New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .:: Tour du Voisinage... ::.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 0:38

Taylor était arrivée récemment sur New York et ne connaissait pas grand monde. Alors qu'elle sortait de chez elle pour aller jeter les poubelles, elle vit un beau jeune homme dans son jardin. Il était juste face à elle. Lorsqu'il la regarda, elle lui souria poliment. Elle ne put s'empêcher de voir qu'il était très séduisant. Ces choses la, c'était comme un radar chez Taylor, elle les détectait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 0:47

Brendan faisait un peu de jardinage, il aimait ca...ca lui occupait les idées quand il n'était pas bien et ces derniers temps étaient particulierement difficile pour lui...alors il s'affairait a planter différents plans quand soudain il vit une jeune femme qui lui souria...il lui souria a son tour, il la regarda et constata qu'elle était fort séduisante

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 0:51

Le beau Jardinier souria à Taylor également en la saluant. Il fallait absolument qu'elle trouve une excuse pour l'approcher et parler un peu avec lui. Le jardinage, c'était parfait pour un début de conversation:

- Bonjour, je suis Taylor, je viens d'arriver il y a quelques jours...


La route les séparait et elle devait parler assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 0:58

Brendan s'approcha de la jeune femme et puis alors que la rue les séparait, il l'entendit se présenter à lui

Enchanté Taylor....je m'appelle Brendan....tu vas te plaire parmis nous..j'en suis convaincu

Il lui souria

Je peux t'inviter a venir boire un rafraichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 1:07

Brendan s'approcha un peu plus de Taylor. A présent seule la route les séparait. Il s'appelait Brendan et d'après lui Taylor allait se plaire ici. A première vue, c'était fort possible. Elle sourit et répondit:

- Je suis également enchantée Brendan. Oui pourquoi pas...

Elle avait acceptée son invitation. Elle traversa la route et rejoingnit Brendan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 1:10

Brendan souria à la magnifique jeune femme et il la fit entrer sur son terrain, ils arriverent pres de la table sur sa terrasse et il lui désigna un siege

Assied toi

Il lui souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 1:23

Brendan offrit à Taylor de s'assoir sur l'une des chaises qui entourait la table qu'il y avait sur la terrasse. Son jardin était agréablement décoré et la table était placée de façon à ce que les regards indiscrets puissent être éviter. Elle s'assit donc et observa un peu plus Brendan se demandant si sa copine, s'il en avait une était dans les parages ou pas. Il avait un magnifique sourire.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 1:29

Brendan s'asseya face à Taylor, il lui souria...elle avait un visage magnifique et après s'etre assis il lui dit doucement

Tu aimerais boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 1:32

Brendan s'assit face à Taylor et lui proposa une boisson. Elle sourit et se rendit compte qu'elle avait le regard plongé dans ses magnifiques yeux. Elle tourna la tête un instant et répondit:

- Oui je veux bien mais quelque chose qui ne fassent pas gonfler...

Elle rit et croisa les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 1:36

Brendan lui sourit et tout en continuant de la regarder dans les yeux, se leva doucement et alla a la cuisine afin d'en revenir avec deux verre de limonade....il posa la tout sur la table et il s'asseya face à elle

Voila...j'espere que cela te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 1:41

- C'est parfait, merci...

Elle souria à Brendan qui s'était absenté quelques instants pour revenir avec deux verres de limonade. Elle se sentait à présent un peu idiote d'avoir voulu jouer la difficile sachant qu'il lui offrait un raffraichissement. Elle tendit un peu pied et celui-ci se frotta légérement contre la jambe de Brendan.

- Excuse-moi, dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 1:47

Brendan était assis face a la sublime blonde et il lui souria en portant son verre a ses levres, il prit une gorgée et puis soudain il sentit le pied de celle-ci doucement flotter contre sa jambe et il lui souria coquinement

Et bien t'excuse pas...en réalité j'ai bien apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 1:51

Taylor rit lorsque Brendan lui dit de ne pas s'excuser car il avait appréciait. Elle but une gorgée de sa limonade et reposa le verre sur la table regardant Brendan comme depuis qu'elle était la.

- Tiens donc, j'avais pas fais exprès en plus...


Elle se leva et changea de place car elle avait le soleil en plein visage. Elle dû donc s'assoir près de Brendan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 1:57

Il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas fait expres et il la regarda se lever et ne la quitta pas du regard lorsqu'elle s'approcha de lui afin de venir s'assoir a ses cotés. Il lui souria tendrement

Je suis vraiement content de passer un apres-midi en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 2:03

Taylor s'aperçut que Brendan ne l'avais pas lachée du regard et qu'il lui souriait tendrement. Apparemment, sa compagnie lui plaisait beaucoup. Autant à elle qu'à lui.

- C'est vrai, je l'avoue, c'est assez agréable...


Elle lui souria aussi tendrement que lui l'avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 2:08

Brendan continua de lui sourire et apres avoir terminé son verre il regarda la jeune femme dans les yeux

T'aimerais visiter ?

Demanda-t-il en souriant a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 2:11

Tout en souriant à Taylor, Brendan lui demanda si elle voulait visiter. Pourquoi pas. Après tout on en découvre plus sur les gens qu'en connaissant leurs vies, leurs façon de la mener. Taylor termina son verre et dit:

- Oui je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 2:17

Brendan souria a la jeune femme et apres avoir posé les verres sur la table, il se leva

Alors suis moi..la visite commence

Il lui sourie et il lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 2:19

Brendan demanda à Taylor de le suivre puis il ouvrit la porte pour qu'elle passe. La visite allait commencer. Déja rien que dans la pièce ou elle se trouvait actuellement c'était magnifique. Bien ranger et bien décoré et surtout très propre. Elle souria et attendit la suite de la visite de cette merveilleuse Villa:

- C'est très beau ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 2:23

Merci...mais tu sais rien n'est plus joli que ton charmant regard

Ils marcherent et ils arrivèrent au salon, la piece préférée de Brendan ou il avait installé son home cinema

Ici c'est mon petit paradis a moi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 2:27

Brendan remercia Taylor la complimentant un peu au passage. Ils étaient à présent dans la salon. Son paradis comme il l'avais dit. C'était super beau surtout avec tout le matériel hifi qu'il avait.

- Ta un magnifique regard aussi Brendan. Tellement beau que je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder depuis que je suis arrivée sur ta Terrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 2:34

Brendan souria a la jeune femme, il fut touché par son compliment...faut dire qu'il n'était pas insensible aux mots doux et encore moins lorsqu'il venaient d'une jeune femme aussi magnifique

Ca me touche ce que tu viens de me dire...surtout que dès que je t'ai vu je t'ai immédiatement trouvé irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 2:39

Brendan accumulait les compliments par rapport à Taylor qui était séduite par son charme envoutant. Elle effleura doucement sa main lorsqu'elle passa près de lui et dit:

- Dis donc j'ai le droit à une pluie de compliment. C'est très gentil et à moi aussi sa me touche beaucoup Brendan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 2:48

Brendan lui souria et lui caressa la main lorsque la jeune femme effleura sa main avec la sienne et il lui souria tendrement

T'es vraiment ravissante

Brendan s'approcha d'elle et doucement continua de lui caresser la main
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. EmptyLun 31 Mar - 2:52

Brendan avait saisi l'occasion lorsque Taylor lui avait effleurée la main. La lui caressant doucement, il s'approcha d'elle, la complimentant une nouvelle fois.

- Vraiment, dit-elle en entrelaçant ses doigts dans les siens...

Elle sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Tour du Voisinage... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Tour du Voisinage... ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misha un ti tour PV Andrew
» Un tour au port (pv Haley)
» UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}
» Un petit tour [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser