New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .:: Tour du Voisinage... ::.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:01

Brendan était toujours près de Taylor a la regarder dans les yeux et a lui caresser la main lorsqu'elle entrelaca ses doigts dans les siens

Absolument

Il lui sourit tendrement et l'invite a s'assoir sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:04

Brendan sourit tendrement à Taylor et l'invita à s'assoir sur le Sofa après avoir confirmé ce qu'il avait dit précédemment. Elle s'installa à côté de lui et plongea son regard dans le sien. Sa tête légérement tournait vers lui, le corps légérement pivotant. Son regard était si beau qu'elle avait du mal à s'en défaire.

- Tu as raison, je crois bien que je vais me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:09

Brendan lui souria alors que la belle s'asseya pres de lui, il lui caressa doucement la main alors qu'elle lui dit qu'il avait raison et qu'elle était maintenant convaincu qu'elle allait se plaire dans sa nouvelle ville d'adoption. Il la regarda ne pouvant détacher son regard du sien...elle était si belle, si charmante, si attirante

Je me sens bien en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:14

- Tes la première personne a me dire sa Brendan. D'habitude j'ai le don de faire fuir les gens mais apparemment j'ai eu un changement totale en arrivant ici car beaucoup viennent à moi...

Elle sourit, sentant le contact des doigts de Brendan, effleurer doucement sa main. Elle se rapprocha un peu plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:16

Pourtant t'es une jeune femme merveilleuse...je me sens si bien avec toi...mon seul souhait serait que ce moment ne cesse jamais

Il la regarda se rapprocher doucement de lui et il lui caressa doucement le bras remontant ainsi sa main lentement et fini par la glisser dans les cheveux de la magnifique jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:23

Brendan savait très bien s'y prendre pour séduire une fille. Taylor était une fille qui avait eu beaucoup de relations d'un soir. Elle avait tourjours aussi peur de s'engager et se contenter des histoires d'une nuit quand elle en avait l'occasion. Elle était séduite par Brendan. Il laissa sa main glisser sur le bras de Taylor et remonter jusque ses cheveux.

- C'est pareil pour moi...

Elle avait un sourire innefaçable sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:27

Brendan contempla le sourire radieux de la jeune femme et lui souria largement lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi souhaitait que cette soirée ne se termine jamais...il se rapprocha d'elle et continua de la regarder dans les yeux tout en continuant de lui caresser les cheveux

T'as un regard d'ange....ton regard est si tendre si attachant que je pourrais passer des heures a m'y noyer
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:32

Elle était vraiment séduite. Comment s'y prenait-il. C'était simple, il savait comment parler à une fille. Peu de gens savait encore s'y prendre avec elle. Son regard fixé dans le sien, il s'approcha un peu plus, lui caressant les cheveux. Elle approcha doucement son visage du sien et répondit à sa jolie phrase.

- Tu m'as séduite Brendan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:35

Brendan souria a la jeune femme, faut dire qu'elle était si ravissante qu'il était difficile de ne pas sourire en sa charmante compagnie et puis en s'approchant de lui elle lui dit qu'il l'avait séduite

Et toi donc....tu m'as envouté avec ton regard d'ange

Dit-il avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:39

Brendan prit les devants et embrassa Taylor qui ne montra aucune opposition à ce merveilleux baiser. Bien au contraire, elle le prolongea avec douceur et tendresse. Lorsque leurs lèvres se décollèrent elle lui dit:

- C'est très gentil Brendan...

Elle laissa sa main se balader sur la cuisse du bel inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:56

Après s'être échangé un doux et tendre baisé et que leurs lèvres se soient décollées de celles de l'autres Taylor dit a Brendan que c'était très gentil

J'ai adoré...c'était si doux...si bon

Il lui souria alors qu'elle lui caressa doucement la cuisse alors qu'il laissa sa main caresser tendrement le cou de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:02

Brendan avait adoré autant que Taylor. Il caressait tendrement son cou. Maintenant que Taylor avait gouté au plaisir du baiser, elle n'allait pas s'arrêter la. De plus, Brendan n'avais pas l'air de la repousser.

- J'ai adoré aussi...

Elle lui décocha l'un des ses plus beaux sourires et l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:06

Brendan était sous le charme de la jeune femme, il ne pouvait plus lui résister...il lui fit un sourire charmeur lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi avait adoré et puis lorsqu'elle l'embrassa langoureusement il prolongea passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:10

Brendan prolongea le baiser. Taylor glissa l'une de ses jambes sous celle de Brendan et se pencha un peu l'embrassant encore et laissa ses mains explorer la moindre parcelle de peau. Elle pensa immédiatement au fait que Brendan pouvait très bien avoir une copine.

- Dis moi que ta pas de copine s'il te plait...

Elle lui souria passant un bras autour des épaules de Brendan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:17

Brendan profita de cet instant de pur bonheur, il était si bien avec Taylor....il arriva a en oublier ses problêmes et puis au même moment ou il échangea baisé par dessus baisé et caresse par dessus caresse avec la magnifique jeune femme, il entendit une question...la jeune femme lui demanda de lui dire qu'il n'avait pas de copine,,,Brendan ne s'attendait pas a cette question mais il était sur d'une chose...il n'était pas un menteur

Désolé je ne peux pas te dire ca....j'ai une copine mais bon ca ne va pas super bien non plus...mais je comrpendrais que tu me déteste

Brendan baissa un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:22

Brendan ne lui avais pas menti, il était honnête et il lui dis qu'il avait une copine et que sa n'allait pas très bien avec elle d'après lui. Il baissa la tête. Elle posa sa main sur la sienne et dit:

- Non je te déteste pas. Je peux même te les faire oublier l'espace de quelques heures...

C'était pas dans ses habitudes de faire l'amour avec un garçon déja pris mais bon, vu que sa n'allait plus avec sa copine, on pouvait pas vraiment dire qu'elle avait fait des bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:36

Brendan souria a la jeune femme lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le détestait pas et qu'elle pourait lui faire oublier ses soucis pour quelques heures

T'es adorable Taylor

Dit-il en la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:38

Brendan avait l'air satisfait de la réponse que Taylor lui avais fournie. Il la serra dans ses bras. Lorsqu'ils se séparèrent, Taylor lui souria et lui déposa un baiser sur la joue, un autre sur le coin des lèvres, un autre sur les lèvres puis elle l'embrassa lui murmurant:

- C'est toi qui est adorable Brendan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:44

Brendan continua d'embrasser Taylor tout en sentant le désir monter en lui, il l'embrassa dans le cou tout en lui caressant doucement le dos, il lui mordilla la levre et tout en lui léchant le cou il remonta jusqu'a son oreille et lui murmura doucement

Hum ce que tu m'attires c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:48

Petit à petit Taylor s'envahissait de désir. Elle sentit les tendres caresses de Brendan. Ses mains qui glissait le long de son dos, ses baisers dans le cou. Elle adorait quand sa langue glissait sur son cou jusqu'à son oreille. A son tour, elle lui agrippa doucement les lèvres et fit des va et viens avec sa main sur la cuisse et l'entrejambe de Brendan.

- Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:54

Alors que tout deux s'embrassaient a en perdre le souffle et qu'ils parcouraient mutuellement le corps de leurs partenaires avec leurs douces et divines caresses...Brendan se mit a frissonner quand la jeune femme lui agrippa doucement les lèvres et commenca a lui caresser l'entre jambes...il adorait trop ce qu'elle lui faisait et doucement il lui caressa les cuisses en remontant sa main sous la jupe de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:58

Taylor vu que Brendan frissonnait légérement. Elle souria. Elle frissonna à son tour lorsqu'elle sentit la main de Brendan lui caressait la cuisse et remontait jusque sous sa jupe. Elle s'allongea sur le Sofa, entraînant doucement Brendan avec elle. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa une nouvelle fois. Elle sentait ses mains se baladait sur son corps ce qui lui procurait une merveilleuse sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:02

Brendan pouvait sentir l'excitation et le désir s'emparer de lui, il se laissa entrainer par Taylor lorsque celle-ci s'allongea sur le sofa....il se laissa enlacer et doucement mis ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'embrassa langoureusement...il continua de la caresser et puis doucement commença a lui retirer son haut
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:06

Brendan mit ses mains sur les hanches de Taylor et l'embrassa langoureusement. Caressant le dos du jeune homme, elle prolongea le baiser un peu plus sauvagement tandis qu'il lui offrait ses merveilleuses caresses et lui retirait doucement son haut. Elle se retrouva en soutien-gorge. A son tour, elle retira le haut assez moulant que Brendan portait et lui déposa des petit baisers dans le cou et sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:12

Après qu'il lui eut retiré son haut et qu'elle soit en soutien-gorge, la jeune femme retira a son tour le haut de Brendan et l'embrassa dans le cou et sur le torse...la douceur des lèvres de la jeune femme au contact de la peau de Brendan envoutait le jeune homme et il lui caressa doucement les cheveux et délicatement il fit glisser la jupe de la belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Tour du Voisinage... ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misha un ti tour PV Andrew
» Un tour au port (pv Haley)
» UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}
» Un petit tour [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser