New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 22:13

    Krystal était dans le bain avec Brendan. Elle adorait passer des petits moments comme ça avec lui. Elle souria quand il mordilla l'oreille puis lui.

    Et moi plus que tu ne le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 22:18

Je veux pas te perdre

Il lui souria et l'embrassa

Je vais aller voir des médecins en espagne la semaine prochaine tu veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 22:25

    Krystal regarda Brendan et prolongea le baiser qu'il venait de lui faire. Elle non plus ne voulait en aucuns cas le perdre. Elle l'enlaça puis le regarda dans les yeux.

    Quoi qu'il arrive, je serais toujours près de toi.

    Puis quand il lui demanda si elle voulait venir en Espagne avec lui pour aller voir des médecins, la jeune blonde lui souria et répondit.

    Et comment .. Biensur que je veux t'accompagner , tu sais que je ferais tout pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 22:29

Merci mon ange

Il lui souria tendrement

On passera un peu de temps là bas afin de profiter de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 22:33

    De rien, c'est normale tu sais ..

    Puis elle le regarda et l'embrassa encore une fois, elle va finir par ne plus avoir de lèvres mais elle ne peut resister. Elle le regarda et lui dit ensuite :

    J'ai jamais été en Espagne et je suis ravis de visiter ce pays avec toi . Enfin on y va pour toi et c'est super important ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 22:53

Brendan lui souria et sorti du bain afin de s'essuyer et lui passa une serviette afin qu'elle puisse se sécher

Oui c'est important mais aussi bien avoir un peu de plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 22:58

    Krystal souria à Brendan et sortit du bain. Puis, elle prit une serviette et l'enroula autour d'elle. Elle se regarda dans le miroir afin d'arranger ses cheveux puis regarda Brendan en souriant.

    Oui mais la priorité c'est pour toi .. Et si tout ce passe bien on aura des petits moments de plaisirs evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 23:11

Tu as raison mon ange

Il lui sourit

Je vais me changer et on se rejoint au salon
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 23:15

    Krystal souria puis alla dans la chambre de Brendan afin de récuper ses vêtements. Elle les prit puis alla dans la salle de bain afin de se réhabiller. Elle s'habilla puis regargna le salon pour attendre Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptySam 19 Juil - 14:25

Brendan alla dans sa chambre et enfila un jeans ainsi qu'une chemise et il alla au salon rejoindre sa chère et tendre Krystal et rapidement il alla s'assoir sur le sofa en l'entrainant sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptySam 19 Juil - 14:37

    Krystal était en train d'attendre Brendan sur le canapé du salon. Elle, s'était déjà habillée et elle attendait qu'il vienne au salon. Quand il arriva il se mit sur le fauteuil et prit Krystal sur ses genoux. La jeune fille rigola puis elle le regarda dan les yeux en posant son front sur le sien puis l'embrassa passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptySam 19 Juil - 14:41

Brendan la regarda intensément dans les yeux et il prolongea le baisé, il lui caressa le dos et alla l'embrasser dans le cou

T'es tellement adorable j'ai de la chance d'etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 EmptySam 19 Juil - 14:55

    Krystal était tellement bien dans les bras de Brendan qu'elle pourrait y rester jour & nuit. Elle l'embrassa encore une fois et souria quand il lui fit des petits bisous dans le cou. Elle regarda Brendan en disant.

    Non, c'est plutôt moi qui ai de la chance d'être avec un homme comme toi.

    Krystal regarda l'heure dans le salon de Brendan et vit qu'il était déjà 22h00. Elle se leva des genouxde Brendan et l'embrassa une dernière fois pour lui dire au revoir. Ensuite, elle se dirigea vers la porte et regarda Brendan en souriant puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ   Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Innatendues [Brendan] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles(Brendan)
» .:: Retrouvailles ::.
» Retrouvailles[Pv Brooke]
» Retrouvailles... ( PV: Katheryn )
» Retrouvailles... [ Sharpay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser