New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} Left_bar_bleue100/100UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} Empty
MessageSujet: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 1:17

Il était vers les coup de 20 heures 30 quand Sam arriva sur la plage. Il avait fait beau & chaud toute la journée mais pour lui le moment idéale pour aller se baigner c'était le soir et en plus il y avait personne sur la plage... Il arrivait et il s'asseoie sur le sable en pensant... Il pensais a tout & a rien enfin si quand même a quelque chose mais bon c'était sa vie priver il n'allait pas en parler à quelqu'un....4Bref il était sur la plage et regardait en face de lui l'horizon car un couché de soleil magnifique n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 1:22

Danielle découvrait la plage pour la première fois. Elle alla donc se promener, il n'y avait personne. Elle se baladait sur la plage, les cheveux au vent. Elle ne connaissait presque personne dans cette nouvelle ville. Elle s'asseya alors et regarda au loin.
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} Left_bar_bleue100/100UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 1:28

Sam c'était assis face à l'océan & il regardait sans plus en plus la seule chose qu'il pouvais faire c'était sa et c'est tout, il ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un sur la plage, vu l'heure aussi c'étit un peu normal
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 1:32

Danielle s'était relevé. Elle alla alors mettre ses ppieds dans l'eau. Elle était vétue d'une jolie robe blanche. Elle avait ses chaussures a la mains, elle regardait au loin sans regarder du coté du rivage.
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 1:36

Sam se leva pour décider de marcher un peu quand même il voulais pas rester assis et il commença sa marche quand il vit une jeune femme il cru la reconnaitre, c'était la cousine de Lizzy, il s'avança donc vers celle-ci & quand il fut à ces coté il dit :
Salut, je te dérange ?
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 1:43

Danielle sentit alors une présence derrière elle, elle se retourna et reconnut Sam, un des amis a sa cousine. Elle lui fit un grand sourrire et s'arrêta.

- Non pas du tout!
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 1:49

Il regarde en face d elui en attendant sa réponse après tout si il restais avec elle sa allait pas trop dérangeais enfin c'est se qu'il esperais
Dit sa te dérange pas si je reste avec toi ?
Il la regarde
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 1:52

Il lui demanda si ca la derangé si il restait avec elle.

- Non pas du tout!

Elle continuait de marcher.
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 1:59

Il sourit quand elle lui disait qe non et il marchait a ses coté en lui demandait
Dit moi, tu te plait ici ? Tu ne te sens pas trop seul ?
Il sourit et il la regarde en marchant toujours de toute façon il y avait que sa a faire
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 8:20

- Oui je me plait ici, mais je me sens très très seule.

Elle regarda le sol.

- On va dire que c'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déja soudée...
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:02

Vu que tu viens d'arriver sa je m'en doute un peu
Il la regarde qui regardait le sol
T'en fait pas il faut juste que comment dire que tu soit patiente & que tu essyae et tu devrais surement y arriver
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:05

- J'espère m'intégrer... On verra bien...

Puis elle s'arrêta de marcher , et regarda à nouveau la mer.

- Tu connaissait bien ma cousine?
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:11

Je pense que tu va y arriver
Il la regarde qui se stoppais et lui aussi se stoppa a son tour

Enfaites, pas vraiment mais un peu
Ouai il a connaissait un peu beaucoup quand même
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:14

- Tu sais je pense que c'était mieux pour elle, elle avait besoin de se retrouver, et je pense qu'elle reviendra...

Et oui elle disait toujours ce qu'elle pensait.

- Parle moi un peu de toi.
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:18

Sa c'est son choix, puis si elle avait besoin de s'éloigner de tout sa elle a surement bien fait... Mais je ne pense pas qu'elle serais partie sans raison.
Il la regarde
Te parler de moi ? Ma vie n'est pas super mais bon... Je suis pas d'ici, d'Espagne... Euh... je suis arriver ici a l'age de 10 ans et j'en ai 19 aujourd'hui... Puis je fais du soprt enfin comme la pluparts des mecs et puis je suis jamais chez moi, je traine toujours ici enfin je reste jamais chez moi en gros
Il lui sourit
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:20

New York est une ville qui ne dort jamais, c'est sur que rester chez soi toute la journée, c'est pas cool, et je suis un peu comme toi.

Elle sourria puis avança un peu plus dans l'eau.
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:23

Il y metta juste ses pied puis la regarde avançer
Et toi parle moi un eu de toi
Il lui sourit, c'est vrai que rester chez soi ici dans cette ville fallait vraiment être trop débile
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:39

- Moi je suis arriver y a une semaine a New York. Avant j'était a Los Angeles, je suis venue ici pour me rapprocher de ma cousine, mais malheuresement, elle est partie peu de temps après mon arrivée.

Elle sourria.
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:42

Ah, donc en faites tu es venue ici en gros pour ta cousine ... Je trouve sa nul quand même qu'elle s'en aille comme sa surtout pour un mec si j'ai pu comprendre
Il la regarde
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:48

- Oui je voulais me rapprocher d'elle, mais c'est pas pour un mec mais pour des mecs... Enfin si j'ai bien compris ce qu'elle m'a expliquer!

Elle ne regardait plus a présent Sam.
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:50

Pour moi c'est pareil c'est a cause des mecs ou un c'est pareil il y a une grande difference, en tout j'espère que je n'en fait pas partit
Il reste sur le bord
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:53

- Non, elle m'a parlé de Zack et Lucas c'est tout, et Zack, je ne le connais pas encore, alors je peux aps trop dire. A propos de Lucas, il semble être un mec extra...

Elle sourria.
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:57

Cool alors si elle ne t'a pas parler de moi tout va bien
Il lui sourit
Sa je ne peut pas te le dire mais bon je ne l'ai connais pas ses mecs la
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 14:58

Moi je connais que Lucas comme je te dis, et il est gentil, il m'a pris sous son aile, c'est le premier qui a été vers moi en fait.

Elle sourria.
Sam Cohen

Sam Cohen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} EmptySam 12 Juil - 15:01

Il la regarde
C'ets sympas de sa part je trouve... Au moins tu n'ai pas assez seule que sa
Il sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}   UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE} Empty

UN PETiiT TOUR ? {PV DANiiELLE}
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant