New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formulaire de partenariat

Aller en bas 
+15
Alice Spellberg
Cris Evans
Jenny Benett
Layla Harrison
Peyton Burton
Anne Steward
Chace Douglas
Keira Bush
Vanessa Montez
Sharpay Tisdale
Sarah Appleby
Cassie Paxton
Jude Johnson
Haley Meester
Brooke Millers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexei
Invité




Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 18:04

Nom du Forum : Ice Hockey School
Nombre de Membres : 19 membres
Adresse :
Code:
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/index.htm
Contexte : Bienvenue à la Ice Hockey School de Toronto

Vous êtes sportif, ou vous aimez le sport au point de vouloir en faire votre vie, au moins professionnelle, alors vous êtes au bon endroit. Pour l'instant vous n'êtes qu'étudiant, alors profitez de ces années où vous pourrez vous amuser, tisser des histoires dans cette école qui regroupe tout ce que vous pouvez désirer. A vous de vous faire votre place ici, en n'oubliant jamais de profitez de cette vie à fond !

Mais méfiez -vous. Vous n'êtes peut-être pas seuls ici ... Vous êtes arrivés à l'Ice Hockey School voilà quelques semaines. Vous avez découvert votre nouvel environnement, vos nouveaux collègues. Et lui ? Lui vous a découverts. Ce qui signifie qu'il sait tout sur vous. Pas de gossip ici, Doe ne recherche qu'une chose : son profit personnel. Vous en serez tous les victimes un jour : chantage, menaces, Doe ne recule devant rien. Que ferez-vous ? Saurez-vous réagir ? Personne ne vous avait dit qu'à l'IHS, le vrai patron, c'est lui. Et personne ne vous avait averti non plus que le hockey n'était pas un monde tout rose, loin de là. Méfiez-vous, Doe vous surveille. Et il sait tout.
Avez vous ajouter mon bouton ? oui, ici
Code:
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/nos-partenaires-f40/nos-partenaires-en-attentes-t56.htm#131
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 Logo-ics
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Votre forum a l'air actif, et j'ai flashé sur le design !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 18:07

Alexei a écrit:
Nom du Forum : Ice Hockey School
Nombre de Membres : 19 membres
Adresse :
Code:
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/index.htm
Contexte : Bienvenue à la Ice Hockey School de Toronto

Vous êtes sportif, ou vous aimez le sport au point de vouloir en faire votre vie, au moins professionnelle, alors vous êtes au bon endroit. Pour l'instant vous n'êtes qu'étudiant, alors profitez de ces années où vous pourrez vous amuser, tisser des histoires dans cette école qui regroupe tout ce que vous pouvez désirer. A vous de vous faire votre place ici, en n'oubliant jamais de profitez de cette vie à fond !

Mais méfiez -vous. Vous n'êtes peut-être pas seuls ici ... Vous êtes arrivés à l'Ice Hockey School voilà quelques semaines. Vous avez découvert votre nouvel environnement, vos nouveaux collègues. Et lui ? Lui vous a découverts. Ce qui signifie qu'il sait tout sur vous. Pas de gossip ici, Doe ne recherche qu'une chose : son profit personnel. Vous en serez tous les victimes un jour : chantage, menaces, Doe ne recule devant rien. Que ferez-vous ? Saurez-vous réagir ? Personne ne vous avait dit qu'à l'IHS, le vrai patron, c'est lui. Et personne ne vous avait averti non plus que le hockey n'était pas un monde tout rose, loin de là. Méfiez-vous, Doe vous surveille. Et il sait tout.
Avez vous ajouter mon bouton ? oui, ici
Code:
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/nos-partenaires-f40/nos-partenaires-en-attentes-t56.htm#131
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 Logo-ics
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Votre forum a l'air actif, et j'ai flashé sur le design !

Merci pour ta demande mais nous sommes déjà partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Exclusiv
Invité




Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 21:14

merci beaucoup

bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Invité




Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 12:49

Oh désolée de vous avoir donné du boulot pour rien alors ... On fait la pub à deux, des fois on s'emmêle les pinceaux Embarassed bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 23:01

Alexei a écrit:
Oh désolée de vous avoir donné du boulot pour rien alors ... On fait la pub à deux, des fois on s'emmêle les pinceaux Embarassed bonne continuation !

Vous inquitez pas, je me suis pas vraiment cassé la tete^^ bonne continuation à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Pensionn
Invité




Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 23:52

Nom du Forum : Pensionnat-Tahiti
Nombre de Membres : 10 membres ( Le Forum vient d'ouvrir aujourd'hui meme xD )
Adresse :

Contexte : Depuis plusieurs années, un pensionnat se trouvant à Tahiti, a été créé pour les élèves soit en difficultés scolaires, soit en difficultés familial. Plusieurs personnes ont été nommés directeurs ou directrices. Mais de nos jours, Angie Therolds tient le pensionnat et compte bien le garder longtemps. Cette jeune femme agée à peine de 26 ans, fait régnée l'ordre et la discipline dans son lieu de travail. Elle ne supporte pas qu'un élève, quel qu'il soit, ne respecte pas ses règles. C'est pour cela, qu'Angie, engagea différentes personnes qui puissent enfin l'aider à faire régner ses lois sur ses jeunes trés révoltés. Mais tout son bonheur n'est pas comme elle le souhaitait car les élèves, les plus irrespectueux du pensionnat, n'en font qu'à leur tête et compte bien, tous, sans aucunce exceptions, les faire tourner en bourrique...

Arriveront-ils à montrer qui sont les rois du pensionnat ? Ou seront-ils arretés par les surveillants et directeurs du pensionnats ?

Qui osera franchir les portes de ce fameux pensionnat de Tahiti ou les règles sont encore plus stricts que la vie elle même...A vous de nous prouvez si oui ou non vous etes enfin pret !!!

Et pour finir, les grands courageux

BIENVENUE SUR LE PENSIONNAT DE TAHITI

Avez Vous ajouter mon Bouton ? Je vais le faire =)
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 02ev2
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Nous voulons avoir plus de membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 0:33

Pensionn a écrit:
Nom du Forum : Pensionnat-Tahiti
Nombre de Membres : 10 membres ( Le Forum vient d'ouvrir aujourd'hui meme xD )
Adresse :

Contexte : Depuis plusieurs années, un pensionnat se trouvant à Tahiti, a été créé pour les élèves soit en difficultés scolaires, soit en difficultés familial. Plusieurs personnes ont été nommés directeurs ou directrices. Mais de nos jours, Angie Therolds tient le pensionnat et compte bien le garder longtemps. Cette jeune femme agée à peine de 26 ans, fait régnée l'ordre et la discipline dans son lieu de travail. Elle ne supporte pas qu'un élève, quel qu'il soit, ne respecte pas ses règles. C'est pour cela, qu'Angie, engagea différentes personnes qui puissent enfin l'aider à faire régner ses lois sur ses jeunes trés révoltés. Mais tout son bonheur n'est pas comme elle le souhaitait car les élèves, les plus irrespectueux du pensionnat, n'en font qu'à leur tête et compte bien, tous, sans aucunce exceptions, les faire tourner en bourrique...

Arriveront-ils à montrer qui sont les rois du pensionnat ? Ou seront-ils arretés par les surveillants et directeurs du pensionnats ?

Qui osera franchir les portes de ce fameux pensionnat de Tahiti ou les règles sont encore plus stricts que la vie elle même...A vous de nous prouvez si oui ou non vous etes enfin pret !!!

Et pour finir, les grands courageux

BIENVENUE SUR LE PENSIONNAT DE TAHITI

Avez Vous ajouter mon Bouton ? Je vais le faire =)
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 02ev2
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Nous voulons avoir plus de membres xD

Bonjour,
Il n'y a pas d'adresse c'est sans le http:// pour les invités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Pensionn
Invité




Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 4:45

Désoler j'ai pas fait attention ! Voila l'adresse sans le http://
pensionnat-tahiti.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 12:34

Partenariat accepté : je vous rajoute bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
April
Invité




Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 21:09

Nom du Forum : Princeton Université

Nombre de Membres : Il à étais creer il n'ya pas lontemps donc seulement 7 xD

Nombre de Méssages : 1 330

Adresse :
Code:
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm

Contexte : L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Université de l’état du new jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces mur, l’Université est elle aussi calme qu’elle le laisse paraitre ? Tout est si tranquille qu’on le dit ? Tout ce que vous croyez impossible peux désormé arriver, mais aurait vous le courage et l’esprit compétitif pour y résister ? Ne vous laisser pas avoir par la tentation et choisissez bien vos amis … Attention la conqurence et rude ...

Avez vous ajouter mon bouton ? Oui bien sûr Wink

Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 Boutondt9

Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Car ce forum à l'air vraiment trés bien tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:45

April a écrit:
Nom du Forum : Princeton Université

Nombre de Membres : Il à étais creer il n'ya pas lontemps donc seulement 7 xD

Nombre de Méssages : 1 330

Adresse :
Code:
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm

Contexte : L’université de Princeton vous ouvre ces portes, la plus célèbre et populaire de toutes les Université de l’état du new jersey, venez découvrir tout ce qui se cache derrière ces mur, l’Université est elle aussi calme qu’elle le laisse paraitre ? Tout est si tranquille qu’on le dit ? Tout ce que vous croyez impossible peux désormé arriver, mais aurait vous le courage et l’esprit compétitif pour y résister ? Ne vous laisser pas avoir par la tentation et choisissez bien vos amis … Attention la conqurence et rude ...

Avez vous ajouter mon bouton ? Oui bien sûr Wink

Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 Boutondt9

Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Car ce forum à l'air vraiment trés bien tout simplement !

Partenariat Accepté : bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
lili
Invité




Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 22:40

Nom du Forum : Gossip City
Nombre de Membres : 15 membres
Adresse :
Code:
http://gossip-city.forumactif.us/forum.htm
Contexte :
Spoiler:

Avez vous ajouter mon bouton ? Oui
Votre bouton:Formulaire de partenariat - Page 6 Cc10
Code:
http://i59.servimg.com/u/f59/12/79/30/90/cc10.jpg
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ?
Car votre fofo à l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 22:52

lili a écrit:
Nom du Forum : Gossip City
Nombre de Membres : 15 membres
Adresse :
Code:
http://gossip-city.forumactif.us/forum.htm
Contexte :
Spoiler:

Avez vous ajouter mon bouton ? Oui
Votre bouton:Formulaire de partenariat - Page 6 Cc10
Code:
http://i59.servimg.com/u/f59/12/79/30/90/cc10.jpg
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ?
Car votre fofo à l'air vraiment bien

Partenariat ACCEPTE :
Bonne continuation smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Cassandr
Invité




Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 3:14

Nom du Forum : icecream-palace
Nombre de Membres : 7 il vient d'ouvrir.
Adresse :
Code:
http://icecream-palace.forumactif.org/
Contexte : BECAUSE THE WORLD CHANGE…

ICI TOUT EST NORMAL ET IL Y A RIEN DE PARANORMAL, VOUS VIVEZ UNE VIE NORMAL ET NON MAGIQUE !! ET TOUT D'ABORD C'EST UNE VILLE OÙ VOUS FAITES VOTRE PERSONNAGE.

Dans ce petit village du Vermont qui est très populeux, il y a des personnes qui vivent d’argent et de richesses, mais d’autre vivent dans la solitude et n’ont aucun argent pour se payé de hautes études pour devenir ce qu’ils veulent être vraiment. La luxure est très populaire ici, car c’est le seul moyen pour les filles autant que les garçons d’obtenir un peu d’argent. Un jour un homme vêtu d’un pantalon noir, des chaussures parfaites ciré et reluisante, un veston et une cravate blanche se présenta à la mairie. Il dit alors au Maire de cette ville.

Je me nomme Richard Cooper, je voudrais crée un casse-croûte dans cette ville pour donné des emplois à ceux qui n’ont pas assez d’argent pour se payé de hautes études, je veux que ce casse-croûte se nomme IceCream-Palace. Et je n’engagerai pas de personnes qui ne sont pas dans le besoin, je veux venir en aide à ce monde.

Alors le Maire lui accorda une chance et fit construire un grand casse-croûte. Il y avait un département de crème glacée, un autre de frites et un autre de repas complet. Le casse-croûte se fit connaître par toute la ville et même des habitants des autres villes du Vermont vinrent par centaine. Après quelques années déjà le casse-croûte avait été des plus populaires, tout le monde avait eu sa chance pour entré ici. Mais avec l’argent qu’ils ont eux, ils se sont payé des études supérieurs.

Maintenant le Gérant Richard Cooper engage d’autres personnes bien travaillantes. Il se rend vite compte qu’ils ne sont pas prêt de partir, non pas à cause du manque d’argent pour leurs études et devenir ce qu’ils veulent. Car tout les membres de cette petite troupe, sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils ne peuvent plus se passer des uns des autres. Ils viennent de se rendre compte que la vie, ce n’est pas que l’argent et le travail ou bien des études supérieurs. Le plaisir de vivre sa vie tout en s’amusant est aussi un élément de la vie qu’ils aiment, le Gérant n’engage plus d’employé, car maintenant ils sont ses favoris !
!

Le pêché de tout le monde, c'est que la luxure est le plaisir de la vie ici !


ICECREAM-PALACE *


Avez vous ajouter mon bouton ? Oui dans la section partenaire.
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 V33vh5
[b]Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ?[/] Parce que c'est un nouveau forum et nous avons besoins de bons amis pour nous aider à le partir =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 13:04

Cassandr a écrit:
Nom du Forum : icecream-palace
Nombre de Membres : 7 il vient d'ouvrir.
Adresse :
Code:
http://icecream-palace.forumactif.org/
Contexte : BECAUSE THE WORLD CHANGE…

ICI TOUT EST NORMAL ET IL Y A RIEN DE PARANORMAL, VOUS VIVEZ UNE VIE NORMAL ET NON MAGIQUE !! ET TOUT D'ABORD C'EST UNE VILLE OÙ VOUS FAITES VOTRE PERSONNAGE.

Dans ce petit village du Vermont qui est très populeux, il y a des personnes qui vivent d’argent et de richesses, mais d’autre vivent dans la solitude et n’ont aucun argent pour se payé de hautes études pour devenir ce qu’ils veulent être vraiment. La luxure est très populaire ici, car c’est le seul moyen pour les filles autant que les garçons d’obtenir un peu d’argent. Un jour un homme vêtu d’un pantalon noir, des chaussures parfaites ciré et reluisante, un veston et une cravate blanche se présenta à la mairie. Il dit alors au Maire de cette ville.

Je me nomme Richard Cooper, je voudrais crée un casse-croûte dans cette ville pour donné des emplois à ceux qui n’ont pas assez d’argent pour se payé de hautes études, je veux que ce casse-croûte se nomme IceCream-Palace. Et je n’engagerai pas de personnes qui ne sont pas dans le besoin, je veux venir en aide à ce monde.

Alors le Maire lui accorda une chance et fit construire un grand casse-croûte. Il y avait un département de crème glacée, un autre de frites et un autre de repas complet. Le casse-croûte se fit connaître par toute la ville et même des habitants des autres villes du Vermont vinrent par centaine. Après quelques années déjà le casse-croûte avait été des plus populaires, tout le monde avait eu sa chance pour entré ici. Mais avec l’argent qu’ils ont eux, ils se sont payé des études supérieurs.

Maintenant le Gérant Richard Cooper engage d’autres personnes bien travaillantes. Il se rend vite compte qu’ils ne sont pas prêt de partir, non pas à cause du manque d’argent pour leurs études et devenir ce qu’ils veulent. Car tout les membres de cette petite troupe, sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils ne peuvent plus se passer des uns des autres. Ils viennent de se rendre compte que la vie, ce n’est pas que l’argent et le travail ou bien des études supérieurs. Le plaisir de vivre sa vie tout en s’amusant est aussi un élément de la vie qu’ils aiment, le Gérant n’engage plus d’employé, car maintenant ils sont ses favoris !
!

Le pêché de tout le monde, c'est que la luxure est le plaisir de la vie ici !


ICECREAM-PALACE *


Avez vous ajouter mon bouton ? Oui dans la section partenaire.
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 V33vh5
[b]Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ?[/] Parce que c'est un nouveau forum et nous avons besoins de bons amis pour nous aider à le partir =)

Partenariat Accepté:Bonne continuation
J'adore le design, beau forum smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Layla Harrison
Diamond Are A Girl's Best Friends
Layla Harrison


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2008

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 12:32

Nom du Forum : Gossip Student
Nombre de Membres : 19 membres
Adresse : http://gossipstudent.forumactif.org
Contexte :
Spoiler:
Avez vous ajouter mon bouton ? Oui, dans la page partenaire
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 Temp110
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Pour faire connaitre nos forums
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 12:40

Layla Harrison a écrit:
Nom du Forum : Gossip Student
Nombre de Membres : 19 membres
Adresse : http://gossipstudent.forumactif.org
Contexte :
Spoiler:
Avez vous ajouter mon bouton ? Oui, dans la page partenaire
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 Temp110
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Pour faire connaitre nos forums

Partenariat Accepté : Je te rajoute et bonne continuation
Beau design smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Layla Harrison
Diamond Are A Girl's Best Friends
Layla Harrison


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2008

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 12:45

Merci Smile.....Et oui ma coadmin fait du bon travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Benett

Jenny Benett


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2008

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 17:47

Nom du Forum : GOSSIP-UNIVERSITY-CALIFORNIA
Nombre de Membres :
11 cela fait 3 jours qu'il est ouvert ! J'espere que vous serez plus nombre

Adresse : http://gossip-university-ca.forumactif.org/forum.htm

Contexte :
Un jour de septembre ou tout université reprenne leur activité ! Ainsi que les éléves tout recommence : Amour , Amitier , Nouvelle rencontre , Ennemis ! Ceci est au rendez-vous ! Mais une personne assez ravageuse va venir tout cafouiller dans la vie de chacun des éléves que se soit nouveau ou ancien ! Cette jeune femme plus connu sous le nom de Gossip Girls va raconté des tats de ragot qui risque de mettre en periple votre couple ou votre amitier mais peut aussi raprocher certain ennemis !

Non cellement GOSSIP UNIVERSITY se situe dans l'un des etats des Ameriques ! Appelé Californie ou les belles fille ainsi que les plage sont au rendez vous ! Et tout ses éléves etant dans cette Universiter on enormement d'argent cette université n'est pas offert pour tout le monde cellement tout éléve ne se comporte pas de la meme facons avec l'argent certain sont partageur , d'autre ne se soucis pas des autres ! Cela pourrait créé de nombreux conflit !

Avez Vous ajouter mon Bouton ? Oui

Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 Wsefzr10

Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que je l'aime bien et pour me faire connetre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 18:13

Jenny Benett a écrit:
Nom du Forum : GOSSIP-UNIVERSITY-CALIFORNIA
Nombre de Membres :
11 cela fait 3 jours qu'il est ouvert ! J'espere que vous serez plus nombre

Adresse : http://gossip-university-ca.forumactif.org/forum.htm

Contexte :

Un jour de septembre ou tout université reprenne leur activité ! Ainsi que les éléves tout recommence : Amour , Amitier , Nouvelle rencontre , Ennemis ! Ceci est au rendez-vous ! Mais une personne assez ravageuse va venir tout cafouiller dans la vie de chacun des éléves que se soit nouveau ou ancien ! Cette jeune femme plus connu sous le nom de Gossip Girls va raconté des tats de ragot qui risque de mettre en periple votre couple ou votre amitier mais peut aussi raprocher certain ennemis !

Non cellement GOSSIP UNIVERSITY se situe dans l'un des etats des Ameriques ! Appelé Californie ou les belles fille ainsi que les plage sont au rendez vous ! Et tout ses éléves etant dans cette Universiter on enormement d'argent cette université n'est pas offert pour tout le monde cellement tout éléve ne se comporte pas de la meme facons avec l'argent certain sont partageur , d'autre ne se soucis pas des autres ! Cela pourrait créé de nombreux conflit !



Avez Vous ajouter mon Bouton ? Oui



Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 Wsefzr10



Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que je l'aime bien et pour me faire connetre

Partenariat Accepté : Bonne continuation smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 13:14

Nom du Forum : The Simple Life

Nombre de Membres : 7 Embarassed

Adresse : www.the-simple-life.forusactifs.com

Contexte : Vous vivez a Los Angeles, entouré de vos amis vos amours et vos emmerde, vous menez une vie paisible et tranquil. Vous connaissez tout les coins branchés de la ville et fréquenté la meilleur Universitée de la région ! Vous etes dans une classe ou vous connaissez tout le monde parmis vos camarades certains ont une histoire, d'autre vous deteste et d'autre encore vous ignore ... Mais ce clichet ne vous rappelerez pas quelque chose ? ... Votre vie peu etre ? ... Et Oui vous etes dans " The Simple Life " !! Néanmoins une seule petite chose pourrez nuire a votre bonheur si parfait : la Gossip Girl, une femme au visage masqué qui aime s'introduire dans votre vie ... Elle se fera un plaisir d'arriver dans vos sujets les plus délicats et de mettre son grain de sel un peu partout ^^ ... Cette femme là, travail dans le journal de Los Angeles, personne ne connait son vrai visage ni son nom. Son pseudo est " Gossip Girl " elle le signe en général a la fin de ses articles ... Enfin je vous souhaite de ne pas tomber entre ses mains !"

Avez vous ajouter mon bouton ? Je vais le faire =)

Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 19605510

Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Pour avoir plus de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 13:27

Cris Evans a écrit:
Nom du Forum : The Simple Life

Nombre de Membres : 7 Embarassed

Adresse : www.the-simple-life.forusactifs.com

Contexte : Vous vivez a Los Angeles, entouré de vos amis vos amours et vos emmerde, vous menez une vie paisible et tranquil. Vous connaissez tout les coins branchés de la ville et fréquenté la meilleur Universitée de la région ! Vous etes dans une classe ou vous connaissez tout le monde parmis vos camarades certains ont une histoire, d'autre vous deteste et d'autre encore vous ignore ... Mais ce clichet ne vous rappelerez pas quelque chose ? ... Votre vie peu etre ? ... Et Oui vous etes dans " The Simple Life " !! Néanmoins une seule petite chose pourrez nuire a votre bonheur si parfait : la Gossip Girl, une femme au visage masqué qui aime s'introduire dans votre vie ... Elle se fera un plaisir d'arriver dans vos sujets les plus délicats et de mettre son grain de sel un peu partout ^^ ... Cette femme là, travail dans le journal de Los Angeles, personne ne connait son vrai visage ni son nom. Son pseudo est " Gossip Girl " elle le signe en général a la fin de ses articles ... Enfin je vous souhaite de ne pas tomber entre ses mains !"

Avez vous ajouter mon bouton ? Je vais le faire =)

Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 6 19605510

Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Pour avoir plus de membres ^^

Le lien ne marche pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Alice Spellberg
¤ JuSt A $£xy GiRl ¤
Alice Spellberg


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 0:57

bon je sais que jai pas le droit de poster ici mais le lien marche pas parcequil y a une faute de frappe...il a oublie le m donc quand on le corrige ca donne ca:

http://the-simple-life.forumsactifs.com/

voila xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 12:40

Merciii Alice ^^ ... J'arrive trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 6 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 13:55

Lol Merci de ton aide Alice ^^ Partenariat Accepté : Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Formulaire de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de partenariat
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences : Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser