New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Soirée Toutes les filles sont invités

+6
Virginia Wolf
Kristin Castelly
Peyton Burton
Hayden Bell
Sharpay Tisdalee
Anne Steward
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:06

Sidney était devant la porte et sharpay décida de lui parler et de la présenter a tout le monde ..elle esquissa un large sourire et regarda sharpay et lui dit :

Mais oui ça va toii...Enchanté tout le monde

Elle souria toujours,D'apres elle,c'est sur quelle allait bien s'amuser elle en était sur,elle n'était pas la depuis longtemps mais deja elle se snetiat alaise avec les gens qui se trouvais ici..Puis Lana est venu la voir ,elle lui fit une colle c'était assez normal elle était meilleure maie elle se connaissait depuis toujours facon de parler ..Sindey la considerait comme sa petite soeur alros e;lle lui dit :

C'est sur ..toii belle brune..

Elle sourit,elle lui donnait toujours des surnom c'était incroyable mais bon c'était pas très grave..Elle regarda autour d'elle et vu que Kristine était la ..Elle aussi elle la connaissait elle l'avait rencontré a la presse ...elle avait parler d'ange et de tout les don que elle et sidney avait .. très longue histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:10

Plusieurs filles étaient arrivée, Sidney, Kristin qu'elle ne connassait pas .... Misha la presenta aux filles sans meme dire comment les filles s'appellait plutot bizare la presentation, en tous cas cela fit rire Marissa. Elle alla les voir puis comme elle ne connaissait pas Kristin elle comptait bien aller faire sa connaissance.

Salut Kristin, moi je suis MArissa.

elle lui fit la bise

Enchanté de faire ta connaissance. Tu vas bien ?
Kristin Castelly

Kristin Castelly

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:37

Misha ouvra la porte et fit les salutations, il fallait dire qu'il y en avait des filles pareils bien sûr si elle était tous là! Puis Kristin répondu joyeusement ...

Comment ne pas rattée ça, de tout manière j'avais rien de prévu alors sa tombait bien!Au moin je ne me suis pas perdu, même si ça la été un peu difficile.

Puis une jeune blonde chataine arriva et se présenta. S'était de elle que Kristin parla, elle parraisait bien et gentille. De première vue elle est social. À son tours elle lui fit la bise et lui sourit et se présenta ...

Enchantée Marissa, moi ses Kristin! Je vais très bien et toi ?

Elle fit un sourire à Misha et à Marissa. Elle devenait de plus en plus allaise il fallait juste qu'elle s'habitu à l'habitat!
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:51

Kristin lui repondit qu'elle allait bien et lui retourna la question.

Oui je vais bien, surtout que cette soirée promet d'etre une soirée inoubliable.

Elle apporta des bonbons et oui Marissa était gourmande meme tres gourmande et en proposa à Kristin en esperant qu'elle en mange elle aussi, elle voualit pas etre seule à etre entrain de s'empiffrer^^.

Allez, pour me faire plaisir parce que je suis un peu la seule à en manger là.

elle lui sourit, elle esperait avoir été convaincante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:07

Il y avait de plus en plus de monde et toute les fiiles comencais a faire conaissance entre elle et avait l'aire de toute bien s'entendre
*Que font Brooke et Rachel et Haley et les autres...)

Enchanté Lana

Mais de rien c'est normale et sa me permet de rencontrer la meilleur amie de mon cherie c'est cool.

puis Misha s'adressa a tous le monde

Bon les filles ya plein de chose a grignotter et a boire il ne doit plus rien rester alors n'hésiter pas server vous

Misha allla prendre des bonbons dans le paquet que tener Marissa ben quoi elle aimais bien les dragibus elle aussi elle lui fit un sourire avant de se diriger vers Sharpey.

Et Sharpey on va chercher les barilles dans ta voiture ? ou tu prefert attendre un peu ?
Virginia Wolf
Sexy Lady I'mBabyDool
Virginia Wolf

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:43

Virginia arriva devant la villa de Misha, elle portait un débardeur avec une mini jupe de couleur noir et rose.Elle sonna et attendit une réponse,elle avait apporte une bouteille de vodka,elle eteignt on ortable pour etre tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:49

Mai avant que Sharpey eu le temps de lui répondre Misha entendit a nouveau quelqu'un sonnée, elle alla donc ouvrire.

Salut moi c'est Misha tu doit etre Virginia l'amie d'enfance de brooke entre je t'en pris Virginia je te présente tous le monde et tous le monde voici Virginia voilà je te laisse faire comme chez toi.

Il y avait de plus en plus de monde Misha n'allais pas donner le nom de toute les fille c'était trop long hihi^^.

Misha lui souriat et la débarassa de sa bouteil.

C'est gentil d'avoir apporté une bouteil mais tu n'aurais pas du il y a déjà tous ce qu'il faut je vait la mètre dans le bar.
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:03

Misha avait demandé à Sharpay si celle-ci voulait aller chercher le barille maintenant ou après. Avant qu'elle ne put répondre, quelqu'un sonna et Misha se précipita dans l'entrée. Sharpay la suivit de façon à pouvoir l'entrainer avec elle jusque sa voiture. La nouvelle venue n'était autre que Virginia qui elle aussi avait ramené une bouteille.

- Salut Virginia, sa va? demanda Sharpay en lui faisant la bise. Je t'empreinte Misha quelques instants...

Sharpay partit avec Misha jusque sa voiture et avant d'ouvrir le coffre dit:

- Tes prête à voir la Caserne de Sharpay?

Sharpay avait fait pas mal de courses en fait, on ne sait jamais qu'il manquait quelques chose même si c'était plus que remplie chez Misha. Comme on dit mieux vaut prévenir que guerrir. Sharpay ouvra son coffre et se décalla. Il y avait deux barille de Vodka Ananas et trois pompes ainsi que quelques autres bouteille d'alcool, de jus de fruit et de soda. Caché au fond, de l'eau minérale...
http://oth-rpg.forumperso.com
Virginia Wolf
Sexy Lady I'mBabyDool
Virginia Wolf

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:10

Enchantée Misha et pour la bouteille c'est rien, j'ai commandé encore des trucs mais je pense que ça va pas tarder a arriver, j'aicommandé des boissons et de quoi manger pour tout le monde, tu veux boire un verre avec moi Misha
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:13

[c'est 3 lignes virginia ]

Brooke avait été prévenu par Misha qu'une petite soirée entre fille était organisée. Elle s'était préparée a la derniere minute et avait passé beaucoup de temps à se pomponner, comme toutes les filles quoi ! Elle regarda l'heure a sa montre et n'avait pas vu le temps passer, elle se dépécha et prit ses affaires en vitesse et fonca chez misha. En arrivant devant la porte, elle entendit du bruit ... c'était les autres filles, elle toqua mais personne ne répondit. Alors elle ouvrit la porte ...
Hé coucou les filles, désolé du retard, j'ai pas vu l'heure ..
Elle alla rejoindre ses amies ...
https://new-york-university.forumsactifs.com
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:23

Rachel avait été prévenu a la derniere minute par brooke (et oui c'est ta faute brookie mdr) que sharpay et misha organisaient une petite soirée pour réunir toutes les filles et faire plus de conaissance. C'était une super idée et rachel, comme toujours, arriva avec un léger retard. Elle était à la bourre et ouvrit la porte à la volée des LOves. En arrivant, elle vit brooke, sharpay, misha, marissa ... et d'autres visages connus. Elle leur sourit.
Salut les filles ! je sais je suis en retard mais j'ai de quoi me faire pardonner !
Elle sortit de son sac une bouteille de vodka !!
On va bien s'amuser !!
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:28

Misha et Sharpay avait amené l'un des barilles ainsi que les trois pompes pour faire la soirée. Sa risquait d'être assez dur comme mouvement mais après tout, c'était Misha et Marissa qui s'était lancée un défi. Sharpay n'avais fait que leurs procurer le matériel. Quand elles entrèrent, il y avait deux nouvelles filles qui étaient arrivé, c'était Brooke et Rachel.

- Hey salut les gazelles! dit Sharpay en allant leur dire bonjour chacune leurs tours...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Left_bar_bleue90/100Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:31

Après s’être présenté à tout le monde et avoir rencontrée quelques personnes jusque là inconnue, Peyton s’éclipsa aux toilettes, à son retour, elle fut légèrement étonné en voyant que tout le monde apportait à boire et à manger, et tous ce qui était déjà là, Peyton souria.

Hey, les filles, avec tout ce qu’il y a vous avez de quoi faire plusieurs soirées je crois !
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:51

Sharpay rit à la remarque de Peyton qui n'avait pas tort. Avec tout ce que tout le monde avait ramené, c'est sur qui y avait de quoi faire la fête pendant un moment.

- Sa, je te donne entièrement raison Peyton mais bon, sa nous donneras une raison de refaire la fête. La prochaine c'est chez moi!!
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:28

Brooke sourit a rachel, et a fit la bise a toutes ses amies. Elle regarda la bouteille de vodka que rachel avait emporté ! cette fille était géniale, elle comprenait pourquoi c'était sa meilleure amie !!xd Elle pritt un verre sur le comptoir et le tendit a rachel

Fais mon bonheur !

Rachel lui servit le verre et brooke le but d'un trait ! cette soirée allait etre mouvementée =)
https://new-york-university.forumsactifs.com
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:38

Rachel salua toutes ses amies et brooke lui tendit un verre, elle lui remplit un et en remplit plusieurs pour ses amies et pour elle et elle imita son amie en buvant cu sec ...

*ce que ca fait du bien*

Je suis bien partie pour me bourrer la geule moi !

et elle se mit à rire, les effets de l'alcool sans doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:45

Misha n'avait pas vue les autre fille arriver elle était trop occuper a ranger toute les bouteil que les fille avait apporté et c'etait pas fini apparament vu que Brooke et Rachel avait elle aussi âpporté des bouteilles Virginia atendait apparament une livraison.

On va bientot plus savoir ou metre toute ces bouteilles ^^

Elle alla salué Rachel et Brooke qui était assise au bar et leur fit la bise.

Vous aller bien les filles ? j'ai cru que vous n'alliez pas venir^^

se dirigea de nouveau vers Virginia.

Pas de souccy quand tu veut

Alors Sharpey c cool y a du monde je suis contente
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:35

Oh ça oui il y a du monde mais y a meme pas Stecy je suis triste, j'espere qu'elle va venir.
Enfin bon .. Tu veux de l'aide Misha ??

Misha était tres occupé avec les bouteilles elle ne savait meme plus ou les mettre. Quoi que d'ici quelque heures il y en aurai beaucoup moins.
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:58

Misha fit remarquer à Sharpay qu'il y avait pas mal de monde et celle-ci acquissa d'un signe de la tête tout en mettant en place ses barrils. Elle était déterminée a voir Marissa et Misha se prendre une cuite d'enfer grâce à sa Vodka à l'ananas...

- Misha, tu vas pouvoir te saouler avec sa...

Elle passa son bras autour des épaules de son amie et activa la pompe. L'enboue dans la bouche, elle avala une bonne quantité d'alcool avant de le donner à Misha.

- Bonne chance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:08

Aller Marissa ramène toi Steycy ma envoyer un message pour me dire qu'elle viendrait plus tard Alors ramène ta fraise poulette.

Misha regarda Sharpey boire de sa vodka a l'aide de la pompe puis c'est au tour de Misha elle se mit a son tours a boire.

A toi Marissa tu va pas t'en tirer comme ca ^^

Puis regarda Marissa prendre la pompe
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:21

Misha lui dit que Stecy lui avait envoyé un message comme quoi elle arriverait plus tard. Cela donna le sourire à MArissa.

Cool, je vais essayer de pas etre bourré avant qu'elle arrive. Sinon elle va etre accueilli de façon tres bizare par moi et elle se joindra à nous pour boire.

Misha but à son tour et passa la pompe à MArissa.

Ok pas de probleme en plus à l'ananas j'ai jamais gouté.

Elle but une petite quantité pour gouter.

Bas c'est degueux. dit elle en faisant une grimace.

Mais elle en reprit cette fois une plus grosse quantité. Elle n'allait pas pour autant abandonné.
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:24

Misha bu à la pompe et la passa à Marissa qui fit une grimace de dégout. Sharpay rit et répondit:

- Quoi c'est dégueu, c'est trop bon et j'ai galéré a en avoir en plus en si grande quantité... Bois, faut le faire péter ce tonneau d'alcool...

Sharpay attendit de voir comment Marissa allait réagir après en avoir bu plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:29

Misha regarda Marissa qui était dégouté de boire cette vodka.

Arrète Marissa c'est trop bon en plus comme elle dit en si grande quantité c'est dure a trouver sa yai je sait pour ton gage tu doit en boire plus que moi et Sharpey.

Misha encouragea Marissa a boire

Sharpey va vite prendre un seau au cas ou il son dans la salle juste la moi je verifie faut pas quelle triche
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:36

Les filles leur dit que c'était bon et qu'il fallait quand meme qu'elle en boive. Puis marissa dit que pour son gage elle devait en boire une plus grande quantité.

Pourquoi j'ai un gage ??

De toute facon, Marissa allait quand meme en boire, et puis elle avait un petit penchant pour l'alcool et donc tenait tres bien l'alcool. Elle mit donc l'emboue de la pompe dans le bouche et en but une plus grande quantité que les filles. Puis elle y retourna, à force d'en boire elle se faisait au gout mais n'adorait pas non plus.
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:48

Sharpay alla chercher un seau et le mit sous Marissa pendant que celle ci buvait. Pour quelqu'un qui n'aimais pas la Vodka Ananas, elle en buvait pas mal. Sharpay appuya sur l'accélérateur et Marissa sans s'en rendre compte en ingurgita encore plus. Celle-ci fit signe à Misha pour qu'elle regarde ce qu'elle faisait.

- Vas y la blonde à frange, tu peux le faire. C'est sa son gage?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités   Soirée Toutes les filles sont invités - Page 2 Empty

Soirée Toutes les filles sont invités
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant