New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 16:23

Après avoir passé une soirée seul au bar à enfiler les verres de vodka à la même vitesse qu'une péripraticenne Péruvienne se tape les soldats américains allongée sur un lit constitué de boites de carton, Brendan , qui avait de le difficulté a mettre un pied devant l'autre, se fit bousculer à la sortie du bar et comme il n'est pas trop du genre à s'en laisser imposer il engagea le combat, qui rapidement tourna a son désavantage, lorsque 3 autres mecs vinrent à la rescousse de leur pote qui se faisait rosser par Brendan...bien sur Brendan prit toute une raclée...après tout il n'est pas superman et c'est le visage tuméfié et le nez ensanglanté qu'il rentra chez lui en titubant plus souvent qu'a son tour....rendu chez lui il tenta d'ouvrir sa porte en essayant d'introduire sa clé dans le trou de sa serrure mais sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Left_bar_bleue100/100Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 16:31

Sharpay revenait de chez Andrew avec qui elle avait passé une agréable soirée. Elle avait décidé de rentrer chez elle car si elle restait, elle savait qu'elle n'irait pas en cours une nouvelle fois. Ils avaient tout deux convenus de se revoir le matin à la première heure avant d'aller en classe. Sharpay passait devant la Villa de Brendan en voiture lorsqu'elle l'aperçut. Elle s'arrêta et observa ce qu'il faisait, un sourire aux lèvres. Au bout d'un certain moment, elle s'aperçu qu'il n'avait pas l'air très bien sa faisait une minutes ou deux qu'il essayait de rentrer sa clé dans la serrure mais en vain. Elle retira les clés du contact et après avoir verrouillé sa voiture, se dirigea doucement vers le Porche, à la rencontre de son meilleur ami.

- Qu'est ce qui t'arrive Bren'? lui demanda-t-elle en s'approchant doucement de lui...

Lorsqu'il tourna la tête vers elle, elle vit le sang qui coulait de son nez et les équimoses sur son visage. Son sang fit trois tours dans ses veines. Elle prit les clés des mains de Brendan et les mit dans la serrure. Elle appuya sur la poignée et ouvrit la porte. Elle passa l'un des bras de Brendan autour de ses épaules et l'aida à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 16:43

Brendan qui avait plus de difficulté a insérer sa toute petite clé dans le trou de la serrure qu'il en aurait a insérer popol entre les jambes de sa chérie, n'entendit pas la voiture de Sharpay arriver et encore la portière se refermer...il ne porta pas attention aux bruits de pas qui se rapprochaient pourtant de lui et puis au bout d'un moment il entendit la voix de son amie Sharpay qui lui demandait ce qui lui arrivait

Et bien je me suis frappé le nez sur une porte

Dit-il sur un ton peu convainquant, il ne voulait pas lui dire qu'il avait été passé à tabac...il avait tout de même sa fiertée....il vit la jeune femme prendre ses clés et ouvrir la porte et lorsqu''elle prit son bras afin de la passer autour de ses épaules afin d'aider le jeune homme a entrer chez lui il se laissa aider sans dire un mot

Merci ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Left_bar_bleue100/100Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 16:50

Brendan dit à Sharpay qu'il s'était frappé le nez sur une porte. Il essayait de lui faire croire sa à elle. Elle n'était pas née d'hier. Il voulait conserver sa fierté mais avec Sharpay sa aurait du être différent. Il devait lui dire la vérité. Elle était sa meilleure amie et il savait qu'elle n'allais pas aller crier sur tout les toits qu'il avait eu des soucis bien au contraire, elle le couvrait un maximum.

- Mens-moi pas Brendan, je te connais par coeur...


Sharpay lui souria. Il ne manifesta aucune opposition lorsqu'elle l'aida à entrer. Il la remercia. Elle le ramena dans son salon et le lacha sur le canapé avant d'aller verrouiller sa porte et de s'installer près de lui attendant quelques explications avant de le soigner.

- Raconte tout à ta Bestounette. C'est qui qui ta fais sa et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 16:57

Evidemment la jeune femme n'était pas idote et elle savait bien que Brendan ne s'était pas frappé le nez sur une porte, comme mensonge il avait sorti un truc gros comme la terre, il se doutait bien qu'elle n'allait pas le croire mais l'orgeuil masculin étant ce qu'il est Brendan n'avait pas trop envie de lui dire qu'il avait été tabassé mais bon elle ne lui laissait guere le choix

Tu as raison je vais tout te raconter

Après que Sharpay l'aie emmené dans le salon et l'aie fait assoir sur le sofa elle alla verrouiller la porte et revint s'assoir pres de lui et et de sa voix si douce elle lui demanda qui lui avait fait ca et surtout pourquoi

Tu sais ca c'est passé si rapidement...tout ce que je me souviens c'est que je sortais du bar....un mec me provoque et me bouscule...alors je me défends et lui fout une raclée et puis soudain trois de ses potes viennent m'attaquer pour me laisser dans l'état que tu vois maintenant...mais t'inquiete je vais m'occuper d'eux ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Left_bar_bleue100/100Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 17:04

Brendan dit qu'elle avait raison et qu'il allait tout lui raconter. Il dit que sa c'était passé rapidement et brièvement il lui expliqua qu'il s'était fait bousculé et que du coup, il avait réglé le problème de la personne. Trois autres personnes s'était jointe à l'autre et s'en était pris à Brendan. Sharpay eu mal au coeur que ses espèces de laches s'en était pris à mon meilleur ami. Brendan ajouta qu'il allait s'occuper d'eux plus tard. Sharpay fronça les sourcils et dit:

- Tu feras rien ou tu me prend avec et on les démolis à deux. C'est incroyable comme les gens peuvent être idiot. Tu l'a bien dégommé l'autre j'espère?


Elle rit et se leva en demandant:

- Elle est ou ta trousse à pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 17:18

Il souria a Sharpay mais soudainement il perdit son sourire lorsqu'elle lui dit qu'il ne ferait rien a moins d'y aller avec elle, il était contrarié...il aimait pas qu'on lui dise quoi faire et même si Sharpay était sa meilleure amie....il n'allait pas s'en laisser imposer

T'as raison les gens sont idiots et peu courageux de s'en prendre a quelqu'un en traitre et a plusieurs mais tu te goure sur un truc...jamais je ne te laisserai t'en mèler...je me suis toujours défendu seul et ca ne va pas changer...et t'inquiete pas pour l'autre...il c'est payé une belle ballade en ambulance

Il lui souria

Dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Left_bar_bleue100/100Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 17:27

Brendan sourit à Sharpay mais ce sourire s'effaça rapidement lorsqu'elle lui dit qu'il devait la prendre avec. Elle le connaissait très bien et savait qu'il n'allait jamais la prendre avec lui pour régler ses soucis. Il était du genre solitaire et lorsqu'il avait des soucis il les réglait seuls. Il lui dit qu'elle avait raison sur certaine chose mais pas sur d'autre. C'était souvent comme sa mais elle n'allais pas discuter plus loin avec Brendan, elle savait qu'il aurait le dernier mot. Apparemment, un séjour à l'hôpital était annoncé pour l'autre personne. Brendan sourit à Sharpay et lui dit que le tout était dans la Salle de Bain.

- C'est dommage sa mais je te comprend. Je te connais assez pour savoir que tu me laissera jamais participer à ce genre de chose. Je vais chercher ton matériel de torture...


Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la Salle de Bain ou elle prit ce qu'il fallait pour soigner ses vilaines blessures. Elle revint un moment plus tard et se rassit à côté de Brendan lui disant:

- Ne m'envoie pas à l'hôpital si je te fais un peu mal surtout...

Elle lui fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 17:38

Brendan s'en voulait un peu d'avoir froissé sa best, il savait que son offre était faite de bon coeur mais il ne voulait pas qu'elle subisse ce qu'il a subit...il s'en voudrait si quelqu'un venait lui faire du mal et puis elle lui dit qu'elle le comprennait

Merci t'es un ange

Il lui souria et la regarda se diriger vers la salle de bain avant de revenir avec l'attirail du parfait bourreau

T'inquiete pas

Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Left_bar_bleue100/100Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 22:10

Brendan remercia en quelques sorte Sharpay de le comprendre en ajoutant qu'elle était un ange. Pour elle, elle était l'ange gardien qui veillait sur Brendan. Lorsqu'elle revint avec son kit spécial " Bobo " Brendan lui dit de ne pas s'inquiéter lorsqu'elle lui demanda sur le ton de la plaisanterie de ne pas l'envoyer à l'hôpital si elle lui faisait mal. Il lui sourit et elle en fit de même.

- Bon, c'est parti...


Sharpay soigna toutes les blessures que Brendan avait sur le visage faisant une légère grimace lorsqu'elle les désinfecta une à une faisant de son mieux pour pas qu'il est mal en plus de ses affreuses blessures. Au bout d'un certain moment elle dit:

- Voila...

Elle lui déposa un baiser sur la joue pour se faire pardonner au cas ou elle lui aurait fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 22:22

La jeune femme revint avec le kit de la parfaite petite infirmiere, sans la tenue en latex xd, et lorsqu'elle revint près de lui ... il se laissa faire et s'abandonna aux mains de Sharpay qui le soigna avec douceur et délicatesse. Bien sur il grimaca a quelques reprises mais la jeune femme fit attention a lui et il lui souria quand elle eut terminée, après qu'elle lui eu donné un tendre bisou sur la joue

Merci t'es vraiement adorable
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Left_bar_bleue100/100Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 22:30

Brendan remercia Sharpay lui disant qu'elle était adorable. Avec lui, elle l'était souvent et ne cesserais de l'être. Elle savait que dans le sens inverse, il aurait fait de même pour elle et qu'elle pouvait toujours compter sur lui. Sharpay alla jeter les choses devenues à présent innutilisable, referma la boîte qu'elle posa sur la table et s'installa à côté de Brendan.

- Alors, tu me payes un verre?

Sharpay adorait passer des soirées avec son Best et ne s'en lassait jamais même si il était bien atteint à l'heure actuelle, elle pourrait pas le forcer à boire de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 23:04

Brendan souria a Sharpay lorsque celle-ci lui demanda si il lui payait un verre. Bien sur qu'il allait lui offrir a boire...apres tout il en avait déja de besoin pour lui-même.

Bien sur ma puce..allez va voir dans le bar tu vas y trouver ce que tu veux

Il lui souria, elle était adorable avec lui en veillant sur lui comme si elle était sa grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Left_bar_bleue100/100Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyJeu 27 Mar - 23:10

Brendan dit que bien sur il allait lui payer un verre et qu'elle devait aller voir dans le Bar, elle y trouverais ce qu'elle voudrait. Elle se leva et se dirigea vers le Bar. Elle repensa à ce qui s'était passé avec Nathan. Sa la faisait rire aujourd'hui même si elle avait eu la peur de sa vie ce jour la. Elle sourit à Brendan et dit:

- Hey mon Bestounet, fais moi pas un Coma Ethylique comme l'un de mes amis à fais chez moi. Je vais devoir te faire du bouche à bouche après et Misha et Andrew voudront m'assassiner...


Elle rit. Elle plaisantait en disant ceux-la. Elle prit une bouteille de Vodka, deux verres, ferma le Bar et rejoingnit Brendan. Elle remplies les deux verres et en tendit un à Bren'...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyVen 28 Mar - 4:08

Brendan souria quand Sharpay lui dit de ne pas faire de coma éthilique car elle ne voulait pas avoir a lui faire le bouche à bouche et par la suite devoir affronter Mischa et Andrew...il lui souria a nouveau et lui répondit

T'en fait pas ca n'arrivera pas....chu habitué a me souler

Il la regarda poser et remplir les verres et il prit le sien

Merci ma puce...a ta santé

Dit-il avant de boire son verre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Left_bar_bleue100/100Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) EmptyVen 28 Mar - 4:36

Brendan souria à la remarque de Sharpay par rapport au Coma Ethylique puis il dit qu'elle ne devait pas s'en faire car il était habitué à se saouler. Il prit son verre et trinqua à la santé de Sharpay avant de le boire cul sec. Sharpay leva également son verre et dit:

- Et à la tienne aussi...

Elle lui fit un clin d'oeil complice et but son verre d'un trait également...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)   Reviens légèrement amoché xd (Sharpay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens légèrement amoché xd (Sharpay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens du gym (pv)
» Reviens (Clarissa)
» Reviens chez lui (Rose)
» Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)
» [ Sharpay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser