New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 13:39

Ils passèrent rapidement aux choses sérieuses et ca devint torride assez rapidement...ils firent l'amour pendant un long moment et Brendan s'effondra, gagné par la fatigue, et alla près de Krystal
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:37

    Krystal avait vraiment appreciée ce long moment passée avec Brendan. La jeune fille pouvait continuer encore & encore mais la fatigue était là. Elle se mit près de Brendan et le regarda en souriant et lui dit doucement dans l'oreille.

    J'ai adorée ce moment avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:44

Brendan la serra dans ses bras et l'embrassa tendrement avant de lui répondre

Moi aussi....si tu savais à quel point

Il posa sa tête contre Krystal
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:47

    Krystal souria à Brendan et l'embrassa encore une fois passionement. Puis elle le regarda et lui dit.

    Au fait, tu as une copine ? Car je fais irruption dans ta vie sans le savoir ..

    Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:55

Brendan la regarda dans les yeux lorsqu'elle lui demanda si il avait une copine...la question était simple mais la réponse étaient plus compliquée

Et ben tu sais...je fréquente une fille qui s'appelle Sharpay mais de là à dire que c'est ma copine il y a un pas que je me refuse à franchir...tu vois à un certain moment elle m'a dit qu'elle ne voulait pas d'une relaton exclusive...j'en ai alors déduit qu'elle s'amusait de son coté....je suis ravi que tu aie fait irruption dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:02

    Krystal écoutait attentivement se que Brendan venait de lui dire. Elle lui souria puis lui déposa un baiser sur la joue en lui caressant doucement le torse.

    Ah d'accords .. Donc tu es un ... comment dire .. Coeur à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:15

Brendan lui souria en lui caressant doucement la cuisse, il plongea son regard dans le sien

Et si il était déja pris ?

Il lui prit alors la main entre croisant ses doigts avec ceux de Krystal
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:20

    Krystal souria à Brendan qui lui faisait des petites caresses sur les cuisses. Pui elle le regarda et lui dit toujours en souriant :

    Et bien j'essairais quand même de le conquérir.

    Dit elle avant d'embrasser Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:22

Je crois que ce n'est pas nécéssaire

Il lui souria et prolongea tendrement son baisé...son coeur battait a un rythme d'enfer....il la caressa avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:26

    Pourquoi ce n'est pas nécessaire ?

    Krystal souria à Brendan et prolongea le baiser. Puis elle le regarda et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:29

Brendan lui sourit en lui tenant la main

Il ne demande qu'a être pris par toi

Il lui fais son plus charmant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:32

    Krystal ouria à Brendan. Elle était à la fois heureuse mais aussi surprise. Elle embrassa celui-ci langoureusement avant de lui répondre doucement.

    Je ne sais plus quoi dire .. A part que je suis heureuse avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:40

Brendan lui souria et la caressa tout en prolongeant tendrement le baisé qu'elle lui donna

Je suis heureux avec toi...je me sens si bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:54

    Krystal souria puis le regarda en lui faisait dans petites caresses sur e visage puis elle lui dit :

    Alors je n'ai pas peur de t'avouer que je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 16:01

Brendan lui souria et lui caressa les cheveux

Je t'aime aussi Krystal...mais je veux d'une relation sérieuse pas qu'une passade

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 16:16

    Krystal souria et se mit bien contre lui sous la couette xD'. Puis quand il lui dit qu'il voulait une relation serieuse, elle souria car c'est ce qu'elle voulait aussi.

    Et bien c'est ce que je recherche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 16:58

je t'aime Krystal

Il l'embrassa amoureusement tout en lui caressant doucement les bras

Je vais prendre un bain tu m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 17:05

    Moi aussi je t'aime..

    Puis Krystal souria à la proposition que venait de lui faire Brendan, prendre un bain avec lui. Biensur ellen'allait pas refuser alors elle lui souria.

    Oui, avec plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 17:09

Il lui sourit et lui prit la main

Suis-moi

Il allèrent a la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 17:17

    Krystal souria à Brendan et elle se leva du lit en le regardant et en lui prenant la main. Puis, il se dirigèrent vers la salle de bain et Krystal regard autour d'elle.


Oh .. Une grande salle de bain rien que pour nous deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 17:23

Que pour nous deux

il lui souria et sortit des serviettes qu'il déposa sur le rebord du bain et il ouvri les robinets afin que l'eau soit a la bonne température
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 17:25

    Krystal regarda Brendan puis elle s'approcha de lui et commença à l'embrasser amoureusement en attendant que le bain se remplit. La jeune fille mit ses mains autour de la taille de Brendan et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 19:43

Brendan prolongea tendrement son baisé et l'entraina avec lu dans le bain il y entra en premier et la guida en lui tenant la main...il la regarda entrer et lui souria avant de l'attirer dans ses bras et de l'embrasser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 20:07

    Krsytal souria à Brendan puis quand il entra dans le bain elle entra un instant après lui. L'eau était bonne et elle adorait. La jeune fille se rapprocha de Brendan et l'embrassa passionnement, elle se sentait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 20:12

Brendan était aux anges avec Krystal dans ses bras et il commenca a lui savonner le dos tout en l'embrassant dans le cou...il remonta lui mordiller l'oreille

Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles(Brendan)
» .:: Retrouvailles ::.
» Retrouvailles[Pv Brooke]
» Retrouvailles... ( PV: Katheryn )
» Retrouvailles... [ Sharpay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser