New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Viens s'installer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyLun 18 Aoû - 22:01

Adam s'était levé tot ce jour la histoire d'avoir le temps d'emballer ses dernieres affaires, il avait fait venir un camion de demenagement plus tot dans la matinée pour amener les meubles la bas, il ne lui restait plus que ses habits a amener. Il arriva donc en voiture devant la porte de son nouvel immeuble ! Il regrettait un peu de quitter sa grande villa mais bon il voulait soutenir Danny apres tout même s'il ne lui en parlait pas il savait qu'il avait des problemes alors... Il monta donc avec ses deux valises et arriva enfin devant la porte de l'appartement, il sonna et attendit qu'on lui ouvre. Il avait la clé déja mais tenait a sonner malgré tout ! Il ria legerement et posa ses valises un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyLun 18 Aoû - 22:08

Danny dormait tranquillement dans son lit,son lit qu'il quitterait d'ailleurs pour aller dans l'autre chambre,car actuellement,il dormait dans la plus grande.Mais toutes les chambres étaient grande dans son appartement.Il entendit sonner,puis se demanda qui cela pouvait être.Il se leva puis gratta le pansemant qu'il avait à l'arrière de la tête,et alla ouvrir à la personne qui sonnait,en caleçon.Il ouvrit puis vit Adam avec ses deux valises,il avait complètement oublié qu'Adam emmenageait dans la journée.

Salut!Excuse moi pour l'acceuil...mais j'ai eu une journée difficile hier et j'avais vraiment besoin de repos...entre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyLun 18 Aoû - 22:33

Adam entendit la porte s'ouvrir, il leva la tête et vit Danny encore a moitié endormi, il avait du oublier qu'il venait aujourd'hui, c'était tout a fait son genre ! Il le regarda et vit qu'il était en caleçon et qu'il avait l'air bien amoché deja a sa joue. Il entra et posa ses valises dans l'appart il se tourna vers lui enfin, apres avoir fait un rapide tour de la piece avec ses yeux.

Ouai je vois sa ! On dirait que tu ne te rapelais pas que je venais ! Ou alors tu as ramené une fille qui n'a pas été tendre avec toi ! Tu devrais faire attention des fois ! Non mais serieusement qu'est ce qui t'es arrivé ?! dit-il en s'approchant pour voir sa blessure de plus pres sa avait l'air assez profond quand même. Il attendit sa reponse un petit sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyLun 18 Aoû - 22:40

Danny laissa entrer Adam puis il alla enfiler un pantacourt puis un T-Shirt.Pendant ce temps,son meilleur ami lui demanda si il se rapelait pas qu'il venait,ou alors qu'il avait ramené une fille qui n'avait pas été tendre avec lui,puis lui demanda plus sérieusement ce qui lui était arrivé.Il se tourna vers Adam avec un petit sourire,il se sentait presque fièr de lui.

Tu te souviens hier,je t'ai parlé d'une certaine Blair avec qui j'ai bu un verre,je t'ai pas tout dis...on s'est embrassé devant chez elle,mais il ne c'est rien passé de plus,si se n'est qu'on a juste dormit ensemble en toute amitié...mais voila...

Il se tourna puis montra son pansement à la tête.

Je me suis battu avec le copain de cette même fille,quelques heures après qu'on se soit battu avec le gus du Macdo...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyLun 18 Aoû - 23:07

Adam laissa son ami aller s'habiller apres tout il avait l'air bien amoché alors un peu de repos sa n'a pas du lui faire de mal ! Il alla donc s'asseoir dans le canapé puisqu'il pouvait dire qu'il etait chez lui maintenant ! Il tourna la tete vers Danny qui revenait et ecouta sonr ecit de sa soirée assez interessante !

Oui je me souviens même tres bien ! Ah d'accord je vois, on dirais que sa avance plutot bien ! Déja un baiser c'est pas mal, mais par contre j'ai pas bien compris le truc de en toute amitié ? Apres un baiser et elle te fait monter chez elle... et rien ? On dirait que t'es amoureux toi !

Il ria et regarda l'endroit qu'il lui montrait sur sa tete sa avait pas l'air tres jolie !

Ah je comprends mieux ! Tu aurais pu prendre une fille qui soit libre au moins ! Et puis comment il l'a su d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyLun 18 Aoû - 23:12

Danny sortit deux canettes de Red Bull du frigo puis il en lanca une à Adam,puis il alla s'asseoir sur le petit canapé en face de celui de son ami,une petite table séparant les canapés.Adam lui dit qu'il se souvenait de la conversation,puis lui fit remarqué que sa avançait bien.Mais qu'il n'avait pas comprit le truc du toute amitié,et qu'après le baiser,elle le faisait monter chez elle mais qu'il ne se passait rien,puis il lui dit qu'il était amoureux.

En faite le truc,c'est que pendant que je la raccompagnais,elle m'a proposé une histoire d'une nuit,mais j'ai refusé,car je veux une relation stable avec elle...elle a compris puis un peu plus tard on a juste dormi ensemble,mais elle a comprit vraiment ce que je voulais,et oui je suis...du moins je commence à être amoureux.

Puis il lui dit qu'il aurait pu prendre une fille libre.Il croyait entendre Maxence,mais il ne dit rien.Et il lui demanda comment il l'avait su.

Elle lui a dit tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyLun 18 Aoû - 23:26

Adam attrapa la canette que lui lancait Danny au vol et le regarda venir s'asseoir en face de lui, il ouvrit la canette et en but une gorgée avant de le regarder pour ecouter ce qu'il lui disait. Elle lui avait proposé une histoire d'une nuit et il avait refusé ! Ce qui montrait bien qu'il etait amoureux ! Sinon il n'aurait certainement pas hésité mais c'est vrai que Danny etait devenu raisonnable depuis un bout de temps maintenant...

Ah oui ? Tu sais si tu avais accepté peut-être qu'elle aurait été convaincu de prolonger cette histoire ! Non je rigole tu as bien fait si tu as des sentiments pour elle il vaut mieux y aller en douceur ! Je suis vraiment content pour toi ! C'est parfait ça bientot on va tous les deux etre casés et en plus vraiment amoureux ! Que demander de plus !

Il posa ses pieds sur la table basse qui etait en face de lui, il esperait que Danny n'allait pas l'engueuler apres tout les meubles etaient a lui alors... Il le regarda.

En même temps elle aurait du rompre avec avant de flirter comme sa avec toi ! J'espere pour toi qu'elle ne va pas rester avec son ex...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyLun 18 Aoû - 23:31

Danny haussa les épaules lorsqu'Adam lui dit que si il avait couché avec elle,sa aurait peut être commencer.Il but un coup puis écouta Adam qui dit qu'il était content pour lui,et que bientôt ils seraient peut être bientôt caser tout les deux.Il le regarda avec un grand sourire.

Summer et toi?

Il esperait vraiment qu'ils se mettent ensemble.Mais après,il lui dit que Blair aurait du rompre avant avec son copain avant de flirter avec lui.

Il ne savait même pas qu'elle sortait...lui il ne reste qu'avec ses potes à draguer tout ce qui bouge,un peu des toi et moi avec cinq ans de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyLun 18 Aoû - 23:38

Adam ria legerement quand il lui dit sumer et lui, sa lui faisait bizarre d'entendre ça comme s'ils étaient déja ensmeble, comme si tout etait si simple... la seule chose que voulait Adam c'était ne pas aller trop vite mais le peu qu'il savait d'elle c'est qu'elle etait carrement géniale ! Et il fallait etre dingue pour ne pas tomber amoureux d'elle... Il le regarda et lui rendit son sourire.

Ouai... j'essaie d'y voir un peu plus clair et je me rends compte qu'elle me plait vraiment !

Il baissa la tête un peu gêné il n'avait pas l'habitude de dire des choses de ce genre alors ca lui faisait bizarre ! Il but une gorgée de sa canette et releva enfin la tete vers Danny en faisant une petite grimace.

Oui je me souviens tres bien de comment on était a cette epoque, c'était pas fameux il faut le dire ! Enfin on s'est bien amusé il faut dire ! Tu te souviens quand on faisait des paris sur qui aurait une fille en premier a ramener ? Enfin c'est loin tout ça... dit-il en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyLun 18 Aoû - 23:46

Adam lui dit qu'il essayait d'y voir un peu plus clair et qu'il se rendait compte qu'elle lui plaisait vraiment.Il fallait mieux Adam que lui,mais il esperait qu'il ne la ferait pas souffrir.

J'espère juste que tu ne la feras pas souffrir comme je l'ai fais...t'es un type bien,et c'est ce qui lui faut...un mec comme toi...

Puis il lui dit qu'il se souvenait très bien de comment ils étaient à cette époque et que c'était pas fameux.Mais il reconnut lui aussi qu'ils s'étaient bien amusés,et il se souvenait aussi des paris de qui ramenerait en premier les filles.

Tu as raison...mais on a changé,on est devenu des gens honnêtes et civilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyLun 18 Aoû - 23:59

Il lui disait qu'il esperait qu'il ne ferait pas souffrir summer, c'était bien la derniere chose qu'il voulait maintenant ! Et puis il ajouta qu'il etait un type bien ce qui le fit sourire legerement.

Non ne t'inquiete pas je ne compte pas faire encore ce que j'ai fait tant de fois aussi ! Et tu sais quoi que tu en pense, toi aussi tu es un type bien sinon tu ne serais pas mon meilleur ami !

Il avait raison ce temps la etait derriere eux ! Adam avait décidé de s'investir dans les cours maintenant et de ne plus faire souffrir les filles ou de faire de shistoires d'une nuit c'est a dire qu'il etait devenu plus mature voila tout ! Il fallait bien que ça arrive...

Oui et je crois qu'on est bien mieux comme sa ! Et puis c'est lassant au bout d'un moment de jouer les dom juan ! dit-il en souriant, puis il but une autre gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMar 19 Aoû - 0:07

Adam lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'il ne ferait pas ce qu'il avait fait tant de fois.Et que quoi qu'il pensait,il était aussi un type bien,sinon il ne serait pas son meilleur ami.Il sourit puis il leva sa canette.

Merci...

Adam avait raison,c'était lassant au bout d'un moment de jouer les Don Juan.

Tu as tout à fait raison,c'est pour sa que c'est fini les histoires d'une nuit,désormais,et depuis Rachel,sa ne sera que des relations stables...et je compte bien,si sa se fait,faire que Blair et moi sa dure le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMar 19 Aoû - 0:23

Quand il le remercia, il leva sa canette egalement et la termina avant de la poser sur la table devant lui. Puis il soupira en pensant soudain a summer et en se demandant ce qui allait se passer entre eux apres tout si Dan et Blair s'en sortait plutot bien sa alait certainement aller pour lui !

De rien ! Je veux juste te montrer que toi aussi tu vaux quelque chose même si souvent tu penses le contraire...

Adam le connaissait bien, et il savait qu'il avait une opinion de lui assez eloignée de la verité ! Il ne suffisait pas d'être riche et connu et aimé pour etre le meilleur !

Oui et on dirait que tu as de l'avance sur moi parce qu'au moins tu as déja eu des relations stables ! Enfin j'espere que sa va marcher pour nous deux je crois qu'on a eu assez de plans foireux !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMar 19 Aoû - 10:51

Il finit sa canette puis écouta Adam lui dire qu'il voulait juste lui montrer que lui aussi valait quelque chose même si souvent il pensait le contraire.Il était que Danny avait tendance à se rabaisser par rapport à Adam.

Je le sais sa...

Danny rigola lorsqu'Adam lui dit qu'il avait de l'avance sur lui parce qu'au moins,il avait eu des relations stables.Danny n'en avait eu que deux vraiment,la première avait finit à la morgue,tandis que pour la seconde,il était parti sans laisser d'explication.Puis son meilleur ami esperait que sa allait marcher pour eux deux,car ils avaient assez eu des plans foireux.

Je l'espère aussi...mais ce que j'espère surtout,c'est qu'on ne gachera rien,avec Rachel j'ai tout gaché alors que j'avais tout pour être heureux,mais cette parenthèse est close,c'est Blair maintenant...même si j'aimerais en être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMar 19 Aoû - 22:56

Danny n'avait pas l'air convaincu et Adam n'aimait pas trop le voir comme sa ! Jamais il n'aurait pensé a prendre un air superieur ou quelque chose du genre juste parce que ses parents étaient riches ! Pour lui il n y avait aucun probleme ca c'est clair !

Oui enfin j'aimerais juste que tu en sois convaincu ! Et puis si je te le dis c'est que c'est vrai !

Il ria legerement, en l'ecoutant parler il voyait a quel point rachel comptait pour lui et dans le fond il regrettait qu'il ait du partir et ne pas la retrouver a son retour, même s'il ne le montrait pas trop il avait l'air vraiment affecté par tout ça... Heureusement Blair etait la et maintenant il allait pouvoir passer a autre chose c'est ce qu'il avait a faire de mieux de toute façon...

Oui c'est sur mais tout n'est pas de ta faute, il y a toujours un peu des deux qui sont coupable non ? Mais si Blair t'aide a te sentir mieux alors fonce en plus tu sembles etre accroc alors... J'espere que c'est pas seulement pour oublier Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMar 19 Aoû - 23:03

Danny sourit puis regarda Adam avec un regard plein d'assurance après qu'il lui ait dit qu'il aimerait qu'il soit convaincu qu'il soit un type bien,et que si il lui disait sa,c'est que c'était vrai.

Je le sais,ne t'inquiètes pas...

C'était quand même en partie de sa faute,et même si il avait l'air affecté,Danny avait désormais passé à quelque chose d'autre après la discution plus qu'explosive qu'il avait eu chez Rachel.Adam lui demanda si Blair servait à ce qu'il se sente mieux.Il le regarda avec des yeux ronds.

Tu es fou?Avec Rachel j'ai mis les points sur les "i",et crois moi,le couple Danny Rachel n'existe et n'existera plus...désormais je ne pense qu'à Blair,et ce n'est pas une rooue de secours,loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMar 19 Aoû - 23:23

Adam ria en voyant son regard, il allait etre convaincu c'est sur ! Il avait toujours tendance a agir comme un frere avec lui c'est pour sa qu'il tenait tant à se considerer comme son egal et a etre la pour lui n'importe quand comme il le faisait pour Adam !

Ok, j'arrête tu m'as convaincu ! C'est surtout le regard je crois... dit-il en riant a moitié.

Adam comprit bien vite qu'il aurait mieux fait de garder se simpressions pour lui quand danny s'enflamma, il ne voulait pas du tout le vexer ou quoi que ce soit, il voulait simplement etre sur qu'il ne se relancait pas dans uner elation pour oublier rachel !

Eh c'est bon ne t'enerve pas je voulais seulement vérifier ! Si tu dis que c'est fini je te crois ! Enfin maintenant esperons que du coté de Blair ce soit definitivement fini avec Maxence ! Enfin vu comment il t'as frappé je pense que c'est en bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMar 19 Aoû - 23:36

Danny rigola lui aussi quand Adam lui dit qu'il le croyait,mais que c'était son regard qui l'avait convaincu.Il continua de rigoler puis s'adossa un peu plus contre le fauteuil.

Enfin...tu sais que je peux faire passer beaucoup de choses par mon regard...

Danny voulait désormais oublier Rachel,ce qui était chose faite,certe,mais les nostalgiques de leur couple ne faisait que lui rappeler les bons moments,et Danny avait tendance à s'enflammer un peu lorsqu'on lui en parlait.

Je l'espère que c'est fini avec ce Maxence,mais elle lui a mit une claque après qu'elle nous ait séparé...je dois admettre que j'ai failli rigoler,mais vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMer 20 Aoû - 0:19

Il ria en le regardant puis prit un coussin du canapé avant de lui lancer dessus, il avait bien envie de se changer les idéees et de lui changer les idées aussi apres tout, ils étaient sensés être là penard, a s'amuser alors profitons en !

Ah je vois ça... Au lieu de dire n'importe quoi essaye de viser juste sa t'aidera peut etre pour le basket !

Adam le regarda un peu nostalgique pendant un moment, il décida de se taire jusqu'a ce que celui ci reprenne la parole. Il souria legerement c'était pas tres concluant comme separation ! Enfin il avait envie de connaitre Blair maintenant enfin plus qu'il ne la connaissait deja ! Et puis si sa continuait comme sa elle allait peut etre finir par vivre avec eux !

Ah ouai quand même ! Enfin je crois que c'était surtout pour l'etat dans lequel il t'a mit ! Apres a elle de voir si elle veut passer a autre chose ou pas si son mec est un naze comme tu dis... Je crois que si tu avais rigoler tu te serais prit une autre droite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMer 20 Aoû - 11:04

Danny rattrapa le coussin mais se le prit un peu dans le visage.Il ressentit une petite douleur à ses bleus mais il ne dit rien.Pour lui changer les idées,Adam lui proposa de viser juste et que sa pourrait l'aider pour le basket.

Tu m'offenses là...

Il lui lanca le coussin puis écouta ce qu'il dit sur Blair si elle voulait passer à autre chose ou pas si son mec est un naze comme il disait.Puis il rigola quand Adam lui dit qu'il lui en aurait mit une autre si il avait encore rigolé.

Je suis pas dans sa tête,donc je peux pas savoir son avis sur la question...mais je crois pas qu'il m'aurait touché une autre fois,t'aurais la tête qu'il faisait quand elle l'a claqué...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMer 20 Aoû - 13:10

Adam avait completement oublié le bleu qu'avaiot Danny au visage, il fit une petite grimace mlais bon on dirait qu'il n'avait rien. Il ria legerement et haussa les epaules quand il dit qu'il l'offensait en disant cela.

Eh non je dis seulement la vérité ! Je me demande quand aura lieu le prochain match en parlant de basket...

Oui c'est vrai qu'Adam aimerait bien jouer un match histoire de se remettre dans l'ambiance ! Il seprit le coussin en pleine tête, il leva le pouce en l'air pour lui dire que c'était un beau tir et retira le coussin en riant. Il imaginé bien la tête qu'il avait du faire se faire gifler par sa copine devant tout le monde !

Oui j'imagine que sa devait pas être son meilleur jour ! Je l'ai déja vu trainer dans ses couloirs a faire son malin mais bon il a pas l'air de faire tres peur ! Enfin j'avoue qu'il t'a pas raté...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMer 20 Aoû - 14:11

Danny haussa les épaules lorsqu'Adam demanda quand est ce que se déroulerait le prochain match de basket.Cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu.

Je sais pas du tout...sa fait longtemps qu'il n'y en a pas eu,et je me demande bien si il y en aura d'autres,mais bon,tant qu'il y a de la vie,y'a de l'espoir.

Adam l'avait apparemment déjà vu dans les couloirs à faire son malin,mais qu'il n'avait pas l'air de faire très peur,mais il avoua qu'il ne l'avait pas raté.

Je l'avoue,mais tu verrais son pansement en plein milieu de visage...et même si je ne cherche pas d'excuse,je m'étais battu le midi avec le mec au Macdo...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMer 20 Aoû - 15:52

Il avait raison il n y allait peut etre plus en avoir ce qui attristait un peu Adam ! Enfin il avait surtout hate de terminer la fac et de voir ce qu'il y aurait derriere ! Il suffirait de quelques lettres de recommandations voila tout ! Enfin bref... Il soupira

Ouai et c'est dommage on avait une bonne equipe cette année ! Enfin avec le capitaine qui va bientot se marier c'est sur que ca devient un peu dur d'organiser un match et qu'il fasse son boulot !

Apparemment Danny avait du lui rendre les coups qu'il lui avait donné ce serait mal le connaitre sinon ! Il souria et acquiesca c'est vrai que le midi ils avaient déja été a moitié agressés par ce gars et la encore une fois il se faisait une bagarre ! A croire que sa le poursuivait !

J'imagine bien que tu ne l'as pas laissé dans un bon etat non plus ! Mais c'est un peu débile de vouloir te frapper s'il n'a pas su garder sa copine tant pis pour lui ! Oui bon deux bagarres dans une journée sa fatigue c'est sur ! Si tu veux je peux revenir dans la soirée comme sa tu auras le temps de... dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMer 20 Aoû - 16:35

Danny devait reconnaitre qu'ils allaient peut être devoir arrêter le basket.Car oui,ils avaient une bonne équipe cette année,et que comme le capitaine allait se marrier,cela devenait un peu dur d'organiser un match.

C'est sur...mais bon,on aura toujours l'occasion de jouer,et puis l'université sa finit dans un moment,donc on à le temps...et puis on passe plus notre temps à se battre que de jouer sur le parquet de l'universitée...

Adam lui demanda si il voulait repasser dans la soirée.

Tu rigoles j'espère...je suis en pleine forme,je dors depuis hier après-midi,tu m'aurais pas réveillé je crois que je dormirais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! EmptyMer 20 Aoû - 16:50

Il avait raison même en dehors de l'equipe de la fac ils pouvaient toujours jouer mais bon c'était different ! Au moins avant il y avait les supporters et ls pom pom girls bien sur ce qui n'était pas negligeable ! Il souria quand il dit qu(ils passaient plus de temps a se battre qu'a jouer.

Je sais bien! Et il se peut que d'ici la il y ait une nouvelle equipe, un nouveau capitaine, un nouveau coach ! Sa serait pas mal un peu de changement ! Si on se bat c'est parce qu'on a rien d'autre a faire tu vois ! Enfin a part quand un con veut nous piquer notre copine !

Il ria quand il lui dit qu'il dormait depuis une journée il y en avait qui avait vraiment rien d'autre a faire !

Tres bien puisque tu as l'air tellement en forme qu'est ce que tu comptais faire aujourd'hui ? Parce qu'il y a un lit dans ma chambre qui attends d'être monté et je suis nul en bricolage j'espere que t'es doué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'installer ! Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'installer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa best (pv)
» Viens s'excuser
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens chercher Blair
» Viens la voir(Caitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier simple :: Appart de Danny Reeser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser