New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Left_bar_bleue100/100Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay]   Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] EmptyVen 25 Juil - 13:42

Matin pluvieux sur la grande ville qu'est New York.

John quant à lui errait dans les rues de la grosse pomme, ayant appris une mauvaise nouvelle. Sharpay, la première personne qu'il a su aimer véritablement est à l'hôpital et serait amnésique, et aurait en plus perdue son enfant. Un coup de poignard dans le dos, le jeune homme l'appréciait beaucoup et trouvait cela injuste que cela lui arrive, mais comme on le dit régulièrement "la vie est vraiment injuste".

Alors, dans un élan de compassion et de tendresse, il se rendit à son chevet en espérant qu'elle recouvre la mémoire mais l'homme ou bien la femme posséde un mécanisme de fonctionnement très ambigue. Il entra dans la chambre et la découvrit, allongée certainement plongée dans son subconscient. Il la regarda, passa une ses mains dans sa douche chevelure avant de prendre sa main, avant de lui glisser une petite phrase à l'oreille.


- Je serais toujours là pour toi Sharpay ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Left_bar_bleue100/100Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay]   Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] EmptyVen 25 Juil - 16:28

Sharpay avait été transportée à l'hopital précédement par Rachel ... Après s'être légèrement battue avec Linsdey et s'être disputée avec Brendan Sharpay se rendit compte qu'elle saignait du ventre et tomba sur le sol en se cognant la tête ... La jeune femme perdit alors son enfant et la mémoire ... elle avait complétement tout oublié ... Et elle ne savait même plus qui elle était ... Elle dormait profondément lorsue John entra dans la chambre d'hopital de la demoiselle... la chambre était silencieuse hormis le bip de l'appareil pour le coeur ... Sharpay sentit une main seposer sur ses cheveux et ensuite sur sa main ... Elle ouvrit les yeux ... et aperçut un homme qui lui était inconnu ... elle retira rapidement sa main et se leva en arranchant son catétère ... Elle alla se nicher dans un coin de la chambre tête baissée avec des cheuveux devant son visage ... visage montrant à quel point elle était effrayé ... Sharpay avait ses mains devant sa bouche et pleurait ... elle était complétement perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Left_bar_bleue100/100Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay]   Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] EmptyVen 25 Juil - 17:00

Tout se passa si rapidement ... John ne put absolument rien faire et ne reconnut pas Shrpay, la jeune femme pétillante qu'il connaissait depuis un bon bout de temps. Celle-ci se leva violemment, et se nicha près du mur. Des fils trainèrent partout sur le lit, le jeune homme essaya de la calmer tout doucement.

- Sharpay ... Calme toi ... Je ne veux pas te faire du mal ... Je suis juse un ex ... Un de tes amis ...

Il espérait tant qu'elle retrouve sa mémoire, qu'elle redevienne cette jeune demoiselle pétillante et remplie d'énergie qu'il connaissait si bien et qu'il aimait tant. Bien que leur relation soit terminée depuis longtemp, il éprouvait toujours de l'affection pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Left_bar_bleue100/100Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay]   Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] EmptyVen 25 Juil - 17:05

Sharpay regardait John en étant complétement effrayée ... Elle ne lui répondit pas ... Sharpay était complétement perdue et elle ne savait plus ce qu'elle fesait la ni qui elle était ... Elle se releva et s'approcha de John ... Elle posa sa main sur le visage du jeune homme ... elle pleurait ... puis elle posa ensuite sa tête contre le torse de John ... Elle releva la tête et regarda John dans les yeux ...

- Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Left_bar_bleue100/100Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay]   Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] EmptyVen 25 Juil - 17:50

Sharpay était totalement perdue ... Comme si sa mémoire venait d'être formaté subitement et qu'elle ne se rappelait de rien du tout. Cela lui faisait énormément de mal qu'elle ne le reconnaisse pas, mais il garda cela bien pour lui au fond de son coeur. Celle-ci posa sa tête sur son torse, avant de croiser son regard en lui demandant qui elle est.

- Tu t'appelles Sharpay Tisdale, tu es élève à l'école de New York, prestigieux établissement. Et moi je suis un de tes ex, qui reste un très bon ami à toi. Je ne sais pas ce que tu as fait pour être ici, je viens juste de revenir ici à New-York et dès que j'ai appris que tu étais à l'hôpital, j'ai accouru à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Left_bar_bleue100/100Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay]   Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] EmptyLun 28 Juil - 11:13

Sharpay fut surprise... elle ne pensait pas être quelqu'un de tel ... Et cet homme,John était son ex ...

- Pourquoi m'as tu quitté ?

Sharpay regardait John avec une lueure d'enfant heureux dans les yeux ... même si au fond elle était complétement désorientée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Left_bar_bleue100/100Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay]   Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] EmptyMer 20 Aoû - 14:55

- Eh bien, en faite ce fut toi qui est parti. Tu as rompue, car j'étais parti loin pendant quelques temps d'ici pour régler des problèmes, et quand je suis revenu, ta vie était en train de se refaire ...

John baissa tristement et lourdement son regard. Il ne pouvait pas s'empêcher de revivre une part de cette souffrance en évoquant ce moment, si douloureux dans son esprit et surtout dans son petit coeur, meurtri depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Left_bar_bleue100/100Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay]   Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] EmptyVen 29 Aoû - 10:36

Sharpay avait énormément souffert avec tous ses petits copain mais elle avait tout oublié ... elle regarda John et sourit légèrement ...

- Je ne m'en souviens pas mais pardonne moi ...

Sharpay prit John dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay]   Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir une amie qui lui est chère [Pv Sharpay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa best (pv)
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens la voir(Caitlyn)
» Viens voir sa bestounne (pv)
» Viens voir Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser