New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Viens s'excuser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:14

Bien sur rachel mit un jeu de foot elle n'allait pas jouer au sims avec danny hein ! Bref une fois le jeux démarré, elle prit une équipe aux hasard ne sachant pas vraiment trop quoi prendre étant donné qu'elle n'y comprend rien a ce sport et a ce jeux

Je vais te détruire !

Elle n'y pensait pas une seule seconde persuadée que danny allait la battre
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:20

Danny regarda Rachel mettre un jeu de foot,puis elle lui dit qu'elle allait le détruire.Il rigola puis il prit lui aussi une équipe au hasard.

On verra sa...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:20

Rachel rigola, danny était un garçon et il devait certainement etre plus doué et surtout en vraie parce que rachel était nul en sport enfin a par, pour léquipe des pom pom

C'est déja tout vu !

Ils commencèrent a jouer et rachel s'habituait un peu aux touches de sa manette mais elle ne marqua pas de but hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:31

Danny était bien sur,comme tout garçon de son age,un mordu de jeux vidéos.Et lorsqu'il n'avait pas entrainement,ou tout simplement lorsqu'il voulait sécher les cours,il s'arrangeait pour voler la console de la salle de détente et il la mettait dans sa chambre.Une fois le match fini,Danny ne put que constater sa victoire.

Alors?C'est qui le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:13

Le match se termina donc et a son grand desespoir rachel s'était fait battre a platte couture par danny mais bon elle s'en doutait un peu dans le fond parce que ce n'était pas vraiment une mordue de jeux vidéos et elle n'avait jamais vraiment aimé mais bon quand on est en bonne compagnie c'était un passe temps agréable et c'était plutot amusant
Elle rigola face a la remarque de danny

Et Oui c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:35

Danny eut un petit sourire quand Rachel lui répondit qu'il était meilleur qu'elle,ce qui bien sur le remplit de fierté,car il aimait bien qu'on lui dise qu'il était fort aux jeux vidéos.Puis le jeune homme posa sa manette sur ses genoux puis tourna la tête vers Rachel.

On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:06

Rachel posa sa manette après avoir été battut a platte couture par ce cher danny mais ça ne l'étonnait pas vraiment, elle savait dès le début qu'elle allait perdre. Elle regarda danny qui lui demanda ce qu'ils pourraient faire maintenant. Rachel n'en avait aucune idée, elle se sentait un peu génée avec danny parce qu'elle ne savait pas quoi dire, il était partit pendant des mois alors c'était un peu dure de trouver un sujet de conversations. Elle aurait aimé parler d'eux mais danny ne voulait rien entendre, pour lui c'était totalement finit alors rachel devait en faire autant c'était commme ça qu'elle le veuille ou non ..

J'en ai aucune idée et toi ? qu'est ce que tu veux qu'on fasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:21

Danny sentait la situation un peu tendu entre les deux jeunes gens malgré le fait qu'ils se soient bien amusés à jouer aux jeux vidéos.Puis Rachel lui dit qu'elle ne savait pas quoi faire,et lui retourna sa question.Dan se tourna vers elle puis il prit un ton sérieux.

Je crois qu'il faut vraiment parlé...

Il gardait ce ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:43

Danny lui dit qu'il fallait qu'ils parlent pourquoi est ce qu'il voulait parler et surtout de quoi ? d'eux deux ? surement .. Elle sourit un peu pour ne pas trop montrer qu'elle avait en quelque sorte peur d'engager ce sujet de conversation ..

Euh Oui de quoi ?

Elle le regarda assez timidement ayant peur en quelque sorte de ce qu'il allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:51

Danny ne dit rien lorsqu'elle lui demanda de quoi il voulait parler.Il se mordit la lèvre,et reprit son ton sérieux qu'il faisait lorsque c'était vraiment important.

Tu sais très bien...

Il eut un petit soupire.

De nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:55

Rachel regarda danny et elle sentit un poid sur son estomac. Mais elle garda un air naturel et elle fit comme si de rien n'était et elle ne voulait surtout pas parler la premiere

Bien je técoute

Elle sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:02

Il prit une petite inspiration puis regarda Rachel dans les yeux.

Je sais que sa ne fait pas ce que je t'ai fais,je suis parti sans te laisser de mots,de lettres,ou de simples explication sur mon départ...et j'en ai pleinement conscience...et je me suis toujours demandé si tu m'aimais vraiment,si tu saurais m'attendre,mais quand tu m'as dis que tu avais quelqu'un d'autre,tout s'est effondré...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:46

Rachel écouta attentivement ce que lui disait danny mais elle ne savait pas quoi répondre à ça, elle mit un certain temps a trouver ses mots parce que ça lui faisait mal

Et quand tu es partit, tu ne crois pas que tout s'est effondré pour moi aussi.. jai cru que tu étais partit a cause de moi, que tu ne devais pas m'aimer, que c'était peut etre pour une autre fille que tu devais aimer, peut etre pour summer. Je t'ai attendu danny .. je t'ai attendu tout ce temps et tu ne peux pas me reprocher d'avoir été ailleurs parce que c'est exactement ce que tu as fait ..


Elle était vraiment triste, elle ne voulait pas que ça se passe comme ça entre eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:00

Danny écouta les paroles de Rachel,qui lui dit notemment qu'elle croyait qu'il était parti à cause d'elle,ou qu'il aimait Summer.Danny eut un rire amer.

Tu crois vraiment que je suis parti parce que je t'aimai pas et que j'aimais Summer,mais réfléchie un peu Rachel,qui j'aimais à cette période?Avec qui je passais mon temps?A qui je disais je t'aime?Dis le moi Rachel que je sache vraiment qui j'aimais...je ne suis pas parti à cause de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:07

Rachel était a la fois énervé et en meme temps tellement triste

Mais danny tu étais partit pour ne jamais revenir et tu es revenu pour sauver summer. Tu as passé la nuit avec elle pour la consoller, et je veux meme pas savoir ce que vous avez fait. Bon d'accord c'est horrible ce qui lui ait arrivé mais résultat, jai été la derniere avertit moi ! Alors pourquoi tu es partit ? je veux le savoir !!
Et si tu m'aimais tellement tu ne serais pas partit alors je ne devais pas te manquer tant que ça si tu es partit pendant tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:12

Rachel lui dit qu'il était revenu pour savuer Summer.Elle avait raison,mais c'était lui qu'on avait contacté pour venir,et personne d'autres.Puis elle lui dit également qu'il avait passé la nuit avec,mais qu'elle ne voulait pas savoir ce qu'ils avaient fait,et enfin elle lui demanda pourquoi il était parti.

Bien sur,parce que toi tu serais aller te battre avec Bryan pour sauver ta meilleure amie,et il ne s'est rien passé entre Summer et moi...et je ne te dirais pas pourquoi je suis parti.

Il décida de jouer son jeu.

Tu sais quoi?T'as raison...tu ne m'a pas manqué une seconde...je me disais,génial sa me fais un poid en moins sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:17

Rachel leva les yeux au ciel

Non bien sur mais il y avait pleins d'autres mecs, y'avais Nathan, Logan, Cris et Andrews, tu aurais put pensé a Moi et revenir pour moi, et pourquoi tu as voulu partir la premiere fois ! Tu sais quoi ? tu essayes de fuir tes problemes en prenant le large mais ça marche pas comme ça !

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais elle était tellement en colère qu'elle n'arrivait pas a pleurer

Mais pourquoi tu ne me dis pas la véritable raison de ton départ, peut etre que je comprendrais ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:22

Elle avait encore une fois raison,Nathan,Logan,Andrews et Cris étaient là,mais on s'était aussi adressé à Danny pour qu'il vienne aider,et qu'il aurait pu revenir pour Rachel et non pas pour Summer.Puis elle lui dit qu'il essayait de fuir ses problèmes en prenant le large.

Je commence à croire que c'était toi mes problèmes...j'ai eu un accident à cause de toi,ne l'oublie pas...

Elle lui demanda une nouvelle fois les raisons de son départ,et peut être qu'elle comprendrait.

Tu comprendrais pas..sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:27

Rachel n'en revenait pas, comment il pouvait lui repprocher d'avoir eut un accident et que c'était de sa faute !

Si t'as eu un accident, c'était pas de ma faute, c'était parce qu'une fois encore t'avais fait le con !! et si c'était moi ton probleme tu aurais mieux fait de partir la premiere fois et de ne jamais revenir crétin !


Il ne voulait pas lui dire pourquoi il était partit et elle se sentait trahit c'était comme si il n'avait pas confiance en elle..

Je comprends jamais rien de toute maniere !!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:32

Danny écouta Rachel lui dire que si il avait eu son accident,c'était parce qu'il avait encore le con,et qu'il aurait mieux fait de partir la première fois et de ne jamais revenir.

Très bien j'ai compris...

Il se leva.

Je me tire,de toute manière,tu te consoleras avec ton nouveau copain...et puis t'as raison,tu comprend rien...tu n'as jamais rien compris pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:37

Rachel ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait mais elle avait dit ça sous l'état de la colère et de la jalousie. Et il remit encore sur le tapis le fait qu'elle ait un copain..

Mais qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu t'interesse un peu a moi ? il faut que je sois violée moi aussi !!
Et ou tu vas aller ? oh et puis vas ou tu veux, vas chez summer ou une autre fille, jmen tappe


Elle lui lança sa veste et elle s'assit sur le fauteil et prit un coussin dans ses bras comme si elle cherchait du réconfort, elle se sentait tellement mal,elle aurait aimé rester avec danny mais le fait qu'il soit partit avai tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:44

Rachel lui demanda ce qu'il fallait qu'elle fasse pour que Danny s'intéresse à elle,et lui demanda carrément si elle devait se faire violer elle aussi.Et lui demanda ou il allait aller,et puis finalement qu'il aille ou il veut,chez Summer ou une autre,elle s'en fichait.

Tu perds la tête ma vieille...

Il prit sa veste puis ramassa ses deux valises qui étaient sur le sol du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:48

Rachel assise sur son fauteil avec son gros oreiller dans les bras regarda danny lui dire qu'elle devenait folle, elle le vit ramasser ses affaires et sa valise, elle sentit une larme couler sur sa joux mais elle l'essuya aussitot

Alors tu t'en vas ?

Elle regarda danny assez timidement avec tristesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:50

Elle lui demanda si il allait s'en aller.Il ne pouvait faire que sa,il n'avait pas envie de passer la nuit à s'engueuler avec Rachel.Il soupira puis regarda la jeune femme.

Je préfère...

Il la regarda dans les yeux,mais ne savait pas ou il dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'excuser - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens s'excuser - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:53

Rachel regarda danny assez triste, elle aurait bien aimer qu'il reste, qu'est ce qu'ils étaient maintenant tous les deux ? des amis ? ou ils se faisaient la tete elle n'en savait rien

Ok ben je vais pas te retenir plus longtemps

Elle lui tourna légèrement la tete et elle serra encore un peu plus fort son cousin pour y trouver un maximum de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser   Viens s'excuser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'excuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens s'installer !
» Viens voir sa best (pv)
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens chercher Blair
» Viens la voir(Caitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Rachel Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser