New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans un piteux état (haley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:52

Haley appréciait ce rapprochement avec Brendan...Et elle sourit à ce qu'il dit.

Je tiens aussi énormément à toi...Je t'aime très très fort.

Brendan embrassa Haley et la jeune femme apprécia le geste de Brendan et sa douceur inouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:03

Tu sais je pourrais rester des heures comme ca avec toi

Il était si heureux d'être avec Haley en ce moment et ne voulai rien gacher
T'es un ange
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:29

Et bien alors reste comme ça car je suis bien aussi.

La jeune femme aussi ne voulait pas gacher ce moment si merveilleux.

ah bon tu crois? Pourtant je n'ai rien d'un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:06

Brendan aurait bien aimé que tout redevienne comme avant ais il savait que bien des choses c'était passé et que plus jamais les choses ne seraient comme avant...quoi qu'il en est...il resta contre Haley

Et bien tu es encore la....tu m'as pas laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:08

Je ne t'ai pas laissé tomber parce que je t'aime encore Brendan tout simplement...

Haley avait toujours été présente pour le jeune homme et ça serai toujours le cas. Elle était relié à lui. Et au moment du divorce les deux jeunes gens avaient convenus de rester amis donc elle serai toujours là quand il aurai besoin d'elle ça c'est sure et ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:21

Il souria en l'écoutant

Tu sais Haley...je t'aime toujours autant tu sais

Il avait toujours des sentiments pour elle....il lui caressa la main et lui déposa un tendre et délicat baisé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:32

Haley l'écouta et fut émut de l'entendre prononcé ces mots.

Brendan si tu savais combien de fois j'ai rêvé t'entendre à nouveau dire ces mots là...

Haley le regardait et lorsqu'il lui caressa la main elle frissonna puis lorsqu'il lui déposa un tendre et délicat baisé Haley ne put s'empêcher d'en apprécier chaques seconde.

Brendan tu crois que c'est bien ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:56

Je t'aime Haley...jamais je ne me lasserai de te le dire

Il apprécia chaques secondes de ce doux moments et puis elle lui demanda si c'étais bien de faire ce qu'ils faisaient


Tu sais je t'aime et tu m'aimes alor ou est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:59

Je t'aime aussi Brendan.Et je te le dirai aussi autant qu'il le faudra.

Haley n'avait pas envie de retomber de haut et la jeune femme avait demander ça comme ça. En fait c'était sorti tout seul.

Oui tu as raison il n'y a aucun mal. Tu m'as manqué Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:28

Tu m'as manqué Haley

Il lui caressa la joue

Tu sais on es pas encore officiellement divorcé...le juge ne c'est pasprononcé...alors on peut toujours recul et faire annuler la demande mais je ne veux pas qu'on le fasse sr un coup de tête...faut etre sur de ce qu l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:31

Haley fut soulagé qu'il lui dise qu'elle lui as manqué et la jeune femme appréciait sa main sur sa joue.

Je suis entièrement d'accord avec toi. On peut reculer mais il faut être sur de ce qu'on fait car je ne veux pas qu'on s'aperçoive dans 3 mois qu'on a encore fait une erreure. Donc cette fois prenons notre temps et n'allons pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:42

le rendez-vous hez le juge est dans 6 semaines...alors on s'acorde un mois....t'en penses quoi ?

Brendan voulait vraiement que tout deux s'accordent une chance de sauver leu couple...il aimit Haley c'était la seule grande vérité à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:46

Je...je pense que c'est même une très bonne idée. Tu sais après tout nous deux c'est peut-être pas totallement fini. Brendan tu sors quand d'ici?

Haley était contente que ce soit Brendan qui veuille redonner une chance à leur couple et Haley ne savait pas si ça allait marcher mais pour le moment elle voulait y croire et elle y croyait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:57

Tu sais Haley...la flamme de mon amour pour toi n'est pas éteinte

Brendan était persuadé que tout deux pouvaient encore couler des jours heureux ensemble...il voulat sauver leu couple et ce à n'importe quel prix

Je sors demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:02

C'est beau ce que tu dis Brendan...Mais c'est ce que tu disais aussi la première fois enfin je parle de tes jolis paroles qui me touche toujours autant.

Haley n'avait jamais pu oublier Brendan et elle l'aimait de tout son coeur mais elle ne voulait pas être triste à nouveau comme elle l'avait été.

Ah ça c'est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:09

Tu sas je ne peux pas t'en vouloir de douter de moi...je suis conscient de t'avoir fait énormément de mal....mais tu vois je ne suis plus non plus le même homme....j'ai frlé la mot...alors j'ai changé....mais ca je ne peux pa te forcer a le croire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:16

Brendan, je te crois et ce n'est pas que je doute de toi mais je veux être sure c'est tout. Je veux qu'aucun de nous ne souffrons davantage que ce qu'on a déjà souffert. Alors c'est pour ça que parfois j'ai du mal à y croire. Mais je te fais confiance alors je ne douterai plus du moins j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:21

Tu sais Haley la plus belle preuve que je pouvais te donnr concernant mon amour c'est que je me suis tourné vers toi...tu vois si j'en aimaisune autre c'est elle que jaurais fait appeler mais tu vois quand le médecin m'a demandé qui il devait aviser..j'ai pensé à une seule personne....toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:23

Oui je le sais Brendan et c'est ce qui me touche le plus. Je ne pensais pas qu'un jour tu aurai à nouveau fait appel à moi comme avant. Alors ne pensons plus au passé et essayons de nous reconstruire et de voir si nous deux ça peut encore marcher. D'accord?

Haley passa doucement sa main sur le front de Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:27

D'accord mon ange...balayons le passé cmme si rien de tout ca n'était arrivé

Il lui souria et l'embrassa tendrement

Et si je sortais ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:32

Oui enfin on ne peut pas tout oublier non plus...

Haley regardait Brendan et le jeune homme l'embrassa tendrement... La jeune femme répondit à son baiser et elle retrouvait ses sensations d'avant. La jeune femme était heureuse de retrouver l'homme qu'elle aime.

Non ce ne serai pas prudent. Si on t'as dit demain c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:37

T'as raison

Il profita de ce petit moment de tendresse

Tu sai ce qu'ils veulent c'est mon fric .....pourtant e édecin va me mettre à la diète...tu te sent prête a me la faire suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:39

Haley retrouvait Brendan et elle en était contente.

Oui mais si ils prennent ton argent c'est aussi pour te soigner et si il veut que tu sois à la diète tu y seras. Bien sur que je me sens prête à te la faire suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:43

Tu me connais je suis un enteté...alors je ne vais pas resté ici

Il rigola et se leva et commença a s'habiller

Un des médecins arriva pou l'en dissuader et losrqueBrendan lui fila un cheque de 100 000 il signa les papiers de sortie et s'en alla

Tu vois tout es ok
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans un piteux état (haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:48

Brendan tu sais que je deteste quand tu fais ça en plus...

HAley le connaissait très bien en effet et elle savait que si il voulait sortir de là, il le ferai. Enfin le jeune homme acheta le silence du médecin et il alla signer les papiers de sortie.

Ouai tout est ok par la force des choses...Aller viens on y va...

Haley passa un bras autour de la taille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un piteux état (haley)   Dans un piteux état (haley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un piteux état (haley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Haley (pv Haley)
» Dans le parc dans un banc[Libre]
» Etat des lieux [Danny]
» ... [pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser