| Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] | |
|
+12Nathan Sanders Sharpay Tisdale Lilly Turner Jude Johnson Cris Evans Keira Bush Sharpay Tisdalee Rosa Powel Bethany Harper Lindsey Smith Rachel Wilson Brooke Millers 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cris Evans
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:01 | |
| Sharpay, elle, pensait que Misha avait eut ce qu'elle meritait... a sa place, Cris aurait reagit exactement pareil mais bon... Elle dit ensuite qu'Andrew aller lui tomber dessus...
- Il a pas interet a te parler lui, c'est moi qui te le dit...
Cris ne l'apprecier pas du tout !! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:04 | |
| Quand Sharpay parla de Andrew Cris dit immédiatement qu'il n'avais pas intérêt à lui parler. Elle le connaissait et elle savait très bien qu'il regarderais pas qu'elle soit avec Cris ou non pour lui dire ce qu'il pensait.
- T'en fais pas. Si sa doit arriver, je lui fais la même chose qu'à Misha...
Sharpay baissa la tête puis releva les yeux vers Cris et demanda:
- A ton avis, j'ai mal agi ou pas? | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:07 | |
| Cris la regarda
- Nan, c'est moi qui lui fait pareil que ce que ta fait a Misha
Il lui fit un petit sourire et reprit un air serieux en entendant sa question. Il eut une petite hesitation et dit
- Ta agit sous le coup de la colére... mais dans tout les cas je suis de ton coté
Il lui adressa un petit sourire | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:09 | |
| Cris dit que c'était lui qui allait faire pareil à Andrew que ce que Sharpay avait fait à Misha. C'est vrai qu'elle y avait été fort.
- Non, il en vaut pas la peine...
Cris sourit à Sharpay qui lui sourit également. Il lui dit qu'elle avait agi sous le coup de la colère mais que dans tous les cas, il était de son côté. Elle sourit et lui déposa un doux baiser sur les lèvres... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:14 | |
| Cris prolongea le baiser de Sharpay et lorsque leurs lèvres se décollèrent, il pensa à Brooke. Il avait raison, son anniversaire commençait mal. Il dit qu'il n'avais pas de cadeau.
- Je lui ai acheté un sac à main Dior, on dira que c'est nous deux...
Sharpay fit un clin d'oeil à Cris... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:22 | |
| Cris la regarda
- Heu... ok...
Il souria.
- Faut peutétre que j'aille lui souhaiter son anniversaire ^^
Il souria a Sharpay. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:24 | |
| Cris regarda Sharpay et dit ok avant de sourire. Il lui dit qu'il fallait peut-être qu'il aille lui souhaiter son anniversaire. Sharpay sourit et répondit:
- Oui, vas y moi je vais faire un tour. On se rejoint après si tu veux?
Sharpay n'allait plus aller chez Brooke sachant qu'elle y avait semer la zizanie peu de temps avant... | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:32 | |
| Sharpay s'appretait a partir mais Cris la ratrapa par la main. Il la regarda et dit
- Viens avec moi s'te plait... j'connais personne...
Il lui fit un petit regard triste et souria
- J'te promet qu'on part directement apres... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:35 | |
| Alors que Sharpay faisait demie-tour pour partir, Cris la rattrapa par la main et lui demanda de venir avec lui car il ne connaissait personne. Sharpay lui sourit quand il fit son regard triste et dit:
- Ok, c'est bien parce que c'est toi...
Cris lui promit qu'il partirait directement après.
- Ok...
Sharpay lui sourit sonna à la porte de Brooke... | |
|
| |
Cris Evans
| |
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:43 | |
| La musique se faisait entendre de dehors et personne ne répondait. Cris haussa les épaules et entra, tenant la main de Sharpay dans la sienne. La première personne qu'ils croisèrent, ce fut Lindsey. Sharpay ne connaissait pas vraiment Lindsey mais savait une chose, c'était qu'elle craquait sur Cris. Avec Misha sa lui avait suffi, il fallait pas qu'elle s'y mettent aussi... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:47 | |
| Lindsey it Cris entré avec Sharpey il lui tenait la main ben quoi elle ne va pas s'envoler^^. bref Lindsey but de sa vodkat s'approcha de Crs et de Sharpey pour les saluers sansplus elle ne voulaii surtout pas ue sharpey ce doute de quelque chose. Salut Cris salut tu doit etre Sharpey Lindsey regarda Cris et Sharpey et leur sourit. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:51 | |
| Lindsey fit comme si de rien n'était et salua Sharpay et Cris. Sharpay fit un effort et souria. Après tout, elle ne la connaissait pas et elle avait l'air d'être gentille.
- Salut, oui, je suis Sharpay... | |
|
| |
Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:52 | |
| Brooke sourit à keira, elle ne la conaissait pas vraiment mais elle avait l'air sympa, elle lui apporta un cadeau ce qui était vraiment gentil vu qu'elles ne se conaissaient pas.
Salut ! Merci keira t'aurais pas dut !
Elle sourit et prit le cadeau qu'elle lui tendit, elle entendit la sonette sonner, et se dit qu'elle irait voir après, elle vit un garcon arriver, elle espérait que ce soit nathan mais apparement non vu qu'il était accompagné de lindsey et de sharpay .. sharpay ?! pourquoi était elle revenue ici ? | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:55 | |
| Cris regarde Lindsey
Salut...
Il voulait sourire mais... il ne savait pas comment s'y prendre la, il vit soudain Brooke, il lacha la main de Sharpay et alla vers elle, sa le sauver un peu ^^
- Hey salut Brooke ! On s'connait pas mais j'voulais te souhaiter quand meme un bon' anniversaire
Il lui souria. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:57 | |
| Sharpay vit Brooke et se sentit idiote. Elle tourna les talons et sortit de chez elle. Vu son expression, elle n'avais surement plus envie de la voir chez elle. Cris était partie lui parler surement pour lui souhaiter son anniversaire. Elle se mit sur le côté de la maison. Elle allait attendre Cris peu importe le temps qu'il mettait, il avait le droit de s'amuser... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 22:59 | |
| Brooke resta quelques secondes avec keira, elle but un verre de vodka après tout c'était son anniversaire, puis elle entendit une voix masculine se retourna esperant encore une fois voir arriver nathan, mais non c'était un garcon qu'elle avait déja vu à une fete sur la plage mais elle ne le conaissait pas vraiment, puis enfet elle ne conaissait quasiment personne ici ^^
Salut ! Merci .. encore un an de plus .. t'es logan c'est ca ?
Peyton lui avait présenté logan à la fete et il se ressemblaient elle ne savait pas qu'ils étaient jumeaux | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 23:02 | |
| Cris la regarda. Elle s'etait tromper entre les freres s'etait... assez courant il avait l'habitude. Il souria et repondit
- Nan moi c'est Cris
Il la regarda un peu plus serieusement et dit
- Desolé pour Sharpay... | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 23:07 | |
| Brooke comrpit alors qu'il avait un frère jumeaux, logan ..
Ah désolé ..
Elle sourit et regarda sharpay partir, elle but un coup, elle ne comprenait pas sa réaction ni les raisons de sa dispute avec misha elle aurait au moins put aller la voir à l'hopital c'était la moindre des choses ..
C'est rien elle a juste pourrit l'ambiance | |
|
| |
Cris Evans
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 23:14 | |
| Cris regarda Brooke
- Elle avait surement de bonnes raisons...
Bien sur qu'elle avait de bonnes raisons !!!!!! Brooke aller comprendre, elle conaissait Misha. Il regarda un peu autout de lui et dit
- Bon desolé j'ivais moi aussi...
Il esperer quand meme que les gens continu de s'amuser pour son anniversaire... Il lui fit un petit sourire et se dirigea vers la porte. Il vit Lindsey entrain de boire, il decida d'aller la voir vite fait... il s'approcha d'elle... | |
|
| |
Lindsey Smith
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 23:23 | |
| Lindsey vit Cris se diriger vers la sortie puis fialement il se dirigea vers elle qui était assise seul au bar. Lindsey lui sourit. Sa yai t 'en va Elle le regarda puis lui dit On a même pas eule temps de danser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Dim 20 Avr - 23:53 | |
| Anne la grande fêtarde avait entendu parlé de cett fête, en l'honneur de l'anniversaire de Brooke, tout le monde y était invité, et Anne aussi xD. Elle qui adore la fête s'y rendit. Elle prit avec elle 2 bouteilles d'alcool, puis elle acheta dans une bijouterie une chainette en or pour le poignet. Anne ne lésine pas sur les moyens, puisqu'elle est assez riche de part son pere !
Anne arrive devant la porte, il y avait plein de monde, elle netre et aperçut Brooke, qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas vraiment. Elle se dirigea vers elle avec un grand sourire pusi elle lui dit :
Bon anniversaire ma chérie !!! Tiens, c'est ton cadeaux
Puis elle lui donna le petit sac rouge contenant la boite en velour, dans laquelle il y avait le collier...
Alors ça te fait quel age ?? |
|
| |
Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Lun 21 Avr - 7:41 | |
| Katheryn avait reçu une inviation à l'anniversaire hier et décida tout de même de s'y rendre ... faire la fête lui ferait le plus grand bien... en arivant devant la maison de Brooke elle vut sa meilleure amie Sharpay adossée a mur attendant quelqu'un ou quelque chose...Katheryn la rejoignit et lui fit la bise ...
- Salut ma belle ! Ca va ?
Katheryn se tenait devant elle vêtu d'une jupe courte noire et d'un chemisier blance légèrement ouvert sr sa poitrine... en effet Katheryn ne omptait pas rentrer seule chez elle ce soir ... Elle avait à la main un sac PRADA avec à l'intérieur une paire de chausure à talon et un sac à main en velour noire de lamarque et en suplément elle s'était permis d'acheter une bouteile de parfum DIOR... C'était les cadeaux pour Brooke... | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] Lun 21 Avr - 13:44 | |
| Sharpay qui attendait Cris devant et qui devait surement être en compagnie de Lindsey, essaya de chasser cette idée de sa tête. Apparemment, elle n'était plus la bienvenue chez elle mais sa, ce n'était pas un problème, elle le réglerais plus tard. Déja que Misha s'était mise avec Andrew derrière son dos et maintenant Cris qui avait l'air de s'attacher à Lindsey. Elle sourit à Katheryn.
- Salut Kat'. Sa pourrait aller mieux et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] | |
|