New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .:: Tour du Voisinage... ::.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 21:32

Brendan plongea son regard dans celui de Taylor et l'embrassa après lui avoir dit qu'il allait se changer et qu'elle devait le rejoindre à la cuisine. Elle n'eut pas le temps de réagir que Brendan avait déja filé. Elle sortit sa trousse à maquillage de son sac à main et se fit une petite beauté. Noua ses cheveux en queue de cheval et rejoint Brendan à la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 21:43

Brendan qui était déja rendu a la cuisine n'avait pas vu arriver Taylor alors qu'il avait collé un fer a repasser tout chaud sur son bras afin de masquer les marques de seringues et en pausant le fer il remit sa chemise tout en prenant sur lui de ne pas crier
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 21:48

Alors que Taylor rejoingnait Brendan dans la cuisine les membres tremblants, en manque de drogue, elle aperçut une drôle de scène. Des perles de sueurs coulait sur son front. Son corps réclamait à tout prix une substance qui la ferait se détendre et se sentir mieux. A l'aide d'un Fer à Repasser qu'il passait sur son bras il essayait d'effacer je ne sais quoi. Elle alla en sa direction et lui arracha le fer à repasser des mains. Il était brulant.

- Tes fou Brendan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 22:07

Brendan ressentait une légère brulure sur son avant bras droit et puis il fit interpellé par Taylor qui était venu le rejoindre, elle lui prit le fer a repasser, alors qu'il remettait sa chemise, et elle le traita de fou il la regarda avec une lueure dans le regard et lui répondit

Bien sur que je suis fou..c'est pas une nouvelle...même que cette folie t'as fait monter au 7eme ciel a plusieurs reprises aujourd'hui

Il rigola, il se trouvait spirituel notre ami

Alors tu veux toujours ton sucre en poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 22:19

Brendan avait l'air de prendre sa à la rigolade. Sa fit rire Taylor lorsqu'elle entendit sa réponse. Il était fou de faire sa c'est sur mais elle l'appréciait tout de même. Elle se promit qu'elle veillerait à ce qu'il ne le fasse plus.

- Fais plus jamais sa s'il te plait. Tu m'as fais peur.

Elle le regarda réenfiler sa chemise n'osant plus le toucher de peur de lui faire mal.

- Oui j'en veux toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 22:31

Brendan lui souriait, de toute évidence la charmante jeune femme se faisait du souci pour lui et ca le touchait alors lorsqu'elle lui dit de ne plus faire ca que ca lui foutait la trouille il répondit

D'accord je ne le ferai plus mais tu sais c'est normal de se repasser la peau avant de mettre des fringues. Tu fais pas ca toi ?

Brendan lui souria et s'approcha d'elle et sorti un petit sachet de sa poche, il lui agita le petit sachet sous le nez

Tiens pour toi ma princesse....tu sais quand tu en veux viens toujours me voir...de toute facon les dealers du quartiers sont mes employés et ton argent j'en veux pas...si j'apprend qu'un de mes vendeurs t'en vend je le descend t'es sous ma protection Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 22:40

Taylor éclata de rire à la remarque de Brendan. C'était nerveux mais elle pouvait pas se contrôler. Le fait de se repasser la peau avant de s'habiller attaquer son système nerveau. Elle se calma et caressa doucement la joue de Brendan lorsqu'il lui agita le petit sachet de poudre sous le nez.

- Tes un ange mais j'ai de quoi payer Brendan. Tes employés vont pleurer, je suis une bonne cliente. Merci beaucoup...

Elle lui déposa une bise sur le coin des lèvres et dérapa malencontreusement jusqu'à atteindre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 22:47

Brendan souria quand elle lui dit qu'elle avait de quoi payer en soulevant le point que ses employés allaient pleurer...remarque qui n'ébranla pas le jeune homme

Bien tu sais tu as déja payé...t'es mon amie et je ne prend pas l'argent de mes amis...j'ai pas beaucoup de principe mais celui la j'y tiens et en ce qui concerne mes employés et bien fait moi confiance ils vont s'en tirer...ce sont de vrais arnaqueurs ils augmenteront les prix exigés a leurs autres clients mais tu es ma cliente privée a moi et toi toutes tes doses sont payés d'avance ma puce

Il souria et puis quand elle l'embrassa sur le coins des lèvres jusqu'a déraper sur ses levres il prolongea ce moment tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 22:56

- Tes super gentil avec moi Brendan. Sa me touches beaucoup...

Brendan prolongea avec tendresse le baiser que lui donna Taylor. Lorsque les deux se séparèrent, elle s'assit à la table et se prépara un rail. Les mains tremblante, elle mit un peu plus de temps que prévu à le faire. Une fois terminé, elle consomma le rail. Son nez se mit à saigner un peu comme d'habitude puis elle se sentit très bien, comme sur un petit nuage.

- Sa te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 23:04

Tu sais je le serai toujours avec toi...nous deux on es lié maintenant

Brendan lui souria et la regarda faire son rail et puis lorsqu'elle termina il la vit saigner légèrement du nez et délicatement il lui essuya le nez avec un mouchoir...il la regarda en lui souriant

bien sur

Il se fit une petite ligne a son tour et il s'assura de ne plus en avoir dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 23:12

Brendan s'approcher doucement de Taylor et avec un mouchoir effaça doucement le sang qui coulait en minime quantité de son nez. Elle posa sa main sur la sienne pour le remercier. A son tour, il consomma l'illicite jusqu'à ce qu'il n'est plus rien dans le nez. Taylor se sentait divinement bien. Tout autour d'elle paraissait beau sauf qu'il fesait un peu chaud d'un coup. Non que le temps était trop lourd mais que Brendan lui faisait une nouvelle fois de l'effet. Le simple fait de le regarder lui donner des suées. Elle s'assit sur le lavabo de la cuisine, attirant Brendan avec elle et après avoir enroulée ses jambes autour de sa taille, elle l'embrassa langoureusement.

- Je me sens super bien d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 0:06

Brendan souria a Taylor lorsque celle-ci l'entraina vers elle quand elle s'asseya sur le lavabo de la cuisine, il savoura son langoureux baisé tout en le prolongeant avec désir et envie. Il lui caressa les cuisses avec désirs et voluptée et il lui fit un sourire tendre lorsqu'elle lui dit qu'elle se sentait super bien d'un coup

Humm moi aussi...tu peux pas savoir a quel point
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 0:20

Lorsque Taylor avait consommé de la drogue, ses gestes étaient plus actifs. Brendan lui fit un sourire tendre prolongeant son baiser avec tendresse et envie. Elle glissa ses mains sous son tee-shirt et lui caressa doucement le dos. Taylor avait une envie folle de Brendan, c'était inexplicable. Il lui faisait de l'effet un point c'est tout.

- Brendan, tu me fais un effet pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 0:28

Brendan continua de l'embrasser en savourant la douceur de ses mains qui se promenait sous son t-shirt et qui effleurait doucement son dos, il adorait ca et il lui caressa doucement les cuisses tout en la regardant

Tu sais c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 0:34

Taylor sentit les mains de Brendan lui caresser les cuisses tandis qu'il continuait de l'embrasser mêlant sa langue avec la sienne. Elle avait une sensation de légéreté. Elle l'embrassa dans le cou descendant de son perchoir pour atterir au pied. Elle déboutonna le bouton du jean de Brendan et s'abaissa au niveau de sa ceinture lui offrant un plaisir que tout les hommes adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 1:03

Brendan l'embrassa langoureusement en melant sa langue avec la jeune femme et puis au bout d'un moment il vit la jeune femme descendre du lavabo, la belle lui détacha son jeans et s'agenouilla afin de lui faire l'ultime gâterie qui plaisait tant a la gente masculine..Brendan s'abandonna au plaisir que Taylor lui offrait
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 1:16

Taylor procura à Brendan un maximum de plaisir avant de remonter petit à petit jusqu'à ses lèvres. Son coeur battait à un rythme anormal. Elle s'agrippa à lui un moment et reprit ses esprits. Elle avait vraiment du mal en ce moment. Elle souria tendrement à Brendan tout en entrelaçant ses doigts des deux mains avec les siens.

- Alors Beau Goss, sa ta plu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 2:01

Brendan venait de vivre tout un moment, la belle l'avait vraiment dorlotté...elle avait été aux petits soins avec lui et puis au bout d'un moment elle remonta et Brendan l'embrassa alors qu'elle croisa ses doigts avec les siens en lui demandant si ca lui avait plu

Hummm te dire oui serait un euphémisme...tellement ca ma plu
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 2:09

Brendan embrassa Taylor qui prolongea intensément le baiser. Sa lui avais plus à lui et à elle aussi fallait le dire. C'était le principal. Taylor avait fait de son mieux pour faire plaisir à son tendre voisin avec qui elle avait eu des moment plus que agréable.

- Je suis contente que sa t'es plu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 2:13

Brendan avait passé un moment merveilleux avec Taylor et il la serra contre lui, afin de profiter encore un peu de se moment

Tu sais je suis heureux d'avoir passé ce moment si agréable avec toi...je serai toujours la pour toi...si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite jamais ma porte te seras toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 2:17

Taylor se laissa enlacer par Brendan. Elle se blottit dans ses bras profitant au maximum de ce contact si accueillant et protecteur. Ce que lui dis Brendan lui fit beaucoup plaisir.

- Merci beaucoup Brendan. C'était très agréable pour moi aussi. C'est pareil pour moi tu sais ou j'habite en cas de besoin...

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice avant de lui déposer un baiser sur le coin des lèvres.

- Je vais peut-être y aller maintenant...

Elle sourit tendrement à son séducteur voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 2:24

Brendan profita des derniers instants de tendresses avec la jeune femme et lorsqu'elle le lacha il lui sourit

bien sur je n'y manquerai pas...je t'adore Taylor

Il lui sourit lorsqu'elle l'embrassa sur le coin des lèvres

Et bien je peux pas te retenir contre ton gré mais reviens quand tu veux

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Left_bar_bleue100/100.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 2:28

Brendan souria à Taylor lorsqu'elle l'embrassa sur le coin des lèvres. Elle sourit également à sa phrase et répondit:

- Moi aussi je t'adore Brendan et merci pour ton accueil Wink Je reviendrais te voir t'en fais pas...

Elle irait lui rendre visite de temps en temps afin de prendre de ses nouvelles. Elle attrapa son sac à main et lui déposant une dernière bise sur la joue quitta sa Villa pour rejoindre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tour du Voisinage... ::.   .:: Tour du Voisinage... ::. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Tour du Voisinage... ::.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Misha un ti tour PV Andrew
» Un tour au port (pv Haley)
» UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}
» Un petit tour [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser