New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Camping [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+14
Anne Steward
Gabriella Montez
Sharpay Tisdale
Lizzy Coop
Ted Preyston
Britney Stilen
Peyton Burton
Alex Lufkin
Rosa Powel
Isabel James
Lindsey Smith
Rachel Wilson
Bree Lovegood
Brooke Millers
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 15:57

Moi aussi Sharpay

Il la regarda poser sa tête sur son épaule et lui caressa les cheveux enla regardant s'endomir...il continua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:00

Sharpay dormait sur l'épaule de Brendan ... alors était elle ue trainée ? allait elle assumer son enfant ? Peu importe ce que Zack pouvait dire elle s'en fichait bien ... Sharpay qui somnolait en réalité ... ouvrit les yeux ... Elle déposa un baiser sur la joue de Brendan ...

- Je pense que nous devrions installer les tentes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:04

Il lui caressa la main tout en lui jettant un doux regard

La mienne est installée...si tu veux on la partage

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:10

Sharpay rit ...

-D'accord... au moin je suis sûre d'être enceinte il n'y auras pas de doute ... et ce soir je serais en forme pour notre permière fois ...

Sharpay embrassa Brendan et oui ils ne l'avaient toujours pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:14

Brendan prolongea son baisé et il la regarda dans les yeux

Ou sont tes affaires....je vais les emmener dans la tente

Il avait beau être souffrant il n'allait pas laisser Sharpay porter ses affaires tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:19

Sharpay se leva lentement ...

- Dans le bus mais je vais m'en occuper ...

Sharpay aida Brendan à se relever et elle l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:21

Brendan se releva et prolongea encore et encore

Je vais t'accompagner

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:27

Sharpay l'embrassa une fois de plus et ils se dirigèrent ensemble vers le bus ... elle y monta pour prendre ses valises ... elle en avait deux quoi qu'il puisse se passer elle voulait être rayonnante mais y a t-il de l'électriité dans la nature ? Car Sharpay avait prit son seche cheueux et son lisseur il fallait bien qu'ils se branche quelque part nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:29

Il lui souria

Comment compte tu t'en servir

Il rigola et lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:38

- Bah je trouverais ...

Sharpay sourit ...

- Comment tu t'es douté que j'avais pris des appareilles élèctriques ?

Elle descendit du bus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:43

T'oublies a qui tu parles..personne ne te connait mieux que moi ma belle

Il descendit avec elle du bus et lui prit la main

Ma tente est juste au bout...près de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:45

Elle le suivit jusqu'à la tente et déposa les valises devant...

- ce soir sera un moment magique...

Elle l'embrassa langoureuseument...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 17:34

Isabel était sur le point de répondre à Brooke en lui disant qu'elle n'était pas très habile pour monter une tente, quand Nathan arriva et fit une blague qui mit Brooke et Isabel un peu mal à l'aise. Puis, il donna un bisou sur la joue à Isabel et embrassa Brooke. Il ne faut pas se raconter d'histoire, Isabel était plutôt jalouse de voir son ex amoureux d'une autre.
Brooke dit à Nathan que les deux jeunes filles parlaient de la rencontre de Nathan et d'Isabel. Isabel eut un gros sourire et regarda Nathan qui disait que ça avait été une belle rencontre.


Oui, certainement la plus belle!

Au fond d'elle, Isabel espérait partagé sa tente avec Nathan, mais ce n'aurait pas été vraiment correct vis-à-vis Brooke. Elle dit, quand même, d'un ton un peu déçu:

Je vais surement trouvé quelqu'un pour partager ma tente!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 18:57

Brooke resta dans les bras de nathan, et lorsqu'ils parlèrent de leurs rencontres, brooke prit un peu mal ce que venait de dire Isabel. Il n'y avait pas trente six façon d'interpréter la chose aussi, ça visait un peu brooke. Elle vit bien qu'Isabel paraissait un peu déçu de ne pas partager sa tente avec nathan mais c'était tout à fait normale que ce soit brooke, c'était elle sa copine maintenant. Mais bon elle ne voulait pas qu'Isabel fasse la tete et que nathan la prenne en pitié on sait jamais hein ! Elle croisa le regard de Rachel et elle lui fit un signe de venir.. Elle se demandait encore comment son amie avait rencontré Isabel et pourquoi surtout elle ne lui avait rien dit ..

Rachel .. Isabel est seule pour dormir ce soir ..

Elle fit un peu les gros yeux à rachel en essayant de ne pas se faire voir par Isabel et Nathan..


Dernière édition par Brooke Millers le Mar 8 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 19:08

Rachel était avce peyton et depuis tout à l'heure elle regardait ce qui se passait entre l'ex copine à nathan, brooke et nathan et c'était vraiment drole à voir, encore mieux qu'un bon film ! Elle vit que brooke la regardait et elle lui dit même de venir, elle souria à peyton

Je reviens !

Elle souria et alla rejoindre brooke, elle fit la bise à nathan parce qu'elle ne l'avait pas vut et brooke lui fit les gros yeux en disant qu'isabel était seule pour dormir, elle comprit le message, et en voyant la tete de brooke elle eut envie de lui rire au nez.

Ok ba tu peux te mettre avec moi si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 19:52

Nathan regarda Isabel et se mordilla la lèvre il avait bien comprit également le fait qu'elle était triste à l'idée de ne pas dormir avec lui. Il lui souria très gentillement avce une pointe de tendresse d'un air de dire "je suis désolé". Néanmoins c'est sûr qu'il n'allait pas se proposer pour dormir avce elle, il conaissait Brooke et savait que ça déclencherait la troisième guerre mondiale si ça se produisait! Il n'était pas dupe pour autant et comprit bien pourquoi Brooke avait appelé Rachel. Il souria à celle-ci dailleurs..

Salut Rachel!

Finalement il regarda son ex et lui fit un petit clin d'oeil pour détendre l'atmosphère.

Mais bon, avant d'aller dormir j'espere que tu vas passer du temps avec nous! Moi je suis pas prêt d'aller me coucher sous la tente..

Il rigola et se demanda dailleurs à ce propos pourquoi Brooke n'avait pas monté la sienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 20:15

Brooke sourit, satisfaite d'avoir trouvé quelqu'un pour "caser" Isabel. Elle vit le petit clein d'oeil qu'avait fait nathan à Isabel, elle savait que c'était dans ses habitudes mais ça l'énervait un peu. Elle se dit qu'il faudrait peut être mieux monter sa tente. Elle la sortit de l'espèce de boite en carton où elle était rangé, et elle regarda le mode d'emploi en le tournant dans tous les sens. Déjà que ça l'angoissait de dormir la dedans, si en plus de ça elle arrivait pas à la monter. Elle prit un petit bâton en plastique qui était dans la boite et elle essayait de la monter en vain.

Euh ..

Elle admirait le désastre et essayait de regarder les autres autour d'elle pour voir comment ils s'y prenaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 20:19

Rachel souria à brooke, elle se sentait un peu obligé de se mettre avec Isabel même si elle paraissait gentille, mais bon ça ne la dérangeait pas trop. Elle regarda brooke essayer de monter sa tente et elle rigola. Le père de rachel l'amenait souvent camper lorsqu'elle était petite alors elle savait plus ou moins bien s'y prendre à faire une tente. Elle rigola et regarda le mode d'emploi

Laisse moi faire brooke !

Elle se baissa et quelques minutes plus tard elle avait monté sa tente et celle de brooke et nathan.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue10/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 20:40

Bree n'aimait pas trop cette petite excursion. Elle aimait le luxe, la perfection et passer deux jours en pleine campagne ne la réjouissait pas vraiment, mais étant donné que c'était accompagnatrice, elle devait faire bonne figure et faire croire que tout ça l'enchantait. Elle sortit donc du car après avoir réajusté sa jupe et avec les élèves ils allèrent au lieu donné. Elle prit une tente rien que pour elle, et elle s'était déja entraîné chez elle à la monter pour ne pas paraître trop ignorante, en quelques secondes, elle avait monté une tente impeccable et elle y avait même mit dedans des fleurs de lavande pour donner une atmosphère relax ante. Elle faisait le tour en regardant un peu tous les élèves en pleins travaux, elle sortit ensuite son bout de papier et selon le planning du proviseur les élèves devaient maintenant faire du quad. Bree n'aimait pas trop cette idée, cet engin était dangereux, elle jetta un oeil à la chose en question et regarda les élèves avec un sourire faux sur le visage ..

Bien terminez de monter vos tentes et ensuite vous pourrez faire un tour sur un de ses véhicules. Je vous laisse une demi heure, je vous appellerez pour la suite de la journée.. mais soyez surtout prudent, je ne veux pas de blaissé ! Vous n'etes pas obligé ..

Pendant ce temps là, bree sortit son tricot elle se posa sur un tronc d'arbre et elle commença à tricoter une écharpe en laine
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 21:41

Nathan se mit à rire en observant Brooke essayant de monter sa tente. Il faut dire que c'était assez hilarant! Mais en même temps il se doutait bien que celle-ci n'avait pas du passer son temps à camper avec ses parents étant jeune! Il la prit doucement dans ses bras en laissant Rachel faire et l'embrassa sur la joue. Finalement une fois la tente montée Nathan souria et fit un bisou sur la joue à Rachel, après tout elle avait monté l'objet leur permettant d'avoir un toit pour dormir cette nuit!

Merci bien ma chère!

Puis il regarda la tente et pointa son regard sur Brooke avec un sourire très taquin..

Hum.. J'sais pas si je vais te laisser beaucoup de place pour dormir cette nuit ma chérie..

Il rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 0:40

Brooke regarda Rachel monter la tente, c'est vrai qu'elle n'attendait que ça ! avoir un coup de main.. mais bon elle aurait bien aimer jouer l'aventurière, c'est vrai en ayant regardé de nombreuses fois la série lost elle aurait pensé être capable de monter une tente digne de ce nom.. enfin même si elle regardait pas trop cette série pour apprendre à monter une cabane, c'était surtout pour voir le beau Sawyer Razz
Elle resta dans les bras de nathan, et rigola en entendant ce qu'il venait de lui dire..


C'est vrai j'avais oublié que tu étais assez encombrant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 1:49

Isabel avait bien vu que Brooke avait appelé Rachel pour trouver une compagne de tente à Isabel et, ainsi l'éloigner de Nahan. Bien qu'Isabel trouvait ça un peu méchant de la part de Brroke, elle se dit qu'elle aurait surement réagi de la même façon si elle était encore la copine de Nathan. En même temps, elle ne comptait pas passer tout le week-end avec Brooke et Nathan, mais elle voulait apprendre à connapitre d'autre personne et, elle avait rencontré Rachel plus tôt et celle-çi semblait très sympa, donc, elle n'hésita pas avant d'accepter.

Ouais, avec joie!

Isabe fit un sourire à Nathan pour répondre à son clin d'oeil et à sa réplique, elle répondit:

Avec joie aussi!

*Tanpis si ça rends Brooke jalouse que j'accepte la proposition de Nathan.*

Pendant que Rachel était partie monter la tente de Brooke et Nathan qui se trouvait juste à côté de la leur (celle de Rachel et Isabel), Isabel installait le sac de couchage de Rachel et le sien dans leur tente.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:31

(Moi préfère Jake il est plus sexy .. xd)

Rachel finit donc de monter la tente pendant qu'Isabel mettait les sacs de couchage, elle se releva et vit brooke et nathan dans les bras l'un de l'autre..

Hé vous êtres tranquilles la ! c'est nous qui nous coltinons tout le boulot petits fainéants !

Elle rigole et entendit la prof qui dit qu'il y avait des quad ..

Quelqu'un veut en faire ?

Après tout ça pouvait être drole !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 14:09

Nathan regarda Brooke et se mit à rire. En plus ce n'était peut être pas tout à fait faux il prenait pas mal de place! Mais bon pour sa fiancée il se débrouillerait bien pour se faire petit xD

Hum oui c'est vrai.. Ca fait partie de mon charme!

Puis il regarda Rachel en haussant un sourcil d'un air amusé

Tu 'tes proposée on allait pas dire non..

Il rigola puis vit les quads et souria tout de suite

Ah ouais c'est mortel ça!

Nathan adorait tout ce qui était moto, quad et tout ça! Normal vous allez me dire, c'est un mec! Il se demandait par contre si on pouvait s'arranger pour être plusieurs sur un même quad. Il aurait bien aimé emmener soit Brooke ou Isabel pour leur foutre la frousse en roulant comme un dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 14:16

[Nimporte quoi ! tu comprend rien xD rachel ]

Brooke sourit en entendant la remarque de rachel, puis de toute façon elle n'arrivait pas à la monter cette fichu tente. Elle regarda l'engin en question, c'était vraiment grand, et ça faisait un peu peur à brooke. Elle vit qu'il y avait des casques et heureusement parce qu'il valait mieux être prudent on sait jamais hein !

Ouai c'est ... cool

Brooke sourit légèrement et elle s'approcha d'un quad rose ..
Qui veut conduire ? je me mettrai derrière !

Parce que qui sait ce qui peut arriver si c'est brooke au volant !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camping [TOUT LE MONDE]   Camping [TOUT LE MONDE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Grand Bal [TOUT LE MONDE]
» Le Match [pv Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser