|
| Formulaire de partenariat | |
|
+15Alice Spellberg Cris Evans Jenny Benett Layla Harrison Peyton Burton Anne Steward Chace Douglas Keira Bush Vanessa Montez Sharpay Tisdale Sarah Appleby Cassie Paxton Jude Johnson Haley Meester Brooke Millers 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdale
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 18 Avr - 17:29 | |
| Nom du Forum : Perfect Past Nombre de Membres : 6 Adresse : http://perfect-past.forums-actifs.com Contexte : Vous voici au Far West ... Des sorcières se sont amusées à faire voyager des personnes des temps modernes...jusqu'à elle ... c'est à dire le Far West ... Une fois qu'ils sont arrivés elles leur donnent une mission... si ils l'acomplissent pas ils seront à tous jamais prisonier de cet époque... Si ils réussissent ils dvront faire un choix... resté ou partir ... Avez vous ajouter mon bouton ? Pas encore ... c'est la deuxième admin qui s'en occupe ... Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Car votre forum est génial et que c'est un moyen de faire connaitres nos deux forums... | |
| | | Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 18 Avr - 17:32 | |
| - Katheryn Merteuil a écrit:
- Nom du Forum : Perfect Past
Nombre de Membres : 6 Adresse : http://perfect-past.forums-actifs.com Contexte : Vous voici au Far West ... Des sorcières se sont amusées à faire voyager des personnes des temps modernes...jusqu'à elle ... c'est à dire le Far West ... Une fois qu'ils sont arrivés elles leur donnent une mission... si ils l'acomplissent pas ils seront à tous jamais prisonier de cet époque... Si ils réussissent ils dvront faire un choix... resté ou partir ... Avez vous ajouter mon bouton ? Pas encore ... c'est la deuxième admin qui s'en occupe ... Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Car votre forum est génial et que c'est un moyen de faire connaitres nos deux forums... Partenariat accepté : n'oubliez pas de nous rajoutez et bonne continuation | |
| | | Ashlee J Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 18 Avr - 19:42 | |
| Nom du Forum : art-school Nombre de Membres : 9 Adresse : art-school.forum-actif.net Contexte : - Spoiler:
En Californie, sur une ville près de la côte, se trouve une école d'arts. Des élèves y étudient l'art dramatique, la musique ou la danse mais ils suivent aussi des cours normaux comme dans les lycées. Comme dans toutes les écoles avec des étudiants, il y règne des rivalités, des histoires, mais aussi des amitiés et des histoires d'amours. Quelle place aurez-vous dans cette école? La personne qui fait partie des populaires? Le solitaire ? Le ou la jalouse du talent des autres ? A vous de voir... Avez vous ajouter mon bouton ? oui Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Pour avoir des membres!^^ |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 18 Avr - 19:46 | |
| - Ashlee J a écrit:
- Nom du Forum : art-school
Nombre de Membres : 9 Adresse : art-school.forum-actif.net Contexte : - Spoiler:
En Californie, sur une ville près de la côte, se trouve une école d'arts. Des élèves y étudient l'art dramatique, la musique ou la danse mais ils suivent aussi des cours normaux comme dans les lycées. Comme dans toutes les écoles avec des étudiants, il y règne des rivalités, des histoires, mais aussi des amitiés et des histoires d'amours. Quelle place aurez-vous dans cette école? La personne qui fait partie des populaires? Le solitaire ? Le ou la jalouse du talent des autres ? A vous de voir... Avez vous ajouter mon bouton ? oui Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Pour avoir des membres!^^ PARTENARIAT MOMENTANEMENT REFFUSE :Je ne vois pas mon logo ? | |
| | | Ashlee J Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 18 Avr - 20:07 | |
| Il est dans les partenaires en attente! Mais après je te mettrais dans les tops partenaires si tu acceptes. |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 18 Avr - 20:10 | |
| Je fais pas les top partenaires dsl : je vous rajoute tout de suite et bonne continuation ! | |
| | | Ashlee J Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 19 Avr - 12:27 | |
| Merci beaucoup je viens de vous rajouter aussi !! |
| | | Vanessa Montez
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 22 Avr - 22:56 | |
| Nom du Forum : twenty-years-after Nombre de Membres : 4 [les admin] nous venons tout juste d'ouvrir Adresse : http://twenty-years-after.forums-actifs.com Contexte : - Spoiler:
Il y a 20 ans de cela, deux familles, les Jolivet et les Smith s'entendaient à merveille. Seulement voilà, s'entendant tellement bien il vont au centre d'adoption ensemble mais les deux familles veulent le même enfant [Josh] et finalement le petit se retrouva chez les Smith alors que les Jolivet n'ont plus vraiment d'enfant. Depuis les Jolivet en font voir des vertes et des pas mûres aux Smith. Seulmeent il y a 20 ans, les Jolivet et les Smith n'étaient pas les seuls à vouloir adopter. En effet, les Sanders et les Cohen, deux autres familles de New York ceulent la même chose. Les Sanders adoptent Megan et les Cohen adopte Quentin. 20 ans plus tard, dasn un seul bar Megan et Quentin se rencontrent tout a fait par hasard. Ils s'apprécient au fur et à mesure du temps et aprennent à se connaitrent. Aprés quelques recherches plus approfondies ils aprennent qu'ils sont de la même famille mais que celle-ci à était divisée à la naissance du dernier enfant pour on ne sait quelle raison. Malgrès les nombreuses recherches qu'ils ont put faire, ils ont tous deux une vie extérieure et donc une vie amoureuse. Megan est avec Jensen. Ils se connaissent depuis longtemps et sont fiancé depuis deux mois. Leur mariage est prévu dans deux ans. Quentin lui est avec Mélodie avec qui il est depuis pas mal de temps déjà. Ils ont également prévu de se parier dans deux ans seulement voilà ses deux mariages ne sont pas du goût de tout le monde. En effet Mélodie fait partie des Jolivet et Jensen des Smith. Avec la liaison familiale entre Quentin et Megan + les éventiels mariages des deux couples les Jolivets et les Smith seront étroitement liés à jamais. Les mariages seront-ils toujours d'actualité dans deux ans ? L'amour seras-t-il plus fort que la rivalité ?
A vous de décider, a vous de nous rejoindre ... A vous de jouer ! ! ! Avez vous ajouter mon bouton ? dans nos partenaire en attente et vous seriez en page d'accueil si c'est acceptée Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Car j'adore ce forum, qu'il merite de la pub et on pourras vous faire venir des membres ^^ | |
| | | Chiwiie Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 22 Avr - 23:31 | |
| Nom du Forum : Fantastique City Nombre de Membres : 14 Adresse : - Code:
-
http://gossipgirlnew.meilleurforum.com/index.htm Contexte : Bienvenue à Fantastique City une ville hors du commun rien n'est normal là bas en effet il existe un lycée cacher aux regards des simple humain, il à été créer pour les enfants qui ont des capacités or du commun ils viennent ici pour faire grandir leurs pouvoirs, apprendre à s'en servir et aussi pour faire le bien plus tard mais se qu'il ignore c'est qu'un petit groupe de quatre élèves pour le moment son entrain de chercher des élèves avec de grands pouvoirs pour faire le mal, un meurtre eu lieu à Eastern High personne ne c'est pourquoi elle est morte n'y qui la tuer ils savent seulement que c'est un meurtres mais cette histoire à vite été oublier car pour la réputation du lycée cette histoire na pas été ébruiter elle à plutôt été oublier. Mais justement personnes dans le personnels na pas compris pourquoi l'élève à été tuer mais les quatre élèves savent et ils connaisse le meurtrier. Faite attention que sa ne vous arrive pas à vous !!! Avez vous ajouter mon bouton ? Oui Votre bouton: - Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/12/15/15/41/headha10.jpg Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Pour faire connaitre nos deux forums |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 23 Avr - 13:23 | |
| Partenariat ACCEPTE : je vous rajoute tout de suite et bonne continuation =) | |
| | | Vanessa Montez
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 23 Avr - 14:14 | |
| merçi beaucoup, je vous rajoute sur notre page d'accueil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 24 Avr - 12:55 | |
| Nom du Forum : Columbia-academy Nombre de Membres : 5 environ car le forum a été complétement refet, met il faut qu'on supprime les autres membres! Adresse : http://columbia-academy.jeun.fr/index.htm Contexte : Chèr(e)s élèves, Aujourd'hui, vous faites parties d'un des plus grands établissement de l'Etat de Géorgie. Si vous êtes ici, c'est parce que vous avez été selectionné parmis les élèves les plus propices à un bon avenir à travers tout les Etats Unis. Nous avons confiance en vous donc, on espère que cela sera réciproque. Vous avez la chance d'entrée à l'Academy de Columbia pour y étudier. C'est un peu l'équivalent de l'université puisque vous y entrez une fois avoir quitté le lycée, votre diplôme en main pour pouvoir enfin terminer vos études secondaires. Toutes l'équipe de Columbia vous souhaite de passer les plus belles années de votre vie dans notre academie Avez vous ajouter mon bouton ? Oui je l'ai ajouter dans la new! Votre bouton: Merci |
| | | Brooke Millers
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 24 Avr - 13:44 | |
| merci beaucoup |
| | | Laora Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 24 Avr - 15:36 | |
| Nom du Forum : One Tree Hill Love Nombre de Membres : 17 Adresse : onetreehilllove.withme.us Contexte : Encore un forum sur les frères Scott ? Sa c’est ce que vous vous dites. Mais moi je dit non se n’est pas un forum sur les frères Scott, c’est LE forum . Je vous explique. Ici on recommence tout à zéros. Comme si rien ne c’était passé , comme si lucas jouait toujours au bord de la rivière, comme si Nathan sortait toujours avec peyton. Hey oui, ont nous à munis d’une baguette magique avec laquelle nous avons tout effacé, avec laquelle nous avons remontés le temps pour débarquer tout droit au début de la saison 1 des frères scott. Et rajoutez à cela plein de nouveaux personnages avec leurs histoires. La suite des événements ? Ho je ne la connais pas. Ici c’est votre vie , votre histoire. Vous êtes les maitres du jeu . Avez vous ajouter mon bouton ? OUI¨¨ Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? car je connais l'admin et que j'aime bien ce fo^^ hey hey steph c'est laura xD |
| | | Brooke Millers
| | | | Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 25 Avr - 18:20 | |
| Nom du Forum : life-in-hollywood Nombre de Membres : 4 pour l'instant Adresse : http://life-in-hollywood.meilleurforum.com Contexte : La vie sous les projecteurs, vous en rêvez ? A l'université d'Hollywood vous pourrez apprendre le métier que vous voulez: Acteur...chanteur...styliste renommée...sportif... . Chacun est libre de faire ce qu'il veut le principal étant de s'amuser. Avez vous ajouter mon bouton ? Oui Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Le forum est vraiment super en tous points : beau design, très actif. De plus j'ai besoin de membres. | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 25 Avr - 18:23 | |
| - Jude Johnson a écrit:
Nom du Forum : life-in-hollywood Nombre de Membres : 4 pour l'instant Adresse : http://life-in-hollywood.meilleurforum.com Contexte : La vie sous les projecteurs, vous en rêvez ? A l'université d'Hollywood vous pourrez apprendre le métier que vous voulez: Acteur...chanteur...styliste renommée...sportif... . Chacun est libre de faire ce qu'il veut le principal étant de s'amuser. Avez vous ajouter mon bouton ? Oui Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Le forum est vraiment super en tous points : beau design, très actif. De plus j'ai besoin de membres. PARTENARIAT ACCEPTE : Je vous rajoute dessus et bonne continuation miss =) | |
| | | Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 25 Avr - 18:55 | |
| | |
| | | Enaida Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Lun 28 Avr - 13:56 | |
| Nom du Forum : Heart's Mechanic Nombre de Membres : 5 pour le moment, mais on a ouvert avant hier x) Adresse : - Code:
-
hearts-mechanic.keuf.net Contexte : VOTRE TEXTE Avez vous ajouter mon bouton ? Edimbourg, XIXe siècle. Docteur Madeleine, dans sa maison située sur la colline qui surplombe la ville, répare les gens. Dont Little Jack, né le jour le plus froid du monde avec un coeur gelé. Abandonné par sa mère, il grandit chez elle, avec comme petite famille Arthur, un vieil homme avec une colonne vertebrale qui joue de la musique, Anna & Luna, deux prostituées qui se prennent d'affection pour lui, et Cunnilingus, leur cadeau, qui finira mort intoxiqué et soûl par leurs parfums. Mais il n'a pas le droit de tomber amoureux, sinon l'horloge qui lui sert de coeur explosera. Seulement le jour de ses 10 ans, Docteur Madeleine le laisse sortir pour la première fois de sa vie dans Edimbourg, et il tombe sous le charme de Miss Acacia, petite chanteuse sur ses talons aiguilles. Il va à l'école, change ses habitudes pour la revoir, mais la Petite Chanteuse est repartie dans son pays, l'Andalousie. Toute sa vie il essaiera de la retrouver, de la garder, avec l'aide de son compagnon de route, le Capitaine Méliès. Retrouvailles, joies, pleurs, déception ... Docteur Madeleine sera morte peu après son départ et lui l'ignorera une partie de sa vie, Arthur meurt lorsque lui meurt d'amour en rentrant chez lui, des années et une histoire d'amour incomparable plus tard. Anna et Luna finissent par mourir elles aussi, il finira sa vie seul, dans cette maison où il est né, malheureux d'avoir perdu Miss Acacia...
Mais son histoire ne sera pas oubliée grâce au Capitaine Méliès qui a fini sa vie heureux, à réaliser son rêve, et a écrit La Mécanique du Coeur, livre biographie retraçant l'histoire de Little Jack. De nos jours, le descendant d'Anna, Julian Nathanaël Johansson, touché par l'histoire de cet homme qu'il aurait pu être, décide de reprendre le flambeau du Docteur Madeleine et répare à son tour les gens dans la maison de Little Jack qu'il a agrandi et modernisé grâce à l'argent qu'il a obtenu on-ne-sait-comment. Nous sommes dans les années 90, temps sombres, où le monde ne fait que s'obscurcir. Les gens qui souffrent, à problèmes, sont nombreux. Les enfants abandonnés deviennent nombreux, et beaucoup doivent être réparés. Julian les répare mécaniquement mais aussi affectueusement car il les adopte tous, les considère comme ses propres enfants, les éduque, leur apporte soins et conforts, comme si c'était sa propre famille. Il les surprotège également car il leur interdit de sortir, comme Madeleine l'avait fait à Little Jack, pour leur éviter les pires déceptions que peut provoquer la race humaine. En 2008, les enfants rentrent chacun dans leur âge adulte. Ils ont tous obtenus leurs examens en les passant en candidats libres, tous les ont réussi brillamment grâce à l'aide et à l'éducation de Julian. Mais celui-ci décide de les envoyer à la fac. Il sait qu'il ne sera plus là un jour, même s'il a seulement 36 ans. Il veut leur apprendre la vie, la vraie, avec ses joies et ses déceptions. Les jeunes gens sortent donc de leur cocon, se confrontant aux autres étudiants. Certains vont en première année, d'autres directement en quatrième en fonction de leur âge et de leurs capacités développées par leur apprentissage poussé. Les liens créés au sein de la maison vont-ils durer ? Les orphelins vont-ils changer ? Que vont-il découvrir au-delà des murs dans lesquels ils ont toujours vécu ? Un avenir incertain, mais réel ...
Inspiré de la Mécanique du Coeur, de Mathias Malzieu.
Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Le forum vient juste d'ouvrir, et on cherche des membres qui aiment l'univers de Mathias Malzieu, proche de celui de Tim Burton. Pas besoin d'avoir lu le bouquin, tout est expliqué. On espère avoir quelques bons joueurs pour que l'histoire puisse vraiment commencer =) |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Lun 28 Avr - 16:33 | |
| - Enaida a écrit:
Nom du Forum : Heart's Mechanic Nombre de Membres : 5 pour le moment, mais on a ouvert avant hier x) Adresse : - Code:
-
hearts-mechanic.keuf.net Contexte : VOTRE TEXTE Avez vous ajouter mon bouton ? Edimbourg, XIXe siècle. Docteur Madeleine, dans sa maison située sur la colline qui surplombe la ville, répare les gens. Dont Little Jack, né le jour le plus froid du monde avec un coeur gelé. Abandonné par sa mère, il grandit chez elle, avec comme petite famille Arthur, un vieil homme avec une colonne vertebrale qui joue de la musique, Anna & Luna, deux prostituées qui se prennent d'affection pour lui, et Cunnilingus, leur cadeau, qui finira mort intoxiqué et soûl par leurs parfums. Mais il n'a pas le droit de tomber amoureux, sinon l'horloge qui lui sert de coeur explosera. Seulement le jour de ses 10 ans, Docteur Madeleine le laisse sortir pour la première fois de sa vie dans Edimbourg, et il tombe sous le charme de Miss Acacia, petite chanteuse sur ses talons aiguilles. Il va à l'école, change ses habitudes pour la revoir, mais la Petite Chanteuse est repartie dans son pays, l'Andalousie. Toute sa vie il essaiera de la retrouver, de la garder, avec l'aide de son compagnon de route, le Capitaine Méliès. Retrouvailles, joies, pleurs, déception ... Docteur Madeleine sera morte peu après son départ et lui l'ignorera une partie de sa vie, Arthur meurt lorsque lui meurt d'amour en rentrant chez lui, des années et une histoire d'amour incomparable plus tard. Anna et Luna finissent par mourir elles aussi, il finira sa vie seul, dans cette maison où il est né, malheureux d'avoir perdu Miss Acacia...
Mais son histoire ne sera pas oubliée grâce au Capitaine Méliès qui a fini sa vie heureux, à réaliser son rêve, et a écrit La Mécanique du Coeur, livre biographie retraçant l'histoire de Little Jack. De nos jours, le descendant d'Anna, Julian Nathanaël Johansson, touché par l'histoire de cet homme qu'il aurait pu être, décide de reprendre le flambeau du Docteur Madeleine et répare à son tour les gens dans la maison de Little Jack qu'il a agrandi et modernisé grâce à l'argent qu'il a obtenu on-ne-sait-comment. Nous sommes dans les années 90, temps sombres, où le monde ne fait que s'obscurcir. Les gens qui souffrent, à problèmes, sont nombreux. Les enfants abandonnés deviennent nombreux, et beaucoup doivent être réparés. Julian les répare mécaniquement mais aussi affectueusement car il les adopte tous, les considère comme ses propres enfants, les éduque, leur apporte soins et conforts, comme si c'était sa propre famille. Il les surprotège également car il leur interdit de sortir, comme Madeleine l'avait fait à Little Jack, pour leur éviter les pires déceptions que peut provoquer la race humaine. En 2008, les enfants rentrent chacun dans leur âge adulte. Ils ont tous obtenus leurs examens en les passant en candidats libres, tous les ont réussi brillamment grâce à l'aide et à l'éducation de Julian. Mais celui-ci décide de les envoyer à la fac. Il sait qu'il ne sera plus là un jour, même s'il a seulement 36 ans. Il veut leur apprendre la vie, la vraie, avec ses joies et ses déceptions. Les jeunes gens sortent donc de leur cocon, se confrontant aux autres étudiants. Certains vont en première année, d'autres directement en quatrième en fonction de leur âge et de leurs capacités développées par leur apprentissage poussé. Les liens créés au sein de la maison vont-ils durer ? Les orphelins vont-ils changer ? Que vont-il découvrir au-delà des murs dans lesquels ils ont toujours vécu ? Un avenir incertain, mais réel ...
Inspiré de la Mécanique du Coeur, de Mathias Malzieu.
Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Le forum vient juste d'ouvrir, et on cherche des membres qui aiment l'univers de Mathias Malzieu, proche de celui de Tim Burton. Pas besoin d'avoir lu le bouquin, tout est expliqué. On espère avoir quelques bons joueurs pour que l'histoire puisse vraiment commencer =) Partenariat ACCEPTE : Je vous rajoute de suite et bonne continuation | |
| | | J.N.J Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Lun 28 Avr - 17:23 | |
| Merci beaucoup =D Bonne continuation à vous zaussi =) |
| | | Stefany Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 29 Avr - 23:08 | |
| Bonjour ! ^^ Nom du Forum : Wakefield High School Nombre de Membres : 84349 Adresse : wakefieldhighschool.forumactif.com/ Contexte : Le lycée public "Wakefield High" est implanté dans un quartier du centre ville de Sydney, en Australie. Il n'est pas très réputé pour ses bons résultats et accueille beaucoup d'élèves d'éducation et de cultures différentes. Le principal, Monsieur Daniel Harding, dirige le lycée depuis maintenant 10 ans. Il s'y côtoie des élèves de seconde, première et terminale, soit 3 classes d'une trentaine d'élèves. Vivez à l'intérieur de ce forum d'extraordinaires aventures aux cotés d'éleves aux personnalités hautes en couleur ! A noter que le forum compte deja plus de 50 000 messages et plus de 80 membres tous actifs (les comptes inactifs sont supprimés). Un niveau de RP moyen est nécessaire pour pouvoir nous rejoindre : environ 4 lignes par postes. Admins et membres sympas, bonne ambiance et amusement garanti, alors si ça vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire ! Avez vous ajouter mon bouton ? Dès que vous nous aurez accepté Votre bouton: i43.servimg.com/u/f43/11/13/86/08/210.png Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Nous recherchons des partenaires et nous avons besoin de nouveaux membres ayant un bon rp |
| | | Stefany Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 29 Avr - 23:10 | |
| Pardon XD J'ai compris messages x) Nous avons 100 membres. Désolée. |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 29 Avr - 23:12 | |
| Partenarriat ACCEPTE : je vous rajoute, faites de même bonne continuation (Mdr pas grave) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat | |
| |
| | | | Formulaire de partenariat | |
|