| Soirée Toutes les filles sont invités | |
|
+6Virginia Wolf Kristin Castelly Peyton Burton Hayden Bell Sharpay Tisdalee Anne Steward 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 0:56 | |
| Misha avait passer le relai a Sharpey qui tenai maintenant la pompe elle appuya sur l'accelerateur il eu donc beaucoup de voska qui en sortait.
Ben tu voit que t'aime sa c'est bon un ?
Misha sourit a Sharpey
Marissa buvait encore et Misha n'en crus pas ses yeux
Ben dit donc blonde a frange t'assure là.
Quand tes sur le point de vomir oublit pas qu'il y a un seau ok poulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 1:01 | |
| Sidney était dans le salon.. elle se sentait un peu seul mais c'était ^pas très grave..Elle resgarda tout le monde,elle vu rachel sa pire ennemi,mais elle en fit pas cas elle lui parlerait tout simplement pas...Puis elle se retourna vers kristine : Hey Kristine.. Elle lui sourie en la regardant.elle se leva et alla chercher un verre de Punch, elle n'avait pas vraiment envie de prendre de la boisson elle ne fillait aps assez pour ça ..Apres son verre prit et elle le retourna dans le salon et alla s'asosir acoté de Kristin.. |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 1:05 | |
| Misha dit à Marissa qu'elle aimait assez pour quelqu'un qui n'aimais pas. Elle avait lu dans les pensées de Sharpay. Celle-ci souria et fit mine de vomir en regardant Marissa qui tenait drolement le coup. Elle appuya une nouvelle fois sur l'accélérateur.
- Vas-y Poulette tu te débrouilles bien. Au fait, pour Misha, son gage sa serait pas mal qu'elle court à poil dehors...
Sharpay rit et tapa dans la main de Marissa qui elle, allait bien s'en sortir avec son gage... | |
|
| |
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 1:16 | |
| Vous savez j'ai l'habitude de boire je vous ai pas dévoilé tout les talents cachés. Son gage sera le meme que le mien comme ça pas de jaloux^^ mais il faut que tu en boive plus que Sharpay et moi et on en a bu pas mal.
Elle sourit elle avait hate de voir Misha faire son gage.
Puis elle chuchotta à Sharpay, ton gage était une bonne idée on le reserve pour quand elle sera bourré ça sera encore plus marrant.
Misha se debrouillait pas mal non plus Marissa appuya a son tour sur l'accelerateur, fallait bien qu'elle se vange un peu non mais oh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 1:24 | |
| Marissa avait fini son gage et c'était au tour de Misha elle comenca son gage ouf elle n'allait pas courire nue dans la rue.
Vous ne m'aurait pas comme ca les fille je suis forte même très très forte a ce jeu
Mmisha ce mit a boire elle devait en boire plus que Marissa et plus que Sharpey mais bon en même temps pour l'instant Sharpey n'avait pas encore beaucoup bue donc c'etait facile et Sharpey a l'air d'avoir oublier qu'elle avait le même gage que Misha donc après c'était a son tours de boire plus que Marissa et de Misha.
Misha étaiit toujours en train de boire |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 1:25 | |
| Misha dut une nouvelle fois boire a la pompe. Marissa se vengea de Misha qui n'avait rien fait car c'était Sharpay qui n'avais pas arrêté d'augmenter la pression. Marissa chuchota à Sharpay que son idée de gage était bien mais fallait attendre que Misha soit bourrée. Sharpay répondit:
- Oublie sa parce que je lui ai promis de faire le même gage qu'elle. Si je court a poil dans la rue je m'en mordrais les doigts après avec John... | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 2:07 | |
| Misha etait en train de boire et Sharpay dit à Marissa qu'elle avait le meme gage que Misha.
Et bien courir tout nue dans la rue ne sera pas un gage alors c'est boire le gage, courir dans la rue sera juste un délire que misha fera bourré.
Elle rigola. Misha avait fini de boire c'était au tour de Sharpay qui devait faire mieux. Ceci donna une idée à MArissa.
Les filles j'ai une idée, si nos gages se transformaient en petit jeu; On boit chacun son tour et à chaque fois o doit boire une plus grande quantité d'alcool que la precedente. Ca vous dit?
MArissa était tres forte à ce jeu la donc ça ne la genait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 2:28 | |
| Misha était toujour en train de boire puis se releva.
A ton tour Sharpey et après on comence ton jeu ya pas de raison que Sharpey n'y passe pas Allez Sharpey a toi et après on commence ton jeu.
Quand a courire a poil dehors même bourée t'auras du mal a me faire sa en plus tu veut que je m'en mord les doight avec Brendan moi aussi a cause de ca... non merci j'ai donné déjà là... un peu de répit svp
Misha se mit a sourire
Allée Sharpey a toi... |
|
| |
Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 13:00 | |
| Brooke rigolait en voyant les filles se donner des gages ... c'est toujours marrant lorsque ca tombe sur les autres. Elle resta avec rachel continuant de boire leur vodka. C'était déja son 4 ème verre et elle sentait les effets de l'alcool lui monter a la tete. Elle regardait les filles tout en rigolant comme "une fille bourée" ... puis elle se leva avec beaucoup de mal ...
Hé moi aussi jveu jouer ! Elle faillit tribucher a terre mais garda le sourire ... | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 13:30 | |
| C'était au tour de Sharpay de boire, puis Brooke qui était deja pleine, leur dit que elle aussi elle voulait jouer. Plus on est de fou plus on s'amuse.
Bien sur, ramene toi. T'auras qu'a passer apres Sharpay a moins qu'elle te laisse boire avant elle.
Ca allait surement etre drole surtout que Brooke était deja bourré. Elle allait pas tarder à vomir. Heureusement qu'on avait un seau avec nous. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 14:39 | |
| Misha avait de nouveau passé la pompe à Sharpay qui pour son gage devait en boire beaucoup plus qu'elle. Celle ci activa la pompe et but jusqu'à ce qu'elle ressentit un dégout au bout de plusieurs minutes. Sa tête commençait à gravement tournée puis Brooke arriva, lui sauvant la vie car elle voulait participer elle aussi.
- Tiens Brooky, a toi... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 14:43 | |
| Brooke sautilla sur place. Elle adorait faire la fete et surtout boire ! elle se sentait légère et amait cette sensation. Elle activa a son tour la pompe et but plusieurs gorgée. Puis elle se releva, avec beaucoup de mal, sa tete tournait, elle sentait les effets de l'alcool. Il fallait combattre le mal par le mal : elle prit la bouteille de rachel et continuait de boire. Puis elle se mit à rire et répondit d'une voix aigu
Hé si on allait en boite ! y'aura des garcons la bas ! Ca y est, brooke était saoul et commencait a délirer ... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 14:54 | |
| Brooke but plusieurs gorgée et retourna voir Rachel avec énormément de mal. Elle tenait plus sur ses jambes la pauvre et Sharpay commençait à avoir du mal aussi mais elle allait encore très bien. Brooke proposa d'aller en boites car il y avait beaucoup de garçons.
- Dans l'état ou on est, ils nous laisseront jamais entrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 15:39 | |
| Lana étais au Party de fille il y quelque minute et elle venait de remarquer que miss Brooke étais la !! elle ne l'avait même pas saluer aaaa .. ^^ Elle avait son verre de voldka dans sa main eet se dirriga vers elle avec un merveilleux sourire ravissent puis elle regarda Broooke et lui dit
-Hey Brooky Ca va bien ??
Lui Dit-elle avec un sourire .. Ouais fallais avouer qu'elle étais bien enjouer ^^ es ce a cause des verre d'alcool ?? peut-être bien mais bon .. elle se sentais heureuse et tout le kit xD Puis elle avait entemdu Brooke dire si on irais dans une boite oUias sa serais super en plus il y auraius des beau mecc xD alors elle lui dit a toute les fille qui se trouvait au tour d'eux
Ouais Sa serais super d'Aller en boite non ??
Leur-dit-elle avec un sourire tout fou au visage |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 19:57 | |
| Brooke prit un air décu en entendant la réponse négative de sharpay. Mais elle était saoul et prête à tout !! Allé s'il te plait, j'arriverai surement a les convaincre ! Puis elle sourit à lana ... Ouai allez on va bien s'amuser ! On a qu'a dire même aux copains de venir ! Mais bon après tout misha avait organisé cette soirée et si elle tenait a ce que l'on reste ici pourquoi pas après tout ... ou alors on reste ici c'est comme vous voulez tant que jai avec moi ma bouteille !! | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Ven 22 Fév - 21:08 | |
| Brooke voualit aller en boite et Lana aussi.
Ben je suis pas contre mais si Misha a voulu faire une soirée entre filles chez elle, c'était pour qu'on se retrouve toutes, alors on pourrait rester ici et puis aller en boite si vous y tenaient vraiment plus tard.
Marissa pensait à Misha qui avait quand meme du se donner du mal pour tout acheter et partir des les premieres heures en boites ce n'était pas super cool, et puis le but était de se retrouver qu'entre fille de l'université. Puis apres avoir dit ce qu'elle pensait elle prit la pompe et but une plus grande quantité que la precedente. Puis une fois avoir but elle dit
Et puis moi je m'amuse bien ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Sam 23 Fév - 2:23 | |
| Misha entendais les fille qui proposait d'aller en boite c'était pas une mauvaise idée maisce soire c'était une soirée entre fille et certaine d'entre elle était déjà ivre ce n'était pas résonnable.
Marissa disait qu'elle s'amussait bien
Celle qui veulent aller en boite peuvent y aller mais moi je reste je m'amuse bien ici aussi et je n'ai pas fait conaissance avec tous le monde alors que c'était le but de la soirée.
A qui le tours qui veut passer a la pompe |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Sam 23 Fév - 13:47 | |
| Brooke trouvait elle aussi plus sage l'idée de rester ici, puis en suivant ce rythme elles allaient bien s'amuser ... elle sourit d'un sourire de bourré ..
ok moi je reste ici ...
puis elle continua de boire sa bouteille de vodka ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Sam 23 Fév - 16:52 | |
| Brooke avait finalement décidé de resté a la petite soirée que Misha avait organisé a l'aide de c'est fantastique copine Brooke était déjà bien bourré elle riait pour un oui ou un non c'était marrant.
Hey Brooke au lieu de boire en solo avec Rachel vien passe a la pompe Misha se mit a rire en tendant la pompe a Brooke.
*je croi que c'est brooke qui va courire a poil c'est la plus soul enfin on verra ^^* |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Sam 23 Fév - 17:04 | |
| Brooke qui voulait aller en boite, décida apres reflexion de rester ici. Elle était deja pas mal pleine. C'était asse marrant. Misha lui proposa de passer a la pompe au lieu de boire en solitaire, elles allaient bien rigoler. Elle a aller pas tarder a vomir. Elle s'adresse à Brooke.
Et tu dois en boire plus que la precedente, sinon t'as un gage.
Elle venait d'inventer la regle du gage mais bon dans l'état qu'elle était c'était pas bien grave. | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Sam 23 Fév - 17:19 | |
| Misha et marissa avait proposé a brooke de reboir dans la pompe. Même si elle avait déja but un grand cou, elle décida de continuer de jouer le jeu. Elle prit la pompe et commenca a boire une gorgée puis une autre .... ainsi de suite. Puis elle eut soudain un mal de tete énorme. Elle continua malgré ca a boire, elle ne voulait pas vraiment avoir un gage, puis elle tomba a terre tout en rigolant. | |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Sam 23 Fév - 21:56 | |
| Brooke but a la pompe, elle buvait beaucoup, surement pour ne pas avoir de gage. Puis elle tomba par terre en rigolant. Marissa qui l'avait vu tomber était morte de rire, elle avait une sacrée chute au ralenti. Elle alla donc vers brooke et l'aida à se relever.
Je crois que tu n'auras pas de gage, peut etre au prochain tour.
Elle rigola, brooke était la premiere à etre bourré mais vu comme c'était parti surement pas la derniere. | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Dim 24 Fév - 1:39 | |
| Jude avait reçu le message de Mischa. Quand elle regarda l'heure il était déjà tard. Elle se dépêcha et se dirigea à l'adresse indiquée par Mischa. Elle passa devant une superbe villa où il semblait y avoir du monde. C'est vrai que Jude n'étaitpas vraiment en avance. Elle sonna. Mischa lui ouvrit.
Heu Salut, je suis vraiment désolée pour mon retard mais regarde ce que j'ai apporté.
Jude avait apporté de l'alcool (encore) et des petits trucs à grignoter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Dim 24 Fév - 15:06 | |
| Misha avait vue la chute de Brooke qui était très drôle elle ria au éclat tous comme Brooke qui était très ivres et la soirée etait loin d'étre terminé puis Misha entendit sonné a la porte elle alla ouvrire et vit jude et lui fit la bise puis celle ci entra et s'excusa de son retard.
En non t'inkiet pas de problème entre et pose ta veste là on s'amuse bien en plus et tu vas passer a la pompe aussi toi comme ca.
Misha la regarda et fit signe a Jude d'aller du coté de la pompe sa allait bientot étre a son tours. |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités Dim 24 Fév - 18:44 | |
| Mischa prit la veste de Jude et lui induiqua où aller. Jude était impressionée par la taille de la villa. Les filles qui étaient déja là lui demandèrent de venir à la pompe. Jude y alla, pour elle boire de l'alcool n'était pas un soucis. Elle s'approcha de la pompe et commença à boire. Elle ne s'arrêtait plus quand elle tomba au sol. Elle était INCONSCIENTE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Toutes les filles sont invités | |
| |
|
| |
| Soirée Toutes les filles sont invités | |
|