canapé. Krystal regardait toujours Brendan qui lui caressait la main, elle appreciait vraiment de garçon !

    Moi aussi, je suis trop contente .. Alors dit moi qu'est que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 15:10

Brendan s'asseya près de la belle Krystal...il lui souria à nouveau et lui répondit

Et ca pourrait allermieux j'ai des petits ennuis de santé mais ca va aller t'en fais pas

Ca c'est du Brendan a son meilleur....tout prendre à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 15:31

    Oh nan .. qu'est que tu as ?

    Krystal s'inquietait vraiment pour Brendan. Il avait un problème de santé mais on dirait bien qu'il s'en fichait un peu. Enfin Krystal n'aimerait pas perdre Brendan qu'elle vient de retrouver, alors c'est normal de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 15:35

J'ai des ennuis avec mon coeur...t'en fais pas je suis suivi par des médecins

Il lui sourit

Et toi que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 15:43

    En tout cas quoi qu'il arrive je serais toujours avec toi, je te le promet.

    Krystal souria et prit la main de Brendan, elle s'inquiétait trop pour lui, mais il venait de dire que les medecins le suivait donc sa la rassurait un peu. La jeune fille lui souria puis lui répondit.

    Et bien moi, je suis devenu mannequin et je voyage dans le monde entier, mais je pense que je vais rester à New York maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 15:47

Brendan était bien avec Krystal...elle lui apportait tellement de réconfort....il s'approcha d'elle et la serra contre lui

Merci Krystal...merci d'être la

Il a regarda alors dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMar 15 Juil - 15:49

    Krystal serra très fort Brendan dans ses bras. Au passage elle lui fit un énorme bisou sur la joue et le regarda dans les yeux.

    Mais de rien, c'est normal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 14:29

Brendan lui souria

T'as toujours le plus magnifiques des regard

Brendan lui caresse doucement le bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 14:41

Krystal souria à Brendan. Elle était très contente de le revoir car après plusieurs années sans le voir c'était dur pour elle. La jeune fille lui tenait toujours la main et le regardait toujours dans les yeux.

Merci .. De même pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 14:45

Brendan continua de lui sourire, il n'arrivait pas a ne pas la regarder...il tait attiré par Krystal..c'était indéniable...il continua de lui sourire et lui caressa la joue

Ca m'avait manqué ces petits moments
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 14:48

    Oui c'est vrai .. Tu m'as tellement manquée Brendan et là je crois que je suis la plus heureuse des femmes sur terre.

    Dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Depuis qu'ils se connaissaient c'était avec lui que Krystal se sentait le mieux. Elle lui souria toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 14:52

Brendan lui caressait la joue

T'as un endroit ou habiter ?

Brendan adorait Krystal pusque tout autre personne, c'état son amie d'enfance...il ferait tout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 15:03

    Krystal souria à Brendan qui apparement se demandait si elle avait un endroit ou dormir. Krystal le regarda puis lui répondit.

    Oui, j'ai une chambre avec un certain Tom je ne me souviens plus de son nom de famille, il doit être nouveau .. Comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 15:06

D'accord moi j'habite seul dans cette grande maison...je me sens un peu perdu parfois...c'est grand

Brendan lui souria et lui déposa un tendre baisé sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 15:08

    Oh mais ne tinkiet pas, je viendrais te rendre visite parfois .. Enfin si tu es daccords biensur ?

    Dit la jeune blonde en souriantà Brendan. Un ami comme lui elle en avait qu'un et elle était vriament heureuse de le connaitre car c'est un garçon formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 15:13

T'es le rayon de soleil qui me réchauffe et coeur et qui illumine mes journées comment pourrais-je ne pas être d'Accord

Krystal était une jeune femme qu'il adorait plus que tout...elle comptait énormément pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 15:17

    Oh c'est trop mignon .. Arrête sinon je crois que je vais tomber amoureuse ..

    Dit Krystal en rigolant. Brendan était vraiment un gars bien qu'elle apprécie vraiment et ne veux pas le perdre. Krystal le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 15:25

Je tiens énormément a toi Kystal...toutes ces années loins de toi ont été pénibles

Il lui souria et rapprocha son visage de celui de son amie

Tu sais ...t'es encore plus ravissante..fialement ca valait le coup d'attendre pour te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ EmptyMer 16 Juil - 15:33

    Tous les jours je pensait à toi ! tu m'as manquée.

    Krystal se rapprocha elle aussi du visage de Brendan. Est ce que la jeune fille va reister à la tention .. Reste à voir xD'. Elle souria puis répondit.

    Finalement j'ai bien fais de venir à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles(Brendan)
» .:: Retrouvailles ::.
» Retrouvailles[Pv Brooke]
» Retrouvailles... ( PV: Katheryn )
» Retrouvailles... [ Sharpay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser