| reivent [pv:sharp]-16 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 0:39 | |
| Andrew tendit la main à Sharpay pour que celle-ci s'assoit. Il se redressa et s'assit correctement. Sharpay prit place à ses cotés et il lui dit qu'il allait bien avant de lui retourner la question.
- Sa va très bien...
Elle lui sourit également... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 1:00 | |
| Andrew tendit la main à Sharpay pour que celle-ci s'assoit. Il se redressa et s'assit correctement. Sharpay prit place à ses cotés et il lui dit qu'il allait bien avant de lui retourner la question.
- Sa va très bien...
Elle lui sourit également...
"tant mieux tu t'es endormi devant le film?"
c'était pas la chaine q'uil avait mit mes normals sans doute | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 12:39 | |
| Andrew dit que c'était tant mieux si Sharpay allait bien et lui demanda si elle s'était endormie devant le film. Un film idiot dont elle n'avais pas vu le début et qui de ce fait, ne pouvait pas le comprendre forcément.
- Oui, c'était tellement nulle que mes yeux se sont fermés...
Elle souria tendrement à Andrew et posa sa tête sur son épaule... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 13:23 | |
| Il regarda sharpay qui dit Oui, c'était tellement nulle que mes yeux se sont fermés une excuse ou la vérite aller savoir mais il la croyait c'était tellement nul ce qu'il voyait,Elle souria tendrement à Andrew et posa sa tête sur son épaule,il deposa un baiser sur sa joue.
"oui je comprend" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 14:32 | |
| Andrew déposa un baiser sur la joue de Sharpay et lui dit qu'il comprenait. C'était vrai, en plus il était tellement mignon endormi qu'elle n'avais pas eu le courage de le réveiller.
- Enfin, maintenant que tu es réveillé c'est super. J'ai pas voulu te réveiller tu dormais si bien... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 14:48 | |
| Andrew déposa un baiser sur la joue de Sharpay et lui dit qu'il comprenait,elle lui dit "- Enfin, maintenant que tu es réveillé c'est super. J'ai pas voulu te réveiller tu dormais si bien..." il lui sourit et dit
"oh t'aurais du,oui je m'endors facilement surtout si j'ai rien a faire" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 15:06 | |
| Andrew dit à Sharpay qu'elle aurait du le réveiller car lorsqu'il ne faisait rien, il s'endormait facilement. Elle ne se serait pas permise de le faire, sa ne se faisait pas en plus.
- Non, je l'aurais pas fais mon coeur...
Sharpay plongea son regard dans celui d'Andrew, lui décochant un jolie sourire... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 15:28 | |
| Elle lui dit qu'ell ene l'aurait pas fait c'est sur que sa se fait pas de reveiller quelqu'un qui dort au risque de le rendre fou,il la regarda et dit
"oui normal"
il serra sa main et dit
"alors qu'est ce qu'on fait?" | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 15:32 | |
| Andrew confirma qu'elle avait raison et dit que c'était normal avant de serrer la main de Sharpay dans la sienne et lui demanda ce qu'ils allaient faire. Il était décidé à ne pas l'aider de ce côté. Sharpay ressera ses doigts contre les siens et répondit:
- On va faire un tour dans le Parc ou à la Plage? | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Mar 8 Avr - 15:42 | |
| Sharpay ressera ses doigts contre les siens et répondit:
- On va faire un tour dans le Parc ou à la Plage? Elle avait de bonne idée a la la il lui sourit et ditLe parc allez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans | |
| |
|
| |
| reivent [pv:sharp]-16 ans | |
|