New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie [pv summer et danny ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:21

Summer les regardait tout les deux, elle en avait mart, Elle venait d'apprendre qu'il était ensemble bien sur elle n'avait rien dit car elle avait promis a danny de faire un effort pour qu'il soit amis mais sa ne lui faisait pas moin de peine, Elle termina son verre et en recommenda un autre au passage elle ne dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:35

Danny regarda Rachel.

Je traine avec qui je veux...

Il finit son verre puis en recommanda un autre.

Si tu as des réflexions à faire sur mes fréquentations...c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:39

Rachel regarda danny, elle n'en croyait pas ses oreilles ..

Oui traine avec qui tu veux, mais seulement jai peur que si tu restes trop avec elle, tu ne feras pas que trainer .. d'ailleur je ne t'apprends rien .

Elle finit son verre et en recommenda un autre .. elle voulait dire que ce n'était pas qu'une simple fille, il avait couché avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:01

Summer les regardait toujours restant silencieuse se n'était pas a elle de parler elle ne pouvait pas dire grand chose apars attendre que cela passe, mais elle se sentait de plus en plus mal, Elle vida son vere cul sec et continuas de les regarder puis recommenda a boire....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:36

Danny soupira encore une fois lorsque Rachel lui dit qu'elle avait peur que si il restait trop avec elle,il ne fera pas que trainer.

Pff...à ce que je vois tu ne me fais pas confiance...

Il but sa boisson cul-sec et il regarda Rachel.

Je vois pas ce qui me retient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:44

Rachel regarda danny, c'est pas qu'elle ne lui faisait pas confiance à lui mais plutot à cette Lindsey. Elle ne voulait pas que ça se termine comme ça, elle le regarda génée et déçu qu'il veuille partir. Elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire pour le retenir, car elle voulait qu'il reste et puis elle l'aimait elle voulait pas tout gacher avec lui à cause de cette fille ... elle était tellement énnervé du fait qu'il est revut cette fille avec qui il avait couché ..

Pourquoi tu réagis comme ca ?Toi tu n'aimerais pas que je traines avec tous les mecs avec qui jai couché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:53

Summer rit intérieurement à la remarque de Rachel on savait bien qu'elle avait pas mal de conquete mais cette dernière aimait s'en vanter et la sa tournait carrement a l'obsession bon j'exagere peu être un peu mais ces derniers Rachel éxagérait un peu, D'abord avec Brooke ensuite avec elle bon cette histoire était désormais derrière elle mais se soir elle éxagérait, Bref summer continuait de ne rien dire et termina son verre avent d'en commender un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:30

Rachel lui demanda pourquoi il réagissait comme sa.Et elle lui demanda par la suite si il n'aimerait pas qu'elle traine avec tous les mecs avec qui elle avait couché.Il ne sut quoi dire car il savait qu'elle avait raison,il ouvrit la bouche pour dire quelque chose,mais aucun son n'en sortit.Il but un coup et regarda Rachel.

Tu as raison...j'aimerais pas...mais on a bien le droit de devenir ami avec une personne avec qui on a couché...

Il regarda Summer.

Pas vrai Summer?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:45

Rachel voyait bien où danny voulait en venir, il avait couché avec summer et rachel se demandaient bien si ils allaient bien être amis, car aux dernières nouvelles, summer aimait toujours danny, elle regarda summer intriguée attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:35

Summer buvait en les regardant ce disputé, ce qui lui faisait un peu plaisir mais bon pas trop non plus, car elle aimait danny enfin elle aimait aussi rachel mais pas le même amour diras on bref elle regarda danny et rachel et répondit. Elle comprennait ou danny voulait en venir il parlait d'elle et lui mais cette amitié summer se forçait car elle éprouvait plus.

Euh... Ouai!

Summer n'arrivait pas trop à parler car elle avait pas mal but alors sa voie était un peu bizzarre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:30

Danny explosa de joie mais à l'intèrieur de lui.Il regarda Rachel avec un petit sourire.

Alors?

Il finit son verre puis laissa de l'argent sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:36

Rachel regarda danny, il n'avait pas vraiment tord même si au fond d'elle elle n'était pas vraiment convaincu ...

Ouai mais tu vas pas comparer summer à Lindsey ..
Ce qu'elle voulait dire c'est que summer était son amie et lindsey .. bref elle décida de ne pas se prendre la tete et de laisser tomber ..

Oublie
Elle sourit et but quelques gorgées de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:25

Summer manqua de s'éttoufer quand rachel dit que la comparaison n'était pas faisable bien heureusement personne ne le remarqua, certes Summer n'était pas une garce comme Lindsey , Mais bon elle aimait Danny ne l'oublions pas même si ces dernier temps elle essayait de refouler ses sentiment, Elle termina son verre.

Rachel je ne voit pas pourquoi tu t'emporte comme sa il n'a rien fait de mal enfin je me mele peu être de se qui ne me regarde pas..


Dernière édition par Summer Taylor le Dim 13 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:27

Rachel ne s'énervait pas d'ailleurs elle commencait justement à se calmer, elle regarda summer essayant de comprendre ce qu'elle disait par "pour une fois" ...

Ouai t'as raison ca te regarde pas ..
Elle termina son verre et regarda summer, pourquoi réagissait elle comme ça, elle finit par comprendre, summer devait toujours aimer danny
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:53

Danny tourna la tête vers Summer qui disait ne pas savoir pourquoi elle s'emportait comme sa car il n'avait rien fait de mal.Rachel confirma par la suite que cela ne la regardait pas.

Bon et bien moi je vais me retirer avant d'exploser...

Il commanda une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:43

Rachel regarda danny qui apparement était bien décider à partir, elle ne voulait pas qu'il parte.

Non danny reste c'est rien ..
Elle voulait pas se disputer à cause de cette Lindsey surtout qu'elle se fichait pas mal d'elle, ce qu'elle ne comprenait pas c'était plutot la réaction de summer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:44

Summer regarda rachel, Et lui lança un regard comme pour lui dire qu'elle était vraiment bête elle avait la chance que danny soit amoureux d'elle se dont summer donnerait n'importe quoi pour qu'il soit amoureux d'elle et non de rachel, et elle trouvait le moyen de se disputer avec lui et de tout gacher, alors même si summer aimait danny elle ne put s'empecher de dire.

Non danny reste je suis sure que ce n'est qu'un simple mal entendue.

Summer le regarda. Rachel et elle avait parler en même temps c'était assez bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:11

Danny ne se sentait plus très bien de toutes manière.Il avait envie de partir et il recommançait à avoir mal partout,suite à son accident.Malgré les contestations de Rachel et Summer,il préférait quand même partir.

Nan je préfère y aller...

Il salua d'un signe de tête Rachel et Summer,et il partit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:19

Rachel ne comprenait pas la réaction de danny, et pourquoi il voulait partir. Elle le regarda partir en les saluant d'un signe de tete, sans dire un mot. Elle regarda summer et se dit qu'il fallait mieux qu'elles parlent toutes les deux. Elle but quelques gorgées de son verre de vodka et dévisaga la jeune femme.

Alors ? ca va toi ? t'as pas l'air comme d'habitude je sais pas je te sens ... distante ...

Elle voyait bien que summer craquait toujours pour danny et résultat elle avait réussit à le faire fuir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:22

Summer regarda danny partir il n'avait rien dit et il était partit summer ne comprennait pas la réaction de rachel qui était surdimmensionné danny n'avait rien fait enfin bref elle termina son verre et regarda rachel qui lui parlait...

Comment tu veut que j'aille après que mon amie ne met même pas dit avec qui elle sortait.

Summer regarda Rachel elle était libre de faire se qu'elle voulait mais bon elle aurais pu au moins prévenir summer, Car l'apprendre de cette façon avait vraiment été horrible summer n'avait rien dit car elle avait promis a danny de faire des effort.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:21

Rachel regarda summer, c'est vrai elle ne lui avait pas dit qu'elle sortait avec danny, mais ce n'était pas sa faute elle n'avait pas eut le temps de la voir et de lui expliquer la situation calmement, car elle savait qu'elle l'aurait surement mal prit.

Summer j'ai pas eut le temps, je comptais te le dire ce soir mais danny est arrivé, je comprends ce que tu dois ressentir, que notre amitié n'est plus la meme à cause d'un garcon, mais comprends moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:05

Summer regarda Rachel qui lui dit qu'elle comprennait se que summer resentait mais que summer devait la comprendre d'avoir choisit d'aller avec dannny. De toute façon rachel avait toujours fait se qui l'arengeait elle sans se soucier des autres alors Summer ne voyait pas pourquoi sa changerais d'ailleurs sa n'avait pas changé la preuve, summer la regarda elle ne comptait pas s'ennerver contre rachel car elle avait promis a danny de faire des effort pour qu'il soit amis tout les deux alors elle se devait de ne rien dire même si elle était profondément pener et que sa lui faisait beaucoup de mal...


Oué aller c'est sa, Bon écoute rachel j'ai promisa danny de faire des effort mais j'aimerais au moins qu'on arete de me prendre pour une cloche, Il te plaix? Bai alors va le rejoindre et laisse moi...


Summmer regarda rachel sans rien ajouter puis elle termina son verre cul sec avent de recommender une nouvel vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:12

Rachel regarda summer, elle n'en croyait pas ses oreilles, summer ne pouvait pas lui dire ça, elle aurait pensé qu'elle aurait comprit et accepté, qu'elle n'allaient pas gacher leur amitié parce qu'elle aimait danny. Bien evidemment que danny lui plaisait, pourquoi réagissait elle comme ça, elle avait été franche avec summer tandis qu'elle ne lui avait meme pas dit en face qu'elle aimait danny.

Tu as promis à Danny de faire des efforts et moi tu y a pensé, t'en a rien à faire qu'on reste amie ou pas, toi tout ce que tu veux c'est lui et ça te fait enrager qu'il veuille etre avec moi ... je suis heureuse summer pourquoi tu ne me laisses pas vivre ma vie de temps en temps !

Elle resta à coté de summer et la regarda

Je t'ai jamais prise pour une cloche, toi tu ne te serais pas géné .. jamais je ne t'aurais fait ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:25

Summer regarda rachel qui s'ennervait contre elel alors qu'elle essaye de faire au mieu elle avait même dit a danny de rester avec rachel et de ne pas partir si sa sa n'était pas de la bonne volonté c'était quoi? Enfin Bref summer ne pouvait pas Rachel dire de pareil horreur comme sa alors même si elle avait décidé de ne pas s'ennerver elle ne put s'empecher de dire.

J'ai penser a toi tu me demande si j'ai penser à toi??! Mais je ne fait que sa penser à toi sinon pourquoi croit tu que j'aurais accepté cette amitier avec Danny ? Et puis tu savais très bien dans quoi tu t'embarquais avec lui tu savait que je l'aimait lui et tu ne n'est pas gener, alors je ne voit pas pourquoi je ne ferais pas la même chose! C'est toujours pareil tu fait sa pour t'amuser et après tu les lache et ne me dit pas que tu est quelqu'un de gentil qui a droit aussi au bonnheur parce que pour essayer de piquer nathan a brooke tu ne t'est pas gener! La veriter c'est que tu n'est qu'une garce qui aime jouer avec les sentiment des gens! Mais ne tinquiète pas cette fois tu as bien réussie ton cou tu doit être heureuse!!

Summer c'était emporter elle avait tout balancer a rachel, les mot était sortit tout seul, Elle avait dit tout se qu'elle avait sur le coeur, Même si elle n'avait vraiment pas voulu dire ses mot il tait sortit summer recommenda une vodka qu'elle but aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:33

Rachel regardait summer, elle n'y croyait pas, elle savait pertinemment que c'était différent cette fois et qu'elle aimait danny ... puis elle parla de brooke et de nathan

Summer j'étais complètement saoul et arrete de me sermonner, tu as fait des conneries toi aussi quand tu n'étais pas sobre ! Et pourquoi tu acceptes l'amitié de danny et pas la mienne, tu veux vraiment que je te déteste a ce que je vois et bien tu as réussit ..
Elle lui dit que ce n'étais qu'une garce ...

Tu ne vaux pas mieux, ose te regarder en face et tu verras à quel point tu me dégoutes .. et si tu veux te bourrer la geule .. ce n'est pas moi qui t'en empecherra..
Elle regarda son verre, et dévisagea summer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie [pv summer et danny ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie [pv Nathan]
» Petite Sortie [ Pv Willa ]
» Sortie en ville [Pv Kristale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser