| reivent [pv:sharp]-16 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 15:34 | |
| Andrew dit qu'il savait se qui fit sourire Sharpay. Elle s'approcha de lui le plateau à la main et le lui tendit avant de s'installer à côté de lui et de faire balader doucement son index sur son torse nu et musclé.
- Ta fais exprès de te mettre comme sa pour que je te sautes dessus ou c'était pas intentionnel?
Sharpay rit... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 15:42 | |
| Sharpay lui tendis le plateau qu'il pres sur ses jambes pour tenir en équilibre ,pusi elle balada son index sur son torse et lui dit " Ta fais exprès de te mettre comme sa pour que je te sautes dessus ou c'était pas intentionnel? " elle rigola a la suite de sa et dit
-me sauter dessus qu'elle idée?!non j'avais chaud mon coeur,faut prendre une douche froide si tu t'exite aussi vite
il la charier bien evidemment | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 15:52 | |
| Andrew dit qu'il avait tout simplement chaud et que si elle s'excitait aussi rapidement, elle devait prendre une douche froide. Elle savait qu'il la chariait mais elle avait elle aussi envie de rire un peu. Elle se leva du lit et dit:
- Si tu le prends comme sa, je peux aller à la douche mais si j'attrape froid, sa sera de ta faute...
Sharpay se dirigea vers la Salle de Bain, se dandinant légérement les fesses et lachant le peignoir sexy qui recouvrait son corps... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 16:08 | |
| Andrew avait posé le plateau sur la table de chevet lui disant que sa ne serait pas de sa faute et qu'après elle allait venir se coller contre lui. Elle fit volte face. Sa nuisette étant transparente, on pouvait très bien voir ses formes.
- Moi me coller contre toi?
Elle lui fit un sourire et continua son chemin vers la douche ou elle avait allumer l'eau froide... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 16:17 | |
| Sharpay ôta sa nuisette et regarda vers la chambre. Andrew s'était allongé, la tête vers la Salle de Bain et elle savait très bien qu'il la croirait incapable de prendre une douche froide surtout à cette période de l'année. Elle lui fit un signe de la main.
* Allez, tu peux le faire, après tout, ce n'est que de l'eau froide *
Elle entra dans la douche et laissa l'eau glacée prendre possession de son corps... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 16:19 | |
| Il regarda sharpay ,elle allait pas le faire impossible de l'eau froide,taré elle l'est si elle le faisait,enfin c'est lui qui la rechaufferait aprés en meme temps donc c'était pas grave ^^ ;il la regarda puis elle entra dans l'eau froide,ra rien de la voir sous cette eau lui donné des frissons,elle devait mourir de froid | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 16:27 | |
| Sharpay commençait à être parcourue de frissons sur tout le corps et a avoir les dents qui claquent. Elle lança un regard satisfait à son homme et dit d'une voix tremblante:
- Je t'avais dit que je l'aurais fais...
Frigorifiée, elle éteignit l'eau... | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 16:39 | |
| Andrew demanda à Sharpay si l'eau froide avait fait son effet puis riant il lui dit qu'elle était drôle. Elle éclata de rire elle aussi puis il lui dit qu'elle était folle. Elle attrapa une serviette qu'elle s'enroula autour du corps pour se réchauffer un peu et répondit:
- Non, tu me fais toujours autant d'effet mais par contre, si je suis folle c'est uniquement de toi...
Elle s'approcha doucement d'Andrew et faisant glisser sa serviette lui dit:
- Et moi, je te fais pas d'effet? | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 16:57 | |
| Andrew dit que c'était parfait qu'elle soit folle d'elle car lui était fou de Sharpay. Elle sourit et lorsqu'elle eu fait glisser sa serviette qui tomba par terre, il se leva et posa ses mains sur ses épaules. Il lui demanda à l'oreille à quoi elle jouait. Passant ses bras autour de sa taille, elle se colla un peu plus à lui. Elle sentit son soldat se mettre au garde à vous.
- Je joue à rien du tout, je te montre que je t'aime c'est tout... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 17:00 | |
| "hum,c'est sur que comme ca tu peux que me le montrait"
il deboutonna son propre jean vu qu'il était le seul habillé et le laissa glisser lel ong de ses jambes,il attrapa sharpay par la taille et commenca a l'embrasser ,se collant contre elle elle était encore un peu fraiche,gla,trés froid, | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 17:05 | |
| Andrew dit que comme sa, elle ne pouvait que le lui montrer. Il déboutonna son jean et le fit glisser le long de ses jambes et attira Sharpay contre lui pour l'embrasser. Elle prolongea le baiser. Elle avait encore la peau un peu froide mais sa allait. Libéré de son jean, elle recula légérement jusqu'à se retrouver plaquée contre le mur et continua de l'embrasser... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 17:13 | |
| Libéré de son jean,sharpay se recula contre le mur ,toujours en boxer lui ^^ et oui il n'avait pas prit de douche,il posa une main contre le mur et embrassa sa princesse de facon sexy,s'amusant avec sa langue la cherchant un peu,ah c'est que les lieux commencait a etre impreignait de l'odeur du sex xD enfin c'était normla non | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 17:17 | |
| Andrew posa sa main contre le mur et embrassa Sharpay de façon sexy jouant un peu avec sa langue. Elle passa un bras autour de son cou et un autre autour de sa taille et répondit à ses baisers qui étaient plus qu'agréable et sensuel. Elle avait testé pas mal d'endroit pour faire l'amour avec lui. Sa villa deviendrait la villa du sexe... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 17:47 | |
| LA villa était testé et approuvait de chaque recoin sa on pouvait pas le nié,il l'embrassa encore plus intensement sans aller lecher ses amygdale non plus quoi,posant son front contre le sien il la regarda | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 17:49 | |
| Andrew embrassa Sharpay avec plus d'intensité puis il posa son front contre le sien et la regarda. Elle plongea son regard dans le sien et dit d'un air amusé:
- On a presque testé toutes les pièces chez moi...
Elle lui souria tendrement... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 17:59 | |
| Il rit a la remarque de sharpay ajoutant
"oui enfin un bon lit moi sa me va meme si c'est tout lesj ours dedans,sa me deplait pas"
il l'embrassa a nouveau | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 18:09 | |
| Andrew rit à la remarque de Sharpay et dit qu'un bon lit ne lui gênait pas et que sa ne le dérangerait pas d'y faire l'amour tout les jours. Sharpay sourit et Andrew l'embrassa. Elle prolongea le baiser. Lorsque leurs lèvres se décollèrent, elle dit:
- Sa me gène pas non plus bébé... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 20:36 | |
| "ah on sait jamais défois que tu veux aller habitait dans la foret pour le faire par terre"
il rigola,bien sur c'était de l'humour,il la regarda et lui sourit ,il prit sa main et la serra fort contre lui
"tu sais que je t'aime par dessus tout,j'aime notre couple,enfin jtaime tout cour"
il aimait le dire xD | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Jeu 3 Avr - 20:41 | |
| Andrew fit un peu d'humour en disant qu'on ne savait jamais qu'elle voulait aller vivre dans la Forêt et faire son affaire par terre. Elle rit un peu avec lui puis ils reprirent leur sérieux et Andrew fit une jolie déclaration à Sharpay.
- Moi aussi j'aime notre couple et particulièrement toi mon chéri... | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Ven 4 Avr - 19:43 | |
| "je suis content de t'avoir rencontré honnetment,meme si tu avais en quelques sorte un copain et que tu es du le quitter pour moi ..."
Il lui sourit | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans Ven 4 Avr - 20:41 | |
| - Il y a une nuance. Sa ne fonctionnait plus entre nous mais c'est vrai que tu es un peu la cause de notre rupture...
Sharpay sourit à Andrew et ajouta:
- Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré et de t'avoir renversé du café sur ta chemise. Toi qui me prenait pour une fille facile tu es rapidement tombé dans mes filets... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reivent [pv:sharp]-16 ans | |
| |
|
| |
| reivent [pv:sharp]-16 ans | |
|