New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]

+12
Nathan Sanders
Sharpay Tisdale
Lilly Turner
Jude Johnson
Cris Evans
Keira Bush
Sharpay Tisdalee
Rosa Powel
Bethany Harper
Lindsey Smith
Rachel Wilson
Brooke Millers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 13:12

Britney regarde nathan prendre brooke dans ses bras. Brooke lui dit d'arreter de jouer les piques assiettes et de rentrer chez ele. Elle souria

Pourquoi on s'amuse bien ici ! C'est ton aniversaire profite en ma vieille !

Alors vous etes fiancé ? interessan .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 13:44

Brooke sort ses griffes assez facilement c'est dans son caractère mais elle n'est pas débil non plus, elle voyait bien où britney voulait en venir. Elle la regarda et sourit naïvement, nathan passa ses bras autour de brooke, puis elle lui prit la main, elle ne voulait pas s'en prendre avec cette fille, elle ne voulait pas gacher le bonheur qu'elle éprouvait à cet instant. Elle ne réalisait toujours pas qu'elle était fiancée avec nathan, enfet elle était sur son petit nuage, aussi horrible que cela puisse paraitre elle avait oublié micha et ne pensait qu'a nathan. Elle prit une bouteille de vodka posé sur le comptoir et servit quatres verres et les tendit à nathan, summer et Britney. Elle regarda cette dernière en souriant et avant de boire son verre

J'en ai de la chance hein ..
https://new-york-university.forumsactifs.com
Cris Evans

Cris Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 14:18

Cris regarda Lindsey... Il lui repondit

- Vu l'ambiance on aurait pas pu danser

Il souria un peu. Il vit ensuite Sharpay partir avec une autre fille. Il avait etait surement trop long Neutral Bref lui il resta ou il etait...
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 14:52

Nathan regarda Britney puis Brooke en souriant, il trouvait toujours ça mignon, la façon dont Brooke avait a sortir les griffes aussi rapidement! Il l'embrassa tendrment sur le front puis prit le verre qu'elle lui proposait et trinqua avec toutes les filles puis porta le verre à ses lèvres et en but quelques longues gorgées. Brooke fit alors remarquer qu'elle avait de la chance et cela fit sourire jusqu'aux oreilles Nathan qui regarda cette dernière et ajouta

Dans toute cette histoire c'est moi le plus chanceux..

Il souria et l'embrassa puis finit son verre et le pose sur la table qui était près d'eux. puis il ressere son étreinte avec Brooke..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 18:19

Summer regarda britney, elle n'aimait pas vraiment cette fille et la facon dont elle avait réagit mais elle n'allait pas tarder à lui faire remarquer. Elle regarda ensuite nathan et brooke, ils étaient très mignons tous les deux et avaient l'air heureux, elle trinqua et but son verre d'un trait.

Alors c'est pour quand le mariage ?
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 18:29

Brooke sourit, elle ne regardait pas vraiment Britney, elle était toujours sur son petit nuage avec nathan et ne voulait pas se prendre la tête avec cette fille. Nathan lui dit qu'il était le plus heureux dans cette histoire, elle lui rendit son baiser et sourit en regardant les deux jeunes femme et son fiancée^^..
Summer demanda ensuite pour quand était le mariage, brooke n'y avait même pas pensé ... elle regarda nathan et sourit

euh .. je sais pas on va voir, on a le temps
Britney Stilen
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 19:08

Britney regarde brooke elle but son verre avec beaucoup de mal faut dire. Summer demande quand c'est le mariage et brooke ne sait apparement pas.

Oui vous avez le temp
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 20:54

Nathan souria et n'ajouta rien, en effet les deux tourteraux avaient largement le temps! Nathan était prêt à se marier n'importe quand, ça serait en fonction de ce que Brooke voulait et évidemment des invités, puisqu'ils allaient sûrement faire ça avec tout leurs amis et peut être leur famille donc il fallait le temps de le préparer également. Bref, il souria et embrassa Brooke sur la joue. Il caressa doucement son dos puis regarda Britney et se mordit la lèvre.

Je vais aller me chercher un truc à manger je reviens..

Il sourit à Brooke puis se dirige ensuite vers une table plus loin où se trouvait plein de gâteaux diverses et variés, un vrai régal pour le gourmand qu'il était! ^^
Britney Stilen
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 20:59

Britney regarde nathan partir, elle y allait sois disant chercher un truc à manger. Elle regarde brooke et le il y eut un silence. Elle voulait pas rester seule avec elle de toute manière, elle regarde son verre

Il est vide vais m'en chercher un autre

C'était une excuse, elle part se balandant dans la maison de brooke puis tombe sur nathan

é on s'empiffre a ce que je vois
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:03

Nathan était en train de se préparer une belle assiette avec pleins de gâteaux diverses et variés quand il entendit une voix familière et se retourna, il rigola et haussa les épaules

Il faut bien profiter de la vie. Et puis je m'en fout, vu l'entraînement que je me tappe par jour je vais vite perdre les quelques calories que je prend aujourd'hui..

Il sourit et prend une petite cuillère puis commence à manger un peu..

Et toi, tu m'as suivis ou bien t'es là pour t'empiffrer aussi?
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:03

Brooke regarda nathan partir se chercher à manger, faut dire qu'ils se ressemblaient aussi sur ce plan là et étaient très gourmand. Elle lança un léger regard à Britney et le silence s'installa, elle n'appréciait pas beaucoup cette fille et s'en était assez flagrant, si bien que celle ci partit à son tour remplir son verre. Elle la regarda partir, assez satisfaite que celle ci s'en alle, et sourit à summer tout en sirotant un petit cocktail ..

T'as vu je suis fiancée

Elle montra sa main à summer où il y avait sa magnifique bague de fiancaille
Britney Stilen
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:06

britney partit et crois nathan, celui ci s'empifrait de gateau, il lui demande si elle était venue le suivre ou s'empifrer elle aussi. Elle montre son verre d'alcool

Juste me remplir mon verre
Elle le remplit de jin et regarde le garcon en buvant en meme temps .

Mais .. bon je t'ai un peu suivi
Elle se rapproche de lui
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:10

Nathan souria et continua de manger sa part de gâteau, à vrai dire malgrès sa grande gourmandise, la plupart du temps il essayait de ne pas trop manger non plus, il faut garder la forme et surtout conserver sa belle carrure d'athlete! Il la regarde et sourit

Ne bois pas trop jeune fille, j'aimerais pas devoir te ramener chez toi..

Il rigola, évidemment c'était encore une de ses petites plaisanteries! Puis lorsqu'elle se rapprocha de lui il souria et se mordit la lèvre

Et pourquoi tu m'as suivis au juste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:13

Summer regarda nathan partir puis britney on aurait dit qu'elle lui courait après cette fille était vraiment pitoyable de se pointée a l'anniversaire de brooke dans le simple but de la faire enrager! Sa mettait tout simplement summer hors d'elle enfin elle sourit à brooke qui lui montrait sa bague qui était vraiment magnifique!

Oui c'est super, je suis vraiment contente pour toi.

Summer était tout simplement ravie pour son amie brooke elle éspérait vraiment qu'ensemble il serait heureux.
Britney Stilen
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:25

Britney se rapproche de nathan, elle souria, elle l'avait pas vraiment suivie mais bon elle esperait le voir

J'ai pensé qu'on pourrait terminer la partie de pocker de la dernière fois .....
Elle se rapproche et frole nathan
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:29

Brooke sourit à son amie summer, elle se demandait bien où cette britney avait été. Elle but plusieurs gorgées de son verre de vodka et inconsciement se resservit. Elle le but cul sec et le posa sur le comptoir à coté d'elle.

Sinon toi ca va ? ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, qu'est ce que tu racontes ?

Elle n'avait plus vu son amie summer depuis longtemps, c'était une de ses meilleures amies et elle l'avait manqué
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:37

Nathan rgarda Britney et lui souria, il posa son assiete sur la table, l'ayant terminé puis prit un verre qu'il remplit d'alcool. Il en but un peu puis la regarda en haussant un sourcil d'un air amusé

Je n'ai pas de jeu de cartes sur moi, et puis en plus tu perdrais ça serait dommage de devoir se retrouver sans aucun vêtement sur soi non?

Il rigola et la regarda le frôler, il ne voyait pas comment il pouvait bien intérprêter ça..
Britney Stilen
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:41

Britney souria

Pourquoi ce serait domage ? c'est amusant je trouve

Il la regarde le froler et souria, elle se rapproche encore un peu plus de lui, releve la tete, et caresse son bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:49

Summer n'avait pas grand chose à raconter enfin, ces derniers temps elle n'allait pas au mieu mais bon était ce utile de parler de sa à brooke maintenant et puis c'était son anniversaire summer ne voulait pas embeter brooke avec ses histoire.

Moi oui ça peu aller. Rien de spécial enfin de trois petit truc sans grande importence.

Summer sourit légerement et vida sa coupe cul sec et posa son verre sur le comptoir a coté de celui de brooke.
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:50

Nathan la regarde faire et hausse un sourcil, il recule légèrement puis met ses mains dans ses poches..

Britney tu ferais mieux de t'arrêter là, d'une parce que je ne suis pas célibataire et de deux parce que tu risques de te faire tuer si Brooke te prends à faire ça..

Il la regarde, esquisse un sourire puis finit son verre..
Britney Stilen
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:53

Britney regarde nathan, elle se doute bien qu'il allait réagir comme sa.

Ué et t'es fiancé tu risque de vite te lacer, c'est moi qui te le di .

Elle but un verre .

Et jai pas peur de ta copine
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 21:56

Brooke sourit, conaissant summer elle avait surement des trucs interessant à lui raconter. Mais bon elle n'insista pas. Summer vida sa coupe et brooke grignotta un toast qu'elle avait prit sur un comptoir. Elle esperait que cette britney s'en aille vite fait, c'était son anniversaire, elles ne se conaissaient même pas et celle ci était venue la simplement pour le lui gacher. Elle repensa à la demande de nathan et un large sourire se dessina sur son visage .. mais bon elle voulait tout de meme savoir

Raconte moi tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 22:00

Summer regarda brooke elle avait l'air tellement heureuse enfin d'un autres coté quoi de plus normal ?! Enfin bref summer prix lle aussi un toast puis regarda brooke et repenssa a cette britney, qu'elle garce celle ci! Elle dit alors.

Tinquiète pas elle va s'en aller et si elleveut pas partir je m'en chargerais.

Summer fit un large sourire a brooke en rigolant. Puis brooke dit a summer d etout lui dire elle se connaissait tellement bien toutes les deux qu'elle svait quand une avait un probleme summer regarda brooke.

Bé c'est juste que ça va plus trop avec rachel ses denriers temps...
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 22:06

Apparement summer avait comprit que cette britney n'était qu'une garce qu'il allait surement gacher son anniversaire si elle continuait comme ça.

T'inquiète j'arriverais certainement à la mettre dehors moi meme

Elle sourit, puis summer lui dit que ça n'allait pas trop avec rachel ces temps ci ..

Ah bon ? comment ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 22:11

Summer sourit à brooke, elle la regarda, elle ne voulait pas embeter brooke avec sa maintenant, même si elle avait enie de lui parler elle ne voulait pas l'embeter avec ses petit probleme....

C'est rien de grave... va t'amusr ses pas grave on en parleras un autre jours c'est ton anniversaire.

Summer sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 5 Empty

Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant