| reivent [pv:sharp]-16 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Swan
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 15:50 | |
| Elle rit quand Andrew lui dit que les mecs était un préjugés et quand il ajouta que maintenant elle voulait qu'il se maquille aussi en ajoutant :
- Mais non bébé, tes mieux au naturel...
il sourit et dit en se passant la main dans les cheveux
"je sais je sais"
Elle lui fit un clin d'oeil et se baissa pour attraper son fer à lisser qui était dans l'armoire du bas...,il en profita pour mater son posterieur et pensait *hum qu'est ce qu'elle est sexy j'ai de la chance de l'avoir* | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 16:13 | |
| Andrew dit qu'il savait. Lorsqu'elle se redressa, son fer à la main, elle se rendit compte qu'Andrew avait reluqué ses fesses lorsqu'elle était abaissée. Elle sourit et dit:
- Ta pris du plaisir à matter mes fesses. Tu vas me dire, elles t'appartiennent...
Sharpay rit et brancha l'appareil, se prenant un coup de jus au passage car elle avait les mains humides.
- Mer** je vais avoir les cheveux électriques...
Elle frotta sa main contre son jean... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 16:32 | |
| Andrew dit qu'il savait. Lorsqu'elle se redressa, son fer à la main, elle se rendit compte qu'Andrew avait reluqué ses fesses lorsqu'elle était abaissée. Elle sourit et dit:
- Ta pris du plaisir à matter mes fesses. Tu vas me dire, elles t'appartiennent... il venait de se faire chopper ,il rougit legerement
"hey fait attention tu vas t'éléctocuter" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 16:38 | |
| Andrew rougit légérement. Il venait de se faire prendre la main dans le sac. Pour une fois, ce n'était pas elle. Il lui dit de faire attention car elle risquait de s'éléctrocuter. Sharpay sourit et répondit:
- T'inquiète pas, on appel sa une blessure de guerre. J'ai rien du tout, sa va...
Un coup de jus sa ne tuait personne. Sa piquait un peu sur le coup et le membre tremblait mais sa passait aussi vite que c'était arriver... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 16:44 | |
| Andrew rougit légérement. Il venait de se faire prendre la main dans le sac. Pour une fois, ce n'était pas elle. Il lui dit de faire attention car elle risquait de s'éléctrocuter. Sharpay sourit et répondit:
- T'inquiète pas, on appel sa une blessure de guerre. J'ai rien du tout, sa va...
il haussa les épaules et alla dans la chambre laissant sharpay se faire une beauté enfin finir | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 16:52 | |
| Sharpay regarda Andrew hausser les épaules et partir. Il paraissait pas du même avis qu'elle. Elle se lissa les cheveux et débrancha son fer en prenant la précaution de ne pas se prendre un nouveau coup de jus. Tout allait comme sur des roulettes. Elle rangea l'appareil et alla rejoindre Andrew dans la chambre... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 17:04 | |
| Elle alla rejoindre Andrew dans la chambre...qui était trés concentré sur la télévision,et oui on ne change pas un homme hihi,il n'avait meme pas entendu sharpay | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 17:08 | |
| Andrew était captivé par la télévision il n'avais même pas entendu Sharpay arriva. Un sourire aux lèvres, elle se mit devant l'écran et dit en bougeant de façon à ce qu'il ne puissent plus voir la télévision:
- Tu m'as même pas entendu arriver Andrew, tes a fond dedans? | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 17:10 | |
| Andrew était captivé par la télévision il n'avais même pas entendu Sharpay arriva. Un sourire aux lèvres, elle se mit devant l'écran et dit en bougeant de façon à ce qu'il ne puissent plus voir la télévision:
- Tu m'as même pas entendu arriver Andrew, tes a fond dedans?
il rit quand il vit madame arriver et lui faire un ptit reproche
"oui ou alors t'es trop discrete" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 17:18 | |
| Andrew rit et confirma qu'il était a fond dedans ou qu'elle était trop indiscrête. Elle lui lança un regard fâcheux et sortit de la chambre. Elle n'était pas en colère mais il fallait qu'elle fassent un petit brun de ménage. C'était bien de passer des moments avec l'homme qu'on aime mais il ne fallait pas négliger le principal. L'hygiène... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 17:23 | |
| Andrew rit et confirma qu'il était a fond dedans ou qu'elle était trop indiscrête. Elle lui lança un regard fâcheux et sortit de la chambre. Elle n'était pas en colère mais il fallait qu'elle fassent un petit brun de ménage. C'était bien de passer des moments avec l'homme qu'on aime mais il ne fallait pas négliger le principal. L'hygiène...,il voulait dire qu'elle était trop discrete parce qu'il ne l'avait pas vu venir enfin bon elle partie de la chambre il haussa les épaules et s'allongea sur le lit regarda son match de foot | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 17:35 | |
| Sharpay descendit et laissa Andrew seule pour regarder son match de football. En l'espace de trois heures, elle avait fait son ménage et s'écroulait sur le canapé, un mal de dos horrible. Sa lui apprenait qu'il fallait qu'elle évite d'investir dans des choses qui méritent le plus grand soin pour les nettoyer... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 17:37 | |
| Sharpay descendit et laissa Andrew seule pour regarder son match de football. En l'espace de trois heures, elle avait fait son ménage et s'écroulait sur le canapé, un mal de dos horrible. Lui descendit et arriva derriere elle
"hey besoin d'un coup de main?" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 17:41 | |
| Sharpay souria lorsque Andrew arriva derrière elle et lui demanda si elle avait besoin d'un coup de main. Elle avait terminé et même que c'était pas le cas, ce n'était pas à lui de faire sa.
- Non sa va j'ai fini...
Elle leva les yeux vers lui et dit:
- C'est fini le foot? | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 17:46 | |
| Sharpay souria lorsque Andrew arriva derrière elle,lui demandait qu'a l'aider massagfe au dos menage sa le dernageait pas,elle lui dit le foot et finit il dit
"non mais t'es plus importante que le foot" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 17:56 | |
| Andrew dit à Sharpay qu'elle était bien plus importante que le foot et qu'il n'était pas terminé. Elle sourit et se leva. Il lui restait sa chambre à nettoyer. Elle avait pas voulu le déranger.
- Oh que tes gentil mon coeur. Il me reste ma chambre à faire. Tu peux te mettre ici pour regarder la fin? | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 18:10 | |
| Elle sourit et se leva. et dit - Oh que tes gentil mon coeur. Il me reste ma chambre à faire. Tu peux te mettre ici pour regarder la fin?
"non mais serieux bébé je veux t'aider" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 18:29 | |
| Andrew dit que sérieusement il voulait l'aider. Elle savait comme il était, il voudrait avoir le dernier mot mais cette fois-ci sa marcherais pas. Elle allait très bien se débrouiller et elle en avait pour pas longtemps à faire sa chambre.
- Tes gentil mais j'ai presque plus rien à faire, j'en ai pas pour longtemps...
Elle lui souria et après lui avoir déposé un baiser sur les lèvres, elle le poussa doucement sur le canapé et monta à l'étage... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 23:16 | |
| - Tes gentil mais j'ai presque plus rien à faire, j'en ai pas pour longtemps...
Elle lui souria et après lui avoir déposé un baiser sur les lèvres, elle le poussa doucement sur le canapé et monta à l'étage... ra la chieuse,mais bon hein il pouvait rien dire ,il s'allongea sur le canapé,jusqu'a s'endormir | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 23:23 | |
| Sharpay monta et après avoir fais les poussières, changer les draps de son lit, passer l'aspirateur, nettoyer et tout ce qu'il faut faire pour rendre une pièce propre comme un sous neuf, elle redescendit pour rejoindre Andrew. A sa grande surprise, Andrew s'était endormie dans le fauteuil. Elle le recouvra d'une couverture et s'assit au sol pour ne pas le gêner, changeant de programme à la télévision. Sa tête au niveau de son torse, elle la posa doucement contre lui... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 23:41 | |
| Elle le recouvra d'une couverture et s'assit au sol pour ne pas le gêner, changeant de programme à la télévision. Sa tête au niveau de son torse, elle la posa doucement contre lui...on aurait dit surement un gros bébé xD mais bon,un beau bébé | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| |
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Lun 7 Avr - 23:55 | |
| Andrew se reveilla et vit sharpay dormir elle avait la tete sur son torse il nosait pas bougeait pour ne pas la reveiller ,il la regarda doucement un sourire au levre trop belle meme endormie dans son monde | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 0:05 | |
| Andrew finit par se réveiller. Sharpay était toujours endormie. Lorsqu'elle ouvra les yeux, elle leva la tête vers Andrew et vit que lui aussi les avaient ouvert. Elle s'étira et se rendit compte qu'elle était toujours au sol.
- Sa va mon coeur? demanda-t-elle en souriant à son homme... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 0:13 | |
| Il lui tendis la main pour qu'elle se leve et s'assois il se redressa et s'assit correctement il la regarda et dit
"oui et toi bébé?"
il lui fit un beau sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans | |
| |
|
| |
| reivent [pv:sharp]-16 ans | |
|