New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans un piteux état (haley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 17:04

Depuis un bon moment Brendan n'étais pas au sommet de sa forme, plus souvent qu'autrement il était en proie à d'énormes maux de tête et d'intense vertiges san comper ses hausses de pressions....il n'eut d'autre choix que de venir à l'hopital où rapidement les médecins décidèrent de le garder en observation afin de lui prodiguer les soins que nécéssitent son état....il demanda aux médecins d'appeler Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 17:09

Haley était tranquillement chez elle et la jeune femme s'occupait à tout et à rien lorsqu'elle reçut un coup de fil de l'hopital. En effet un medecin l'appela en lui disant de venir car Brendan leur avait demandé de l'appeler. La jeune femme prit son sac et se dirigea vers l'hopital qu'elle connaissait maintenant depuis pas mal de temps. En arrivant là-bas la jeune femme demanda la chambre de Brendan et lorsqu'elle fut devant elle s'arrêta un moment. Ben oui en même temps elle ne l'avait pas revu depuis le divorce. Elle poussa alors la porte et elle entra doucement à l'interieur en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 17:13

Lorsqu'il la vit entrer Brendan vers quelques larmes, bien sur il l'aimait et l'aimerait toujours mais il avait divorcé poursn propre bien à elle...car i la connaissait sa Haley et jamais elle n'aurait cceptée de partir si elle avait su mais il ne pouvait pas lui mentir alors il la regada dans les yeux

Salut Haley toujors aussi belle

Dit-il de a voix affaibli par les examens
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 17:18

Haley était entrée dans la pièce et la jeune femme regardait Brendan mais lorsqu'elle vit des larmes couler le long de ses joues elle vint près de lui et avec sa main elle lui essuya délicatement les yeux. Brendan n'avait pas perdu son sens du compliment et lorsqu'il dit à Haley qu'elle était toujours aussi belle, elle lui sourit.

Merci Brendan. Mais qu'est ce qui t'es arrivé???

Haley était tout de même inquiète de le voir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 17:25

Il lui souri lorsqu'elle lui essuya les larmes en caressant sa joue avec sa douce main, cette douce sensation lui avait tellement manqué

C'est tout naturel


Et puis la fameuse question sortie de la bouche de Haley...que lui était-il arrivé ?

Tu vois si je suis ici c'est parce que mon petit coeur est malade...je souffre d'arythmie cardiaque et j'ai atteint la phase finale de la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 17:41

Haley laissa sa main sur la joue de Brendan et le voir à nouveau dans un lit d'hopital lui faisait mal. Même si la jeune femme avait accepté le divorce devant Brendan, au fond d'elle elle avait toujours été triste. Et elle aimait terriblement Brendan.Enfin la jeune femme demanda à son ex-mari ce qui lui était arrivé et le jeune homme lui expliqua qu'il souffrait d'arythmie cardiaque et qu'il était en phase finale... HAley ne pouvait pas croire ça... A l'entende de ses paroles se fut elle qui laissa tomber quelques larmes...

Brendan non pas toi...Depuis quand le sais-tu?

Haley prit la main du jeune homme et la serra dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 18:07

Brendan lui tenait la main quand elle lui demanda depuis quand il e savait malade...il la regarda dans les yeux incapabe de lui mentir

Et bien je le sais depuis environ un an

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 18:26

La jeune femme écouta attentivement Brendan et même si le jeune homme lui avait cacher ça elle ne lui en voulait pas. C'est vrai après tout pourquoi lui en vouloir.

Ok et bien sache que maintenant tu peux compter sur moi. Je serai là pour t'aider dans cette épreuve...

Haley luifit son plus beau sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 18:33

Tu sais si je ne t'ai rien dit et que j'ai voulu divorcer c'est simplement car je ne voulais pas te voir perdre ton temps avec un homme mourrant....je voulaisque tu puisses connaitre lel bonheur avec un homme pouvant te comber...mais je te remercie dêtre la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 18:44

Tu sais Brendan je ne perdait pas mon temps avec toi et je peux te dire que si tu me l'avais dit je ne t'aurai pas non plus abandonner. Enfin bref maintenant c'est fait et c'est tout à fait normal que je sois là pour toi. Alors ne me remercie pas.

Haley l'embrassa sur la main qu'elle tenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 18:48

Tu sais lorsqu'on m,a demandé qui avertir...je n'ai pensé qu'a toi...car tu es la seule personne que je n'ai réellement aimé sur cette terre....il ne me reste as beaucoup de tmps....mais je veux le passé avec toi

Il la serra faiblement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 18:59

Oh Brendan tu sais ça me touche beaucoup ce que tu me dis mais je pensais que...enfin il faut prévenir aussi ta petite amie non? En tout cas toi aussi tu es le seul que j'ai aimé et que j'aimerai et le temps qu'il te reste je suis d'accord pour le passer avec toi. Je ne te laisserai pas tomber et tu le sais je te l'ai déjà dit plusieurs fois...

Haley alla contre Brendan qui la serra contre lui et les bras de Brendan lui avait manqué en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 19:04

T'as raison ...faudrait avertir ma copine...si j'en avais une mais bon tu sais une seule a réussi a prendre mon coeur et depuis que je suis sans elle...et bien je n'ai plus connu l'amour...il y a bien eu quelques moments tendre ais rien de comparable a ce que tu m'as fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 19:11

Brendan j'ai rencontré une fille à l'université qui m'a dit qu'elle était avec toi. Elle s'appelle Isabel James. Mais tu sais depuis que l'on s'est quitté je n'ai retrouvé personne et je n'ai eu qu'une aventure d'un soir. Enfin bref je n'ai jamais pu t'oublier Brendan. Et tant mieux si je t'ai offert un peu de bonheur dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 19:20

J'ai rencontré Isabel c'est vrai...je n le nie pas mais pour le moment je ne sus pas avec elle...on n'a bu qu'un café avec elle..si j'étais en couple avec toute les miss avec qui j'ai pris un café....je serais dans la merde.....t'es unique dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 19:43

De toute façon Brendan tu n'as pas à te justifier tu fais ce que tu veux de ta vie. Et tu sais toi aussi tu es l'unique de mon coeur. Et tu le seras à jamais ça je peux te le promettre.

Haley le regardait tendrement.

Et puis je vais pas te laisser comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 19:51

Tu me conais j'aime pasque els choses soient ambigues

Brendan lui souria

Tu sais je peux pas me passer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 19:59

Je sais je te connais très bien et je sais que tu n'aime pas quand c'est ambigu.

La jeune femme lui sourit...

Je ne peux pas me passer de toi non plus Brendan mais maintenant on suit des chemins différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 20:02

Brendan était triste mais Haley avait raison ils avaient empruntés des routes indépendantes et c'était sa faute

C'est bien ce qui me désole le plus
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 20:05

Haley regardait Brendan avec un regard triste elle aussi et elle ne comprenait pas bien la situation...

Brendan pourquoi nous sommes nous séparés si on nepeut pas vivre l'un sans l'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 20:10

J'ai fait ca pour ton bien....je ne voulais pas que tu passe ta vie a soigner un mec malade

Brendan pleura

Pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 20:17

Je sais que tu ne pensais pas à mal et que tu ne voulais que mon bien. Mais Brendan par la même occasion tu te rend malheureux toi...

Haley le serra dans ses bras et elle détestait le voir pleurer.

Brendan arrête de pleurer je ne t'en veux pas du tout et tu es tout à fait pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 20:29

Tu sais ton bonheur a toujours primé su le mien et jamais ca ne sera différent

Il se collait contre elle

t'es trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 20:33

oui mais ton bonheur est important pour que moi je sois totallement heureuse.

Haley le garda contre elle.

Non je ne suis pas trop gentille je suis simplement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) EmptyMar 1 Juil - 20:45

Brendan resta contre elle et savoura la douceur de ce moment

Ce que je peux tenir a toi c'est dingue.....j t'aime fort Haley

Il l'embrassa doucement sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un piteux état (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un piteux état (haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Haley (pv Haley)
» Dans le parc dans un banc[Libre]
» Etat des lieux [Danny]
» ... [pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser