New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie [pv summer et danny ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 23:49

Summer regarda rachel elle était tout simplement abasourdit par ce qu'elle venait de lui dire!!

J'ai peu être fait des conneries mais j'ai jamais joué avec les sentiment de mes amies et je les ai encore moins fait souffrir, Tu crois qu'il y a que toi qui a des problème ? Tu parle de ton bonnheur mais le mien ou tu le met ? Et puismoi je ne ferais jamais de mal n'y a brooke n'y a toi, Je mettais résolue a l'évantualiter qu'il y ai quelques chose entre danny et toi de toute façon je ne pouvais rien faire pour l'empecher mais se que tu veins de dire tu te rend compte, Tu dit que c'est moi que ne veut as de ton amitier mais il mesemble que c'es ttoi qui viens de me balancer toutes ses horreurs..

Summer la regarda et but son verre.

Ok trsè bien, et puis de toutes façon je me boure la gueule si j'ai envie!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 23:55

Rachel regarda summer, elle ne savait pas quoi dire entendre sa meilleure amie lui dire des choses pareil, elle en avait marre d'entendre ça, ça lui faisait mal parce qu'elle tenait à summer mais aimait danny, elle ne savait pas quoi dire ..

Summer tu sais quoi on oublie tout et ..
Elle se dit qu'il fallait peut etre mieux qu'elle s'excuse meme si elle pensait qu'elle n'avait pas tord mais elle ne voulait plus faire la tete à son amie ..

Je m'excuse de m'etre emporté et de t'avoir dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 0:02

Summer regarda Rachel elle pensait qu'elle allait s'ennerver mais fut soulagé quand cette dernière s'excusa, Summer sourit alors elle éatit contente car elle ne se serait jamais excuser elle, Et elle était contente que rachel l'est fait car elle ne voulait pas la perdre.

Ok, Mais promet moi qu'on se disputera plus jamais a cause d'un garçon.


Summerlaregarda elle était contente que tout s'arenge même si elle était consciante que sa serais asse difficile de voir danny et rachel ensemble elle ferais un effort pour proteger son amitier avec rachel car c'était vraiment tèrs important auyeux de summer Rachel était très importante pour summer même si ces derniers temps elle ne le lui avait pas trop montrer enfin bref elle la regarda et fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 0:06

Rachel regarda summer, même si pour elle ce n'était pas qu'un simple garcon, c'était ... danny elle sourit à summer

Je te le promets ..

Elle savait que meme si elles étaient toujours amies, summer aurait toujours des sentiments pour danny elle était tellement décu que celui ci parte

Euh .. puis vu la facon dont il est partit, je ne sais même pas si ... on est encore
ensemble


Elle ne comprenait pas sa réaction, elle aurait tellement voulut qu'il reste, et ne voulait pas que ca se termine avec lui car elle tenait à danny

Bref changeons de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 0:11

Summer regarda rachel et sourit oui elle avait raisosn il vallait mieu éviter de parler de danny car Summer ne voulait pas qu'elle se dispute a nouveau et elle voulait bien faire des efforts mais bon...


Oui tu as raisons bon alors tu veut boire quoi?


Summer regarda rachel et se tourna vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 0:23

Rachel sourit à summer, elle regarda le serveur ..

Une vodka s'il vous plait

Il lui tendit un verre et elle le but cu sec ..

Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 22:06

Summer recommenda une vodka elle commençait a ce sentir u peu mal mais elle avait envie de s'amuser après tout elle était jeune....

Ouai.

Summer regarda Rachel en continuant de boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv summer et danny ]   Sortie [pv summer et danny ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie [pv summer et danny ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie [pv Nathan]
» Petite Sortie [ Pv Willa ]
» Sortie en ville [Pv Kristale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser