New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]

+12
Nathan Sanders
Sharpay Tisdale
Lilly Turner
Jude Johnson
Cris Evans
Keira Bush
Sharpay Tisdalee
Rosa Powel
Bethany Harper
Lindsey Smith
Rachel Wilson
Brooke Millers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 15:27

Comme à son habitude Nathan était légèrement en retard! Cette fois-ci il avait cru perdre le cadeau deBrooke et avait retourné sa maison au moins six fois xD! Pour finalement s'apperçevoir qu'il était dans sa poche.. Ralala on le changera pas ce Nathan! Bon, pour son anniversaire le jeune homme avait décidé de faire fort: il comptait lui demander sa main. Evidemment ça ne voulait pas dire qu'ils allaient se marier 2 jours après mais en tout cas qu'ils serraient au moins fiancé et qu'ils décideraient de la date tout les deux par la suite! Il avait donc acheté une magnifique bague, et il esperait que celle-ci lui plairait. Il s'était habillé d'un pantalon noire et d'une chemise. Il arriva et vit qu'il y'avait pas mal d'agitation autour de lui et beaucoup de monde! Il vit Brooke discuter avec quelques filles donc il attendit en la regardant tendrement. Il ne voulait pas la déranger et empêcher tout les autres d'offrir leurs cadeaux! Lui avait le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 16:59

Anne Dipe a écrit:
Anne la grande fêtarde avait entendu parlé de cett fête, en l'honneur de l'anniversaire de Brooke, tout le monde y était invité, et Anne aussi xD. Elle qui adore la fête s'y rendit. Elle prit avec elle 2 bouteilles d'alcool, puis elle acheta dans une bijouterie une chainette en or pour le poignet. Anne ne lésine pas sur les moyens, puisqu'elle est assez riche de part son pere !

Anne arrive devant la porte, il y avait plein de monde, elle netre et aperçut Brooke, qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas vraiment.
Elle se dirigea vers elle avec un grand sourire pusi elle lui dit :

Bon anniversaire ma chérie !!!
Tiens, c'est ton cadeaux

Puis elle lui donna le petit sac rouge contenant la boite en velour, dans laquelle il y avait le collier...

Alors ça te fait quel age ??
.

HJ : Brooke !!! Réponds !!! Crying or Very sad
lol!
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:02

Brooke ne comprenait pas vréiament la réaction de sharpay, celle ci était partie et en quelque sorte ça la rassura. Elle entendit une voix, se retourna et vit une fille de l'université, elle croit bien qu'elle s'appelait anne, elle était contente d'avoir organisé cette fete car ça tissait des liens avec des personnes qu'elle ne conaissait que très peu..

Hey salut !

Elle prit le cadeau et comme les autres le posa sur la table où ils y étaient tous empilé

Merci c'est gentil ! je l'ouvrirai plus tard ! Ca me fait 19 ans !

Elle sourit et se resservit à boire, elle n'avait pas remarqué la présence de nathan et avrais dire il lui manquait, elle sourit à anne et regarda autour d'elle esperant le voir apparaitre .. Puis elle le vit enfin, elle était contente de le voir, elle avait crut qu'il ne viendrait pas, elle regarda anne

Je reviens

Elle se dirigea vers lui le sourire aux lèvres ..

Hey Mon coeur, t'es enfin la !
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:26

Nathan regardait Brooke tendrement et soruia lorsque celle-ci arriva vers lui. Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.. Puis il la regarda dans les yeux et caressa sa joue.

Hum oui le meilleur pour la fin non? Joyeux anniversaire ma puce..

Il l'embrassa à nouveau puis lorsqu'il détacha ses lèvres des siennes il plongea son regard dans le sien quelques secondes, histoire de se donner du courage! Il ne pensait pas qu'un jour ça lui serait arrivé de faire ce genre de chose et puis il avait un petit peur de sa réaction aussi.. Peut être qu'elle ne serait pas prête ou qu'elle le trouverait ridicule. Enfin bon, maintenant qu'il y'était il ne voulait pas reculer! Il se mordit la lèvre et posa un genoux à terre, il sortit de sa poche l'étui et l'ouvrit doucement découvrant ainsi la bague aux yeux de Brooke..

Alors voila.. Je sais que tu vas peut être nous trouver trop jeune.. Mais.. Moi je sais que tu es la femme avec qui j'ai envie de passer le restant de mes jours, la dernière fois que j'ai fais une erreur j'ai eu tellement peur de te perdre que j'ai réalisé à quel point tu comptais pour moi, à quel point j'avais besoin de toi à mes cotés pour avancer. Je suis fou amoureux de toi Brooke, et j'aimerais vraiment que tu deviennes ma femme..
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:35

Brooke embrassa nathan, elle était contente de le voir elle avait crut durant quelques secondes que celui ci ne viendrait pas à son anniversaire, elle lui sourit ensuite, puis il posa un genoux à terre, elle se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire, c'est pas tous les jours qu'on a une demande en mariage .. elle se mordit la lèvre en le regardant mettant la bague en évidence, elle comprit aussitot. Il lui dit qu'il voulait qu'elle devienne sa femme, brooke n'en croyait pas ses oreilles. Pleins d'idées lui traversèrent la tete, le fait qu'il soit jeune mais une chose est sure elle ne pouvait pas faire d'erreur, elle était tellement émue, elle le regarda le sourire aux lèvres et se dit qu'elle ne voulait qu'une chose passer le reste de sa vie avec l'homme qu'elle aimait.

Oui !

Elle sourit et sans le vouloir, une larme coula sur sa joux, des larmes de joie biensur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:36

Anne sourit à Brooke, elle lui donna alors son cadeau que celle ci posa sur la table avec tous les autres cadeaux, Anne mourrait d'envie de les ouvrir, mais bien entendu elle ne le ferait pas puisque ça n'était pas son anniversaire. Elle se contenta alors de les regarder avec ses grands yeux écarquillés.
Anne se dirigea vers le buffet et se servit a boire, puis mangea quelques amuse-gueule.
Elle regardait les gens qui s'amusaient, riaient... Anne se sentait un peu seule puisqu'elle ne fréquente pas trop ces gens au lycée.
C'est alors qu'elle entendit Nathan, le grand Nathan, dont tout le monde parle, et biensur elle le connaissait de vue, celui-ci fit une demande en mariage à Brooke, Anne était surprise, elle était ravie pour les 2 tourteraux !
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:45

Nathan avait réussit à prendre son courage à deux mains et enfin faire sa demande! Il lui semblait que le temps s'était arrêté pendant quelques secondes et lorsqu'elle accepta il se mit à sourire, heureux et soulagé en même temps! Il ôta la bague de son etui et la mis doucement au doigt de Brooke, puis se releva et essuya la larme de Brooke avant de l'embrasser amoureusement..Lorsqu'il détacha ses lèvres des siennes il ne pouvait s'empêcher de sourire..

Au fait, tu es magnifique..

Il lui souria puis la prit dans ses bras et la serra tout contre lui, il posa sa main dans le bas de son dos puis finalement l'embrassa sur le bout du nez.
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 18:04

Brooke ne put s'empecher de faire couler une larme sur sa joux, nathan se releva, elle continuait de sourire les larmes aux yeux, elle embrassa amoureusement nathan après que celui ci lui ait essuyer une larme qui coulait de sa joue, il lui dit qu'elle était "magnifique", elle continuait de sourire elle avait du mal à réaliser ..
Elle se blottit quelques secondes dans ses bras, et le jeune homme l'embrassa sur le bout du nez, elle était tellement heureuse, elle ne se posait plus de questions et tous ses soucis s'étaient envolés .. elle regarda la bague à son doigt elle était vraiment magnifique ..

Dernière édition par Brooke Millers le Lun 21 Avr - 19:47, édité 1 fois
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 18:55

Sharpay Tisdale a écrit:
Sharpay qui attendait Cris devant et qui devait surement être en compagnie de Lindsey, essaya de chasser cette idée de sa tête. Apparemment, elle n'était plus la bienvenue chez elle mais sa, ce n'était pas un problème, elle le réglerais plus tard. Déja que Misha s'était mise avec Andrew derrière son dos et maintenant Cris qui avait l'air de s'attacher à Lindsey. Elle sourit à Katheryn.

- Salut Kat'. Sa pourrait aller mieux et toi?

Katheryn sourit comme si elle n'avait rien entendu du mal-être de son amie... après tout ça s'arrangerait quoi qu'il se passe... et puis ce sir elle voulait faire la fête et rentrer en charmante compagnie... elle fit un bisou sur la joue de Sharpay et la prit par le bras...

- Viens on va faire la fête comme au bon vieux temps et oublier tous nos problème !!
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:03

Katheryn fit un bisous sur la joue de Sharpay et la prenant par le bras dit qu'elle devait la suivre et qu'elles iraient faire la fête comme au bon vieux temps et oublier tout leurs problème.

- Attends Katheryn, mon copain est à l'intérieur. Je vais le chercher discrètement parce que si Brooke me voient elle va me jeter dehors.

Sharpay entra discrètement et quand elle voulu aller voir Cris, elle le vit avec Lindsey. Son coeur se resserra et elle eut la crainte de se faire briser le coeur encore une fois.

- C'est pas possible, murmura-t-elle.

Elle sortit de la maison, son regard attristé et se reprit en main pour ne rien démontrer à Katheryn et glissant son bras sous le sien, elle dit:

- On y va ma puce...

Elle jeta un dernier regard dans la maison, voyant toujours Cris avec Lindsey...
http://oth-rpg.forumperso.com
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 21:08

Britney avait entendut dire par enfet elle ne savait plus qui, que brooke la fille qu'elle avait rencontré dans un caxino et avec qui elle avait eut un petit accrochage, fetait son aniversaire. Elle ne conait pas grand monde ici et sait l'occase de rencontrer des gens.
Elle n'a pas de cadeaux sur elle, et donc elle entre dans la villa, ne sait pas ou aller elle voit nathan assis avec une bague a la main devan brook, il l'a apparement démander en mariage. Ca la faisait rire, elle but une coupe de champagne accoudé au comptoir en les regardan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:15

Summer était entrer elle n'avait même pas eu le temps de de souhaiter un bonne anniversaire a son amie brooke, plein d'evenement c'était enchainée, D'abord Misha partit à l'hopital avec Rachel puis la sublime demande en mariage de Nathan Brooke, Summer qui était une jeune femme très émotive en avait les larmes au yeux, Nathan était vraiment un garçon génial et summer était heureuse pour eux, de plus elle trouvait sa demande vraiment superbe, Elle les regardait tout les deux ne s'approchant pas pour e pas les déranger,summer remarqua une nouvelle tête elle s'en appprocha en souriant.

Salut, tu est une amie a brooke? Enchanté moi c'est summer

Summer sourit a la jeune gneitment.
Britney Stilen
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:17

Btritney se retourne, voit un nouveau visage, la jeune fille se prénomma sous le nom de summer, elle demanda si brooke et elle étaient amis, elle n'étaient pas partit du bon pieds et enfet elle était un peu venu ici pour l'enrager. Que voulez vous cété physique, quand on aime pas quelqu'un on aime pas.

Moi c'est britney et on peu pa dire que je menten bien avec ell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:21

Summer sourit à la jeune femme nommé britney puis elle dit qu'elle ne s'entendiat pas bien avec brooke summer se posa alors automatiquement cette question existencielle qui était pourquoi cette fille était a l'anniversaire si elle n'aimait pas brooke bref elle s'interogeait.

Ravie de te connaitre britney, mais dit moi si tu ne tentens pas bien avec brooke enfin je me mèle peu être de se qui ne me regarde pas mais pourquoi tu est venue à son anniversaire ?

Elle la regarda perplexe attenndant une réponse d ela part de la jeune, s'était tout de même assez etrange d'aller à l'anniversaire de quelqu'un qu l'on aime pas, ou peu être que la jeune femme venait pour devenir ami avec brooke, summe rla regarda puis regarda brooke qui était toujours avec nathan, En tous cas si britney voulait faire la paix elle n'orait pas pu choisir un meilleure soir car brooke était de bonne humeur vue se qui venait de lui arriver.
Britney Stilen
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:24

Britney regarda toujours brooke elle semble heureuse dans les bras de nathan, elle n'est pas jalouse, enfet elle veut seulement la mettre en colère. Elle n'arrete pas de la regarder, de la fixer du regard.

um .. javais envie de voir du monde, et en plus y'as de l'alcool
Elle but un autre verre de jin, et fai un large sourire à nathan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:34

Summer regarda la jeune femme avec un peu d'interrogation dans le regard cette fille était pour le peu étrange elle parraissait déséquilibrer mais summer ne lui avoua pas le fond de sa penser elle avait assez de soucis ces temps si sans se disputer avec une déséquilibrer de la sorte de britney elle lui fit un sourire mesquin car elle remarquait bien que britney devorait nathan du regard se qui avait dont d'ennerver notre petite summer, qui ne voulait pas que l'on gache le bonnheur surtout pas a cause du petite allumeuse.

A Oui sa change tout dans se cas ?

Elle la regarda puis vue que summer l'ouvre toujours elle ne put s'empecher de dire.

Il te plaix Nate ?
Britney Stilen
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:36

Britney continu de regarder le beau nathan simplement pour faire enrager brooke. Summer avait comprit ce qu'ell magnigancait alors elle répondit simplement

Faut avouer il est sexy . Alors oui il me plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:42

Summer la regarda sans s'ennerver elle lui dit clairement.

En tous cas tu devrais l'oublier parce que lui et brooke son fiancée...

Summer la regarda, elel ne voulait pas que cette fille face tout capoté entre nathan et brooke, car summer savait qu'ils tenaient enormement l'un à l'autre et puis elle était suffisament dépprimé c'est temps alors il fallait que brookesoit de bonne humeur pour faire rire summer.
Britney Stilen
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:48

Britney regarda summer, elle avait remarqué que nathan et brooke étaien fiancé, il c'était agenouillé

C'est pas ca qui va m'arreter
Elle leva son verre en direction de nathan en le regardant, souriant et elle but son verre
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:35

Brooke était blottit contre nathan, c'était le plus beau jour de sa vie, elle regardait sa bague à son doigt et avait du mal à réaliser. Elle n'aurait jamais pensé être fiancée si jeune mais elle s'en fichait de son age, et elle était heureuse avec nathan et c'était tout ce qui comptait. Elle lui prit la main et regarda quelques secondes autour d'elle, juste le temps de voir britney, la fille avec qui elle avait eut une sorte d'accro au caxino.
Elle n'avait vraiment pas envie de la voir, elle allait tout gacher et qu'est ce qu'elle faisait la ?! Elle vit aussi qu'elle était avec summer et qu'elle "trinqua" vers nathan qu'elle dévorait des yeux.

*Grr*
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:43

Nathan souria à Brooke, il était très heureux et constatait qu'il en était de même pour elle. Il la gardait dans ses bras et ne voulait d'ailleurs pas vraiment la lâcher! Sait-on jamais il n'avait pas envie de la voir s'enfuir réalisant que Nathan n'était pas forcément un bon parti ^^. Bref, il embrassa cette dernière sur le front et c'est à ce moment là qu'il apperçut Britney, qui levait son verre vers sa direction. Nathan lui souria, il était tellement dans son petit nuage qu'il ne s'apperçevait même pas qu'elle faisait ça pour enrager Brooke. Il prit donc la main de sa fiancée et avança vers Britney, à qui il fit la bise, ainsi qu'à Summer.

Salut vous deux... Vous allez bien?

Il prit Brooke par la taille et la serra un peu plus contre lui..
Britney Stilen
Britney Stilen

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:48

Britney souri en voyan arriver nathan, elle le perdit son sourire lorsquel vit que brooke l'accompagnait, mais ce n'était pas cete petite brune tout droit sortit de beverli hills qui allai l'impressioner. elle regarde dun regard méprisan brooke pui sourit à nathan

salut ! alors a ce qui parait vous etes fiancés ? ca ne me fai pa peur
elle fit un clein doeil à nathan
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:52

Brooke resta blottit contre nathan, puis celui ci lui prit la main et l'entraina avec lui voir Britney et Summer à qui d'ailleur il fit la bise. Brooke ne l'a fit qu'a son amie, et se contenta de regarder britney en souriant l'air naif. Elle commençait à comprendre son petit jeux et ça l'agacait. Lorsque cette dernière lui dit que le fait qu'ils soient fiancés ne lui faisaient pas peur, elle lui lanca un regard glacial.

Arrete de jouer les piques assietes et rentre chez toi
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:59

Nathan regarda Britney et souria en l'entendant, maintenant il comprenait à peu près son petit jeu, mais bon ça l'amusait plus qu'autre chose, enfin jusqu'à ce qu'il s'apperçoive que ça pourrait dégenerer. Il n'avait pas trop envie que cette belle soirée se finisse mal! Il se mordit la lèvre puis regarda Britney gentillement bien sûr! Il n'était pas agressif et puis il n'avait rien du tout contre elle

Tu sais, ce n'est pas très moral de draguer un homme qui vient de demander sa petite amie en mariage..

Il rigola pour détendre l'atmosphère et passa ses bras autour de Brooke.
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 7:41

Sharpay Tisdale a écrit:
Katheryn fit un bisous sur la joue de Sharpay et la prenant par le bras dit qu'elle devait la suivre et qu'elles iraient faire la fête comme au bon vieux temps et oublier tout leurs problème.

- Attends Katheryn, mon copain est à l'intérieur. Je vais le chercher discrètement parce que si Brooke me voient elle va me jeter dehors.

Sharpay entra discrètement et quand elle voulu aller voir Cris, elle le vit avec Lindsey. Son coeur se resserra et elle eut la crainte de se faire briser le coeur encore une fois.

- C'est pas possible, murmura-t-elle.

Elle sortit de la maison, son regard attristé et se reprit en main pour ne rien démontrer à Katheryn et glissant son bras sous le sien, elle dit:

- On y va ma puce...

Elle jeta un dernier regard dans la maison, voyant toujours Cris avec Lindsey...

Katheryn remarqua que son amie était bizare ...elle la u rentrer chercher son copain mais rvint seule et la prit par le bras en l'emmenant plus loin...Katheryn ne pouvait pas laisser son amie seule et la suivit bras dessus bras dessous...elle posa sa tête contre la sienne en lui murmurant à l'oreille...

-Quoi qu'ilse passa je serais toujours là Sharpay...

Elle emena sn amie en dehor de la villa...elle irait voir Brooke un autre jour ... Le morale de sa meileur aie assait avant tout !!!

Viens on vas discuter de ça chez moi...
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]   Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty

Anniversaire de brooke [TOUT LE MONDE]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant