New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens s'installer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 22:04

Danny n'en croyait pas ses oreilles,Adam avait préparé le petit déjeuner.

Sa doit vraiment valloir le coup si t'as fais le petit déjeuner et que tu as mis une heure à faire marcher la cafetière...vraiment...

Il se redressa puis se gratta la tête.

Je vais passer sous la douche puis j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 22:32

Il souria en voyant son etonnement c'est exactement ce qu'il voulait voir sur son visage ! Il voulait juste lui montrer qu'il etait capable de vivre avec lui en faisant sa part de truc dans la maison voila tout !

Oui crois moi tu vas pas en revenir ! On va dire que c'est pour me faire pardonner pour ma petite blague de tout a l'heure même si j'en ai pas vraiment envie parce que rien que pour voir ta tete sa vallait le coup !

Il ria et acquiesca quand il lyi dit qu'il alalit prendre une douche.

Ouai bonne idée je crois que si Blair te voyait le matin elle partirait en courant ! Summer a de la chance de m'avoir... dit-il en soupirant puis il ria legerement et retourna dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 22:43

Danny rigola puis ne dit rien après les paroles de son meilleur ami.Il se demandait aussi dans sa tête comment Summer réagirait si elle voyait Adam au réveil.Il alla dans la salle de bain puis il prit une douche froide,histoire de bien se réveillé.Il y passa dix minutes puis sortit enfin.Il avait prit ses habits avec lui puis il s'habilla dans la salle de bain,un T-shirt ainsi qu'un jean,et il s'appliqua un peu de gel.Une fois fini,il alla s'asseoir sur une chaise puis regarda la table.

Tu as même acheté des croissants...tu m'épates...bon aller dis moi tout...tu as fais une connerie et tu m'achète avec de la nourriture pour que je sorte de ta galère...c'est sa?

Il eut un petit sourire puis prit un croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 22:58

Adam revint donc dans la cuisine et vit que le café etait enfin passé ! Il pensait que sa n'arriverait jamais ! Il se prit une tasse et commenca a la boire, il etait pas trop mauvais mais un peu fort même beaucoup ! Il ajouta bien vite un peu de lait dedans histoire de mieux le faire passer. Il entendit la douche se fermet et donc se tourna vers l'entree ou Danny allait arriver et il le vit s'asseoir, il ria quand celui ci lui dit qu'il devait avoir fait une connerie !

Non mais tu me prends pourquoi ? Je voulais juste te remercier pour ta patience avec moi même si je sui un peu nul en menager parfait ! Mais bon sa a toujours été comme sa tu es mon... instructeur ! et puis c'est ton boulot de meilleur ami !

Il ria tout en continuant de boire son café...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 23:04

Danny rigola,il aimait bien le taquiner lorsqu'il faisait quelque chose pour la première fois,et qui surtout l'épatait.Il trempa son croissant dans le café,il savourait ce petit déjeuner.

Je sais Adam je sais...et je te remercie franchement d'avoir fait ce déjeuner,puis d'être venu habiter avec moi...et puis comme tu dis,je fais mon bouleau de meilleur ami...

Il se régalait de plus en plus,et se demandait si il n'aurait pas mal au ventre après ce repas très copieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 23:25

Il souria legerement en s'asseyant en face de lui a table et commenca a manger un croissant a son tour, il sentait que maintenant il allait enfin pouvoir se sentir comme chez lui puisque Danny pouvait le voir comme son collocataire a part entiere et pas comme un boulet...

Non mais je tenais vraiment a te remercier je sais que je passe plus mon temps a t'emmerder qu'a te remercier d'habitude alors voila dit-il avec un petit sourire aux levres. Tu sais si j'étais resté à la villa j'aurais jamais fait ce genre de truc comme la vaisselle ou a manger alors c'est pas plus mal !

Il etait content que sa plaise a Danny et d'ailleurs lui aussi sa lui plaisait assez cette soudaine attitude d'être si serviable avec les autres ! Et en plus il fallait avouer qu'il mourrait de faim lui aussi ! Il reprit donc un croissant...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 23:34

Danny sourit en entendant les paroles d'Adam.

Mais bon,tu aurais bien appris à faire sa un jour un autre...je pense que tu aurais appris un de ses trucs avant de prendre vraiment ton indépendance...imagine le jour ou tu prépares un diner romantique à ta femme,du moins ou tu devrais,puis tu lui annonce que tu sais pas cuisiner...

Cette pensée le fit rigoler.

Je rigole...en tout cas c'est génial ce petit-déj',je t'en remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:01

Il ria legerement en l'ecoutant ! C'est vrai qu'il n'avait jamais pensé a cette eventualité !

Oui enfin mieux vaut que ce soit maintenant que je me tappe la honte plus tard ! Tu sais si j'avais du faire un diner romantique pour ma feme j'aurais certainement appelé le traiteur tu vois ! C'est pas si difficile a chaque probleme sa solution ! Maintenant je pourrais le faire tout seul comme un grand !

Il souria et lui fit un petit clin d'oeil.

Tu as de la chance en plus je suis de bonne humeur ! Summer et moi on s'est... embrassés ! Ouai hier avec mon arrivée je voulait pas en parler c'était la veille au soir !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:16

Danny était content qu'Adam prenne ses remarques comme sa.

Ou si tu as besoin par exemple d'un bon repas et que tu as la flemme,et bien tu m'appelle et je te fais ma grande spécialité,les lasagnes en surgelés...

Puis quand il lui dit que Summer et lui s'étaient embrassés,Danny ne put s'empecher de sourire et il poussa un grand cri,ce qui lui fait rire.

Mais c'est génial sa...tu perds pas ton temps dis moi...tu me diras,tant mieux pour vous deux...je suis vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:53

Adam n'allait pas toujours se vexer a chaque fois que Danny lui faisait une remarque même si cela le gênait il en avait prit l'habitude enfin jusqu'a ce qu'il pete un cable quoi !

Ah oui ça je ne manquerais pas d'y penser ! D'ailleurs même si on en rit c'était quand même pas mauvais hier soir ! D'accord c'est pas de la grande cuisine mais bon, on ne va pas t'en demander trop non plus sinon tu ne saurais plus rien faire !

Quand Dan poussa un cri apres qu'adam le lui eut dit, il souria tout en ouvrant de grands yeux, il se leva et alla prendre du jus d'orange dans le frigo avant de lui mettre une tappe derriere la tete.

T'es vraiment un gros malade toi ! Et puis d'abord, je te le dit simplement au cas ou tu serais surpris de la voir ici ! Et puis qui te dit qu'on a fait que s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:59

Danny se demandait bien si il continuerait à cuisiner des surgelés toute sa vie,et sa le faisait un peu rire dans sa tête,car il s'imaginait bien cuisiner que de sa.

J'avoue que je suis satisfait de moi...

Il ne dit rien mais,lorsqu'il lui tapa derrière la tête,il eut mal car c'était là ou se trouvait sa plaie,qui ne saignait plus certe,mais qui lui faisait de temps en temps mal.

Avec toi j'ai tout vu...et puis si tu la ramènes ici,et bien je m'éclipserais dans ma chambre,en prenant la télé et le lecteur DVD...et quelques trucs à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:18

Adam savait bien que Danny ne continuerait pas avec les surgelés toute sa vie apres tout il allait se marier avoir des enfants comme tout le monde et a ce moment la ils rieraient surement de leur situation présente !

Tu as raison !

Adam avait completmeent oublié qu'il avait encore sa blessure a la tête, il souria en coin pour s'excuser puis baissa legerement les yeux en riant quand celui-ci lui dit qu'il irait dans sa chambre avec tout ce qu'il faut si ils etaient tous les deux.

C'est une tres bonne idée mais c'est pas la peine non plus de te préparer a survivre a un siege ! C'est juste qu'il faut eviter d'être la voila tout ! Enfin pas la dans l'appartement mais plutot etre dans sa chambre enfin tu m'as comprit ! Je te promet de faire attention pour... le bruit et pour faire la même chose moi aussi si tu es avec Blair !

Il mit sa main en avant en attendant qu'il frappe dans la sienne comme pour sceller ce pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:24

Danny prit un air faussement sérieux.

Mais Adam...tu dois le savoir depuis bien longtemps...tu sais que j'ai toujours raison...

Il fit un sourire malicieux puis il tappa dans la main pour sceller le pacte qu'il avait proposé.Il se voyait déjà enfermé dans sa chambre à jouer aux jeux vidéos pendant des heures,puis se coucher en faisant semblant qui ne se passait rien de l'autre côté de la porte de sa chambre.

Eh bien j'accepte ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 2:03

Il le regarda comme si c'était l'evidence même et reprit.

Non mais je croyais que c'était clair que moi j'avais toujours raison ! Toi on va dire que tu as raison seulement quand moi j'ai tort c'est a dire jamais !

Il ria en voyant que ce qu'il disait n'avait pas vraiment de sens mais bon ! Il souria quand il lui tappa dans la main au moins cette question etait reglée ! Bien sur qu'ils sauraient ce qui se passaient dans l'autre chambre mais bon il fallait y mettre du sien aussi ! Il hocha la tête.

C'est parfait ! Bon maintenant on se depeche de finir parce qu'on va en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 2:06

Il rigola à la remarque d'Adam puis il décida qu'il était l'heure pour lui d'aller en cours,et puis il savait là-bas qu'il retrouverait Blair,ce qui lui donna une raison en plus pour aller en cours.

T'as raison...encore...

Il finit de manger,lava son bol,débarassa la table puis il alla se laver les dents dans la salle de bain puis prit son sac et ses clés de voitures dans sa chambre.

Moi je suis prêt...on se voit là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 2:16

Ad
am avait hate lui aussi d'aller en cours, de voir summer, de voir plein de personnes qu'il connaissait et aussi bien sur d'aller en cours parce que c'était une journée en moins a y passer forcemment apres celle ci !

Eh oui c'est comme ça !

Adam regarda Dan faire puis se dirigea a son tour vers la salle de bain pour se laver les dents et alla prendre sa veste dans sa chambre avant de revenir. Il attrapa les clés de sa voiture

Ok a toute à l'heure ! dit-il en souriant, il alalit encore faire un peu la vaisselle avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens s'installer ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Viens s'installer ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 11:10

Il fit un salut de la main à son meilleur ami puis il sortit de l'appartement.Son meilleur ami venait juste d'emmenager et il avait déjà réussi à lui faire apprendre à faire son lit,faire la vaiselle,mais ce qui l'avait le plus surpris,c'était le petit déjeuner,en y repensant,Danny commencait à avoir mal au ventre car il s'était bien empifré.Il finit par monter dans sa voiture,et alla donc à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'installer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'installer !   Viens s'installer ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'installer !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa best (pv)
» Viens s'excuser
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens la voir(Caitlyn)
» Viens voir sa bestounne (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier simple :: Appart de Danny Reeser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser