New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ennui mortel [Pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue100/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyMar 3 Juin - 17:10

Nathan s'ennuyait furieusement chez lui. A tel point qu'il décida de venir faire un tour par ici. Il n'avait pas tellement envie de s'entraîner férocement au basket étant donné qu'il avait eu des cours de sport intensif dans la journée. Il 'avait d'ailleur pas la tenue idéale du sportif, à cet instant précis il était vêtu d'un pantalon beige et d'une chemise bleue claire. Un style à la fois cool et classe. Il pris le ballon entre ses mains et marqua un panier sans grande difficulté et tout en étant très serein. Il ne voulait pas se crever. Il regardait autour de lui d'un ai songeur et souria pensant au fait que Brooke et lui n'allaient pas tarder à se marier. Il se mordilla la lèvre et remit un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue70/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyMar 3 Juin - 17:24

Haley après ses problèmes de santé avait dû laisser de côté les pompom girls pendant un moment. La jeune femme qui au départ n'aimait pas particulièrement ça s'était mise à aimer ça. Et du coup ça lui manquait ces derniers temps et là Haley décida d'aller sur le terrain exterieur histoire de se replonger dans l'ambiance d'un terrain. Elle marcha un moment, doucement bien sur pour ne pas réveiller de vieilles douleurs qui commençait à ne plus exister à force que le temps passait. Et oui la jeune femme s'était battue avec Katheryn et cette dernière ne l'avait pas loupé l'envoyant même à l'hopital... Lorsqu'Haley arriva sur le terrain elle y aperçut Nathan avec qui elle n'avait pas parlé depuis l'enlèvement des filles. Et Haley se dit que c'était peut-être le moment de s'excuser pour de nombreuses fois...Elle s'avança alors et se mit sur le coin du terrain...

Salut Nathan...Je te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue100/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyMer 11 Juin - 19:44

Nathan avait marqué de nouveau un panier lorsqu'il entendit une voix familière, celle d'Haley! Il se souvenait très bien d'elle, d'une part parce qu'elle l'avait furieusement remballé y'a quelques mois, et aussi parce qu'il avait u discuter un peu avec elle lors de l'anniversaire de Brooke. Il souria donc à la jeune femme et s'approcha d'elle, lui faisant ainsi la bise.

Salut Haley.. Non bien sûr que tu ne me déranges pas! T'en fais pas.. Justement je manquais un peu de compagnie donc ça tombe bien!

Il rigola légèrement, tenant toujours son ballon au creux de ses mains. Il le fixa quelques instants avant de replonger son regard dans celui de Haley.

Alors, comment ça va?


[désolé du retard j'avais completement zappé! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue70/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyMer 11 Juin - 19:54

[pas grave sur ce fo là j'ai l'habitude qu'on m'oublie Sad ]

Haley était sur le bord du terrain quand elle demanda à Nathan si elle ne le dérangeait pas après tout il pouvait très bien l'envoyer promener comme elle elle l'avais fait une fois. Enfin le jeune homme n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur et il lui fit même la bise. Et il lui dit également qu'elle ne le dérangeait pas et qu'il manquait de compagnie donc que ça tombait bien.

Bon ben alors tant mieux si je dérange pas.

La jeune femme regarda Nathan et celui-ci lui demanda comment elle allait. Et bien justement que répondre à cette question? La jeune femme s'était mariée, avait fait une fausse couche et son mariage n'allait pas tellement bien ces derniers temps. Alors que dire réellement.

ça va et toi?

Haley avait menti elle ne voulait pas ennuyer les gens avec sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue100/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyJeu 26 Juin - 1:08

Nathan n'était pas complètement dupe et il sentit bien que Haley lui cachait quelquechose et qu'elle n'était pas aussi bien qu'elle le laissait paraître. Seulement le jeune homme ne pouvait pas trop lui demander ce qui n'allait pas si elle ne désirait pas en parler! De plus il est vrai qu'ils ne se conaissaient pas très bien alors il comprenait qu'elle ne lui confie pas ses soucis même si lui ça ne le dérangeait pas..

Si tu le dis..

Puis, Nathan haussa légèrement les épaules

Eh bien oui ça va très bien à vrai dire! Je suis assez impatient de me marier et tout va pour le mieux..

Et c'était vrai, le jeune homme voyait en ce moment la vie du bon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue70/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyJeu 26 Juin - 1:14

Et oui tout le monde voyait que Haley n'était pas en grande forme ces derniers temps et la jeune femme allait même plutôt mal. Mais elle ne voulait surtout pas que les gens ai pitié d'elle si jamais elle racontait sa vie. Enfin bon Haley avec la réponse de Nathan voyait bien que le jeune homme n'avait pas réellement crut à sa réponse. Haley le regarda dans les yeux.

Apparemment toi non plus tu ne me crois pas et tu as raison...

Haley partit s'asseoir sur la table qui était à côté du terrain de plein air. Tout en allant s'asseoir elle écouta Nathan qui avait l'air vraiment heureux et ça faisait plaisir à voir.

Ah oui c'est vrai que tu vas te marier et d'ailleurs félicitation. J'espère juste que ton mariage se déroulera mieux que le mien.

Haley qui venait de s'asseoir laissa tomber une larme le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue100/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyLun 30 Juin - 17:23

Nathan ne conaissait pas Haley tant que ça. Enfin ils n'étaient pas grands amis à qui on confie tout. Mais il avait tout de suite compris que quelquechose n'allait pas. Il souria lorsquelle le félicita pour son mariage mais son sourire disparut lorsqu'elle lui parla de son mariage échoué et qu'il la vit échapper une larme. Il l'aimait bien et ça lui faisait mal au coeur de voir ça.. Il se mordilla doucement la lèvre inférieure hésitant sur la façon dont il devait s'y prendre. Mais après tout elle ne lui en voudrait sûrement pas de se montrer sympathique avec elle. Il s'installa alors à ses côtés et passa doucement ses bras autour d'elle, la serrant contre lui.

Je suis désolé pour toi, vraiment. Et si tu cherches quelqu'un pour en parler, je suis là. Je sais que ça va te paraître bizarre parce qu'on se connaît pas tant que ça mais je suis sincère.

Nathan embrassa la jeune femme sur la joue puis lui essuya sa larme.

Et puis si tu veux mon avis, t'es très jolie et très sympa alors y'a pas de raison que tu ne trouves personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue70/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyLun 30 Juin - 22:25

Haley avait voulu cacher son mal-être à Nathan mais celui-ci n'était pas dupe et le jeune homme avait bien vu que quelque chose n'allait pas. En plus en parlant de son mariage raté elle laissa échapper une larme ce qui n'arrangeait rien. Enfin elle fut tout de même surprise par la gentillesse de Nathan lorsque celui-ci s'intalla près d'elle et qu'il passa un bras autour en la serrant contre lui. Haley était vraiment surprise car tous deux ne se connaissaient pas tellement donc quand il lui dit qu'elle pouvait se confier à lui si il y avait besoin.

Tu sais je ne te voyais pas vraiment comme ça à première vue et je dois dire que finallement tu es plutôt quelqu'un de super sympa. Mais bon il y avait toutes ces fausses idées que j'avais avant sur tous ceux qui étaient populaires enfin plus que moi. Mais tu m'as fait changé d'avis sur toi...

Haley apprécia son bisou amical sur la joue et elle le trouvait adorable pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Puis Nathan essuya sa larme et la jeune femme le regarda dans les yeux en l'écoutant.

Ouai enfin là je ne suis pas d'accord avec toi. Et puis l'amour je n'y crois plus vraiment si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue100/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyMar 1 Juil - 14:35

Quand on conaissait mieux Nathan, on savait qu'au fond il n'était pas ce mec arrogant et dépourvu de sensibilité qu'il aimait bien faire croire. Et là avce Haley il ne savait pas pourquoi mais il voulait se montrer affectueux et sympathique. La dernière fois qu'il l'avait vu c'était loin d'être le cas. Il avait plutôt cherché à la draguer.. Mais cette fois-ci il ne voulait pas faire de même parce qu'il voyait bien qu'elle allait mal. Et il avait honte d'avoir agis comme un imbécile il y'a quelques mois. Il la garda donc dans ses bras et souria en l'entendant content de voir que finalement le fait d'être gentil paye. Les gens sont alors plus agréables eux aussi.

Eh bien je te remercie. Mais dans un sens tu n'avais pas tout à fait tort, je faisais tout pour qu'on me trouve horrible! Enfin.. C'était plus une protection qu'autre chose! Et j'avoue avoir un égo assez important alors imagine un peu la honte que je me taperais si on en venait à savoir que je Nathan Sanders est une personne sensible..

Le jeune homme rigola légèrement. Il essayait de détendre un petit epu l'atmosphère et dans le meilleur des cas il arriverait peut être à lui décrocher un sourire!

Je comprend que t'en sois venu à pense rça. Mais crois moi, je m'y connais en matière de fille, et si toi tu trouves personne y'a pas grand monde qui trouvera!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue70/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyMar 1 Juil - 14:55

C'est vrai qu'au départ entre Nathan et Haley rien n'avait été super agréable. En effet Haley qui trouvait à l'époque le jeune homme arogant et qui le trouvait trop dragueur l'avait envoyé promené. Enfin la jeune femme était maintenant à l'opposé de ce qu'elle pensait avant et elle appréciait le Nathan sympa, affectueux et à l'écoute. Elle n'avait pas l'occasion d'avoir des gens prêt à l'écouter et la jeune femme en fut touchée. Puis comme Nathan n'avait pas l'air de vouloir qu'elle parte elle resta dans ses bras où elle trouvait beaucoup de réconfort. Pour une fois qu'on voulait l'aider.

De rien Nathan. Mais tu sais montrer qu'on est sensible ce n'est pas forcément un mal. Et heureusement que tu le fais aujourd'hui. Maintenant je comprend très bien que tu voulais te protéger et moi je vais t'avouer quelque chose aussi. Si je me met autant dans les cours c'est une sorte de protection également. Mais pour toi ne t'inquiète pas je ne le dirai à personne.

La jeune femme lui sourit légèrement et elle ne pensait pas en être capable aux côtés de Nathan Sanders...Comme quoi tout arrive dans la vie.

Et bien alors pas grand monde ne trouvera... Non mais plus serieusement je ne suis pas faite pour avoir quelqu'un dans ma vie. Tout le monde part un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue100/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyJeu 3 Juil - 16:35

Nathan appréciait également plus la Haley qu'il avait dans ses bras. Il y'a de ça quelques mois elle 'laurait peut être à nouveau envoyé balladé et ne se serait pas laissé prendre dans les bras même par un Nathan affectueux. Dans tout les cas, tout le monde change et c'est parfois pour le mieux. Le jeune homme voulait effectivement l'aider, si il le pouvait en tout cas. Il écouta la jeune femme lui parler et souria légèrement..

Ouais c'est sûr ça a un côté positif, mais bon, un matcho comme moi ne le voyait pas de la même manière il y'a quelques mois. Je dois avouer que Brooke y est pour quelquechose. Sans elle je ne serais peut être pas aussi sympa aujourd'hui. Elle m'a appriit à changer sans même le vouloir. Et merci de garder ça pour toi! Ca peut paraître ridicule mais j'ai pas non plsu encore changé au point d'en avoir rien à faire de ma réputation..

Il rigola légèrement, il savait reconnaître ses torts quand il le voulait. Finalement il fit de gros yeux en 'lentendant.

Dis pas n'importe quoi. Tout le monde est fait pour avoir quelqu'un. Et tout le monde ne part pas crois moi! Et peut être que c'est mieux pour toi que tu sois divorcée, car je pense que tu trouveras quelqu'un qui sauras te faire vivre une histoire d'amour encore plus merveilleuse..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
ennui mortel [Pv Haley] Left_bar_bleue70/100ennui mortel [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] EmptyJeu 3 Juil - 16:59

Et oui il y a quelques mois de ça Haley ne se serai pas laissé prendre dans les bras de Nathan mais la jeune femme avait aussi évoluée tout comme Nathan et elle avait aussi grandit avec tout ce qui lui était arrivé. Enfin le fait qu'il veuille aider Haley c'était vraiment gentil de sa part et la jeune femme en était toujours autant touché. Mais bon en même temps ce qui la touchait c'est que Nathan lui confiait des choses et bien évidemment c'est quelque chose que peu de personnes faisait avec la jeune femme. Toujours dans les bras de Nate, Haley leva la tête vers celui de Nathan et elle lui sourit.

Oui il y a quelques mois tu ne le voyait pas de la même manière mais heureusement pour toi tu as su voir comment agir. Et si c'est grace à Brooke que tu es comme ça et bien elle a fait des miracles. Comme quoi des fois l'amour change une personne et toi elle t'a rendu mieux c'est super pour toi et pour Brooke. Pour ta réputation c'est normal que tu n'ai toujours pas changé mais ça viendra avec le temps je peux te l'assurer.

Haley le regarda et lorsqu'il lui fit les gros yeux Haley baissa la tête...

Et bien tu sais Nathan j'ai déjà eu trop de départ dans ma vie et ça depuis toute petite. Dès l'age de 6 ans j'ai perdu mes parents et je les ai retrouvé assassinés dans notre salon à la maison que nous avions. Ensuite ce fut au tour l'enfant que j'ai perdu en faisant une fausse couche et maintenant c'est Brendan. D'ailleurs avec Brendan je suis en instance de divorce avec Brendan, on est pas totallement divorcé mais pour moi c'est comme ci. Le dossier est chez le juge a présent. Donc tu vois pour moi tout le monde part toujours. Et l'amour ne doit pas être fait pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui mortel [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel [Pv Haley]   ennui mortel [Pv Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui mortel [Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Haley (pv Haley)
» Les cours: rien de plus mortel [ Andrew]
» Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!)
» S'ennui... [libre]
» Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Terrain en plein air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser