| A la une people (Miley) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Stevens Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Messages : 174 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : New York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Sam 5 Avr - 21:12 | |
| Un accouchement sur la plage ? Mon dieu la galère !! Ta mère est une grande courageuse alors
Miley souria, en effet, l'accouchement lui faisait un peu peur et puis de toute façon, Miley ne voulait pas d'enfant, elle ne voulait pas suivre le schêma d'une vie de famille normale. Mais à dix-sept ans, la vie est bien différente qu'à vingt-sept ans où la vie nous semble à la fois complexe et à la fois beaucoup plus facile que pendant l'adolescence.
Tu aimerais toi avoir des enfants ? Moi vraiment pas, sans merci, enfin pour le moment je n'ai que 17 ans mais je pense pas que je changerai d'avis aussitôt. | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Sam 5 Avr - 21:22 | |
| Moi mon rêve c'est de trouver l'homme parfait qui ne va pas voir ailleurs. Et avec cet homme j'aimerai avoir des enfants. Pas trop, juste un ou 2, j'aimerai avoir une jolie petite famille. Mais je vais attendre un peu avant. J'attends de trouver l'homme. Et j'aimerais essayer de trouver un boulot dans la musique. Pourquoi pas faire un duo avec Hannah.
Hé voila elle remettait le sujet à la une.
Et toi comment imagine tu ta vie future ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Sam 5 Avr - 21:25 | |
| Un duo avec Hannah ? Je suis sûre que tu si tu lui proposerais, elle serais certainement d'accord. Mes présentiments se réalisent régulièrement ma belle
Miley souria et se souvint quand Jude venait de proposer une chanson à Hannah Montana, elle avait chanté avec une voix divine qui avait marqué les esprits de la petite blondinette (ou brunette, tout dépend)
Ma vie future, je la vois pas, j'ai du mal à m'imaginer ce que je vais manger demain midi alors savoir qu'est ce que je ferais dans une dizaines d'années me parait totalement imposible. J'aimerai bien trouver quelqu'un qui m'aime, mais c'est mal barré | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Sam 5 Avr - 21:30 | |
| Tu sais ta vie future n'est pas dans 10 ans elle arrivera bien plus vite. Pour l'homme qui t'aime je suis sure que tu trouveras vu comme t'es mignonne.
Puis Jude se remémora la phrase concernant le duo.
C'est vrai que ce serait super un duo avec Hannah mais je crois que je rêve car elle doit être surbookée et elle ne viendra jamais me voir moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Sam 5 Avr - 22:52 | |
| Eh pourquoi tu n'essaierais pas de la contacter, ce serai une superbe idée non ?
Miley était une personne positive, en plus elle connaissait un peu le talent de la jeune femme puisque celle-ci lui avait écrit une chanson juste pour Hannah. Et puis, peut être qu'Hannah et son manager (son père) dirait oui et que ce serait une superbe bonne idée pour lancer une carrière musicale pour Jude.
Mignonne, mouais on verra bien ça, en attendant je suis seule comme une vieille chaussette abandonnée | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Sam 5 Avr - 23:01 | |
| La contacter?
Cette phrase sonnait comme un défi dans la bouche de Miley. Jude le releva. Elle sortit son portable, parcoura son répertoire et s'arrêta sur Hannah Montana. Elle lui avait donne son numéon à leur dernière rencontre. Elle appuya sur la touche verte et mit son portable contre son oreille. Jude était une fille qui avait une grande gu*ule mais elle faisait toujours ce qu'elle se défiait. Elle attendit plusieurs sonneries puis entendit un drôle de bruit. Ce bruit ne venait pas de l'autre côté du télépjone mais de Miley. Comme si son portable sonnait. ELle regarda la jeune femme dun air de dire : T'as pas des explications à me donner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Sam 5 Avr - 23:19 | |
| Miley ne pensait pas que Jude l'appellerait sur le champs, soudain, elle sentit son coeur se resserer doucement dans sa poitrine. Et pour cause, elle n'avait pas éteint le téléphone d'Hannah car son père de manager devait la joindre pour lui indiquer l'adresse du nouveau studio où ils doivent enregistrer de nouvelles chansons pour la grande star blonde. La brunette étouffa le son du portable, qui était pourtant presque inaudible sauf pour des ouies fines, telles que les oreilles de notre petite starlette.
Elle ne répond pas, c'est vraiment pas cool ! Elle doit être certainement en studio ! | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Dim 6 Avr - 14:44 | |
| * C'est vraiment bizarre tout ça , d'abord la ressemblance et après le fait qu'elle appelle Hannah et qu'en même temps le téléphone de Miley sonne. Miley n'a pas répondu et Hannah non plus : coincidences ou pas ?*
Hé oui, Jude avait entendu la sonnerie même si elle était quasiment inaudible. Puis Miley lui dit qu'elle n'avait pas de chance.
* Mouai ouais !* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Dim 6 Avr - 15:04 | |
| Tu devrais essayer de lui rappeler peut etre, tu pourrais peut être réussir à l'avoir
Miley venait d'éteindre le téléphone d'Hannah, mais elle savait très bien qu'elle venait d'entrer dans une situation "venimeuse". Elle regarda autour d'elle, cachant très bien son stress sous un regard décontracté. Puis elle se mit à chantonner, mais loin de ce que fait Hannah ... en effet elle ne controlais pas sa voix, avait une petite voix fluette et pas très audible pour les humains. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Dim 6 Avr - 15:08 | |
| Non c'est bon je l'appelerai plus tard, je ne fais pas parti de ces gens qui apellent jusqu'à 7 fois juste pour demander un petit truc à la personne qu'elle essaie de joindre.
Elle lui sourit.
De toute manière elle doit être occupée à enregistrer en studio.
*... ou a discuter avec moi ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Dim 6 Avr - 17:32 | |
| Oui en effet, cela donnerai une mauvaise image de toi auprès d'Hannah.
Miley regarda Jude, mais elle devait rappeler son père avec le téléphone d'Hannah. Elle prétexta un petit passage au toilettes. Arrivé sur les lieux, elle ouvrit le portable de la star et vérifia que personne n'était dans la pièce. Puis elle reçut un appel.
Hannah Montana, allo ? Oui .... hmmmmm .... Ok merci Jeff
La brunette raccrocha le téléphone puis se regarda quelques secondes dans la glace. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Lun 7 Avr - 19:44 | |
| Jude resta au milieu des magazines pendant que Miley alla au toilettes. Elle ouvrit une nouvelle revue, encore une qui parlait d'Hannah. Elle mit une page et tomba sur la rubrique "secrets de stars".Jude lit. " Apparement Hannah Montana serait une fille mystérieuse qui nous cacherait pas mal de choses. Pourquoi pas une deuxième identité. D'après l'un de nos paparazzi qui l'aurait suivi, elle n'est pas toujours comme Hannah...". Jude n'en revenait pas, elle l'aurait remarqué si Hannah avait une perruque ou quoi que ce soit lors de sa dernière visite. Mais cette article la laissait perplexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Mar 8 Avr - 0:56 | |
| Miley éteignit le portable d'Hannah et ensuite rejoignit rapidement Jude qui lisait un magasine à scandales mais là elle remarqua quelque chose : Qu'Hannah Montana ne serait pas toujours la meme. Il ne paraissait aucune photos d'elle dans sa peau normale, on ne pouvait voir que la chanteuse était vetue d'un jean, d'un haut noir moulant et de ses cheveux blonds coiffés dans tous les sens. Elle lut quelques anecdotes du journaliste, elle rigola ... En effet elle et son manager connaissait seulement le secret et avait trouvé une méthode imparable pour les semer ayant un dispositif de plusieurs Hannah caché ... Elle remarqua rapidement qu'une des fausses Hannah avait été prises en photo mais elle était masqué à ce moment là par une capuche XXL.
C'est vraiment du n'importe quoi, on voit bien que le nez de la fille là n'est pas celui d'Hannah Montana, c'est du grand n'importe quoi quand même! | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Sam 12 Avr - 18:58 | |
| Jude regarda attentivement la photo.
Tu as raison elle ne lui ressemble pas du tout mais tu sais de nos jours les ruses sont très utilisées par les célébrités et je pense que Hannah fait parti de ces gens la mais je la comprends car être harcelée toute la journée ça ne doit pas être très facile.
Elle regarda Miley puis elle vit un objet sur elle qu'elle avait déjà vu auparavant mais elle ne savait plus ou . | |
|
| |
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Sam 12 Avr - 20:25 | |
| Miley prit le magasine en main et reconnut Lynn, une femme de 22 ans qui s'était déguisé en Hannah Montana pour essayer que Miley puisse retrouver sa vraie identité. Elle redonna le magasine dans les mains de son interlocutrice en la regardant dans les yeux avec un grand sourire inscrit sur ses lèvres.
Les stars sont beaucoup plus stratèges que nous le pensons, en effet mais je me demande quelles ruses doient-elles utilisés pour l'aider à s'échapper des griffes des photographes | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Sam 12 Avr - 23:06 | |
| Oui c'est sur que les stars usent de beaucoup de stratagèmes.
Jude regarda encore cet objet, un objet que Miley portait au doigt. C'était une bague avec écrit MS . Elle l'avait déjà vu chez quelqu'un. Elle réfléchit.
* Oui c'est bien la bague que portait Hannah quand j'avais été la voir. Je ne savais pas ce que cela signifiait, peut-être Miss ou le nom de son chéri mais la miss s'appelle Miley Stevens. C'est les initiales j'en suis presque sure*
Jude n'en revenait pas. Et si c'était la vraie Hannah Montana qu'elle avait devant elle. Et si tous les petits doutes qu'elle avait depuis le début étaient vrais. Mais elle n'osait pas demander confirmation à Miley, cela pouvait briser une belle entente | |
|
| |
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Dim 13 Avr - 0:03 | |
| Miley voyait que Jude regardait quelque chose, notamment sa bague portant ses initiales qui lui avait été offerte par une de ses tantes travaillant elle aussi dans le show-business et connue pour avoir lancé la carrière d'Hannah Montana.
Qu'est ce que tu regardes, il y a un problème ?
La brunette se sentit soudainement mal à l'aise, comprenant la situation à présent. Mais elle ne pouvait plus cacher sa bague et fit semblant de rien, restant le plus naturelle possible dans son regard | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Dim 20 Avr - 21:14 | |
| Jude continuait de regarder Miley. Celle ci l'avait remarqué et lui demandait ce qu'elle regardait. Jude se jeta à l'eau et lui demanda. Qui sait peut-etre un secret confié pouvait être le début d'une très belle amitié.
Eh bien... la bague que tu as est la même qu'Hannah Montana et je sais qu'elle est unique du moins en argent comme la tienne...
Elle laissa sa phrase en suspens pour laisser Miley répondre. Jude serait compréhensive si elle avait quelque chose à lui confier. Elle n'était pas le genre de petite garce qui balance tout au contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Dim 20 Avr - 21:52 | |
| Miley se sentait piégé, Jude qui avait rencontré de très près Hannah Montana se rendit des comptes des moindres détails que Miley avait dans son attitude et dans ses bijoux. Elle regarda Jude.
- On va se parler ... mais allons dans un endroit plus calme, rejoins moi à la plage ce soir ...
Miley la regarda, et reposa tous les magasines peoples.
(tu fais le sujet ?) | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: A la une people (Miley) Dim 20 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la une people (Miley) | |
| |
|
| |
| A la une people (Miley) | |
|