New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiesta [pv TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+9
Jason Scott
Sharpay Tisdalee
Jude Johnson
Nathan Sanders
Anne Steward
Peyton Burton
Rachel Wilson
Clarissa Myles
Brooke Millers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 20:26

Peyton sourit à sa réponse.

Oh, et bien, pleins de choses !

Elle rigola.

Je sors, je renouvelle ma collection de disques, je dessine, je fais les magasins, je vois mes amis… Je ne fais pas que des dessins à longueurs de journée !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 21:12

Logan souria a Peyton...

- J'aime aussi faire les magasins ^^ ... mais pas autant que les filles ! Wink Et voir mes amis aussi...

Les filles pouvait faire sa a longueur de journée, Logan ne savait pas comment elle faisait ^^ En fait il se poser pleins de questions sur les filles, comme a peu pres tout les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 21:32

Peyton sourit à sa remarque.

Ce n’est pas toutes les filles qui font les magasins pendant des heures, certaines vont juste pour s’amuser, et pas passer leur journée dedans !

Elle rigola, c’est vrai que certaines personnes pouvaient y passer leur journée, mais pour Peyton, à part avec Brooke, quand elle était seule, elle n’y passait pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 22:09

Logan souria

- La plupart... Oui ^^

Logan avait toujours vu sa donc sa ne le choquait plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 22:14

Peyton rigola et regarda autour d’eux rapidement et vit une fille qui les regardait, elle sourit et regarda Logan.

Tu la connais ?

Elle lui montra discrètement la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 22:48

Logan regarda donc du coté de la jeune femme. Il la regarda un peu et dit...

- Euh non...

Elle paraissait triste et en colére a la fois... puis il dit a Peyton :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 23:06

Naomie etait dans cette ville depuis seulement quelques jours. Elle avait deja un peu visiter, surtout les magasins Rolling Eyes . Elle avait entendu parler de cette fete dans son université alors pourquoi pas y venir.
Elle etait habillé avec un short tres court en jeans et un haut bien decolleté et bien moulant. Elle avait tres talon aiguilles et c'etait pas tres pratique alors elle les enleva et les mis quelques parts. Elle regarda un peu autour d'elle, plusieurs groupes etaient formés. Elle vit une fille toute seule, elle avait l'air trop desesperé alors elle ne prefera pas la voir ! Elle vit ensuite une fille toute seule avec un mec, tres mignon d'ailleur ^^ Puis elle regarda de l'autre coté et vit le meme visage... il devait etre frere. Elle remarqua ensuite un beau brun ( Nathan ) qu'elle devora des yeux... Apres sa elle alla se chercher une boisson ( alcolisé biensur Very Happy )


Dernière édition par Naomie Richie le Mar 11 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 23:11

[les actions en italique et c'est une université XD ]

Brooke avait donc laissé Peyton et Logan, et avait été rejoindre nathan, summer,sharpay et les autres. jason était toujours la mais elle ne fit pas trop attention a lui ... elle prit la main de nathan et souria a summer, puis regarda autour d'elle pour voir des visages connus et elle vit une fille qu'elle ne conaissait pas d'ailleur qui devorait son petit ami des yeux ....

*grr*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 23:31

Naomie vit une brune qui la regardait un peu bizarrement. Elle etait proche du mec que Naomie avait regarder, c'etait sans doute sa petite amie ! Naomie regarda la fille avec un air amusé. Puis elle but un peu de sa biére...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 19:56

Logan Evans a écrit:
Logan regarda donc du coté de la jeune femme. Il la regarda un peu et dit...

- Euh non...

Elle paraissait triste et en colére a la fois... puis il dit a Peyton :

- Et toi ?

Peyton la regarda une dernière fois discrètement puis retourna son attention sur Logan.

Non, pas du tout !

Elle rigola.

Elle est bizarre cette fête ! Je ne la voyais pas comme ça en faite !

Elle sourit, d’habitude au fête il y a du monde à danser, et la depuis qu’elle et les autres sont partit, la piste est vide, les verre d’alcool partent mais avec modération, et pas de bagarres entre mecs bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 20:10

Logan regarda Peyton et lui fit un petit sourire a propos de Katheryn. Elle lui dit ensuite que la fete n'etait pas comme elle l'imaginait... Ouai bizarre que Cris ne se soit pas encore Battu ^^

- Ouai c'est vrai...

Puis il ajouta en souriant un peu plus

- Mon frere et moi on vient d'arriver, a la prochaine on mettra un peu d'ambiance ^^

Il souria. Il ne disait pas qu'ils allaient faire le bordel... enfin pas Logan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 20:37

Peyton sourit à la remarque de Logan.

Vivement la prochaine fête alors !

Elle rigola.

J’ai hâte de te voir à l’œuvre, ça risque d’être drôle !

Elle sourit en s’imaginant la prochaine fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 20:44

Logan rigola a la remarque de Peyton...

- En fait c'est surtout Cris qui mettra l'ambiance... ^^

L'ambiance pour Cris etait surtout les bagarres ^^ Logan ajouta :

- Mais bon tu me verra surement "a l'oeuvre" car si il se bat je serais obliger de l'aider, enfin sa depend de la personne ^^

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 20:49

Peyton rigola, elle imaginait très bien Logan aller aider son frère à se battre.

Hum, tu dois bien savoir te battre alors ! C’est génial que tu aides ton frère !

Elle sourit, ah les gars, tous les même, un se bat, l’autre suit !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 21:01

Et ouai "malheuresement" ^^ tous les mecs etaient comme sa... du moins presque tous ^^

- Euh... j'me debrouille ^^ A force on s'abitue ^^

Il rigola legerement

- J'peux pas le laisser... meme si souvent lui qui est en tord ^^

Cris avait tendance a chercher les ennuies. Sa dependait de son humeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 21:14

Hum, c’est sûr que tu ne peux pas le laisser se faire démolir, ça se fait pas trop !

Elle rigola.

Bon, bah vivement la prochaine fête alors, vous devez être drôle a voir !

Elle sourit.

Mais bon, en même temps, si vous vous battez pas, ce serais pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 21:17

Logan souria aux remarques de Peyton.

- Ouai j'ai hate aussi ^^

Puis il ajouta :

- On dirait que t'aime bien les bagarres de mecs... ?

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 21:26

Peyton rigola.

Oui et non ! En faite quand les mecs se batte, ils sont trop tripant, mais j’aime pas trop ça en même temps depuis que je me suis mangé un coup de poing perdu lors d’une bagarre !

Elle sourit, les bagarres c’était plutôt courant aux fêtes, mais ce jour là, c’était pas génial ! Depuis, quand une bagarre éclate, elle part loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 21:28

Logan regarda Peyton...

- Tu t'es deja battu ?!

Il ajouta avec un petit sourire :

- C'est pas pour les filles sa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 21:35

Elle rigola à sa remarque.

Oh non, je me suis pas battu, je sais pas me battre, d’ailleurs c’est dommage parce que si j’aurais su ce jour là !

Elle sourit, elle n’était pas d’un naturel à se battre, mais ce jour là.

En faite, je passais pour aller au bar à côté de deux gars qui se battait, et y en à un qui en voulant frapper l’autre m’as frapper moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 21:39

Logan fit une petite grimace Rolling Eyes

- Ah j'comprend pourquoi tu t'eloigne maintenant...

Surtout que les hommes frappaient beaucoup plus fort que les filles.

- Mais tinkiete, maintenant je serais la a toute les fetes et si y'en a un qui te touche ba... j'men occupe ^^

Il souria. Les mecs qui faisait sa etait souvent bourré et Logan detester sa...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 21:44

Peyton rigola.

Un ange gardien pour moi ?! Mais dis donc c’est mon jour de chance !

Elle sourit.

T’inquiète ça devrait plus m’arriver, enfin j’espère, ils étaient juste légèrement un peu trop saoul on va dire !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 21:50

Logan souria

- J'dirait plus tot... garde du corps ^^

Biensur Logan plaisanter avec Peyton, mais bon il veuillerait toujours a ce que cela n'arrive plus car la il ne resterait pas sans rien faire...

- Ouai mais bon tous les hommes boient dans les fetes... alors faut faire quand meme attention... Enfin j'dit sa pour toi ^^

Il souria legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 22:13

Oui monsieur, je ferais attention !

Elle rigola.

De toute façon, la plupart du temps, je pars avant la fin, comme c’est tout le temps à la fin qu’ils se battent !

Elle sourit.

Au moins chez moi je risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 22:27

Logan souria a Peyton

- Ouai ta raison... ^^

Il regarda Peyton, ne sachant plus vraiment quoi dire...

- Sinon ques que j'peut savoir sur toi encore... ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Camping [TOUT LE MONDE]
» Grand Bal [TOUT LE MONDE]
» Le Match [pv Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser