New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas | Danny |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:45

Danny en avait assez de danser avec les filles,alors il se décida de s'arrêter,puis il vit au changement de musique,que bizarrement,une troupe de jeunes hommes s'était formée près du bar,justement là ou dansaient Blair et le serveur.Dan se fraya un chemin et vit justement Blair dansée très près du serveur.S'en était trop pour Danny.Il prit sa veste et eut même le culot de ne pas payer ses consommations,justement payer par ce même serveur.Il regarda Blair,avec quelques larmes aux yeux.

Amuses toi bien...

Le jeune homme sortit de la boite et lorsqu'il sortit,il alla s'asseoir sur un banc pas très loin,et il mit sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:50


  • Bizarement la victoire n'était pas si plaisante que ça.En voaynt Danny qui était à moitié en pleur, blair réagit enfin.Elle redescendit enfin du bar.Elle prit sa veste, puisa vec ce qu'elle venait de faire le serveur lui annonça qu'il lui offrait les consomations, s'était plutôt sympa de sa part.

    En sortant de la boite, blair chercha partout Danny.elle le trouva sur un banc un peu à l'écart.blair s'approcha lentement, elle ne savait pas quoi dire, elle se sentait mal d'avoir réagit et agit comme ça avec lui mais le fait qu'il ne vire aucune de ses filles l'avait mis hors d'elle.Elle s'asseya sur le banc à côté de lui et resta silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:55

Danny se demandait combien de temps Blair allait rester à l'intèrieur de la boite.En tout cas,il se promit de ne plus jamais retourner dans cette boite,du moins pour le moment.Puis il entendit des bruits de pas derrière lui,il ne se retourna pas.Les pas se rapprochaient de l'endroit ou il était,puis il sentit que quelqu'un s'assit à côté de lui.Il releva la tête et regarda sur le côté,c'était Blair.

Tu continues pas à danser avec ton serveur?

Il regrettait presque sa question.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:59


  • Blair avait l'air un peu pommée.Lorsqu'il lui posa la question désolé ou pas, elle partit au quart de tour.Là s'était sur elle n'allait surement pas lui faire de cadeau!

    -C'est la meilleure celle là!Je te rappel que c'est toi qui m'a laché en premier pour aller danser avec ses pétasses alors après ça tu voulais que je fasse quoi,!que je reste tranquilement au bar à attendre que t'es finis de te faire draguer ?! ba non désolée mais faire le poteau pendant toute une soirée c'est pas ce que j'aime faire!


    Blair ne lui avait toujours pas adressé un seul regard.Elle regardait toujours droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:03

Danny n'en revenait pas.Le jeune hommr préfèra regarder devant lui et il ne put s'empecher de rigoler aux paroles de sa petite amie.

C'est moi qui t'aies laché le premier?Je suis venu danser avec toi,pour faire un effort,pour te faire plaisir...puis tu retournes au comptoir et tu danses avec ce...ce serveur...et ces filles là,j'en ai rien faire...

Il mit ses mains dans les poches de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:09


  • Ah oui c'est vrai qu'à la base elle était partit au comptoir parce qu'elle trouvait qu'il la collait un peu trop mais bon ça hein avouer qu'elle avait tord s'était pas dans ses cordes XD.

    -Et alors ,!ça m'a fait plaisir que tu danse avec moi même si t'aime pas vraiment ça, mais te voir avec ses filles alors que en plus tu les laissé faire, j'ai pas pu du coup j'ai cherché un moyen de me venger et j'ai trouvé le serveur .. au moins voit le côté positif on a rien payer, il a dit qu'il offrait la consomation ...

    Blair tourna enfin la tête vers Danny, pour une fois elle lui adressa un sourire sincére.Le voir dans cet état là la rendait malade, mais bon elle n'allait pas dire que s'était de sa faute à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:12

Danny devait reconnaitre qu'il n'avait rien fait pour empecher les filles de dansées avec lui.Il tourna la tête vers Blair avec un mince sourire.

J'ai été bête de réagir comme sa...vraiment bête.

Puis quand elle lui parla du serveur qui les avait laissé partir sans payer les consommations,Danny ne put s'empecher de rigoler un peu.

De toutes façon,je suis parti sans payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:17


  • Blair ne lui en voulait quasiment plus, sauf qu'à présent il fallait qu'elle soit sincére avec lui.il se reprochait des choses qui certes elle n'avait aps apprécié mais si tout avait commencé s'était de sa faute et pas de la sienne, il n'avait donc pas à s'accuser à sa place.

    -non c'est pas de ta faute, j'en avais marre que tu m'embrasse toutes les 5 minutes j'aurais du te le dire je sais mais je voulais pas te faire de peine donc j'ai préféré rien dire et partir boire un verre ... donc si il y en a un qui doit s'excuser c'est pas toi c'est moi ....

    A sa remarque Blair se rapprocha de lui, elle posa sa main sur la cuisse de Danny, tout en posant sa tête sur son épaule.

    - Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:21

Danny reconnut qu'il avait été un peu trop collant vis-à-vis de la jeune femme.Il ne pouvait pas se trouver d'autres excuses car il savait qu'elle avait raison.

Je reconnait que j'ai été un peu trop collant...et je m'en excuse sincèrement...on a tout les deux été fautifs dans cette histoire...

Il sentit la tête de sa petite amie sur son épaule et mit sa tête sur la sienne,et il mit sa main sur celle de Blair.

Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:27


  • Ba visiblement tout était arrangé.Ils restérent un moment l'un à côté de l'autre, Blair se mit à carresser la main de Danny.au moins c'était comme avant, ils pouvaient rester un long moment comme ça et elle aimait bien ça.Au bout d'un moment Blair regarda sa montre : 2h23, là c'est sur elle allait jamais tenir le coup le matin en cours.

    -Je crois qu'on ferait mieux de rentrer ... on a cours demain et je voudrais dormir un peu , histoire de pas trop avoir sommeil ... je veux passer le reste de la nuit avec toi ...

    Blair se tourna puis elle passa ses jambes entre celles de Danny puis elle l'embrassa tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:40

Ils restèrent un long moment comme sa.Puis il approuva d'un signe de tête ce que Blair proposait,c'est à dire de rentrer.Elle lui dit également qu'elle voulait passer le reste de la nuit avec lui.Il lui sourit et prolongea le baiser.

D'accord...y'a pas de problèmes...

Il décida de lui parler de Las Vegas.

Et avant que tu ne le saches de la bouche de quelqu'un d'autre,je voulais te dire que ce week-end je vais à Vegas avec Adam...

Il bailla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:53


  • Il n'avait omit aucune objection à ce qu'ils finissent la nuit ensemble, Blair se mit donc à sourire une fois de plus.Elle commenaçit à avoir un peu froid comme ça, mais bon elle laissa ça de côté pour se consacrer uniquement à Danny.

    Il partait pour Las Vegas tout le week end, et bien ça promettait d'être bien long tout ça, mais bon elle passerait son week end devant la télé à rien faire mis à part penser à lui.Elle se força à sourire bien qu'elle n'en avait plus tellement envie.Blair finit par descendre du banc puis elle commença à retourner vers sa voiture.


    -T'aura qu'à passer à la maison quand tu sera rentré, même si c'est à 3h du matin ...

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:39

Danny descendit à son tour du banc puis il suivit Blair jusqu'à sa voiture.Blair n'avait rien dit quand il lui avait parlé de Vegas,juste de passer quand il rentrerait,et sa même si il était trois heures du matin.

Je passerais...

Il mit ses mains dans ses poches puis continua à marcher tranquillement au côté de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:27


  • Blair ne savait plus quoi faire pour que enfin il se remette à parler un peu plus long que deux mots.Pendant qu'ils marchaient, Blair s'arrêta puis elle l'attrapa par la main pour qu'il se retourne et s'arrête.Lorsque Danny se retourna enfin Blair s'avança vers lui avant de parler.

    -Qu'est ce qu'y a ? pourquoi tu ne parle presque plus ?

    Bon elle quand même déçu qu'il parte à Vegas ce week end car elle aurait bien fait une fête chez elle avec Serena.Bon là à coup sur s'était pas sur le bar qu'elle danserait quoi que ça restait à prouver.Blair resta face à lui à attendre une quelconque réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:32

Il est vrai que Danny ne disait plus un mot.D'un coup,Blair l'arrêta et Danny se retourna vers sa petite amie qui lui demanda pourquoi il ne disait plus rien.

Excuse moi...tu veux qu'on parle de quoi?

Il la regarda avec un petit sourire puis il prit sa tête entre ses mains puis il rapprocha son visage du sien.

Je sais que t'aurais voulu que je sois présent ce week-end,mais je te promet qu'on aura un week-end rien que nous deux...on ira ou tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:24


  • Blair le regarda puis elle souria avant de l'embrasser.Elle n'avait pas spécialement envie de parler mais juste qu'il arrête de faire la tête.

    -De rine mon coeur c'est juste que t'as pas l'air bien c'est tout ....

    Blair ne se rendit pas tout de suite compte de comment elle l'avait appeler.Lorsqu'elle compris tout seule, elle fit à Danny un sourire un peu génée.

    Lorsque Danny rappocha le visage de Blair du sien, la jeune femme alla lui voler un baiser.Puis elle se mit à sourire à son petit ami.


    -Mais c'est pas grave tu sais, de toute façon avec Serena on avait prévu de faire une fête à la villa, donc t'en fais pas mon week end sera bien chargé mais promis je penserais à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:29

Danny était un peu stressé à l'idée de retrouver Vegas.Il prolongea le baiser puis il la regard dans les yeux avec un mince sourire.

C'est juste que...mon week-end à Vegas,même si je suis pressé d'y aller,eh bien je flippe un peu...

Apparemment elle avait déjà tout prévu pour occuper son week-end,elle allait faire une fête avec sa meilleure amie dans sa villa.Il l'embrassa quand elle lui promit de penser à lui.

Tu t'occupes,c'est le principal...et moi aussi je penserais à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:53


  • Lui , qui flippait, ça vallait le détour surtout pour BLair.Elle se mit alors à sourire une fois de plus.

    -T'en fais pas ça vas aller j'en suis sur, et puis si ça vas pas t'aura qu'à m'appeler.Même si je serais surment entrain de danser sur la table avec Serena et Brooke je répondrais car tu passe avant tout à présent ...

    Et oui il y avait de forte chance pour qu'au bout d'une heure, Blair et Serena soient sur la table à danser comme des folles, et puis connaissant le reste de l'équipe ça allait être pareil au final... les invités auront le droit à une choré jamais vu encore ça promettait d'être simpa, sauf que d'avoir son chéri avec elle ça lui aurait fait encore plus plaisir mais bon ...

    Blair prolongea bien évidement ce baiser sauf qu'elle le fit durer plus longtemps que les autres.Elle se sentait bien avec lui, pour une fois on pouvait dire qu'avec un mec elle se sentait heureuse.


    -On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:12

Danny n'allait quand même pas appeler tout le temps pour lui dire qu'il avait des problèmes.Il ne voulait pas lui gacher son week-end.

Je t'appellerais juste en arrivant...je veux que tu passes un week-end tranquille,à faire la fête avec ta meilleure amie et d'autres personnes...

Danny se sentait de plus en plus bien avec Blair,ce qui n'avait pas été le cas avec Rachel.Il approuva d'un signe de tête quand elle lui demanda si ils rentraient.

On y va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:29


  • Super, ça c'est sur elle allait s'éclater mais voilà elle serait toute seule c'était bien ça le problème.Et puis Rachel allait surement la provoquer une fois de plus et là il ne serait pas là pour la défendre.Mais bon Serena s'en chargera avec grand plaisir.

    -Mouai mais tu n'appel pas qu'une seule fois dans le week end ou quan tu reviens je te préviens que je te boude et pour longtemps ....

    Blair repti la main de Danny, puis elle passa de nouveau son bras derrière lui puis posa sa main sur sa taille.Maintenant elle avait juste une autre question à lui poser ^^.

    -On va où ?

    Blair recommença à avancer en direction de sa voiture en compagnie de son petit ami.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:47

Danny sourit puissa son bras autour des épaules de Blair.Il tourna la tête vers sa petite amie avec un sourire malicieux puis lui fit un clin d'oeil après ses paroles.

Tu vas me bouder...et si là-bas je gagne beaucoup d'argent et que par hasard...je tombe sur un cadeau qui pourrait te plaire et que je te le ramenais...tu me bouderais encore?

A la question de l'endroit ou ils allaient désormais,Danny haussa les épaules.

Je sais pas...tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:52


  • Si elle avait un cadeau lorsqu'il serait rentré la ça changeait tout.La elle n'allait plus le lacher pour le reste de la soirée.Bon les cadeaux s'était pas trop sont trucs mais bon c'était mieux qu'un bouquet de fleurs tout moche qui se fane en trois jours.

    -Là, je risque fortement de ne plus te bouder et en revanche tu risuerais de passer une soirée mémorable ... à toi de voir si ça en vaut la peine ou pas...

    Blair posa sa tête sur son épaule.

    -Ba chez moi ça fait loin, doncje pensais qu'on pouvait aller faire un tour chez toi ... bien évidement on sera sage vuq ue Adam risque de dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:06

Danny sourit aux paroles de Blair.Il allait quand même lui offrir un cadeau,si il gagnait beaucoup d'argent à Vegas,ce qu'il comptait faire bien evidemment.

C'est tentant...

Danny fit oui de la tête,ils allaient rentrés car les cours ne commencaient dans quelques heures déjà et il fallait qu'ils dorment un peu,histoire de ne pas dormir pendant le cours.

Sa me va...et puis t'as sans doute raison,il doit dormir depuis un bon bout de temps même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:43


  • Oui ba en même temps c'était un mec donc forcément pour lui tout était tentant.Blair le serra un peu plus contre elle.

    -Je sais par mment il m'arrive d'avoir des arguments convaincants ....

    Blair fouilla dans la poche de sa veste pour retrouver les clés de la voiture.Elle se connaissait très bien donc elle savait qu'elle n'était pas en état de conduire car au cas ou vous l'auriez oublié elle ne tient pas l'alcool.Elle posa donc les clés de la voiture dans la main de Danny.Puis elle lui souria une fois de plus..

    -JE te laisse conduire, je ne connais pas le chemin et en plus je me sens pas trop en état pour conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:17

Il sourit quand elle lui dit qu'elle avait par moment des arguments très convaincants.

Je vois sa...

Blair lui donna ensuite les clés de sa voiture,car elle n'était pas trop en état.Danny le remarqua aussi et il ne dit rien.Il ouvrit donc la voiture puis il entra dedans.

Sa t'apprendra à boir le verre de trop...

Danny souria malicieusement puis il attacha sa ceinture et attendit que Blair fasse la même chose pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas | Danny |
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications |Danny |
» Bronzette [PV Danny]
» Traine [pv Danny]
» MALADRESSE|| DANNY
» Danny's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser