New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 14:18

Haley était arrivée au lycée il y a environ une heure de cela et la jeune femme venait de terminer sa première heure de cours mais à présent elle avait pas mal de trous de libres avant la prochaine heure alors la jeune femme se mit à arpenter les couloirs. Elle ne savait pas quoi faire et elle s'ennuyait un peu pour ne pas dire beaucoup. Enfin bon l'université ce n'est jamais très passionnant et personne n'aime vraiment ça en fait. Mais si on voulait réussir son avenir autant venir. Enfin Haley continuait de marcher et la jeune femme était toujours dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 14:26

Lizzy venait d'arriver dans l'université. Elle venait d'apprendre que son professeur ne serait pas la de la semaine. Génial la voila avec 4heures d'avances sur le prochain cours. Elle deposa son sac plein de livre dans son casier,puis pris seulement son téléphone et son ipod. Elle envoya un message a Lucas pour lui dire qu'il lui manquait quand elle percuta une jeune fille.

- Oups désolée, ca va je ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 14:29

Haley marchait dans les couloirs sans but et elle repensait à tout ce qui s'était passé dans sa vie dernièrement et la jeune femme se laissa envahir par la tristesse mais elle n'en vient pas à laisser monter les larmes. Non ça elle commençait à le gérer comme il faut. Enfin bon elle avançait lorsqu'une jeune femme blonde la percuta. Haley reprit ses esprits d'un coup et elle se tourna vers la jeune femme qui lui demandait si elle ne lui avait pas fait mal. Haley lui sourit légèrement...

Non non ça va ce n'est rien et toi tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 14:35

- Non non ca va, j'était pas concentrée, j'était en train d'écrire un texto et BAM... Désolée encore. Je me présente, je m'appelle Lizzy.

Elle sourria a la jeune fille qui semblée triste. Elle pensa alors au bonheur qu'elle vivait depuis quelques temps, elle avait oublié ce que c'était la tristesse, mais elle semblait la comprendre en regardant les yeux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 14:42

Tu sais je crois qu'on était deux dans ce cas là car j'étais partie dans mes pensées et je ne regardais pas où j'allais. Enchantée Lizzy moi c'est Haley...

Haley regardait Lizzy qui avait l'air sympa et souvent les rencontre se font au détour d'un couloir et tout part d'une bousculade. Enfin bon ces temps-ci Haley se prenait pas mal de monde car elle partait souvent dans ses pensées sans faire attention à ce qu'elle faisait ni où elle allait. Enfin bon elle essayait d'enfouir ses émotions au mieux qu'elle le pouvait mais la jeune femme essayait petit à petit de se reconstruire et c'était une chose assez difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 14:47

- Tu serai pas l'amie de Lucas? Je dit ca parce qu'il m'a déja parlé d'une certaine Haley, et vu que c'est un prénom rare....


Elle lui fit un sourrire. Oui bon, personne çà l'université savait que Lizzy et Lucas sortaient ensemble. C'était aussi plus simple pour eux, car ils n'aimaient pas tous deux dévoilé leurs vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 14:57

Lucas? Lucas? Heu attend laisse moi réfléchir un instant... Heu si si tu aprle du Lucas qui ne me donne plus de nouvelles depuis un certain temps oui je suis bien son amie. MAis bon je pense qu'on parle du même.

Haley lui fit un sourire et c'est vrai qu'elle n'avait plus vraiment de nouvelles depuis maintenant très très longtemps mais la jeune femme n'avait plus de nouvelles de personne de toute façon. Depuis qu'elle s'était mariée c'est comme ci elle n'avait plus personne autour pourtant ses amis lui manquent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 15:04

- Désolée si il te donne plus beaucoup de nouvelle, ca doit être a cause de moi... Il me consacre énormément de temps.

Elle sourria, c'est vrai ils passaient tout leurs temps libres ensemble. Enfin c'est normal puisqu'ils sont un couple, mais ca pas grand monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 15:11

Non mais ce n'est pas grave tu sais ça fait vraiment un moment que je n'ai plus de ses nouvelles. Et si il va bien tant mieux. Mais dis moi si il te consacre beaucoup de temps c'est que vous êtes assez proches non?

Haley ne savait plus grand chose de personne et même Peyton sa best elle ne la voyait plus. Donc bon c'était quelque chose d'assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 15:15

- Hum, faut croire que oui. Tu es la première personne qui le sait, c'est juste qu'on est un peu pudique et qu'on se montre pas partout. Et puis je préfere qu'on se voit en tête a tête au moins il est a moi.

Elle sourria, et se mit légerement de coté, les gens arretaient pas de la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 15:26

Wouhaou et bien j'en apprend des choses moi mais si il est heureux avec toi alors je le suis aussi. Tout ce que je veux c'est que mes amis soient heureux et vut comment tu parle de Luke ça a l'air d'être une belle histoire vous deux.

Haley était vraiment contente pour eux et c'est vrai qu'elle non plus n'avait dit à personne qu'elle s'était mariée. Seule Peyton était au courant et ceux qui étaient en cours avec Collins la dernière fois. Enfin si elle croisait Lucas au hasard d'un couloir elle ne savait pas comment cela se passerait une fois son mariage annoncé. Pour le moment elle se disait que Lizzy et Lucas s'étaient bien trouvé et qu'ils allaient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 17:50

- On va dire que ca c'est fait naturellement au cinéma. On se controlait pas vraiment, puiis il s'est passé ce qu'il devait se passer.

Elle ria légerement.

- Mais Lucas est un type formidable. Et je suis déja très accroc a lui c'est pour dire.

Elle sourria.

- Et toi, tu es en couple?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMar 3 Juin - 17:55

Et bien les plus belles relations sont celles qui se font naturellement.

HAley lui sourit puis elle écouta Lizzy lui dire que c'était quelqu'un de formidable et qu'elle était déjà très accroc à lui.

Oui ça tu peux le dire c'est quelqu'un de formidable et puis je suis sure que lui aussi est accro à toi.

Haley écouta Lizzy lui demander si elle était en couple.

Heu oui je suis même mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMer 4 Juin - 0:48

- Hum, ca je sais pas, on verra bien si il est accroc a moi! En tout cas, je l'espere. Mais bon si il passe tout son temps libre avec moi, c'est que ca doit être le cas! Ah bon ? Tu es mariée? Avec qui? Oups, désolée si je te pose des questions indiscrètes!

Elle sourria puis rangea son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyMer 4 Juin - 1:26

Oui mariée et mon mari c'est Brendan Trump. Mais bon on a fait ça qu'entre nous deux et personne ne le sais vraiment je crois. Enfin bon je suis heureuse avec lui et il a su me relevée à une periode difficile de ma vie. Et ne t'inquiète pas rien n'est jamais indiscret pour moi donc tu peux poser autant de questions que tu veux.

Haley lui sourit et la jeune femme pouvait passer pour quelqu'un d'indiscret mais non car elle posait ses questions tout naturellement et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptySam 7 Juin - 21:59

- Ah et donc, personne n'est au courant... C'est chaud quand même, même Lucas ne le sait pas? Ca va être un choc pour lui tu crois? Moi je ne pense pas et puis si tu es heureuse c'est le principal! Cela à l'air d'être le cas!

Elle souria et se mit légerement sur le coté, les gens les bousculaient a tord et a travers!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyDim 8 Juin - 12:14

Enfin ce n'est pas que personne n'est au courant mais disons que les gens le savent petit à petit par des bruits de couloir. Et Lucas c'est parce que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu qu'il n'est pas au courant sinon ça aurait été une des première personne à le savoir. Et tu sais ce n'est pas toujours simple la vie de femme mariée enfin je veux je viens de sortir d'un moment assez difficile à vivre.

Haley sourit légèrement à Lizzy et elle se poussa aussi sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyJeu 19 Juin - 14:49

- Ah, tu sais si tu as besoin de parler, je suis la, enfin je sais que ca fait peu de temps que l'on se connait, mais tous les amis de Lucas sont mes amis. Et puis j'aime beaucoup aidée les autres, alors si je peux t'aider ca me fera énormement plaisir!

Elle sourria a Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyJeu 19 Juin - 14:53

Tu sais c'est vraiment gentil de vouloir m'aider Lizzy. Tu es vraiment une fille bien. Et bien en fait si tu veux tout savoir j'ai eu une violente altercation avec Katheryn et à cause de ça j'ai fait une fausse couche. J'ai du mal à m'en remettre surtout que depuis ça on s'éloigne avec Brendan et je crois qu' il veut même divorcé. Même si il me l'a pas dit ça se voit dans ses attitudes et ses paroles quand il me parle...

Haley baissa la tête vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyJeu 19 Juin - 14:59

Katheryn? Je ne la connais pas mais je sais qu'elle n'a pas une super réputation... Enfin c'est ce que l'on m'a dit... Faudrai simplement que tu prenne le temps d'en parler avec Brendan, pour le divorce, on ne sait jamais, peut-être que ca se calmera avec le temps. Il t'en faudra aussi du temps pour guérrir moralement de ta fausse couche..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyJeu 19 Juin - 15:04

Non mais avec Brendan je crois qu'on s'est mariés trop tôt tout simplement alors bon tampis je n'avais qu'à réfléchir au lieu de me lancer dans une histoire pareille. Mais à cette époque je me sentait seule et il était là pour moi. Enfin bref si ça se finit, ça se finit il n'est pas le seul sur terre quand même...
Mais pour ma fausse couche ouai il faudra du temps et c'est assez dur de ce dire qu'on avait la vie en soit mais qu'on ne l'a plus...


Haley instinctivement posa ses mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyJeu 19 Juin - 15:18

Mais tu l'aura bientot a nouveau, faut juste que tu te laisse le temps de te reconstruire, avec ou sans Brendan! Et puis, c'est vrai qu'il n'y a pas que lui sur terre. Il y a plein de gars, bon c'est sur il y en a des pas très recommendable! Mais laisse toi du temps.

Elle avait pris la main qu'Haley avait poser sur son ventre. Et la serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyJeu 19 Juin - 15:40

Oh ne t'inquiète pas du temps je vais m'en laisser. Et je crois que je n'ai que ça à faire à prendre du temps pour moi et pour me reconstruire moralement. Enfin bon je verrai bien je vais laisser les choses se faire tout naturellement et on verra bien ce qui se passe.

Haley regarda sa main que Lizzy venait de prendre et la jeune femme lui serra doucement. Elle appréciait ce que la jeune femme faisat pour elle. Et devant ce geste Haley laissa tomber quelques larmes doucement le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue100/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyJeu 19 Juin - 15:54

Non ne pleure pas!! Je voulait pas que tu pleure. Je suis désolée... Tu sais quoi? On va se faire des sorties entre nous, ciné, boire un verre, plage... Tout ce que tu veux!!

Elle passa son index sur les larmes d'Haley, pour les essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Left_bar_bleue70/100.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| EmptyJeu 19 Juin - 16:07

Je suis désolée je ne voulais pas recraquer maintenant et pas ici surtout mais c'est assez dur en fait. Et autant de gentillesse de ta part ça me touche, personne n'a été comme ça avant.

Haley regardait Lizzy qui lui essuyait ses larmes.

Si tu veux qu'on fasse quelque chose et bien je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty
MessageSujet: Re: .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|   .:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Traîne dans les couloirs ::.|Lizzy|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANSE DANS LES COULOIRS de son appartement
» Traine [pv Danny]
» Dans le parc dans un banc[Libre]
» Accident de parcours [Lizzy]
» Une rencontre [Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser