| Soirée Toutes les filles sont invités | |
|
+6Virginia Wolf Kristin Castelly Peyton Burton Hayden Bell Sharpay Tisdalee Anne Steward 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée Toutes les filles sont invités Mer 20 Fév - 22:32 | |
| Misha avait décidé de faire une petite soirée en fille dans sa villa car c'est parent était tous deux partie pour la france et ne rentrerait pas elle avait donc la villa pour elle toute seul elle previen donc c'est amie de la petite fête. Marissa et Sharpey était la pour l'aider a tous organiser c'était genre une soirée pyj' comme au bon vieux temps et sa permettait on fille de mieux ce conaitre. Les fille n'avait pas besoin d'aller faire les courses car il y avait déjà de tous a manger des confiseries et de l'alcool il y en avait pour tous les goût. il restait plus qu'a aménager un peu le salon... |
|
| |
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Mer 20 Fév - 22:44 | |
| Misha organisait une soirée entre fille et MArissa s'était proposé pour l'aider. Il y avait deja pleins de nourriture et ne manquait plus qu'a bouger un peu les meubles pour faire de la place et tout.
Bon, on deplace quoi ?? la table ??
Elle lui sourti, ça fesait longtemps que Marissa n'avait pas fait de soirées entre filles, elle était contente d'en refaire une, et puis ça lui permettrait de rencontrer des filles qu'elle ne connaissait pas. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Mer 20 Fév - 23:37 | |
| Sharpay était un peu en retard comme à son habitude. Elle sonna et entra lorsqu'elle entendit la voix de Misha.
- C'est moi Poulette...
Sharpay n'avait pas beaucoup de retard mais avec Marissa, elles avaient déjà du commencer. Sharpay pénétra dans la pièce et alla embrasser ses amies avant de leurs demandait ce qu'elle avait a faire et en s'excusant pour son retard...
- Je fais quoi moi dans l'histoire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Mer 20 Fév - 23:43 | |
| Sharpey était enfinnnnn arrivé elle s'escusa pour le retard et fit la bise a Marissa et a misha. Il n'y avait plus grand chose a faire a vrais dire.
Contente que tu soit la poulette
Ben il reste plus grand chose a faire en réalité mais aide nous a pousser ces quelque meuble qui reste faut pousser la grande table et on va pousser ce canapé par là...
Faudra aussi poser de quoi grignotter sur la table |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Mer 20 Fév - 23:49 | |
| Sharpay arriva avec un epu de retard, elle fit la bise à Misha et Marissa et demanda ce qu'elle pouvait faire. Misha lui dit qu'elle avait qu'a les aider à pousser les meubles. elle dit aussi qu'il faudrait mettre de la nourriture sur la table.
Bon, ben au boulot.
Elles commancerent à pousser le canapé puis la table. Puis elles mirent quelque gourmandises sur la table et Marissa en profita pour manger un bonbon.
Humm ... ces bonbons sont tres bons.
Elle montra des dragibus. Elle en avait pris un de couleur jaune, ses preferes. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 0:15 | |
| Sharpay avait plus de retard qu'elle ne le pensait. Misha lui dit qu'elle pourrait aider pour bouger les meubles et mettre de la nourriture sur les tables. Marissa dit qu'il fallait se mettre au boulot et elle en profita pour manger un bonbon.
- Hey Marissa, dit Sharpay en riant. Si on se tappe le pot de bonbon, y aura plus rien...
Sharpay aida Marissa à bouger les meubles... | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 0:23 | |
| Sharpay lui dit que si elles mangeaient les bonbons il n'y aurait plus rien.
Oui, c'est vrai t'as pas tord, mais j'en ai mangé qu'un.
Quoique un plus un plus un à la fin ça ferait plus de bonbons. Sharpay l'aida à bouger les meubles. La table était tres lourde, remarque vu comme elle est grande, ce n'est pas étonnant. Elles avaient tout terminé.
Bon ben, je crois qu'on a tout fait.
Elle s'adresse à Misha
Il faut qu'on fasse d'autre chose ou c'est tout ?? | |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 0:24 | |
| Hayden arriva en retard car elle n'avait reçu le message de Misha la prévenant de cette soirée "pyjama" il n'y a qu'une heure et demi. Elle était contente à l'idée de passer une soirée avec sa meilleure amie et de connaître un peu mieux Marissa et Sharpay. Elle s'était donc empressée de préparer ses affaires et de traverser la rue pour venir chez Misha. Elle était rentrer et trouva les filles en train de bouger les meubles. Même si Misha lui avait dit de ne rien amener car il y avait déjà tout, elle avait ramener une bouteille de vodka qui trainait chez elle. Après tout, elle n'allait pas la boire toute seule. Elle fit donc son apparition et dit.
- Saluut les filles. Alors vous avez besoin d'aide ?
Elle fit un grand sourire tout en secouant la bouteille devant elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 0:30 | |
| Oui sa yai les fille tous est pret
T'inkiet des bonbons y'en a des tat dans l'armoir du fond dans la cuisine va les chercher si tu veut.
Misha vit Hayden entré la maison de Misha était pratiquement c'elle de hayden aussi alors elle fit comme chez elle et entra avec une bouteil de vodka a la main
Salut mais t'aurais pas du j'avait tous ce qu'il faut mais bon sa en fera plus tant mieux.
Misha lui fit la bises pris la bouteille de vodka et alla la poser dans le bar.
Alors Hayden je te^présente Marissa et Sharpey elle son a l'université avec nous je ne sait pas si tu les connait mais en tous ca les présentation son faite au moins |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 0:37 | |
| Hayden fut heureuse de retrouver son amie, même si elle venait de la voir plus tôt dans la journée. Elle posa son sac au pied du canapé et fit la bise a Misha qui la débarassa de la bouteille en lui disant que ce n'était pas utile.
- Oui, mais bon, il ne fallait pas laisser cette pauvre petite bouteille seule chez moi dans mon placard.
Elle sourit puis se dirigea vers Sharpay et Marissa.
- Salut les filles, contente de vous connaître.
Elle leur fit la bise.
- Alors quel est le programme de la soirée? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 0:40 | |
| Une amie de Misha, Hayden entra dans la maison. Elle avait une bouteille de vodka à la main. Misha alla la saluer avant de la présenter à Marissa et Sharpay. Sharpay la connaissait de vue mais pas personnellement.
- Salut, enchantée de faire ta connaissance, dit Sharpay quand Hayden lui fit la bise.
La soirée n'allait pas tarder à commencer et sa promettais d'être très agréable... | |
|
| |
Peyton Burton
Messages : 859 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : NYC
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (90/100) Info:
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 0:41 | |
| Après avoir reçu une invitation pour une soirée entre filles, Peyton se décida à y aller, elle se prépara et sortit de chez elle. Sur le trajet, elle écouta quelques chansons et alla acheter quelques petites choses : boissons, nourriture, etc, Elle savait très bien qu’il y en aurai, mais mieux vaut plus que pas assez ! Puis arriva enfin. Elle sortit de sa voiture, et sonna à la porte. | |
|
| |
Hayden Bell
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 0:48 | |
| Hayden qui entendit que l'on sonnait à la porte, regarda Misha et vit que celle-ci était occupée à déplacer des choses. Elleentreprit donc d'aller ouvrir la porte. Elle vit une jeune fille blonde, qu'elle avait déjà croiser mais qu'elle ne connaissait pas. Elle lui sourit et se dégaga de l'entrée de la porte pour que celle-ci puisse entrer.
- Bonjour je suis Hayden, une amie de Misha.
Puis elle s'adressa ensuite à Misha.
- Mishaaaaaaa quelqu'un est arrivé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 0:49 | |
| Misha entendit quelqu'un sonner a la porte elle alla donc ouvrire puis vvit Peyton qui avait elle aussi apporté de quoi grignotter et de la boisson.
Salut Peyton tu va bien, entre je t'en prit et surtous fait comme chez toi.
Misha la fit entré et la débarassa de ces quelque affaire.
Donne je vait te débarasser mais tu c'est tu n'aurai pas du apporter tous sa il y a tous se qu'il faut déjà.
Alors je te présente Hayden, Sharpey, et Marissa elle son elle aussi toute a l'Université de NY les fille je vous présente peyton |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 0:55 | |
| Hayden, une amie de Misha arriva avec une bouteille de vodka à la main et Misha fit les presentations.
Salut, enchantée
Hayden lui fit la bise, puis Peyton arriva et Misha refit les presentations, ce qui fit un peu rire Marissa.
Salut, tu vas bien ?
Elle la connaissait de vue, car elle était pompom elle aussi mais ne lui avait jamais adressé la parole, Marissa ne parlait pas souvent aux pompom de toute façon, elle s'était inscrite juste pour s'amuser avec Stecy sa meilleure amie. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 1:02 | |
| Une autre jeune fille arriva. C'était Peyton. Sharpay la connaissait plus ou moins mais sans plus. Elle avait apporté beaucoup de choses elle aussi. Il y avait des tonnes déja et Sharpay avait une bouteille ou deux dans le coffre de sa voiture au cas ou. Misha fit une nouvelle fois les présentations.
- Salut Peyton, sa va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 1:10 | |
| Lana étais chez elle et étais en train de se préparée pour un party chez une des fille des Pom pom Girls ! .. Elle pris toute ses affaire et se mis a regarder l'heur .. bon il commencait a être temps qu'elle y es non ? Alors elle mi ses soulier pris ses clef et hop se dirriga dans la voiture bon elle avait emporter aussi un petit bou de papier marquer l'adresse et tout mais bon .. Puis elle étais en fin arriver a l'endroit .. elle débarqua de sa voiture rouge et commenca a marcher vers l'entrée .. Puis elle gogna tout doucement puis attendit qu'elles lui répondre .. quand la porte ouvrit elle fit un jolie sourire au fille qui étais deja présente et leur dit toujours avec le sourire au lèvre et les yeux tout pétillant .. fallais avouer elle avait bien hate de faire la fête avec tout les filles xD -Hey Salut ... Puis elle étais dans la porte d'entrée et regarda un peu autour d'elle et remis son regard vers les jeune fille .. bon elle les connaissait de vue car elle son dans l'équipe enfin presque touse mais cela allais faire de nouvelle connaissance non ?? xD |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 1:15 | |
| Sharpay regardait les nouvelles venues. Il y avait de plus en plus de monde et elle qui n'étais pas patiente, avait très envie de faire la fête à présent. Lana une fille qui faisait partie des Cheerlaeders des Ravens venait d'arrivée.
- Hey Salut Lana, comment tu vas?
Sharpay la connaissait. Elle alla lui dire bonjour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 1:23 | |
| Bon il y avait de plus en plus de fille et c'etait tant mieux et c'était pas fini enfin elle esperait qu'elle allais toute venir puis une des pom pom girl arriva Lana
Salut Lana tu va bien Moi c'est Misha fait comme chez toi je t'en pris;
Bon les fille se soir vous faite comme chez vous on est la pour s'éclater alors si vous avez des idée n'hésité pas ce soir tous est permis.
un seul truc essayer de ne pas vomir
Misha se mit a rire et Sharpey compris pourquoi Misha disait cela |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 1:29 | |
| Une autre pompom arriva, c'était Lana, à elle non plus mArissa ne lui avait jamais parlé, c'était le bon moment pour faire connaissance. Misha dit a toutes les files qu'elles pouvaient faire comme chez elles et d'essayer de ne pas vomir. Ca quand t'as bien bourré, c'est un peu dur. MArissa elle fesait deja un peu comme chez elle.
Bon misha tu ferais mieu deme montrer ou se trouve tes toilettes alors ??
elle lui sourit, on ne sais jamais au cas où, mais elle esperait ne pas etre ivre, ou du moins ne pas l'etre à tel point d'en vomir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 1:39 | |
| Sidney avait était informé d'une soirée de fille pour faire connaissance,Personnellement Sidney trouvait que c'était une excellente idée..Elle avait envie d'y aller mais elle avait peur de ne pas conaitre eprsonne et de se sentir un peu seul..Mais sa lui tentait énormement car c'est temps si elle se sent un peu seul...Elle ne savait pu quoi faire alors elle décida dy réfléchir un peu ..apres environ une 15 minutes de réflexion elle décida d'y aller ..Tout simplement car Elle se sentait seul et elle avait envie de rencontré de nouvelle personne.Elle devait se préparé ..mais comment allait telle s'habiller ohh cela est quelque chose de difficile masi comme se n'ai pas une fille superficille ell décida de porté ça : Un camisole rouge,et un jeans noir..C'est temps si miiss Blair aimait vraiment le rouge c'était ça coueleur préferer.Elle alla dans la salle de bain et se brossa les dents,brossa ses cheveux et mis un bendeau question de se remonté le toupette.Bon maintenent elle était prete.Elle partit pour la villa de Misha la jeune femme qui l'avait invité..Rendu a sa maison elle avait les yeux brillant de bonheure,elle avait hate très hate,ça lui manquait de faire la fête .Elle se dirigea ou la porte et avec un jolie surire elle sonna et elle attendi qu'on vienne lui ouvrir..Puis quelqu'un apparrut et la fit rentré alors elle rentra un peu gener et regarda autour d'elle voir si peut-etre elle connaissait quelq'un elle vu Lana elle lui lanca un sourire et dit a tout le monde : Salutt...¨ca va bien Sidney était très sociable mais quelque fois elle pouvais etre gener surtout devant les gars quelle aime bien amsi se soir elle n'aura pas a vivre ça car seuelemetn les filles était inviter |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 1:43 | |
| Misha salua Lana, parla un bref instant avec elle et fit allusion au fait qu'elle espérait que personne ne vomirait. Elle rit en regardant Sharpay. Celle-ci rit à son tour et s'approchant de Misha lui chuchota:
- Hey Poulette, j'ai ce qu'il faut dans mon coffre. Le barille de Vodka à l'ananas et trois pompes. J'en ai prise une en plus si jamais tu veux faire profiter des autres personnes...
Sidney arriva. Sharpay la connaissait pas beaucoup mais assez pour la présenter aux autres filles qui ne la connaissait pas toute. Elle s'approcha de Sidney et souriant lui dit:
- Salut toi, sa va? Les filles je vous présentes la Charmante Sidney!!
Sharpay n'était pas douée pour les présentations mais vu que Misha reprenait sa conversation avec Lana, elle n'avait peut-être pas le temps de le faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 1:46 | |
| Lan venait d'arriver il y a quelque instent et puis Sharpey étais venu la voir avec Une jeune femme qu'elle n'Avait pas eux la chance de paarder Misha alors elle lui fit un sourire mais avant elle dit a Sharpey :
Hey Sharpey !! Oui je vais bien et toi ?? tu va bien
Puis elle attendit que Sharpey lui répondre et mis son regard vers la jeune femme qu'elle n'Avait pas encore eux la change de parler avec elle alors elle lui dit
-Enchanter Misha !!
Puis elle tourna son regard vers les autres gens il y avait beaucoup de monde quand même ici mais bon il allais surment en arriver d'autre mais eput-être que non .. puis elle remarqua que la chÈre brookinette n'étais pas la bon elle étais peut-Être pas arriver puis elle regarda a coter d'Elle et vit plus loin Sindney alors elle se dirrga vers elle et lui fit la colle avec un sourire et lui dit
-Heyy Salut Sindney ca va bien toi ?
Lui dit-elle toujorus avec un sourire accrocher au visage elle avait bien ahte de commencer le party et de samuser comme des folles bon facons de parler ^^ Puis elle étais la devant Sindney en attendait sa réponce !!Puis Lana regarda Misha et lui dit
-Merci beaucoup de m'Avoir Inviter Misha .. comme sa je pourais faire ta connaisance !! Puis elle lui fit un jolie sourire mais quoi en plus c'étais la petite copine de son meilleur amie !! |
|
| |
Kristin Castelly
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 1:56 | |
| Kristin était un peu stresser de recontrer une foule de nouvelle fille comme les pompom girls mais elle savait qu'elle allait bien s'amuser. Il fallait juste qu'elle trouve la maisson de Misha, heureusement elle avait l'adresse. Elle ne savait pas trop quoi mettre elle décida de mettre ses petit talon noir chanel, son jean Diesel et une camisole valentino. Comme l'habitude elle allait être très chic. Elle voulait se mettre simple mais en étant présentable alors se plaqua les cheveux et se mit un peu de gloss, mascara et du crayon noir puis prit ses clée et ferma la porte derrière elle pour allée aller au parking chercher l'auto. 10 minute plûtard elle réussi à trouver la maison de Misha. Elle débarqua de l'auto et se diriga vers la porte ensuite elle cogna tout en souriant. Une jeune femme lui ouvra la porte et lui fit signe d'entrée. Kristin était un peu gènée, elle souhaitait voir ua moin du monde qu'elle connaisait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Jeu 21 Fév - 2:00 | |
| Misha entendit quelqu'un toqué a la porte elle alla a nouveau ouvrir la porte *je devrait la laisser ouverte cette porte* et vit Kristin une fille avec qui elle avait déjeuné a l'université et elle avait donc invité.
Hey salut kristin tu va bien j'était pas sur que tu viendrait vue que je tes prevenue a la dernière minute entre je t'en pris surtout fait COMME chez toi hey tous le monde je vous présente kristin et heuu Kristin je te présente tous le monde . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités | |
| |
|
| |
| Soirée Toutes les filles sont invités | |
|