|
| Formulaire de partenariat | |
|
+15Alice Spellberg Cris Evans Jenny Benett Layla Harrison Peyton Burton Anne Steward Chace Douglas Keira Bush Vanessa Montez Sharpay Tisdale Sarah Appleby Cassie Paxton Jude Johnson Haley Meester Brooke Millers 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sarah Appleby
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 27 Juin - 16:36 | |
| Nom du Forum : Harvard Nombre de Membres : 4 Adresse : http://harvard.superforum.fr/index.htm Contexte : Dans la ville de Cambridge, se trouve la plus prestigieuse université des États-Unis. Arts, droit, médecine, sciences, sociologie, commerce, littérature ou psychologie, des milliers d'étudiants y sont inscrits. Pour que leur dossier soit accepté et pour recevoir leur diplôme à la fin des cinq années d'études, chacun doit fournir un maximum de travail. Cependant, hors-scolarité, les universitaires doivent aussi se battre pour se faire une place sur le campus. Ainsi des groupes à la recherche de la popularité (ou pas) se sont formés. Les fêtes se multiplient, le sexe, l'alcool et la drogue avec. Les parents s'étaient-ils doutés de ça en envoyant leurs enfants là-bas ? Réussirez-vous à dissimuler cette débauche en finissant vos études ? Avez vous ajouter mon bouton ? Oui Votre bouton: Je vous laisse choisir http://harvard.superforum.fr/pub-f28/nos-boutons-t14.htm#43 Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Le forum vient d'ouvrir | |
| | | Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 27 Juin - 19:59 | |
| - Sarah Appleby a écrit:
- Nom du Forum : Harvard
Nombre de Membres : 4 Adresse : http://harvard.superforum.fr/index.htm Contexte : Dans la ville de Cambridge, se trouve la plus prestigieuse université des États-Unis. Arts, droit, médecine, sciences, sociologie, commerce, littérature ou psychologie, des milliers d'étudiants y sont inscrits. Pour que leur dossier soit accepté et pour recevoir leur diplôme à la fin des cinq années d'études, chacun doit fournir un maximum de travail. Cependant, hors-scolarité, les universitaires doivent aussi se battre pour se faire une place sur le campus. Ainsi des groupes à la recherche de la popularité (ou pas) se sont formés. Les fêtes se multiplient, le sexe, l'alcool et la drogue avec. Les parents s'étaient-ils doutés de ça en envoyant leurs enfants là-bas ? Réussirez-vous à dissimuler cette débauche en finissant vos études ? Avez vous ajouter mon bouton ? Oui Votre bouton: Je vous laisse choisir http://harvard.superforum.fr/pub-f28/nos-boutons-t14.htm#43 Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Le forum vient d'ouvrir Partenariat accepté : je vous rajoute de ce pas et bonne continuation ^^ | |
| | | Brooke D Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 28 Juin - 17:40 | |
| Nom du Forum : Georgetown University Nombre de Membres : 8 (nous avons ouvert hier) Adresse : - Code:
-
http://georgtown-university.superforum.fr/index.htm Contexte : Bienvenue à Georgetown. Ici se trouve la plus préstigieuse université de Washington, vous y êtes un étudiant ou une étudiante comme les autres, vous suivez vos cours mais à côté de cela il faut bien que vous trouviez votre place! Vous avez pris certaines options et vous devez tout faire pour réussir car ici une seule chose compte, la réussite. Mais vous avez aussi votre cercle d’ami, car tout les étudiants de Georgetown viennent d’horizons différents, alors vous dites moi, d’où venez vous … mais surtout qui voulez vous devenir ? PS: Chacun à son secret, tachez de le garder! Avez vous ajouter mon bouton ? Je le fais dès que j'ai posté! ^^ Votre bouton: - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/27/img-194934noej3.png Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que j'aime beaucoup votre design et votre contexte! ^^ |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 28 Juin - 19:45 | |
| Partenariat en attente : je ne vois pas mon bouton ... | |
| | | Brooke D Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 28 Juin - 21:54 | |
| - Je suis navrée j'avais totalement zappé, persuadée de l'avoir fait! O_o
Bref, il est sur la page d'accueil à présent! Encore désolé.
|
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 28 Juin - 21:55 | |
| Partenariat accepté : c'est pas grave je vous rajoute de ce pas et bonne continuation =) | |
| | | Sindy Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 29 Juin - 4:15 | |
| Nom du Forum : One Tree Hill Saison 6 Nombre de Membres : 18 Adresse : - Code:
-
http://one-tree-hill-s6.forum-actif.net/index.htm Contexte : On crée la saison 6 de OTH, avec les personnages principaux mais aussi avec les anciens personnages et aussi avec des nouveaux arrivant a Tree Hill ! Deplus on découvrira qui Lucas appel depuis l'aéroport et aussi la réponse de la jeune femme ! Avez vous ajouter mon bouton ? oui il est mit dans le topic partenariat Votre bouton: - Code:
-
[URL=http://one-tree-hill-s6.forum-actif.net/index.htm][IMG]http://img27.picoodle.com/img/img27/4/6/13/f_bouton01m_d742695.gif[/IMG][/URL] ou - Code:
-
[URL=http://one-tree-hill-s6.forum-actif.net/index.htm][IMG]http://img26.picoodle.com/img/img26/4/6/13/f_bouton0225sm_aabd643.gif[/IMG][/URL] Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Car l forum est tous récents et que l'on recherche des membres et aussi car j'aime beaucoup votre contexte et design ! Mercii et bonne continuation ! |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 29 Juin - 11:16 | |
| Partenariat accepté : je vous rajoute de ce pas et bonne continuation =) | |
| | | Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 4 Juil - 10:40 | |
| Nom du Forum : Au Nord-Est de Los Angeles Nombre de Membres : 5 membres Adresse : http://la-nord-est.forumactif.biz Contexte : - Spoiler:
C.O.N.T.E.X.T.E « Bonjour et bienvenue sur la radio locale de Notre belle ville nommé Los Angeles. Aujourd’hui encore, des affiches de publicitée se sont dressées partout, nous ne savons pas qui les a mises, mais le site est vraiment génial ! Si vous habitez dans le quartier du Nord-Est de la ville, gare a vous ! Vous êtes surveillés tout le temps ! L’adresse du site indiqué partout est ‘gossip-town.net.’ Passons maintenant à… » CLIK ! Vous avez éteint votre radio. Ça y est, vous en aviez assez entendu. Vous n’êtes surement pas la seule personne à faire cela. Vous vous ruez maintenant sur votre ordinateur. Vous avez peur. Très peur. Parce que tous le monde a un secret dans sa vie. Au moins un. Et les secrets se forment. Vous êtes soit un de ses enfants de ce quartier, soit un des tuteurs. Votre quartier, au Nord-Est, est étrangement constitué. >Tout d'abord, il est construit entre Beverly Hills et Hollywood. Toutes les familles ont trois enfants. Ils ont pratiquement tous grandis plus ou moins ensemble et se connaissent a peu près. Il y a souvent eu des disputes, des hausses de tensions, et la ville n’avait vraiment pas besoin d’un site gossip. Surtout pas ce quartier. Vous tapez l’adresse. Vous avez très peur, de cette menace, de cette personne. “bonjour a vous, cher lecteur. Vous êtes sur mon site personnel, et vous comptez savoir tous sur les autres en cachant votre secret. Je ris bien de vos têtes apeurées. Vous avez d’abord cru a une blague, puis, vous avez trouver ça de plus en plus façinant, et maintenant, vous venez tous les jours sur le site pour en savoir plus sur vos voisins, ou vous croire supérieur a moi car une information m’a échapper et vous empresser de me la donner. En effet, je vous dévoilerais tout ! La seule chose que vous ne saurez jamais, c’est qui je suis. Tremblez, a partir de maintenant, a l’idée de vos secrets découverts ! You know you love me, XoXo, Gossip Town.” Sa y est, la sueur perle votre front, vous êtes tout pâle et vous tentez a tout prix de vous calmer. Vous y parvenez, après avoir regarder 10 fois par la fenêtre si quelqu’un vous observait. Votre secret n’est peut-être pas si dangereux, mais a l’idée que tout le monde le découvre, quelle horreur ! Vous êtes plus ou moins riche, plus ou moins heureux, plus ou moins populaire, mais, vous savez, que qui que vous soyez, Gossip Town n’aura pas de pitié. Vous allez commencer à chercher partout, à vous prendre pour des enquêteurs pour trouver cet individu. Vous ne savez même pas si c’est un homme ou une femme. Mais vous savez déjà, que, tous les jours, vous irez sur ce site, par peur, par curiositée et par haine. Peut-être même que vous allez devenir une source fiable, racontant tous les potins de chez vous sans hésiter. Alors, vous qui pensez que personne n’est fiable, vous avez raison. Même vous, vous n’êtes pas crédible. Mais peut-être allez-vous résister ? Avez vous ajouter mon bouton ? Oui Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Et bien pour faire connaître mon forum enfin celui de mon amie avec qui je le fait enfin voilà et puis car j'adoreuh N-Y-U !!! | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 4 Juil - 11:13 | |
| - Sharpay Tisdale a écrit:
- Nom du Forum : Au Nord-Est de Los Angeles
Nombre de Membres : 5 membres Adresse : http://la-nord-est.forumactif.biz Contexte : - Spoiler:
C.O.N.T.E.X.T.E « Bonjour et bienvenue sur la radio locale de Notre belle ville nommé Los Angeles. Aujourd’hui encore, des affiches de publicitée se sont dressées partout, nous ne savons pas qui les a mises, mais le site est vraiment génial ! Si vous habitez dans le quartier du Nord-Est de la ville, gare a vous ! Vous êtes surveillés tout le temps ! L’adresse du site indiqué partout est ‘gossip-town.net.’ Passons maintenant à… » CLIK ! Vous avez éteint votre radio. Ça y est, vous en aviez assez entendu. Vous n’êtes surement pas la seule personne à faire cela. Vous vous ruez maintenant sur votre ordinateur. Vous avez peur. Très peur. Parce que tous le monde a un secret dans sa vie. Au moins un. Et les secrets se forment. Vous êtes soit un de ses enfants de ce quartier, soit un des tuteurs. Votre quartier, au Nord-Est, est étrangement constitué. >Tout d'abord, il est construit entre Beverly Hills et Hollywood. Toutes les familles ont trois enfants. Ils ont pratiquement tous grandis plus ou moins ensemble et se connaissent a peu près. Il y a souvent eu des disputes, des hausses de tensions, et la ville n’avait vraiment pas besoin d’un site gossip. Surtout pas ce quartier. Vous tapez l’adresse. Vous avez très peur, de cette menace, de cette personne. “bonjour a vous, cher lecteur. Vous êtes sur mon site personnel, et vous comptez savoir tous sur les autres en cachant votre secret. Je ris bien de vos têtes apeurées. Vous avez d’abord cru a une blague, puis, vous avez trouver ça de plus en plus façinant, et maintenant, vous venez tous les jours sur le site pour en savoir plus sur vos voisins, ou vous croire supérieur a moi car une information m’a échapper et vous empresser de me la donner. En effet, je vous dévoilerais tout ! La seule chose que vous ne saurez jamais, c’est qui je suis. Tremblez, a partir de maintenant, a l’idée de vos secrets découverts ! You know you love me, XoXo, Gossip Town.” Sa y est, la sueur perle votre front, vous êtes tout pâle et vous tentez a tout prix de vous calmer. Vous y parvenez, après avoir regarder 10 fois par la fenêtre si quelqu’un vous observait. Votre secret n’est peut-être pas si dangereux, mais a l’idée que tout le monde le découvre, quelle horreur ! Vous êtes plus ou moins riche, plus ou moins heureux, plus ou moins populaire, mais, vous savez, que qui que vous soyez, Gossip Town n’aura pas de pitié. Vous allez commencer à chercher partout, à vous prendre pour des enquêteurs pour trouver cet individu. Vous ne savez même pas si c’est un homme ou une femme. Mais vous savez déjà, que, tous les jours, vous irez sur ce site, par peur, par curiositée et par haine. Peut-être même que vous allez devenir une source fiable, racontant tous les potins de chez vous sans hésiter. Alors, vous qui pensez que personne n’est fiable, vous avez raison. Même vous, vous n’êtes pas crédible. Mais peut-être allez-vous résister ? Avez vous ajouter mon bouton ? Oui Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Et bien pour faire connaître mon forum enfin celui de mon amie avec qui je le fait enfin voilà et puis car j'adoreuh N-Y-U !!! Partenariat Accepté : Je te rajoute et bonne continuation miss | |
| | | Sharpay Tisdale
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 4 Juil - 11:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 4 Juil - 13:50 | |
| Nom du Forum : Hollywood Nombre de Membres : 8 membres Adresse : http://hollywood.americantalk.net Contexte : - Spoiler:
Bienvenue à Hollywood ! Comme vous pouvez le constater l'histoire commence bien. Hollywood, quartier mondialement connut pour ses studios de cinémas, et ses stars. Les strasses, les paillettes, l'argent, l'alcool. Mais aussi... Les secrets, les mensonges, l'illusion et la drogue. Ici l'alcool coulent à flot, la vérité n'est que mensonge, Les strasses et les paillettes servent à cacher l'illusion, Et la drogue n'est que passe temps.
sophia Bush, Zac Efron, Chad Michael Murray, Kristen Bell... Ces noms ne vous sont pas inconnu ? Bien sur, vous avez tellement l'habitude de le prendre comme avatar. Mais sur ce forum, ils ne vous servent pas seulement d'avatars, Ces stars mondialement connu seront aussi vos personnages. Leur vie est la votre. Vos choix sont les leurs. Leurs mensonges sont les vôtres. Vous êtes les maître du jeu, Mais à trop jouer avec le feu, vous risquerez de vous brûler.
Vous devrez garder la tête haute, Démailler le faux du vrai. Pour vous en sortir il vous faudra, Du courage, et de la détermination, Car dans le monde impitoyable du Show Biz, Seul les plus forts sans sortent. Seul les plus battant reste au sommet, Seul les plus déterminé survivent. Pour ne pas sombrer dans l'oublis, serez vous pret à tous les sacrifices ?
Avez vous ajouter mon bouton ? Oui Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? car il est sympa |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 4 Juil - 13:52 | |
| - Zack Bolton a écrit:
- Nom du Forum : Hollywood
Nombre de Membres : 8 membres Adresse : http://hollywood.americantalk.net Contexte : - Spoiler:
Bienvenue à Hollywood ! Comme vous pouvez le constater l'histoire commence bien. Hollywood, quartier mondialement connut pour ses studios de cinémas, et ses stars. Les strasses, les paillettes, l'argent, l'alcool. Mais aussi... Les secrets, les mensonges, l'illusion et la drogue. Ici l'alcool coulent à flot, la vérité n'est que mensonge, Les strasses et les paillettes servent à cacher l'illusion, Et la drogue n'est que passe temps.
sophia Bush, Zac Efron, Chad Michael Murray, Kristen Bell... Ces noms ne vous sont pas inconnu ? Bien sur, vous avez tellement l'habitude de le prendre comme avatar. Mais sur ce forum, ils ne vous servent pas seulement d'avatars, Ces stars mondialement connu seront aussi vos personnages. Leur vie est la votre. Vos choix sont les leurs. Leurs mensonges sont les vôtres. Vous êtes les maître du jeu, Mais à trop jouer avec le feu, vous risquerez de vous brûler.
Vous devrez garder la tête haute, Démailler le faux du vrai. Pour vous en sortir il vous faudra, Du courage, et de la détermination, Car dans le monde impitoyable du Show Biz, Seul les plus forts sans sortent. Seul les plus battant reste au sommet, Seul les plus déterminé survivent. Pour ne pas sombrer dans l'oublis, serez vous pret à tous les sacrifices ?
Avez vous ajouter mon bouton ? Oui Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? car il est sympa Partenariat accepté : je te rajoute, beau forum et bonne continuation =) | |
| | | Peyton Burton
Messages : 859 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : NYC
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (90/100) Info:
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 10 Juil - 1:39 | |
| color=red] Nom du Forum :[/color] Los Angeles Life Nombre de Membres : 4 (ouvre à l'instant... xd) Adresse : http://los-angeles-life.forums-actifs.com/ Contexte : - Spoiler:
Los Angeles possède la plus grande université de Californie. Tous les jeunes, beaux et riches y entre. Bien que cette nouvelle année commence à peine, les groupes sont déjà formés. A l'intérieur des groupes règne, joie et bonne humeur, ils s'entendent très bien, mais lorsqu'ils doivent ce rencontrer, là, bagarres et disputes sont au rendez-vous. Les groupes ne s'entendent pas du tout. Celui de Brooke et Melissa ne sont jamais d'accord ! Brooke est capitaine des pom pom girls, or on compte des pom-pom girls aussi dans les autres groupes, pareil pour les basketteurs dont le capitaine est Nathan qui fait partit du groupe de Melissa. Bien que les filles et les gars essais de se contenir du mieux qu'elles peuvent pour les matchs, hors matchs il ne vaut mieux pas qu'ils se croisent. Un autre groupe celui de Misha fait aussi partit de l'université. Lui est plus calme et ne souhaite que voir régner une bonne entente aux seins de tous ses groupes.
Maintenant et pour ce début d'année, les esprits s'apaisent, et essaient de "collaborer" avec les autres groupes du mieux qu'ils peuvent. Ils font tous ce qu'ils peuvent pour pouvoir "vivre" ensemble, mais les caractères ressortes, et les amitiés aussi. Ils sont tous comme frères et sœurs et les tensions qui régnaient par le passé son toujours présent bien qu'ils essaient de se contenir arriveront-ils à se mélanger, comme le souhaitent certains sans conflits ? C'est peu probable, mais après tout, cela ne dépend que de vous… Avez vous ajouter mon bouton ? oui, dans 10 secondes... Votre bouton: - Code:
-
[url=http://los-angeles-life.forums-actifs.com/][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/32/53/324.gif[/img][/url] Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que j'adore ton fo' ! | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 10 Juil - 12:03 | |
| - Peyton Burton a écrit:
- color=red]Nom du Forum :[/color] Los Angeles Life
Nombre de Membres : 4 (ouvre à l'instant... xd) Adresse : http://los-angeles-life.forums-actifs.com/ Contexte : - Spoiler:
Los Angeles possède la plus grande université de Californie. Tous les jeunes, beaux et riches y entre. Bien que cette nouvelle année commence à peine, les groupes sont déjà formés. A l'intérieur des groupes règne, joie et bonne humeur, ils s'entendent très bien, mais lorsqu'ils doivent ce rencontrer, là, bagarres et disputes sont au rendez-vous. Les groupes ne s'entendent pas du tout. Celui de Brooke et Melissa ne sont jamais d'accord ! Brooke est capitaine des pom pom girls, or on compte des pom-pom girls aussi dans les autres groupes, pareil pour les basketteurs dont le capitaine est Nathan qui fait partit du groupe de Melissa. Bien que les filles et les gars essais de se contenir du mieux qu'elles peuvent pour les matchs, hors matchs il ne vaut mieux pas qu'ils se croisent. Un autre groupe celui de Misha fait aussi partit de l'université. Lui est plus calme et ne souhaite que voir régner une bonne entente aux seins de tous ses groupes.
Maintenant et pour ce début d'année, les esprits s'apaisent, et essaient de "collaborer" avec les autres groupes du mieux qu'ils peuvent. Ils font tous ce qu'ils peuvent pour pouvoir "vivre" ensemble, mais les caractères ressortes, et les amitiés aussi. Ils sont tous comme frères et sœurs et les tensions qui régnaient par le passé son toujours présent bien qu'ils essaient de se contenir arriveront-ils à se mélanger, comme le souhaitent certains sans conflits ? C'est peu probable, mais après tout, cela ne dépend que de vous… Avez vous ajouter mon bouton ? oui, dans 10 secondes... Votre bouton: - Code:
-
[url=http://los-angeles-life.forums-actifs.com/][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/32/53/324.gif[/img][/url] Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que j'adore ton fo' ! Partenariat accepté : Beau design Bonne continuation miss | |
| | | Peyton Burton
Messages : 859 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : NYC
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (90/100) Info:
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 10 Juil - 13:01 | |
| | |
| | | Wishies Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 12 Juil - 17:16 | |
| Nom du Forum : Wish You Were Nombre de Membres : 52 membres Adresse : wish-you-were.forumactif.us/index.htm Contexte : - Spoiler:
. Bienvenue à Wish .
Ici règne une ambiance des plus festives c'est sans aucune doute la ville la plus jeune au monde, ici la moyenne d'âge est de cinquante ans guère plus. Beaucoup de jeunes vivent ici et n'en partent jamais plus tellement tout est à porter de main, que ce soit plage, soirées, ambiance chaude et festive, jolies filles et beaux garçons la destination de vos rêves n'est peut-être pas aussi loin que vous le pensiez ... Seulement malgré qu'on puisse penser que la vie est facile ici, comme partout vous trouverez querelles entre amoureux, trahisons et réconciliations entre amis ...
Ils ne peuvent pas se supporter pourtant ils ont la même richesse et voir parfois la même famille. Mais comme on le dit souvent, on ne peut pas être ami avec tout le monde d'ailleurs certains se demandent qui sont vraiment leurs vrais amis, à vous de voir qui sont vraiment ceux auquel quoi qu'il vous arrive, resteront à vos côtés !!
Vous pensez réellement que les intellos sont les personnes les plus réservées ? ? Ou encore que les populaires ont une vie vraiment facile ? ? Je crois que vous ne connaissez pas vraiment tout le monde alors.. Si vous croyez qu'ici les problèmes ce sont juste les mauvaises notes aux devoirs, vous n'avez rien vu !
Personne ne sera epargné ....
Avez vous ajouter mon bouton ? Oui dans les partenaires en attente Votre bouton: - Code:
-
[url=http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm][img]http://i28.tinypic.com/eulqxj.gif[/img][/url] Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Pourquoi pas ^^ |
| | | MIAB Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 12 Juil - 17:21 | |
| Nom du Forum : message in bottle Nombre de Membres : 4 Il vient d'ouvrir en fait T_T Adresse : - Code:
-
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm Contexte : Quelque part sur l'Océan Pacifique, une île méconnue c ommence à se faire entendre depuis maintenant une vingtaine d'années celle de Manatéa, auparavant seuls les indigènes y vivaient une vie paisible car il fallait av ouer que le soleil est omniprésent et que l'île offre un panorama magnifique chaque jour de l'année. Un jeune entrepreneur de 25 ans avait p our idée d'investir dans un endroit où pers onne n'aurait eu enc ore l'idée de s'y poser, al ors qu'il regardait scrupuleusement la carte du m onde une erreur de manipulation le fit p ointer son zoom sur une petite île enfin pas si petite que ça celle de Manatéa ... Une erreur qui fût s on bonheur car même si au début pers onne ne croyait à son projet de pouv oir faire venir des habitants de la c ôte Ouest pour s'y établir, au final beauc oup ont changé d'avis et l'ont suivit dans ses idées ... en quelques temps les premières bâtisses firent leur appariti on et les indigènes chassés de l'île ... 20 ans plus tard ce n'était plus quelques bâtisses qui prirent place ici mais une ville portant le nom de Combs tout simplement le n om de famille de ce jeune entrepreneur il y a de ça 20 ans qui eut la f olle idée de croire possible l'apparition d'une ville imp ortante sur une île en plein milieu de la c ôte Pacifique ... Avez vous ajouter mon bouton ? Oui nous l'avons fait Votre bouton:Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? J'aime l'originalité !- |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 12 Juil - 20:11 | |
| - MIAB a écrit:
Nom du Forum : message in bottle Nombre de Membres : 4 Il vient d'ouvrir en fait T_T Adresse : - Code:
-
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm Contexte : Quelque part sur l'Océan Pacifique, une île méconnue c ommence à se faire entendre depuis maintenant une vingtaine d'années celle de Manatéa, auparavant seuls les indigènes y vivaient une vie paisible car il fallait av ouer que le soleil est omniprésent et que l'île offre un panorama magnifique chaque jour de l'année. Un jeune entrepreneur de 25 ans avait p our idée d'investir dans un endroit où pers onne n'aurait eu enc ore l'idée de s'y poser, al ors qu'il regardait scrupuleusement la carte du m onde une erreur de manipulation le fit p ointer son zoom sur une petite île enfin pas si petite que ça celle de Manatéa ... Une erreur qui fût s on bonheur car même si au début pers onne ne croyait à son projet de pouv oir faire venir des habitants de la c ôte Ouest pour s'y établir, au final beauc oup ont changé d'avis et l'ont suivit dans ses idées ... en quelques temps les premières bâtisses firent leur appariti on et les indigènes chassés de l'île ... 20 ans plus tard ce n'était plus quelques bâtisses qui prirent place ici mais une ville portant le nom de Combs tout simplement le n om de famille de ce jeune entrepreneur il y a de ça 20 ans qui eut la f olle idée de croire possible l'apparition d'une ville imp ortante sur une île en plein milieu de la c ôte Pacifique ... Avez vous ajouter mon bouton ? Oui nous l'avons fait Votre bouton:Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? J'aime l'originalité !- Partenariat accepté : Bonne continuation pour votre forum ^^ | |
| | | Wishies Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 12 Juil - 21:23 | |
| Et Wish vous nous voulez pas ? |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 12 Juil - 21:38 | |
| - Wishies a écrit:
- Nom du Forum : Wish You Were
Nombre de Membres : 52 membres Adresse : wish-you-were.forumactif.us/index.htm Contexte : - Spoiler:
. Bienvenue à Wish .
Ici règne une ambiance des plus festives c'est sans aucune doute la ville la plus jeune au monde, ici la moyenne d'âge est de cinquante ans guère plus. Beaucoup de jeunes vivent ici et n'en partent jamais plus tellement tout est à porter de main, que ce soit plage, soirées, ambiance chaude et festive, jolies filles et beaux garçons la destination de vos rêves n'est peut-être pas aussi loin que vous le pensiez ... Seulement malgré qu'on puisse penser que la vie est facile ici, comme partout vous trouverez querelles entre amoureux, trahisons et réconciliations entre amis ...
Ils ne peuvent pas se supporter pourtant ils ont la même richesse et voir parfois la même famille. Mais comme on le dit souvent, on ne peut pas être ami avec tout le monde d'ailleurs certains se demandent qui sont vraiment leurs vrais amis, à vous de voir qui sont vraiment ceux auquel quoi qu'il vous arrive, resteront à vos côtés !!
Vous pensez réellement que les intellos sont les personnes les plus réservées ? ? Ou encore que les populaires ont une vie vraiment facile ? ? Je crois que vous ne connaissez pas vraiment tout le monde alors.. Si vous croyez qu'ici les problèmes ce sont juste les mauvaises notes aux devoirs, vous n'avez rien vu !
Personne ne sera epargné ....
Avez vous ajouter mon bouton ? Oui dans les partenaires en attente Votre bouton: - Code:
-
[url=http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm][img]http://i28.tinypic.com/eulqxj.gif[/img][/url] Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Pourquoi pas ^^ Désolé l'idiote que je suis n'avait pas vu votre demande ^^ Accepté : Bonne continuation | |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 15 Juil - 14:30 | |
| C'était juste pour dire que votre demande à été accepté sur - Code:
-
http://took-with-the-trap.forumactif.ws Bonne continuation à vous! |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 15 Juil - 14:34 | |
| - Justin a écrit:
- C'était juste pour dire que votre demande à été accepté sur
- Code:
-
http://took-with-the-trap.forumactif.ws Bonne continuation à vous! merci vous aussi =) | |
| | | Exclusiv Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 15 Juil - 16:26 | |
| Nombre de Membres : 22 Adresse : - Code:
-
http://exclusive.forumactif.us/index.htm Contexte : Forum sur le r'n'b made in US Avez Vous ajouter mon Bouton ? oui Votre bouton: - Code:
-
[url=http://exclusive.forumactif.us/index.htm][img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/51/30/kly510.gif[/img][/url] Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Exclusive est un forum récent, nous cherchons à le faire connaitre Un partenariat c'est un échange entre 2 forums cela permttra aussi à votre forum de se faire connaitre |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 15 Juil - 16:35 | |
| - Exclusiv a écrit:
- Nombre de Membres : 22
Adresse : - Code:
-
http://exclusive.forumactif.us/index.htm Contexte : Forum sur le r'n'b made in US Avez Vous ajouter mon Bouton ? oui Votre bouton:
- Code:
-
[url=http://exclusive.forumactif.us/index.htm][img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/51/30/kly510.gif[/img][/url] Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Exclusive est un forum récent, nous cherchons à le faire connaitre Un partenariat c'est un échange entre 2 forums cela permttra aussi à votre forum de se faire connaitre Partenariat Accepté : bonne continuation je vous rajoute | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat | |
| |
| | | | Formulaire de partenariat | |
|