|
| Formulaire de partenariat | |
|
+15Alice Spellberg Cris Evans Jenny Benett Layla Harrison Peyton Burton Anne Steward Chace Douglas Keira Bush Vanessa Montez Sharpay Tisdale Sarah Appleby Cassie Paxton Jude Johnson Haley Meester Brooke Millers 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jesse Paglino Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 19 Aoû - 15:23 | |
| Nom du Site : Sweet Lolita Adresse : http://sweet-lolita.e-monsite.com/accueil.html Contexte : c'est un site de créas Avez vous ajouter mon bouton ? ouiiii Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? ba parce que c'est la viie xD | |
| | | Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 19 Aoû - 15:25 | |
| - Jesse Paglino a écrit:
- Nom du Site : Sweet Lolita
Adresse : http://sweet-lolita.e-monsite.com/accueil.html Contexte : c'est un site de créas Avez vous ajouter mon bouton ? ouiiii Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? ba parce que c'est la viie xD Partenariat Accepté : Bonne continuation pour ton site | |
| | | Jesse Paglino Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 19 Aoû - 15:28 | |
| | |
| | | Laora Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 22 Aoû - 14:44 | |
| Nom du Site : Gossip Girl Secret Adresse : gossipgirlsecret.newforum2u.com Contexte : Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New-York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça... Avez vous ajouter mon bouton ? ouiiii Votre bouton : Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? ba parce que c'est la viie xD |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Ven 22 Aoû - 14:49 | |
| - Laora a écrit:
Nom du Site : Gossip Girl Secret Adresse : gossipgirlsecret.newforum2u.com Contexte : Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New-York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça... Avez vous ajouter mon bouton ? ouiiii Votre bouton : Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? ba parce que c'est la viie xD Partenariat Accepté : Bonne continuation ^^ N'oublie pas Zack .. | |
| | | Viola McCartney
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (75/100) Info:
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 23 Aoû - 17:10 | |
| Nom du Forum : Near Wild Heaven Nombre de Membres : 82 membres Adresse : http://near-wild-heaven.forumactif.org/ Contexte : - Spoiler:
Story *
Après une bonne douche froide, une femme apparue sur cette île paradisiaque. Elle seule était une puissance ou si vous voulez, un être supérieur. Elle savait très bien que plusieurs type de personne existait et elle savait aussi qu’il y avait des rumeurs et des concepts de vie très différents les uns des autres dans chaque ville. Donc après cette bonne douche, elle avait réfléchit à tout cela. Elle récita alors une formule magique, ce qui fit réunir toutes les villes différentes les unes avec les autres en formant cette île. Elle voulait faire découvrir le monde à ceux qui ne l’avait jamais connu. Faire connaître la magie et la destruction aux humains normaux. Faire connaître la popularité et le monde des autres. Faire connaître le sport et les coutumes en les réunissant tous au même endroit.
Les souvenirs des liens avec les autres personnages sont pourtant bien là dans leurs tête, mais la formule magique à procurer un gros BANG ! Et tout le monde est tombé inconscient quand toutes les villes ce sont foncé dedans. Des fragments et départements de chaque ville ont crée une île paradisiaque.
Elle remarqua que pour l’instant tout allait très bien. Le côté démoniaque des villes les plus sombre n’était pas encore sortit de terre. Tout le monde vient normalement comme si rien ne c’était passé. Ils croient qu’ils ont toujours vécus ici. Ils pensent toutes qu’ils sont nées ensemble avec toutes ses personnes et qu’ils vivent leurs vie normalement. Ici tout le monde se connaît, car grâce à sa formule, leurs vies changèrent dans leur tête. Ils garde leur même histoire, mais pas leur même ville. Ils ont pourtant les souvenirs d’avoir habité dans une autre ville.
Tous ensemble réussiront-ils à comprendre le pourquoi de leurs venu ici ? Qui as découvrir en premier réellement que ce n’est pas leur ville natale ou plutôt leur île. Qui saura percer le mystère… Car pour l’instant tout le monde croit vraiment habiter ici ! à vous de découvrir comment ils vont faire tous réuni !?
EN BREF SI VOUS NE COMPRENEZ PAS ! :
C'est une fille qui a fait une formule magique pour que toutes les villes et les personnages des séries ce retrouve ensemble sur cette île paradisiaque. l'île a été crée par les fragments de chaque série et ville dans les séries. Les villes se sont tous foncé dedans et là les place de chaque villes ont formés une île. Les personnages se souviennent d'avoir des relations avec les personnages de leurs propres séries, mais ne connaissent pas les autres personnes et ils pensent qu'ils ont toujours vécu sur l'île !
Avez vous ajouter mon bouton ? Il est mis ici ; http://near-wild-heaven.forumactif.org/partenaires-f76/new-york-university-en-attente-t399.htm Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que nous voulons plus de membres !! | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 24 Aoû - 12:52 | |
| - Viola McCartney a écrit:
- Nom du Forum : Near Wild Heaven
Nombre de Membres : 82 membres Adresse : http://near-wild-heaven.forumactif.org/ Contexte : - Spoiler:
Story *
Après une bonne douche froide, une femme apparue sur cette île paradisiaque. Elle seule était une puissance ou si vous voulez, un être supérieur. Elle savait très bien que plusieurs type de personne existait et elle savait aussi qu’il y avait des rumeurs et des concepts de vie très différents les uns des autres dans chaque ville. Donc après cette bonne douche, elle avait réfléchit à tout cela. Elle récita alors une formule magique, ce qui fit réunir toutes les villes différentes les unes avec les autres en formant cette île. Elle voulait faire découvrir le monde à ceux qui ne l’avait jamais connu. Faire connaître la magie et la destruction aux humains normaux. Faire connaître la popularité et le monde des autres. Faire connaître le sport et les coutumes en les réunissant tous au même endroit.
Les souvenirs des liens avec les autres personnages sont pourtant bien là dans leurs tête, mais la formule magique à procurer un gros BANG ! Et tout le monde est tombé inconscient quand toutes les villes ce sont foncé dedans. Des fragments et départements de chaque ville ont crée une île paradisiaque.
Elle remarqua que pour l’instant tout allait très bien. Le côté démoniaque des villes les plus sombre n’était pas encore sortit de terre. Tout le monde vient normalement comme si rien ne c’était passé. Ils croient qu’ils ont toujours vécus ici. Ils pensent toutes qu’ils sont nées ensemble avec toutes ses personnes et qu’ils vivent leurs vie normalement. Ici tout le monde se connaît, car grâce à sa formule, leurs vies changèrent dans leur tête. Ils garde leur même histoire, mais pas leur même ville. Ils ont pourtant les souvenirs d’avoir habité dans une autre ville.
Tous ensemble réussiront-ils à comprendre le pourquoi de leurs venu ici ? Qui as découvrir en premier réellement que ce n’est pas leur ville natale ou plutôt leur île. Qui saura percer le mystère… Car pour l’instant tout le monde croit vraiment habiter ici ! à vous de découvrir comment ils vont faire tous réuni !?
EN BREF SI VOUS NE COMPRENEZ PAS ! :
C'est une fille qui a fait une formule magique pour que toutes les villes et les personnages des séries ce retrouve ensemble sur cette île paradisiaque. l'île a été crée par les fragments de chaque série et ville dans les séries. Les villes se sont tous foncé dedans et là les place de chaque villes ont formés une île. Les personnages se souviennent d'avoir des relations avec les personnages de leurs propres séries, mais ne connaissent pas les autres personnes et ils pensent qu'ils ont toujours vécu sur l'île !
Avez vous ajouter mon bouton ? Il est mis ici ; http://near-wild-heaven.forumactif.org/partenaires-f76/new-york-university-en-attente-t399.htm Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que nous voulons plus de membres !! Partenariat Accepté : Bonne continuation | |
| | | S. Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Lun 25 Aoû - 13:59 | |
| Nom du Forum : 3 years later Nombre de Membres : 3, ouvert aujourd'hui Adresse : - Code:
-
http://3-years-later.forumactif.us/forum.htm Contexte : - Spoiler:
Année 2005, souvenez-vous... Parents et élèves étaient présents au lycée de New York pour voir recevoir ou recevoir les diplômes. Des pleurs, des larmes, certains l'auront eu, d'autre pas mais ce qui est sure, c'est que tous d'entres eux doivent s'envoler vers d'autres horizons... Ils se sont donné rendez-vous trois ans après... Diplômés et autres sont de retour avec de bonnes ou mauvaises nouvelles. Certains sont là pour reconquérir des coeurs ou en briser. 3 ans plus tard, ont-ils réellement changé ? Que sont devenus ses étudiants bourré d'ambition ? Comment vont se passer les retrouvailles tant attendues pour certain ? Avez vous ajouter mon bouton ? Oui Votre bouton: - Code:
-
http://i58.servimg.com/u/f58/12/88/72/42/bouton10.gif Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ?Parce que notre forum commence juste |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Lun 25 Aoû - 19:02 | |
| - S. a écrit:
- Nom du Forum : 3 years later
Nombre de Membres : 3, ouvert aujourd'hui Adresse : - Code:
-
http://3-years-later.forumactif.us/forum.htm Contexte : - Spoiler:
Année 2005, souvenez-vous... Parents et élèves étaient présents au lycée de New York pour voir recevoir ou recevoir les diplômes. Des pleurs, des larmes, certains l'auront eu, d'autre pas mais ce qui est sure, c'est que tous d'entres eux doivent s'envoler vers d'autres horizons... Ils se sont donné rendez-vous trois ans après... Diplômés et autres sont de retour avec de bonnes ou mauvaises nouvelles. Certains sont là pour reconquérir des coeurs ou en briser. 3 ans plus tard, ont-ils réellement changé ? Que sont devenus ses étudiants bourré d'ambition ? Comment vont se passer les retrouvailles tant attendues pour certain ? Avez vous ajouter mon bouton ? Oui Votre bouton: - Code:
-
http://i58.servimg.com/u/f58/12/88/72/42/bouton10.gif Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ?Parce que notre forum commence juste Partenariat Accepté : Bonne continuation | |
| | | Willa Cooper
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (85/100) Info:
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 26 Aoû - 19:15 | |
| Nom du Forum : Crash In New World Nombre de Membres : 2 mais on vient juste de l'ouvrir. Adresse :www.crashinw.forumactif.ws Contexte : Avez vous ajouter mon bouton ? oui Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? | |
| | | Brooke Millers
| | | | Willa Cooper
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 26 Aoû - 19:58 | |
| J'ai eut de la difficulté avec mon internet alors je n'ai pas pu mettre votre logo. Mais maintenant c'est fait! Et pour ce qui est du logo, je te le fais tout de suite. | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 26 Aoû - 20:00 | |
| Ok Partenariat Accepté : Je te rajoute dès que j'ai le logo et bonne continuation =) | |
| | | Willa Cooper
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 26 Aoû - 20:09 | |
| voila! https://i.servimg.com/u/f53/11/13/25/55/sans_t10.jpg | |
| | | Brooke Millers
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 27 Aoû - 2:46 | |
| Nom du Forum : Miami Beach & Bitch Nombre de Membres : 9 Adresse : http://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/ Contexte : - Spoiler:
Miami de nos jours, une ville où règne le soleil, la fête, les jolies filles en bikini et les beaux mecs torse nus. Sans oublier les palmiers, les quartiers résidentielles, les villas des riches et tout les magasins qui vont avec ces richesses. Une ville parfaite où tout va bien n'es-ce pas?
Et bien non, tout cela n'est qu'illusion, surtout dès lors que l'on s'approche de l'université de la ville, l'université la plus cotéé et la plus riches de la côte Ouest des Etats-Unis d'Amérique. Université rime avec soirées bien arrosées et sexualité non? Bon ok ce n'est pas tout, il y a bien entendu les cours, quoi que pour les étudiants, ce n'est pas la chose la plus importante. Place aux ragots en tout genre, qui a couché avec qui? Qui joue avec qui? Ici c'est monnaie courante, surtout lorsque l'on s'approche de la famille Van Woodsen ou Von Cooper, les deux familles les plus riches et les plus puissantes de la ville. Vous allez me dire que viennent faire deux familles dans cette histoire? On est à l'univesitée non?
Oui et justement, si la guerre des familles existe ici, c'est tout simplement parce que les enfants de ces deux familles sont dans cette université, se côtoie par obligation dans les classes, en basket ou chez les cheerleaders. Étant riches, chacun veut en mettre plein la vue à l'autre et les coups bas et vengeances ne sont pas rares. D'ailleurs même les personnes extérieurs à ces deux familles font partie de ces petits coups bas, et pour cause, des deux côtés, les enfants ont des amis de leurs côtés qui les aident et les soutiennent.
Enfin bref, tout cela n'est que affaire familiale et ne concerne pas tout les étudiants, et heureusement d'ailleurs. Quoi que certains sont embarqués dans ces histories mais sans le savoir, enfin bref on ne va pas polémiquer la-dessus,parlons plutôt de notre université et de cette belle ville qu'est Miami.
Rappelons juste que soleil, shopping, fête, plage, sexe sont les maitres mots de nos étudiants et qu'ici tout est permit, tant qu'on ne se fait pas avoir... Beaucoup utilise d'ailleurs le dicton si bien connu sur la côte Ouest : "Une seule règle... Il n'y en a aucune!!!!"
Miami Beach & Bitch vous tente, et bien n'hésitez pas à nous rejoindre!!! Avez vous ajouter mon bouton ? Alors sur la page d'acceuil dans les coup de coeur et dans la partie nos partenaires^^ Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ?ba paske le fofo vient d'ouvrir et que j'aime bien celui ci et qu'un partenariat avec vous ba ça pourrait nous ramener des membres et on espère que ça vous en ajoutera pour vous aussi ^^ en plus vous serez nos premiers partenaires^^ |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 27 Aoû - 11:52 | |
| - Blair Woodsen a écrit:
- Nom du Forum : Miami Beach & Bitch
Nombre de Membres : 9 Adresse : http://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/ Contexte : - Spoiler:
Miami de nos jours, une ville où règne le soleil, la fête, les jolies filles en bikini et les beaux mecs torse nus. Sans oublier les palmiers, les quartiers résidentielles, les villas des riches et tout les magasins qui vont avec ces richesses. Une ville parfaite où tout va bien n'es-ce pas?
Et bien non, tout cela n'est qu'illusion, surtout dès lors que l'on s'approche de l'université de la ville, l'université la plus cotéé et la plus riches de la côte Ouest des Etats-Unis d'Amérique. Université rime avec soirées bien arrosées et sexualité non? Bon ok ce n'est pas tout, il y a bien entendu les cours, quoi que pour les étudiants, ce n'est pas la chose la plus importante. Place aux ragots en tout genre, qui a couché avec qui? Qui joue avec qui? Ici c'est monnaie courante, surtout lorsque l'on s'approche de la famille Van Woodsen ou Von Cooper, les deux familles les plus riches et les plus puissantes de la ville. Vous allez me dire que viennent faire deux familles dans cette histoire? On est à l'univesitée non?
Oui et justement, si la guerre des familles existe ici, c'est tout simplement parce que les enfants de ces deux familles sont dans cette université, se côtoie par obligation dans les classes, en basket ou chez les cheerleaders. Étant riches, chacun veut en mettre plein la vue à l'autre et les coups bas et vengeances ne sont pas rares. D'ailleurs même les personnes extérieurs à ces deux familles font partie de ces petits coups bas, et pour cause, des deux côtés, les enfants ont des amis de leurs côtés qui les aident et les soutiennent.
Enfin bref, tout cela n'est que affaire familiale et ne concerne pas tout les étudiants, et heureusement d'ailleurs. Quoi que certains sont embarqués dans ces histories mais sans le savoir, enfin bref on ne va pas polémiquer la-dessus,parlons plutôt de notre université et de cette belle ville qu'est Miami.
Rappelons juste que soleil, shopping, fête, plage, sexe sont les maitres mots de nos étudiants et qu'ici tout est permit, tant qu'on ne se fait pas avoir... Beaucoup utilise d'ailleurs le dicton si bien connu sur la côte Ouest : "Une seule règle... Il n'y en a aucune!!!!"
Miami Beach & Bitch vous tente, et bien n'hésitez pas à nous rejoindre!!! Avez vous ajouter mon bouton ? Alors sur la page d'acceuil dans les coup de coeur et dans la partie nos partenaires^^ Votre bouton: Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ?ba paske le fofo vient d'ouvrir et que j'aime bien celui ci et qu'un partenariat avec vous ba ça pourrait nous ramener des membres et on espère que ça vous en ajoutera pour vous aussi ^^ en plus vous serez nos premiers partenaires^^ Partenariat Accepté bien sur : Bonne continuation et beau forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 27 Aoû - 12:15 | |
| Merci ma chérie^^ et on en a parlé sur msn mais si tu change d'avis tu sais que tu es la bienvenue parmi nous ^^ |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 27 Aoû - 12:18 | |
| - Blair Woodsen a écrit:
- Merci ma chérie^^ et on en a parlé sur msn mais si tu change d'avis tu sais que tu es la bienvenue parmi nous ^^
Merci et Si j'ai du temps, promis je m'inscrit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 27 Aoû - 12:27 | |
| ro t'es un amour de petite chérie tu sais ça ^^ |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 27 Aoû - 12:45 | |
| | |
| | | Koukii Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 28 Aoû - 2:04 | |
| Nom du Forum : Devil World Nombre de Membres : 13 Adresse : devil-world.forums-actifs.net/f Contexte : [spolier]Carly, Paige et ses copains ont pris la route pour assister au plus grand match de foot de l'année. Le groupe décide de camper dans la nature, et les ennuis commencent avec l'intrusion nocturne d'un mystérieux routier, le sabotage de leur voiture et la découverte d'une mystérieuse attraction peuplée de statues de cire d'un réalisme si stupéfiant qu'ils jureraient qu'elles sont vivantes... Mais si seulement il n'y avait que cela. Dans ce petit village qu'on croirait complètement désertique, des vies humaines y habitent. Des habitants pas vraiment accueillant envers les étrangers ou même les touristes de passage. L'histoire ne dit pas si le groupe d'amis a survécus, on sait seulement qu'ils ne sont jamais revenus, sans donner de nouvelles... J'ai l'honneur de vous annoncez, que malheureusement, c'est à votre tour de vous aventurez dans cette petite ville à l'ambiance culte des films d'horreur. . .[/spoiler] Avez vous ajouter mon bouton ? Oui dans les partenaires Rpg Votre bouton: - Code:
-
http://img231.imageshack.us/img231/7360/bouton1qb0.png Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que j'aime les frères Scott & le Brathan xD Nom du Forum : Gossip Love World Nombre de Membres : 14. Adresse : gossip-love-world.forums-actifs.net/ Contexte : - Spoiler:
Chers Etudiants, New York, Une ville de rêve Où Chachuns cherche Son prince ou Sa princesse, Sa Juliette ou son Romeo,
Mais Dans ce monde si Poétique et Romantique Rumeurs, Scandales et Trahisons Reigne malgès tout sur la magnifique ville de New York.
Alors, Aurez-vous une ou plusieurs Juliette ? Trouverez-vous votre Romeo ? Rien est trop sûr dans ce monde si infidèle.
L'argent, Le luxe sont les maîtres mot de cette ville. Réputation & Glamour, Rumeur & Ragot ! Arriverez-vous à vous faire connaître dans le cercle bien fermé des étudiant de NY ? Vos Queen : Rachel Winstead & Megan Evans queen Vos King : Charles Badgley & Nathan Bass king Ont-ils du soucis à se faire ?
Bonne Chance... xO xO, Gossip Girl. Avez vous ajouter mon bouton ? Oui dans les partenaires Rpg Votre bouton: - Code:
-
http://img516.imageshack.us/img516/9453/bouton2gl4.png Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Idem |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 28 Aoû - 11:56 | |
| - Koukii a écrit:
- Nom du Forum : Devil World
Nombre de Membres : 13 Adresse : devil-world.forums-actifs.net/f Contexte : [spolier]Carly, Paige et ses copains ont pris la route pour assister au plus grand match de foot de l'année. Le groupe décide de camper dans la nature, et les ennuis commencent avec l'intrusion nocturne d'un mystérieux routier, le sabotage de leur voiture et la découverte d'une mystérieuse attraction peuplée de statues de cire d'un réalisme si stupéfiant qu'ils jureraient qu'elles sont vivantes... Mais si seulement il n'y avait que cela. Dans ce petit village qu'on croirait complètement désertique, des vies humaines y habitent. Des habitants pas vraiment accueillant envers les étrangers ou même les touristes de passage. L'histoire ne dit pas si le groupe d'amis a survécus, on sait seulement qu'ils ne sont jamais revenus, sans donner de nouvelles... J'ai l'honneur de vous annoncez, que malheureusement, c'est à votre tour de vous aventurez dans cette petite ville à l'ambiance culte des films d'horreur. . .[/spoiler] Avez vous ajouter mon bouton ? Oui dans les partenaires Rpg Votre bouton: - Code:
-
http://img231.imageshack.us/img231/7360/bouton1qb0.png Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que j'aime les frères Scott & le Brathan xD
Nom du Forum : Gossip Love World Nombre de Membres : 14. Adresse : gossip-love-world.forums-actifs.net/ Contexte : - Spoiler:
Chers Etudiants, New York, Une ville de rêve Où Chachuns cherche Son prince ou Sa princesse, Sa Juliette ou son Romeo,
Mais Dans ce monde si Poétique et Romantique Rumeurs, Scandales et Trahisons Reigne malgès tout sur la magnifique ville de New York.
Alors, Aurez-vous une ou plusieurs Juliette ? Trouverez-vous votre Romeo ? Rien est trop sûr dans ce monde si infidèle.
L'argent, Le luxe sont les maîtres mot de cette ville. Réputation & Glamour, Rumeur & Ragot ! Arriverez-vous à vous faire connaître dans le cercle bien fermé des étudiant de NY ? Vos Queen : Rachel Winstead & Megan Evans queen Vos King : Charles Badgley & Nathan Bass king Ont-ils du soucis à se faire ?
Bonne Chance... xO xO, Gossip Girl. Avez vous ajouter mon bouton ? Oui dans les partenaires Rpg Votre bouton: - Code:
-
http://img516.imageshack.us/img516/9453/bouton2gl4.png Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Idem Bonjour Koukii, Partenariat Accepté pour les deux forums, j'aime beaucoup les designs ^^ Bonne continuation =) | |
| | | Summer. Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 30 Aoû - 20:31 | |
| Nom du Forum : California-Stories. Nombre de Membres : 91 membres. Adresse : - Code:
-
http://california-stories.forumactif.ws/ Contexte : - Spoiler:
{ Bienvenue en Californie la où tous le monde est jeune, beaux, riches, indépendant sans aucune personne pour vous dire ce que vous devez faire & ne pas faire. Tous le monde fait la fête, les seuls règles de la californie sont qu'il n'y a pas de règle. Alcool, sexe & dépendance sont les seuls mot d'ordre de l'un des états les plus connu de toute l'Amérique. Tous le monde a Laguna Beach a ses habitudes qui vont bientôt se voir chambouler avec l'arrivée d'une mystérieuse fille, Gossip Girl qui dévoile le vrai visage des jeunes californiens sur le net & par texto. Pas facile dans ces conditions de gérer ses amours d'adolescent quand ont a peine 19 ans ...
{ Quand c'est Gossip Girl qui débarque c'est Gossip Boy qui arrive. Celui-ci fait tout pour que celle-ci s'en aille & lui fait donc concurence. Il décide lui aussi de s'installer en Californie et d'ouvrir son propre site internet. Ce qui n'est pas vraiment du goût de Gossip Girl, tous les deux se font concurence en dévoilant le plus possible de secrets sur nos jeunes universitaires qui font en quelques sorte les frais. Gossip Boy ne fait pas que de révélée des secrets sur nos jeunes étudiants mais en révèles quelque uns de Gossip Girl aussi, quelques uns parce que comme vous le savez niveau secret sur soit même Gossip Girl est une tombe. Qui réussiras a détruire le plus de vie en seulement quelques articles ? Sa vous le serez bien assez tôt ...
{ La nouvelle doyenne de l'université d'Ann Harbor est arrivée et sa prioritée est de rétablir la discipline. L'ancien doyen étant contraint de partir plus tôt que prévue en retraite pour des raison médicaux c'est la jeune Nicole Clinton qui a décider de le remplacer & de remettre en ordre ce qui été laisser en déssordre. Les règles de d'Ann Harbor de ne sont plus vraiment ce qu'elles étaient... Beaucoup plus de monde enfreigne le réglement, des fêtes sont organisées a tue-tête & les secrets dévoillées sur les sites internet. Même la doyenne semblerait cacher plein de noir secrets... Laguna Beach resteras toujours Laguna Beach non ?
{ Confrérie vous avez dit ? Eh Oui les Confréries ont fait place dans L'université d'Ann Harbor. Tout le monde prend son rôle dans sa confrérie très a coeur && se bat pour garder sa place dans sa fraterniter. Serais-ce une guerre des clans ? Peut-être bien... On dit qu'il y a 50 ans dans l'université d'Ann Harbor une guerre des clan avait fait rage &&. que cette guerre avait séparer plusieurs clan qui s'étaient transformer en confrérie de renomée. 50 ans plus tard sa recommence, 8 Confréries son recreer, tout le monde en prend partit sans aucune exeptions. Chacune des Fraternités fait la fête a sa façon &&. écrase ceux qu'ils n'aiment pas a leurs manières. La vie dans l'université d'Ann Harbor n'est plus du tout la même &&. tout le monde doit s'y faire même les Gamma Student censer être neutre doivent y prendre goût. Ann Harbor redeviendra t-il comme avant ? Je ne pense pas... Alcool, Sexe &&. Rock and Roll son toujours au gout du jour a Laguna Beach, Changer les règles serait vraiment trop Cruel vous ne trouvez pas ? Avez vous ajouter mon bouton ? Oui dans nos affiliates. Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que j'adore le contexte et le désign de votre forum. Merci beaucoup d'avance.! |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 30 Aoû - 20:36 | |
| - Summer. a écrit:
- Nom du Forum : California-Stories.
Nombre de Membres : 91 membres. Adresse : - Code:
-
http://california-stories.forumactif.ws/ Contexte : - Spoiler:
{ Bienvenue en Californie la où tous le monde est jeune, beaux, riches, indépendant sans aucune personne pour vous dire ce que vous devez faire & ne pas faire. Tous le monde fait la fête, les seuls règles de la californie sont qu'il n'y a pas de règle. Alcool, sexe & dépendance sont les seuls mot d'ordre de l'un des états les plus connu de toute l'Amérique. Tous le monde a Laguna Beach a ses habitudes qui vont bientôt se voir chambouler avec l'arrivée d'une mystérieuse fille, Gossip Girl qui dévoile le vrai visage des jeunes californiens sur le net & par texto. Pas facile dans ces conditions de gérer ses amours d'adolescent quand ont a peine 19 ans ...
{ Quand c'est Gossip Girl qui débarque c'est Gossip Boy qui arrive. Celui-ci fait tout pour que celle-ci s'en aille & lui fait donc concurence. Il décide lui aussi de s'installer en Californie et d'ouvrir son propre site internet. Ce qui n'est pas vraiment du goût de Gossip Girl, tous les deux se font concurence en dévoilant le plus possible de secrets sur nos jeunes universitaires qui font en quelques sorte les frais. Gossip Boy ne fait pas que de révélée des secrets sur nos jeunes étudiants mais en révèles quelque uns de Gossip Girl aussi, quelques uns parce que comme vous le savez niveau secret sur soit même Gossip Girl est une tombe. Qui réussiras a détruire le plus de vie en seulement quelques articles ? Sa vous le serez bien assez tôt ...
{ La nouvelle doyenne de l'université d'Ann Harbor est arrivée et sa prioritée est de rétablir la discipline. L'ancien doyen étant contraint de partir plus tôt que prévue en retraite pour des raison médicaux c'est la jeune Nicole Clinton qui a décider de le remplacer & de remettre en ordre ce qui été laisser en déssordre. Les règles de d'Ann Harbor de ne sont plus vraiment ce qu'elles étaient... Beaucoup plus de monde enfreigne le réglement, des fêtes sont organisées a tue-tête & les secrets dévoillées sur les sites internet. Même la doyenne semblerait cacher plein de noir secrets... Laguna Beach resteras toujours Laguna Beach non ?
{ Confrérie vous avez dit ? Eh Oui les Confréries ont fait place dans L'université d'Ann Harbor. Tout le monde prend son rôle dans sa confrérie très a coeur && se bat pour garder sa place dans sa fraterniter. Serais-ce une guerre des clans ? Peut-être bien... On dit qu'il y a 50 ans dans l'université d'Ann Harbor une guerre des clan avait fait rage &&. que cette guerre avait séparer plusieurs clan qui s'étaient transformer en confrérie de renomée. 50 ans plus tard sa recommence, 8 Confréries son recreer, tout le monde en prend partit sans aucune exeptions. Chacune des Fraternités fait la fête a sa façon &&. écrase ceux qu'ils n'aiment pas a leurs manières. La vie dans l'université d'Ann Harbor n'est plus du tout la même &&. tout le monde doit s'y faire même les Gamma Student censer être neutre doivent y prendre goût. Ann Harbor redeviendra t-il comme avant ? Je ne pense pas... Alcool, Sexe &&. Rock and Roll son toujours au gout du jour a Laguna Beach, Changer les règles serait vraiment trop Cruel vous ne trouvez pas ? Avez vous ajouter mon bouton ? Oui dans nos affiliates. Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que j'adore le contexte et le désign de votre forum.
Merci beaucoup d'avance.! Bonsoir Summer, Partenariat Accepté : Bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat | |
| |
| | | | Formulaire de partenariat | |
|