New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:: Tour du Voisinage... ::.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:03

Brendan lui souria tendrement lorsqu'elle lui demanda ou se trouvait la salle de bain

Elle est au bout du couloir sur ta droite

Il lui souria et resta allongé sur le dos tout en lui caressant doucement la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:16

Brendan souria à Taylor et lui indiqua la direction tout en lui caressant la cuisse. Elle descendit vite fait au Salon chercher son sac qui était posé à côté de ses vêtements et remonta jusque la Salle de bain. Elle sortit une seringue contenant une dose d'Héroine de son sac à main et se l'injecta dans le bras. Elle grimaça en retirant la seringue et la jeta dans la poubelle qu'il y avait dans la Salle de Bain. Elle eu un léger vertige et se sentit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:23

Brendan n'avait pas vu Taylor depuis au moins 30 minutes et il se faisait du soucis, il se leva et en rigolant se mit à dire

T'es tombé sous les servettes ou quoi ?

Il arriva à la salle de bain et il vit Taylor, allongée sur le sol...Brendan était horrifié et il se précipita vers elle

Taylor ca va ? STP répond moi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:29

Taylor qui avait cru se sentir mieux, se sentit moins bien lorsque le vertige qu'elle avait eu devint plus intense plus puissant. Sa vue se brouilla et des taches noirs commencèrent à danser devant ses yeux. Elle se posa contre le lavabo pour reprendre ses esprits pour finalement tomber au sol. Malgré ce sommeil profond comme elle pouvait l'appeler dans lequel elle était plongé, elle entendit une voix lointaine qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:35

Brendan s'inquiétait pour la belle Taylor, il en avait rien a foutre de ce que les gens pourraient dire....il se foutait des gros titres dams les journaux...il voulait qu'elle s'en sorte....il regarda autour de lui et il vit une seringue avec un liquide de couleur blanchâtre...dès lors il savait qu'elle venait de se shooter a l'héroine ce qui l'attrista davantage

STP Taylor...lutte ne me laisse pas...que vais-je devenir sans toi

Il la serra dans ses bras en pleurant a chaudes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:40

Taylor entendait toujours cette voix. Elle sentit son corps se soulever. Paniquée, elle fit de son mieux pour se réveiller, sortir de son état. C'était la première fois que cela lui arrivait. Elle reconnut la voix qui lui parlait, c'était celle de Brendan. Petit à petit, elle reprit ses esprits et ouvra les yeux. Elle était dans les bras de Brendan qui était en pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:44

Brandan s'essuya les yeux quand il vit qu'elle revenait a elle, il la serra fort contre lui et laissa aller un soupir de soulagement

Tu m'a fais peur

Il continua de la tenir dans ses bras, se refusant de juger ce qu'elle venait de faire....il comprennait que la vie n'était pas facile pour personne
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:49

Taylor avait repris ses esprits. Qu'est ce qui avait bien pu se passer. Elle savait doser ce qu'elle prenait et de plus sa ne lui était jamais arrivé. Elle vit les joues de Brendan noyait par les larmes.

- Excuse-moi...

Taylor était toujours dans les bras de Brendan. Elle se dit que s'il ne l'avais pas trouvé et qu'elle n'avais pas entendu sa voix, peut-être qu'elle ne serais jamais revenue à elle et que Gabrielle de ses ailes l'aurait recouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:52

Brendan lui caressa la joue, il savait qu'il ne servait a rien de lui faire des remontrances...que la belle souffrait déja suffisemment comme ca

Tu sais y'a rien a pardonner...la vie n'est pas facile pour personne et nous cherchons tous une façon de s'épargner un peu de la souffrance qu'elle nous incombe alors jamais je ne te jugerai je t'adore trop pour ca

Brendan continua de la serrer contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:57

Brendan lui avait fournie une réponse qui la satisfaisait. Il ne la jugeait pas bien au contraire, il était de son côté c'était très rare. Toujours dans ses bras, elle répondit:

- Merci de ne pas me juger. Je suis désolée quand même. C'est la première fois que sa m'arrive et...

Elle se dégagea doucement pour se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:02

Elle le remercia de ne pas la juger et il lui recommenca a lui sourir faiblement...il était heureux qu'elle soit tiré d'affaire

Tu sais je ne vois pas pourquoi je te jugerais...tu es sur pied et pour moi c'est tout ce qui compte...je voulais pas te perdre alors je me suis inquiété pour toi parce que tu compte a mes yeux...tu sais peu importe ce que tu fais...je serai toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:08

C'était incroyable comme Brendan pouvait être adorable. Il se connaissait depuis à peine quelques heures et il s'occupait d'elle comme si elle faisait partie de lui depuis longtemps. C'était très touchant. Elle s'agrippa au lavado et se releva. Sa tête se remit à tourner un moment avant qu'elle ne tiennent enfin sur ses jambes.

- Tes très gentil, répondit Taylor en lui adressant un faible sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:12

Brendan lui sourit et lorsqu'elle se leva, il remarqua qu'elle était encore un peu étourdie, il passa alors son bras autour de sa taille et placa le bras de la jeune femme autour de son cou et l'installa sur le lit

Ca va aller ? Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:20

Brendan souria et vint en aide à Taylor lorsqu'elle eu un étourdissement. Il passa son bras autour de sa taille et celui de Taylor autour de son cou puis il la ramena jusque sa chambre ou elle s'allongea sur le lit. Il était très serviable en plus. Voila une nouvelle qualité qu'elle trouva chez lui. Elle était un peu fatiguée.

- Merci tes gentil mais j'ai sommeil, je sais pas ce qu'il m'arrive. Je vais rentrer chez moi je pense sa sera mieux...


Taylor était honteuse que Brendan la voient dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:27

La jeune femme lui dit qu'elle était fatiguée et qu'elle allait rentrer chez elle, Brendan n'aimait pas cette idée...il n'allait tout de même pas la laisser partir dans cet état

Non reste dormir ici..tu sais la maison est suffisemment grande et je m'en voudrais si il t'arrivait un truc...tu es ici sous ma responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:32

Taylor qui s'était redressé puis assise allait devoir se rallonger. Brendan lui avait faites une charmante proposition. Elle avait l'impression qu'il la prenait sous son aile. Ce n'était pas déplaisant.

- D'accord. Merci beaucoup...

Elle lui envoya un baiser de la main et se rallongea. Elle ferma les yeux et s'endormit rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:37

Brendan lui souria quand elle le remercia et au moment ou il allait lui répondre qu'il était inutile de le remercier la belle tomba dans un profond sommeil, il se leva et la recouvra avec une couverture et s'asseya sur le fauteuil afin de la regarder dormir et a son tour il s'endorma
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:42

Lorsque Taylor réouvrit les yeux, elle était toujours dans le lit de Brendan. Il l'avait recouverte d'une couverture surement après qu'elle se fut endormie. Elle regarda autour d'elle et aperçut Brendan qui était endormie dans un Fauteuil face au lit. Elle sourit et se leva doucement, enroulant la couverture autour de son corps. Elle se mit à la fenêtre et observa la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:47

Brendan ouvrit les yeux et il remarqua que Taylor s'était réveillée, il alla la rejoindre a la fenêtre et la serra contre lui...il l'adorait sa belle blonde et doucement approcha sa bouche de son oreille

Alors tu te sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:50

Taylor n'avais pas entendu Brendan se réveiller. Il vint la rejoindre près de la fenêtre et la serra contre lui. Elle sourit et se blottit contre lui avant de répondre:

- Oui, beaucoup mieux, merci...

Des liens s'étaient créer entre Brendan et Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 0:13

Alors qu'il la serra contre lui elle lui dit qu'elle se sentait beaucoup mieux ce qui ne fut pas sans le soulager

De rien je suis ravi que tu te sentes mieux

En effet des liens s'étaient créé entre eux et rien ne pourraient les détruire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 0:20

Brendan avait l'air rassuré de savoir qu'elle allait mieux. C'était tout a fait normal, elle avait du lui faire une sacré peur. Quelque fois les effets souhaitait n'était pas les bons et c'est ce qu'il lui était arrivé.

- Heureusement que t'étais la. Sa tombe je ne serais pas revenue à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 0:26

Brendan lui souria

Tu sais faut se concentrer sur le futur et ne plus regarder derriere nous, ce qui est arrivé et arrivé et cela restera entre nous...alors concentre toi sur ce qui est devant toi...le passé on l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 0:29

Brendan avait raison il fallait qu'elle tire un trait sur le passé et qu'elle regarde le futur. Il était si gentil avec elle qu'elle devait le remercier d'une façon ou d'une autre. Le jour ou elle pourrait elle lui rendrait la pareil. Elle se mit face à lui et se blottit dans ses bras en disant:

- Tes vraiment un ange Brendan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 0:39

Brendan lui souria, il était content qu'elle se porte mieu...il souria davantage lorsqu'elle se blotti dans ses bras...il la serra contre lui

Merci....t'es mon petit ange Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Tour du Voisinage... ::.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misha un ti tour PV Andrew
» Un tour au port (pv Haley)
» UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}
» Un petit tour [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser