New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi pas | Danny |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:36


  • Blair lui rendit son sourire sauf qu'elle ne dit rien d'autre, pour une fois elle n'ajouta rien.Elle se contenta de monter dans la voiture et de boucler sa ceinture.Elle tourna sa tête vers Danny puis elle lui adressa un ravissant sourire.Elle avait toute confiance en lui du coup elle pouvait bien commencé à dormir dans la voiture, elle savait qu'il serait prudent.blair ferma donc les yeux puis elle s'endormi quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:45

Danny regarda Blair mettre sa ceinture.Il démarra puis regarda Blair qui s'était endormie sur son siège.Il eut un mince sourire puis continua à rouler.Une demi-heure après,ils arrivèrent devant l'appartement de Danny.Le jeune homme regarda voir il y avait des lumières ouvertes,il n'y avait rien,Dan conclue qu'Adam devait être déjà entrain de dormir.Il arrêta le contact puis se détacha.Il se tourna ensuite vers Blair et lui caressa la joue.

Blair...on est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:52


  • Blair était toujours endormi.Elle avait dormie une petite demi heure visiblement.Le fait que Danny coup le moteur la réveilla un peu mais elle n'ouvrit pas les yeux pour autant.C'est juste au moment ou il lui caressa la joue et Blair se mit à frissoner et qu'elle ouvrit enfin les yeux.Elle avait encore l'air un peu endormimais bon de toute manière d'ici dix minutes elle allait se rendormir à côté de son chéri donc ça serait encore mieux.Elle se frotta un peu les yeux avant de répondre avec une petite voix.

    -d'accord ...

    Elle se détacha puis elle pit asveste et ouvrit la portière.Une fois celle ci ouverte, Blair sortie puis elle la referma doucement.Elle s'adossa contre celle ci en attendant Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:02

Danny sortit ensuite de la voiture et il a ferma.Il alla de l'autre côté de la voiture puis il vit que Blair était vraiment fatigué.Il se retourna puis se baissa un peu pour lui permettre de grimper sur son dos,car vu comme elle était fatiguée,elle n'arriverait sans doute pas à monter les escaliers.

Aller grimpe sur mon dos...

Il attendit donc qu'elle grimpe sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:15


  • Non mais et puis quoi encore comme si elle allait monter sur son dos.Elle n'était pas folle à ce point là.Elle le regarda et lui adressa un ravissant sourire bien qu'elle était toujours aussi fatiguée.

    -C'est bon ça vas aller je vais réussir à monter les escaliers tant fait pas ...

    Blair alla se caller contre Danny, elle lui prit la main et commença à se diriger vers son appartement.Bon d'accord elle allait mettre un temps fou à monter les marches mais bon.Au bout d'un moment, ils arrivérent devant la porte de l'appartement, Blair lacha la main de Danny pour qu'il puisse prendre ses clés, elle s'adossa au mur puis elle se remit à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:33

Danny haussa les épaules puis il se redressa et monta les escaliers avec Blair.Une fois arrivée devant la porte de son appartement,le jeune homme chercha ses clés dans les poches de sa veste.Il les trouva puis il ouvrit la porte doucement.Il n'y avait pas de lumières dans l'appartement.La porte de la chambre d'Adam était fermée,signe qu'il dormait.Il entra et laissa entrée Blair derrière lui.Une fois entrée,le jeune homme ferma la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:39


  • Lorsqu'il ouvrit la porte, Blair entra après lui.Pour trouver sa chambre elle n'avait pas besoin de lui, elle se souvenait à peu près où elle était.Elle avait juste à marcher droit devant elle.Blair s'avança donc jusqu'à la porte de la chambre de Danny, elle l'a poussa et entra.Sans même prendre la peine d'allumer la lumière, blair se laissa tomber sur lit.Elle posa sa veste et enleva ses bottes qu'elle posa dans un coin.Avec beaucoup de mal, Blair réussit tout de même à enlver ses vêtements.Elle se glissa donc sous les draps en sous vetêments puis elle ferma les yeux en attendant Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:46

Danny commencait à vraiment ressentir la fatigue.Le jeune homme alla boir un coup avant d'aller se coucher.Il alla dans la chambre et bailla doucement.Il se déshabilla pour se retrouver en caleçon,puis il se glissa dans ses draps.Il se demandait si il irait en cours,fatigué comme il était.Mais pour le moment,seul un gros dodo le préoccupait.Il embrassa sur la joue Blair puis il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:57


  • Blair l'entendit rentrer dans la chambre mais elle attendit qu'il soit allonger pour faire quoi que se soit.Lorsqu'il l'embrassa sur la joue, la jeune femme se retourna puis elle posa sa tête sur son torse, elle posa également sa main sur celui ci.Bien qu'il faisait noir, blair avait les yeux grand ouvert à présent,elle avait toujours envie de dormir mais un peu moins qu'avant.

    Au bout de quelques instants , Blair se releva.Elle n'arrivait plus à se rendormir du coup elle décida de se levver.Elle descendit doucement du lit puis en ouvrant la porte de la chambre elle eseeya de faire le moins de bruit possible.Elle sortie discrétement et alla dans la cuisine pour boire de l'eau.Elle réussit facilement à trouver un verre, et pour l'eau , elle ne se cassa pas la tête elle prit celle du robinet.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:07

Danny sentit la tête de Blair posée sur son torse,et sentit également sa main dans la sienne.Le jeune homme dormait profondemment.Il ne ronflait pas bien évidemment.Dan sentit ensuite le lit bougée,et il ouvrit un oeil et vit Blair sortir de la chambre.Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire,ou ce qu'elle avait.Il ne se leva pas,car il savait qu'elle reviendrait se coucher.Danny remonta un peu la couverture et se tourna sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:10


  • Après avoir bu un verre d'eau, Blair resta dans la cuisine.Elle alla se placer près de la fenêtre puis elle regarda dehors.Jolie vue , mais bon Danny devait s'inquieter qu'elle mette autant de temps à revenir du coup blair éteignit la lumière de la cuisine puis elle retourna dans la chambre.En voyant que Danny s'était tourné, Blair décida qu'elle n'irait pas se coller contre lui.Elle se ralongea, remit la couette sur elle puis elle tourna le dos à Danny.N'arrivant toujours pas à dormir, blair n'arrêta pas de se tourner pendnt un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:13

Danny entendit Blair revenir dans le lit.Mais il n'arrivait plus à se rendormir,car le matelas n'arrêtait pas de bouger.Il rouvrit les yeux puis se tourna vers Blair.

Qu'est ce qui se passe?

Dan attendait une réponse et il la voulait,car il si elle bougeait encore toute la nuit,il n'arriverait pas à s'endormir,et allait à coup sur sécher tous les cours qu'il aurait de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:28


  • D'accord en plus il lui parlait mal.C'était de mieux en mieux.Lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'était tourné vers elle Blair lui tourna une fois de plus le dos.Puis elle laissa un long blanc avant de se retourner vers lui.

    -T'es pas obligé de me parler comme ça ... et de toute façon qu'est ce que t'en a à faire de dormir cette nuit vu que de toute façon tu vas passer ta journée à la bibliothèque à dormir ... donc désolé si j'arrive pas à trouver le sommeil.

    Blair se rapprocha néanmoins de lui, la seule chose qu'elle voulait s'était un calin de sa part mais visiblement c'était pas au programme ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:35

Danny pensait avoir posé sa question normalement,ce qui n'était apparemment pas pareil pour Blair.Il se rapprocha de la jeune femme puis la prit dans ses bras.

Je t'ai parlé correctement...

Il l'embrassa sur le front puis la regarda.

Dis moi ce qui se passe...s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:41


  • Lorsqu'il l'a prit dans ses bras Blair se sentit enfin en sécurité.Elle aimait lorsqu'il était près d'elle, elle avait ainsi l'impression que rien ne pouvait les séparer, rien du tout.

    -Rien c'est juste que je repense à cette soirée et ça m'énerve de t'avoir fais subir ça, je m'en veux de t'avoir poussé à bout et je t'en veux pour pas avoir repoussé ses filles ... donc le tout réunis ça fait que j'arrive plus à trouver le sommeil...

    Blair se mit sur le ventre puis elle se grandit un peu de façon à ce qu'elle puisse retrouver les lèvres de Danny.Blair déposa ses lèvres sur celles de Danny.Bizarement elle pensa à Brooke et Nathan.Elle était heureuse pour eux ... puis elle esseya de s'imaginer porter le nom de famille de Danny.Blair se mit alors à rire toute seule dans le lit.Heureusement que les murs étaient bien insonorisés sinon elle aurait surement réveiller Adam .

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:53

Danny prit donc Blair dans ses bras,puis il l'écouta lui dire qu'elle s'en voulait toujours de lui avoir fait subi ce qu'elle avait fait dans la boite de nuit quelques heures plus tôt,mais qu'elle lui en voulait aussi de ne pas avoir repoussé les filles.Il soupira un peu.

Ecoute...on a tout les deux été fautifs et on a su reconnaitre nos erreurs...alors arrête d'y penser s'il te plait...tu veux bien le faire pour moi?

Puis Danny se demandait pourquoi elle rigolait.

Pourquoi tu rigoles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:20


  • Pour lui, elle était capable de tout, vraiment tout.Mais elle n'était pas prêtte à oublier cette soirée passée en sa compagnie, bien qu'il y avait eu quelques moments qu'elle aurait préférée qu'ils ne se passent pas, elle avait aimé cette soirée, surtout le début.

    -Pour toi, je serais capable de tout ... par contre j'ai un petit problème, j'ai l'impression que j'ai encore envie de toi ... et ça c'est problèmatique.

    Ba elle n'allait pas lui dire la vérité, il risquerait de le prendre mal, mais bon lui mentir était impossible du coup elle n'avait pas d'autre choix que d'avouer la vérité.

    -Ba enfaite, je repensais à Brooke et Nathan et à leur mariage qui approche et l'espace d'une seconde je me suis imaginé porter ton nom et c'est ça qui m'as fait rire ....

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:34

Danny eut un petit sourire quand Blair lui dit que pour lui,elle était capable de tout.Il l'embrassa puis il fit mine de réfléchir quand elle lui dit que son problème,c'est qu'elle avait l'impression d'encore avoir envie de lui.

Sa peut se régler facilement se problème tu sais...

Il commenca à l'embrasser dans le cou,puis lorsqu'elle lui dit qu'elle s'imaginait avec son nom de famille.C'est vrai que le mariage de Nathan et Brooke approchait.

Blair Reeser...sa sonne bien...mais bon,on va pas parler de sa pour le moment,et puis pourquoi je parle de sa moi...

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 23:02


  • Lorsque Danny, se mit à l'embrasser dans le coup Blair se remit à rire.Elle essaya de bouger dans le lit pour qu'il arrête puis finalement l'envie prit le dessus.Elle se laissa faire sans rien dire.

    Face à sa remarque Blair se mit à rire de plus belle.Puis elle décida de pousser le truc un peu plus loin.


    -Sans doute parce que dans le fond t'en meurt d'envie ...

    Puis elle se remit à rire.Elle repoussa avec plein de tendresse Danny pour qu'il se retrouve sur le dos, puis blair se remit à califourchon sur lui.Elle enleva son soutient-gorge puis elle se colla contre lui.

    -A moitié endormi c'est fou ce que t'es sexy ...

    Puis Blair se remit à rire, il n'y avait rien à faire, elle n'arrivait pas à garder son sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 23:14

Danny continuait à l'embrasser dans le cou puis Blair ne put se retenir et elle se mit à califourchon sur lui,et elle enleva également son soutien-gorge.

Moi avoir envie de me marrier?Je me vois vraiment pas marrier pour le moment...me dis pas que t'en as envie toi?

Danny regarda encore Blair,ils parlaient de mariage alors qu'ils devaient censés être entrain de dormir,car ils avaient des cours dans quelques heures.

Arrête de rigoler tu vas finir par réveiller Adam...

Il ne put s'empecher de rigoler avec Blair,même si la chambre de son meilleur ami se trouvait à quelques mètres de la sienne.Décidemment,Blair le changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 23:32


  • Ce qui lui dit ne fit que la faire rire encore plus.Ba elle marrié ou pas , elle s'en fichait un peu du moment qu'elle était avec lui.Mais elle décida tout de même de lui faire une blague pour voir sa réaction, ça promettait d'être drole.Pour commencer blair reprit son sérieux.Elle alluma la petite lampe qui se trouvait sur la table de nuit puis elle se tourna vers Danny.

    -Ba si, moi j'aimerais bien être mariée à toi ... mais bon si tu ne veux pas je vais pas te forcer ...


    Au fond d'elle , blair était morte de rire et garder son sérieux alros qu'elle n'avait pas envie de se marrier c'était assez dure mais elle ne laissa rien parraître.Aucun rire , aucun sourire, bref aucun signe qui pouvait laisser croire à Danny qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait.

    Adam dormait et alors, c'est pas pour cela qu'ils n'avaient pas le droit de s'amuser un peu.Après tout c'était un couple alors nroaml qu'ils fassaent la même chose que des gens normaux.


    -Je pourrais dire la même chose de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 23:39

Lorsqu'il vit Blair allumée la lumière puis prendre un air sérieux,Danny se redressa un peu pour se mettre assit dans le lit.Lorsqu'elle lui parla qu'elle voulait se marrier,Danny commenca à paniquer intèrieurement.

Mais euh...je...sa fait pas longtemps qu'on est ensemble...et tu parles déjà de mariage?Moi aussi je veux bien me marier,mais dans longtemps...

Il paniquait vraiment,ce qu'elle lui dit lui faisait peur,car il n'avaiit jamais pensé au mariage,et il ne pensait pas une seule seconde qu'elle rigolait,vu l'air sérieux qu'elle prennait.

C'est vrai que je rigole trop...

Il redevint sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 23:51


  • En voyant son air paniqué, blair se mit à éclater de rire.Cette t^te là elle s'en souviendrais durant pas mal de temps.

    -Non mais ça vas pas toi! comment t'as pu croire que je voulais me marier ... ça fait même pas une journée qu'on est ensemble et t'as crut que je voulais t'épouser ... t'aurais du voir ta t^te s'était assez fun à regarder ....

    Au bout d'un moment Blair s'arrêta de rire, elle avait toujours envie de lui, et elle comptait bien avoir ce qu'elle voulait.Lorsque lui aussi retrouva son sérieux, blair retrouva son élan de tendresse envers Danny.

    -Oui mais ça te fait du bien au moins ... je préfére te voir rire plutôt que faire la tête...

    Blair baissa la tête puis elle commença à l'embrasser dans le coup puis elle descendit sur son corps qu'elle recouvra de baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 0:03

Danny ressentit un grand soulagement quand il entendit Blair rigolée.Il était vrai que cela faisait même pas une journée qu'ils étaient ensemble.

Tu m'as fais vraiment peur tu sais...et sa j'en doute pas une seconde que ma tête était drole à voir...pas une seconde...

Blair avait raison,cela lui faisait du bien de rire,en tout cas c'était mieux que de faire la tête.

Tu as raison,tu as toujours raison...

Il frissona aux baisers de Blair,puis il l'embrassa lui aussi dans le cou,posant ses mains sur la taille de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:39


  • ça s'est sur , elle n'était pas prête à oublier la tête qu'il venait de faire.Dans le fond s'était plutôt amusant comme blague à faire mais c'est vrai que pour lui ça n'avait pas du être vraiment très drôle.

    -Je sais s'été un peu le but ...

    Ro mais s'est pas vrai!Elle n'avait pas toujours raison et elle le savait sauf qu'elle disais toujours qu'elle avait raison juste pour embêter son monde rien de plus.

    -Ouai je sais que j'ai toujours raison ....

    Blair se remit à rire, sauf que lorsque Danny commença à l'embrasser dans le cou, la jeune femme s'arrêta pour se concentrer uniquement sur son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas | Danny |
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications |Danny |
» Bronzette [PV Danny]
» Traine [pv Danny]
» MALADRESSE|| DANNY
» Danny's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser