New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas | Danny |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 22:13

Danny avait ressenti un très gros soulagement lorsque Blair lui avait dit que c'était une blague.Il rigola lorsqu'elle dit qu'elle avait toujours raison.Il ne dit rien de plus et se concentra sur Blair.Ils allaient être vraiment fatigué,car vu la soirée qu'ils avaient passé,et surtout la fin de soirée qu'ils allaient passé,ils n'étaient pas prêts dormir.Danny bascula sur le côté et se retrouva sur sa petite amie,il l'embrassa dans le cou,caressa,tout son corps avec une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:00


  • Finalement ce n'était pas une si bonne idée que ça.Demain ils avaient cours et du coup Blair préféra tout arrêter.Au moins ils dormiront quelques heures de plus et ça ne leur ferait pas de mal.
    La petite brunette leva les yeux vers Danny, puis elle le repoussa gentiment.


    -Je crois que c'est pas une bonne idée, on a cours dans pas longtemps et le mieux ce serait qu'on dorme un peu ... et puis on a tout le temps pour faire ça tu ne crois pas ?!

    Blair l'embrassa tendrement pour ne pas qu'il soit vexé puis elle lui adressa un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:11

Quand Blair stoppa tout en lui disant que c'était pas une bonne idée,Danny dut reconnaitre qu'ils n'allaient pas dormir si ils commencaient comme sa.Il prolongea le baiser puis se mit sur le dos et tourna la tête vers sa petite amie.

T'as raison...déjà que je dors assez en cours,alors si on le fait,je crois que je serais obligé de prendre une couette et un oreiller pour bivouacer dans l'universitée...

Il remonta la couverture sur lui.

Bon aller au dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 18:49


  • Oui ba la s'est sur que si il se mettait à camper dans l'université , elle ne l'aurait plus beaucoup pour elle toute seule mais bon ça pouvait toujours s'arranger.
    Blair lui adressa un ravissant sourire puis elle l'embrassa tendrement avant de se remettre à sourire.


    -Oui ba non!Même pas t'y pense à camper là bas!Hors de question que je te partage avec une université ...

    Blair fit de même.Elle remonta la couverture sauf que la remarque de Danny la fit légèrement rire.Ah oui au dodo, sans bisous ni calins ?!Ah ba c'était du beau travail ça encore (XD).Et miss Woodsen ne se gena pas pour le lui faire remarquer.

    -Ah oui et j'ai même pas le droit à un bisou ou un calin ...ah non mais là je retiens...


    Bien évidement elle avait dit cela avec une pointe d'humour, juste histoire de le taquiner un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 22:21

Danny rigola puis prolongea le baiser.Il bailla un et s'imaginait campé dans l'université.C'était plus un cauchemar qu'un rêve.Puis il se tourna ensuite vers Blair qui lui avait dit qu'elle le retiendrait de ne lui avoir pas fait un bisou ou un calin.Il se rapprocha d'elle puis l'embrassa.

Pour m'excuser,tu peux dormir dans mes bras...sa te dit?

Il lui fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 18:34


  • Blair souria toute contente d'elle.Ba oui elle avait eu son bisou et bientôt un calin.Et puis dormir dans les bras de Danny s'était un honneur.enfin normal, il était avec elle, alors encore heureux qu'elle dorme dans ses bras!Manquerait plus que ça tient (XD).
    Blair se recula légérement pour être vraiment collée contre le corps de son chéri.Elle souria puis prit enfin la peine de lui répondre.


    -Bien évidement même pas besoin que tu pose la question ...

    Blair se tourna puis fit face à Danny.Elle l'embrassa tendrement dans le cou avant d'aller rejoindre les lèvres de son chéri.Et oui finalement elle n'avait s'en doute pas tellement envie de dormir ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 19:01

Danny sourit quand il sentit le contact avec Blair.Il l'embrassa dans le cou et ferma les yeux.Mais il fut surpris lorsqu'elle l'embrassa dans le cou.Il rouvrit les yeux et sourit.

On sait jamais...

Il prolongea son baiser puis posa une main dans le dos de sa petite amie,puis il le caressa.Il se demandait bien si ils finiraient par dormir un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas | Danny |   Pourquoi pas | Danny | - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas | Danny |
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Explications |Danny |
» Bronzette [PV Danny]
» Traine [pv Danny]
» MALADRESSE|| DANNY
» Danny's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser